Jedi Knight : la trilogie
+19
Caine Lornan
Benson800
Thrawn
Wes Anteras
Jaweco
Vana
leeto
mam787
Jedi Sou
maarek
Virgile Kator
Dark Marcanius
Darth Quintus
Gingko
Jaden07
Mithral
Tiel
Leris
xeniamnleo
23 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jedi Knight : la trilogie
L'espèce d'entrpot, avec une passerell transversale (avec le stormtrooper en question dessus)
Juste après être sorti de la ssalle ou on coupe la lumière.
il me semble que c'est de lui dont il parle
Juste après être sorti de la ssalle ou on coupe la lumière.
il me semble que c'est de lui dont il parle
Je sais pourquoi je ne voyais pas où c'était dans le doomgiver, parce que c'est sur la base impériale de Cairn le stomtrooper avec le lance roquettes: effectivement j'ai eu du mal la première fois, il faut sauter en cours de route de l'ascenseur latéral et puis sauter de pilier en pilier après avoir tué le type au moyen d'un lance roquette ou avec le fusil snipper.
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
nan c'est quand on doit etre dicret , je sais plus bien ou (et j'ai preté JO) , et pis quand tu commance a lui tirer dessus il se mets à courir dans tout les sens ...
( c'est dans la meme grande piece que la ou on rentre dans une petite salle par le toit et il faut faire persuasion sinon l'officier declanche l'alarme ) et bah dans ce grand hangar tout en haut
( c'est dans la meme grande piece que la ou on rentre dans une petite salle par le toit et il faut faire persuasion sinon l'officier declanche l'alarme ) et bah dans ce grand hangar tout en haut
Ah? je croyais...Je vois bien quand on doit faire attention et être discret mais je ne vois plus très bien de quel type on parle (ce n'est pas celui qui est au dessus de la dernière alarme et qu'il faut tuer d'abord avant de s'occuper de l'autre sans quoi il prévient l'officier?).
Pas grave, je te dirai la prochaine fois que j'y jouerai. Ce n'est pas pour tout de suite avec le boulot qui m'attend.
ca y est le , on m'a gravé JA (le gars qui devait me le preter l'a graver pour que j'arrete de lui demander de me le passer XD )
mais pour l'instant j'ai que le CD 1 , le 2 je devrais l'avoir lundi .
mais pour l'instant j'ai que le CD 1 , le 2 je devrais l'avoir lundi .
Super tu vas pouvoir continuer le jeu et enfin battre Kyle !!
Je me refait le niveau où on est fait prisonniers mode 100% Jedi, c'est à dire sans aucuns flingue, uniquement avec les pouvoirs de la force.
Pour plus d'efficacité il vaut mieu avoir au préalable Etouffement, foudre, et absorption de vie (celui là je le garde toujours au niveau 1, plus intéressant visuelement je trouve qu'au niveau max avec les éclairs rouge).
C'est plus chaud que je ne pensais (la jauge de force diminuant rapidement).
Mais c'est jouable.
notez qu'il faut pensé à désactiver l'option qui vous met l'arme dans les mains, sans quoi la foudre est moins puissante.
Pour plus d'efficacité il vaut mieu avoir au préalable Etouffement, foudre, et absorption de vie (celui là je le garde toujours au niveau 1, plus intéressant visuelement je trouve qu'au niveau max avec les éclairs rouge).
C'est plus chaud que je ne pensais (la jauge de force diminuant rapidement).
Mais c'est jouable.
notez qu'il faut pensé à désactiver l'option qui vous met l'arme dans les mains, sans quoi la foudre est moins puissante.
Je n'ai jamais essayé en faisant seulement qu'avec la force...C'est un défi à relever en effet. Là c'est la mission où on a absolument besoin des éclairs de force.
un conseille n'oublie pas de désactiver l'option qui met en main l'arme la plus puisssante.
Sans quoi t'auras toujours une main de prise par un flingue, ce ui diminue la puissance des décharges.
Sans quoi t'auras toujours une main de prise par un flingue, ce ui diminue la puissance des décharges.
Ok . Et ton personnage est beaucoup plus stylé quand il utilise ses deux mains pour envoyer de la foudre.
Ouais la foudre c'est génial. Une fois j'ai fait le jeu sans du tout prendre ce pouvoir en prenant tous ceux du côté lumineux plus la poigne (bah oui il faut bien s'amuser un peu!). C'est pas très drôle quand on n'a pas la foudre, on est comme dans un état de manque...(en manque d'envoyer en l'air les stormtroppers et autres )
c'est vrai qu'un petit barbecue de stormtroopers est plutôt agréable, surtout accompagné d'une brochette de Jedi Noirs
maarek- Agent Impérial à temps partiel
Emploi : Contrebandière dans les Régions Inconnues
maarek a écrit:c'est vrai qu'un petit barbecue de stormtroopers est plutôt agréable, surtout accompagné d'une brochette de Jedi Noirs
...Agrémenté de petites boulettes de Tavion et d'Alora
La deuxieme fois que j'ai fait le jeu : J'ai défoncé ( y a pas d'autre mots ) Alora(sur hoth) : je lui ai fait toutes l'energie dans une salve d'eclairs puis un kata au sabre simple ET une roulade / plantage ... elle m'avait enlevée trois point de boucliers ...
Alora, je la déteste, c'est trop la joie quand je la descend sur Taspir III quelque soit le côté choisi.
Sur Hoth, j'aime bien prendre le tauntaun juste avant la pièce où elle se trouve (il faut se grouiller d'aller le sauver des griffes du wampas sans le blesser) et de charger Alora avec lui (la première fois que je l'ai fait le combat a duré entre une et deux secondes).
