Recherche
+9
Azaghal
Jaweco
wake java
Anakin Solo
Lowie
Leris
jedi-mich
Agen
Yaonix
13 participants
Page 1 sur 1
Recherche
Je crée ce topic pour tous ceux qui recherchent des objets Star Wars .
Donc moi je recherche partout Vecteur Prime de R.A Salvatore aux éditions Fleuve Noir à moins de 12 euros ( je sais c'est bas mais je ne peux pas me permettre de grandes dépenses)
Si vous voyez en magasin ce livre je vous en prie acheter le et je vous rembourse ( en Fleuve Noir il coûte dans les 7 euros et je suis prêt a vous en mettre 12)
Je sais que ce genre de demande ne ce fait pas trop mais là je suis vraiment désespéré. Merci Beaucoup.
Donc moi je recherche partout Vecteur Prime de R.A Salvatore aux éditions Fleuve Noir à moins de 12 euros ( je sais c'est bas mais je ne peux pas me permettre de grandes dépenses)
Si vous voyez en magasin ce livre je vous en prie acheter le et je vous rembourse ( en Fleuve Noir il coûte dans les 7 euros et je suis prêt a vous en mettre 12)
Je sais que ce genre de demande ne ce fait pas trop mais là je suis vraiment désespéré. Merci Beaucoup.
Re: Recherche
http://livres-bd.search.ebay.fr/Vecteur-Prime_Livres-BD-et-Revues_W0QQfkrZ1QQfromZR8QQsacatZ267
En revanche, le prix est un peu élevé mais ce n'est pas trop excessif
En revanche, le prix est un peu élevé mais ce n'est pas trop excessif
Agen- Mandalore The Conqueror
Déjà aller voir j'ai même fait une enchère que j'ai perdu et de toute facon c'est trop cher.
Sur alapage.com, il est à 15 euros
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Il ressort en descendre chez FN
Euh oui pardon ^^" Jvenais de me réveiller, spour ça
J'aimerais avoir votre avis sur des tarifs pratiqués par un bouquiniste sur des comics VO SW des plus vieux aux plus récents :
1€=1 dollar ça le fait ?
Lowie.
1€=1 dollar ça le fait ?
Lowie.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Vu ce que pratique Album comme taux de change, je crois que c'est raisonnable...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Oui mais Album repercute le prix des frais de ports sur l'augmentation des prix des comics... Contrairement a Amazon qui pratique les prix en euros conformement a la repercussion des prix en dollars des taux de change...
Vous savez si the shaddows of the empire va être réedité? si oui quand? Merci
wake java- Nombre de messages : 4
En roman? Le Fleuve Noir n'a pas parlé de rééditions depuis un bon moment déjà... Incertain l'avenir est.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Étant donné que seulement 6 romans du nouvel ordre jedi sont encore dispos, j'ai finalement craqué dernièrement sur un vecteur prime sur e-bay afin de pouvoir commencer le cycle.
Mais voila alors que j'ai dépensé environ 6 fois le prix du bouquin, la qualité elle ne correspond pas du tout à la description (pratique courante sur le marché de l'occasion mais qui a le don de m'agacer).
Bref... Non je ne poste pas pour vous raconter ma vie et me plaindre de mon vilain vendeur mais plutôt pour vous poser un question plutôt ... superficielle.
Je compte désormais me prendre les exemplaires introuvables en VO, je voudrais donc savoir si le couverture (la tranche surtout) était la même... En gros est ce que ça fera tache dans ma collection?
PS : Je suis conscient que cela n'est pas réellement une recherche (quoique je réitère l'offre de Yaonix pour le reste des romans ^^) mais ca m'a paru le meilleur topic. Si cela n'est pas le cas je laisse les puissants modérateur (Ouh la lèche!) se charger du recyclage.
Mais voila alors que j'ai dépensé environ 6 fois le prix du bouquin, la qualité elle ne correspond pas du tout à la description (pratique courante sur le marché de l'occasion mais qui a le don de m'agacer).
Bref... Non je ne poste pas pour vous raconter ma vie et me plaindre de mon vilain vendeur mais plutôt pour vous poser un question plutôt ... superficielle.
Je compte désormais me prendre les exemplaires introuvables en VO, je voudrais donc savoir si le couverture (la tranche surtout) était la même... En gros est ce que ça fera tache dans ma collection?
PS : Je suis conscient que cela n'est pas réellement une recherche (quoique je réitère l'offre de Yaonix pour le reste des romans ^^) mais ca m'a paru le meilleur topic. Si cela n'est pas le cas je laisse les puissants modérateur (Ouh la lèche!) se charger du recyclage.
Azaghal- Nombre de messages : 75
Si tu parles du NOJ alors oui, les couvertures sont les mêmes que celles de Fleuve Noir. Elles sont mêmes un peu mieux car mieux cadrées et contrastes améliorés (c'est mon avis). Par contre bien évidemment, la tranche sera différente, mais bon c'est pas vraiment un problème puisque même chez Fleuve Noir les tranches diffèrent pendant la série NOJ...
De plus, les derniers Fleuve Noir ont des tranches toutes différentes les unes des autres donc maintenant, y a plus trop d'uniformité...
Bah faudrait au moins avoir l'uniformité sur une série ce qui n'est pas évident avec le NOJ (19 tomes)
Bah c'est sûr que le plus économique reste la VO, après effectivement les tranches ne sont pas du bleu uniforme des précédentes éditions du Fleuve. Mais comme l'a dit Julio, le Fleuve s'est mis à faire des tranches identiques à celles de la VO depuis Dark Nest (ou Nid Obscur pour les fleuvophiles), donc il n'y a plus d'uniformité avec les anciennes de toute façon. A mon avis le passage à la VO est la meilleure option. Et si tu fais toute la série en VO, alors la question des tranches dans une même série disparaît.
Personnellement j'ai arrêté de vouloir une collection SW uniforme depuis un moment, entre les anciens du Fleuve, les paperbacks et les hardcovers VO, et maintenant les romans CW VO en trade paperback (format intermédiaire aux deux autres)... comme en plus le design des tranches change à chaque série... l'important reste quand même l'intérieur hein.
Personnellement j'ai arrêté de vouloir une collection SW uniforme depuis un moment, entre les anciens du Fleuve, les paperbacks et les hardcovers VO, et maintenant les romans CW VO en trade paperback (format intermédiaire aux deux autres)... comme en plus le design des tranches change à chaque série... l'important reste quand même l'intérieur hein.
Ouais enfin moi j'ai attendu pour avoir les 9 LotF en paperbacks et je suis content car ca fait joli dans la collec
Tiens un truc qui pourrait être sympa, pour ceux qui peuvent faire des photos, c'est montrer nos collections respectives (romans, bds, et même figurines...). Ca peut être "rigolo". Si y'en a que ça intéresse on pourrait créer un topic pour ça, je ne sais pas trop où... il n'y en a pas je crois.
Après avoir vu vos collections respectives, je trouve en effet qu'ils rendent plutôt bien sur une étagères ^^. Donc c'est parti pour la VO (heureusement je n'ai que très peu de romans).
Azaghal- Nombre de messages : 75
Quoiqu'il arrive je trouve que les tranches (souvent disparates) des VO restent plus belles que les anciennes bleues nuit de FN
Page 1 sur 1