Jedi Knight : la trilogie
+19
Caine Lornan
Benson800
Thrawn
Wes Anteras
Jaweco
Vana
leeto
mam787
Jedi Sou
maarek
Virgile Kator
Dark Marcanius
Darth Quintus
Gingko
Jaden07
Mithral
Tiel
Leris
xeniamnleo
23 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jedi Knight : la trilogie
Moi je prend le plus souvent le mec brun avec pantalon noir/argent et le haut jaune et bleu avec une ceinture noire qui ressemble un peu à la tenue traditionnelle des jedi.
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
Mysteries Of The Sith
Salut à tous
Je rentre dans la discussion pour vous dire que la trilogie JK est pour moi la mailleure de tous les jeux SW.
Je viens de lancer dans la trilogie complète (euh pas vraiment, il me manque encore Dark Force...) et je bloque dans MOTS, seriez vous si un soluce est disponible quelques parts sur le net. J'ai pu trouver les codes mais pas de soluces !!!
Merci d'avance à vous tous et vive Star Wars !!!
Je rentre dans la discussion pour vous dire que la trilogie JK est pour moi la mailleure de tous les jeux SW.
Je viens de lancer dans la trilogie complète (euh pas vraiment, il me manque encore Dark Force...) et je bloque dans MOTS, seriez vous si un soluce est disponible quelques parts sur le net. J'ai pu trouver les codes mais pas de soluces !!!
Merci d'avance à vous tous et vive Star Wars !!!
Jedi Sou- Nombre de messages : 3
Salut Jedi Sou, je n'ai jamais joué à Mysteries of the sith à mon grand regret et effectivement il n'est pas facile de trouver des soluces pour ce jeux. J'ai néanmois trouver ça sur ce site. Il ne propose que quelques soluces malheureusement (les endroits secrets). Si ça peut t'aider...
http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/mots/secrets/mots_secrets.htm
http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/mots/secrets/mots_secrets.htm
Merci mais malheuresement j'ai moi aussi trouvé ce site après avoir envoyer mon message précédent !
Enfin encore merci.
Dans tous les cas, je vais essayé moi même de faire la soluce pour les autres si j'arrive à me débloquer du niveau 2.
A+
Enfin encore merci.
Dans tous les cas, je vais essayé moi même de faire la soluce pour les autres si j'arrive à me débloquer du niveau 2.
A+
Mysteries Of The Sith
Je n'ai toujours rien trouvé !!!!
Je vous demande à nouveau de l'aide !!! Je suis bloqué à la fin du niveau 9. Que fait on après avoir rechauffé la grande salle ????
De plus, pour passer le niveau 8, j'ai du utiliser le code de passage au niveau suivant. En fait, d'après les astuces du site cité plus haut, on doit combattre le rancor avec le sabre laser... mais on le trouve où ??
A l'aide, et encore un fois, que la Force soit avec vous
Je vous demande à nouveau de l'aide !!! Je suis bloqué à la fin du niveau 9. Que fait on après avoir rechauffé la grande salle ????
De plus, pour passer le niveau 8, j'ai du utiliser le code de passage au niveau suivant. En fait, d'après les astuces du site cité plus haut, on doit combattre le rancor avec le sabre laser... mais on le trouve où ??
A l'aide, et encore un fois, que la Force soit avec vous
ca y est j'ai tuer kyle ( je lui ai mis la branlé de sa vie )
et pis aussi j'ai commencé JA samedi matin et ai fini dimanche aprem'
et pis aussi j'ai commencé JA samedi matin et ai fini dimanche aprem'
Oui JA quand on est habitué à y jouer et si on a le temps on peut le finir facilement en moins d'une journée
ouais c'est facile , quand on sait ce qu'il faut faire , mais la premiere fois c'est plus dur ...
je c que ca peut avoir lair con mais jabite au canada(amerique du nord)
et les jeux de la trilogie ne sont plus disponible ni dans les magasin ni sur le nett .
jme demandais si yavais quelqun de généreux qui pourrait me lai graver et me les envoyer par la post.
je suis meme pret a faire des echang(de jeux graver) ack dautre jeux star wars que jai
et les jeux de la trilogie ne sont plus disponible ni dans les magasin ni sur le nett .
jme demandais si yavais quelqun de généreux qui pourrait me lai graver et me les envoyer par la post.
je suis meme pret a faire des echang(de jeux graver) ack dautre jeux star wars que jai
mam787- Nombre de messages : 34
Essaye sur ebay mais ne te limite pas à des vendeurs sur ton continent. Je suis sûr que tu peux le trouver avec de la patience.