Sur Hoth, j'aime bien prendre le tauntaun juste avant la pièce où elle se trouve (il faut se grouiller d'aller le sauver des griffes du wampas sans le blesser) et de charger Alora avec lui (la première fois que je l'ai fait le combat a duré entre une et deux secondes).
Rien de tel que de projeter un Disciple de Ragnos dans la lave avec la Poigne et de l'entendre crier en tombant
En effet...Il y a des petites variantes, comme les entrainer sur Taspir III au bord de la lave et les y projeter et ces idiots oublient d'en sortir le plus souvent (quand ils en ont le temps); ou les balancer dans le vide dans la tombe du chevalier jedi sur Chandrilla quand ils n'y tombent pas eux même en se loupant quand ils sautent (ou qu'on les a un peu aidés en plein vol).
Un trip marrant aussi, c'est de désarmé les mecs, qui fui en courant... droit sur leur propre mines !
Mais mon plus grand trip cça reste toujours poinge et on jet.
à partir de là on peut varier les plaisir, du haut d'une falaise, dans la lave, dans les presses hydrolique, sur les cables haute tension, sous un ascenceur qui descent... Faites travailler votre imagination !
Et puis quand je m'ennuie j'y vais aux démenbrement avec les sabres lazer (moins facil qu'il n'y parait) j'adore les ralenti quand j'y arrive...
Mais mon plus grand trip cça reste toujours poinge et on jet.
à partir de là on peut varier les plaisir, du haut d'une falaise, dans la lave, dans les presses hydrolique, sur les cables haute tension, sous un ascenceur qui descent... Faites travailler votre imagination !
Et puis quand je m'ennuie j'y vais aux démenbrement avec les sabres lazer (moins facil qu'il n'y parait) j'adore les ralenti quand j'y arrive...
Ouais comme bloquer les mecs contre les blocs et le champ de force sur le tapis roulant sur Taspir III dans la chaine de production.
Je partage le même trip : poigne, jet avant de force, cri du mec en tombant
Démembrer les mecs ce n'est pas évident en effet. Quand on y arrive c'est toujours la même chose: la main tenant le sabre laser (ou l'arme) ou le bras. Les officiers impériaux regardent leur main que t'as carbonisée avant de mourir.
Les ralentis : il y en a de très beau. Je les mets que pour les jedis noirs et les disciples.
Je partage le même trip : poigne, jet avant de force, cri du mec en tombant
Démembrer les mecs ce n'est pas évident en effet. Quand on y arrive c'est toujours la même chose: la main tenant le sabre laser (ou l'arme) ou le bras. Les officiers impériaux regardent leur main que t'as carbonisée avant de mourir.
Les ralentis : il y en a de très beau. Je les mets que pour les jedis noirs et les disciples.
Une fois j'ai eu un bug assez marrant, je suis mort en m'étant fait démanber le bras, mais en ayant la main bien à sa place...
bizarre
bizarre
Ouais bizarre. Je crois n'avoir jamais été démembré. Je me suis fait avoir plusieurs fois, mais démembré j'ai pas souvenir. Souvent quand je meurs (enfin ça se rarifie...et ça reste exceptionnel) c'est quand un jedi noir me pousse à terre et que je reste au sol et qu'il me plante son sabre dans le ventre, parce que j'ai pas eu le temps de me relever. Vous savez quand les disciples ou notre perso prenons notre sabre à deux mains pour planter le type à terre...(c'est douloureux à entendre le cri qu'on fait )
j'adore faire des plantage quand ils sont par terre (avec les tuskens )
sinon avec les champs de force ca fait un peu comme avec le rancor mutant XD
sur Hoth a un moment dehors y a une tourelle E-web et une trentaine des snowtroopers qui arrive je vous laisse imaginer le truc
et pis quand tu les balnce des trèèès hautes tours , tu entends le cris pendant un bon moment
ou aussi , avec les noghris (je sais plus sur queele planete) , il y a des petites elices dans les murs (celle qu'il faut arreter pour passer)
et ba une fois j'ai foutu un strom dedans (quand elle etait allumé bien sur )
sinon avec les champs de force ca fait un peu comme avec le rancor mutant XD
sur Hoth a un moment dehors y a une tourelle E-web et une trentaine des snowtroopers qui arrive je vous laisse imaginer le truc
et pis quand tu les balnce des trèèès hautes tours , tu entends le cris pendant un bon moment
ou aussi , avec les noghris (je sais plus sur queele planete) , il y a des petites elices dans les murs (celle qu'il faut arreter pour passer)
et ba une fois j'ai foutu un strom dedans (quand elle etait allumé bien sur )
coucou , je voudrais savoir qui vous prenez comme skins lorsque vous jouez a jedi academy ,
pour m'aider dans mon futur choix ???
merci d'avance
pour m'aider dans mon futur choix ???
merci d'avance
Je prend le mec brun, veste argent, pantalon pareil.
Ou alors un twilek à peu bleu, les deux leukku pendant gainé de cuir, pour le haut, l'espèce de de haut avec un bras renfocer.
Pour le bas, futal noir.
Mais j'ai fait à peu près toutes possibilités d'espèce (sauf Zabrak et femme humain.
Ou alors un twilek à peu bleu, les deux leukku pendant gainé de cuir, pour le haut, l'espèce de de haut avec un bras renfocer.
Pour le bas, futal noir.
Mais j'ai fait à peu près toutes possibilités d'espèce (sauf Zabrak et femme humain.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5