a la recherche
+4
Crusader
Redar
alaeus2
amely
8 participants
Page 1 sur 1
a la recherche
kikoo
je vai macheter un jeu video de star wars pr PC et jaimerai savoir selon vs lekels je devrai choisir?
je vai macheter un jeu video de star wars pr PC et jaimerai savoir selon vs lekels je devrai choisir?
amely- Nombre de messages : 11
Re: a la recherche
Sans aucun doute "Knights of the Old Republic". Mais il est assez vieux donc si tu le trouves pas achète le coffret "The best of PC", qui réunit 5 jeux Star Wars, dont "Knights of the Old Republic". Ou j'ai aussi une préférence pour "Battlefront", plus orienté action.
Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 00:37, édité 1 fois
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
tout dépend de ta préférence et ton style de jeux, après on pourra mieux te rediriger sur un jeu
Redar- Nounouille Stellaire
Emploi : Jawa à plein temps
jirai plus vers les jeux ou on incarnent un jedi ....
mais ou peut on trouver ce coffret? jen ai entendu parler mais je vois pas ou le trouver a part sur internet
mais ou peut on trouver ce coffret? jen ai entendu parler mais je vois pas ou le trouver a part sur internet
Essaye Amazon ou Ebay
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
ok merci ^^
Le mieux ce sont les deux Kight of the Old republic mais ce sont des rpg au tour par tour. Sinon Jedi Academy, mais il devient vieux.
Crusader- le dernier des jedis gris
Emploi : jedi gris
C'est pas grave si les jeux sont vieux. Ils se bonifient avec le temps
maarek- Agent Impérial à temps partiel
Emploi : Contrebandière dans les Régions Inconnues
Les Jedi Knights et les Kotor sont géniaux. Avec les kotor on a un scénario très poussé bien que les autres ne soient pas en reste. L'avantage des Jedi Knights est que tu contrôles tous les gestes de ton personnage (enfin il y a d'autres choses de bien en plus)
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
J'adore aussi Républic Coimmando.
Et en matière d'aviation Star Wars, je n'est jamais trouvé mieu que X-wing Alliance, mais il est très vieu maintenant, 1995 je crois.
Il n'ont cependant jamais fait mieu depuis en matière jouabilitée.
Et en matière d'aviation Star Wars, je n'est jamais trouvé mieu que X-wing Alliance, mais il est très vieu maintenant, 1995 je crois.
Il n'ont cependant jamais fait mieu depuis en matière jouabilitée.
Je n'ai jamais joué à X-Wing Alliance. Mais les simulateurs d'avions ou autres ne m'ont jamais tenté. Peut être que j'aimerais.
Republic commando est un excellent jeu, j'y ai rejoué il y a 15 jours. On se sent vraiment dans une équipe. J'adore les remarques que te font tes hommes.
Republic commando est un excellent jeu, j'y ai rejoué il y a 15 jours. On se sent vraiment dans une équipe. J'adore les remarques que te font tes hommes.
pour RC , pareil que pour JA : gé-nial .
moi aussi re-commencé et fini il y a a peu pres 15 jours
moi aussi re-commencé et fini il y a a peu pres 15 jours
@ Darth Quintus : ha ouais mais moi non plus, le seutruc que je sais faire sur une simulation d'avion c'est craché l'engin.
Pour X-Wing Alliance, le coté super c'est qu'on peut parfaitement gérer l'energei, en la mettant plus ou moins sur les moteur, l'armement ou les boucliers.
Les boucliers on peut les concentrr sur l'avant ou l'arrière.
On a des paillette pour dévié les missile qui nous vise, un poste tourelle que l'on occupé ou le mettre en automatique ou le synchroniser en tirs avant.
On peut choisir les cadences de tir, rafale, tir groupé, tire groupé avec ions, tir ions seul, missiles...
Pas de limites d'univers (sauf qu'à 15 borne de l'objectif tu t'emmerde forcément.
Les missions proposé vont du lendemain de la bataille de Hoth (rassemblement des forces de l'alliances après leur défites) au roman "Les ombres de l'empire" (on évacue l'astéroïdes Vergesso, on aide les espions Bothan au coté de l'Outrider de Dash Rendar et de Luke Skywaker) puis rassemblement à Sullust, vol du Tydirium et la bataille d'endor (on pilote le Faucon jusque dans l'infrastrusture de l'étoile noir)...
Je vous le dit c'est le meilleur jeux Star Wars de vaisseaux que je connaisse.
Pour X-Wing Alliance, le coté super c'est qu'on peut parfaitement gérer l'energei, en la mettant plus ou moins sur les moteur, l'armement ou les boucliers.
Les boucliers on peut les concentrr sur l'avant ou l'arrière.
On a des paillette pour dévié les missile qui nous vise, un poste tourelle que l'on occupé ou le mettre en automatique ou le synchroniser en tirs avant.
On peut choisir les cadences de tir, rafale, tir groupé, tire groupé avec ions, tir ions seul, missiles...
Pas de limites d'univers (sauf qu'à 15 borne de l'objectif tu t'emmerde forcément.
Les missions proposé vont du lendemain de la bataille de Hoth (rassemblement des forces de l'alliances après leur défites) au roman "Les ombres de l'empire" (on évacue l'astéroïdes Vergesso, on aide les espions Bothan au coté de l'Outrider de Dash Rendar et de Luke Skywaker) puis rassemblement à Sullust, vol du Tydirium et la bataille d'endor (on pilote le Faucon jusque dans l'infrastrusture de l'étoile noir)...
Je vous le dit c'est le meilleur jeux Star Wars de vaisseaux que je connaisse.
Gingko a dit "@ Darth Quintus : ha ouais mais moi non plus, le seutruc que je sais faire sur une simulation d'avion c'est craché l'engin."
Oui c'est un peu la même chose pour moi. La description que tu fais du jeu donne envie d'y jouer
Oui c'est un peu la même chose pour moi. La description que tu fais du jeu donne envie d'y jouer
On peux monter un club de ceux qui savent pas piloter si tu veuxDarth Quintus : ha ouais mais moi non plus, le seutruc que je sais faire sur une simulation d'avion c'est craché l'engin
Ouais on pourrait, et on pourrait en créer un autre regroupant ceux qui racontent des bobars à leurs parents quant à l'informatique. (cf sujet de discussion Kotor I et II pour ceux qui ne comprennent pas de quoi on parle )
je raconte âs des bobards. je déforme juste la vérité pour qu'elle m'arrange. C'est très différent
Je citerai une phrase qu'Obi Wan Kenobi dit à Luke : "...beaucoup de vérités auxquelles nous tenons sont affaires de point de vue".
Gingko a écrit:on est vraiment tous les mêmes ! lol
Ben on est tous les mêmes parce que les parents sont pareils en ce qui concerne l'informatique!
Page 1 sur 1