Nous rappelons quand meme que graver un jeu est illégal, meme si vous ne faites pas de profit dessus.
Sinon meme remarque que tout à l'heure, attention à l'orthographe
Nous rappelons quand meme que graver un jeu est illégal, meme si vous ne faites pas de profit dessus.
Sinon meme remarque que tout à l'heure, attention à l'orthographe
a tu d'autre sites dans le genre et qui sont fiable parce que jai esseyé une foie d'acheter sur ebay et je me suis fais arnaquer alors je fais plus moin confience a ce site...
mam787- Nombre de messages : 34
il y en a plusieurs, priceminister et j'oublie les autres. je n'ai toujours acheté que sur ebay et je n'ai jamais eu de problème (enfin une fois mais j'ai été remboursé). Tu n'as pas du avoir de chance, et de toute façon je pense pas que ce soit la faute du site mais plutôt du vendeur.
personnellement je ne vois pas d'autres sites ou tu es sur de trouver ce jeu.
personnellement je ne vois pas d'autres sites ou tu es sur de trouver ce jeu.
Moi j'ai Jedi knight II: jedi outcast, mais j'ai jamais réussi à dépassé les premières 5 min, y'a un bug on dirait et comme on ne peut interagir avec presque aucun objet et que ce jeu me fout la gerbe dès que le perso tourne pour changer de direction...
Euh dans Dark Forces c'était pareil, dès qu'on tournait on avait envie de vomir tellement ça tournait trop vite et de façon pas naturelle.
Terrible Dark Forces
Le must etait quand meme le Moff Rebus pixellise un max avec son marcel dans son fauteuil !
Le must etait quand meme le Moff Rebus pixellise un max avec son marcel dans son fauteuil !
Je ne me souviens plus bien, mais j'ai jamais été fan du "grand Kyle Katarn", ce genre de héros aseptisés à la Corran Horn ça me gave un peu...
Mais Kyle est plutôt classe, assez différent de Corran. Et pis comment tu peux savoir comment il est si tu n'as joué que 5 mn au jeu hein ? Non mais. Pis si t'as la gerbe en jouant t'as qu'à aller voir ton pharmacien pour acheter du Nausicalm pis c'est tout.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Ouais j'en distribuerai aussi XD t'avais envie de le caser hein :p
Bah c'est bien Kyle dans Dark Forces, non? je l'ai fini ce jeu.
Bah c'est bien Kyle dans Dark Forces, non? je l'ai fini ce jeu.
Ouais mais c'est pas sur Dark Forces premier du nom qu'on peut se faire une bonne idée du personnage. C'était assez basique à l'époque les scénarios (t'avances, tu tires... une histoire? pourquoi faire?).
Mouais, mais ce que j'en ai vu (comics, etc), c'était un peu le héros classique que tout le monde admire avec sa fidèle coéquipière, m'enfin bon.
En même temps tu as vu en quelle année ces jeux ont été créés. Quoique Dark Force et Jedi Knight I étaient de très bons jeux, surtout pour la license SW
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Bah disons que là j'ai le II et que visuellement, c'est aussi laid et mal fichu que Dark Forces I. Je pardonnais à DF parce que c'était plus vieux, mais là je suis déçue qu'ils n'aient rien amélioré pour Jedi knights 2! exactement les mêmes styles de décors, le même vide dans les niveaux, les mêmes armes au pixel près! j'avais l'impression de rejouer à dark forces o_o
Basique l'histoire des Dark Troopers ????? Mon Dieu... ça a été l'une des histoires de l'UE les plus reprises a posteriori.Jaweco a écrit:C'était assez basique à l'époque les scénarios (t'avances, tu tires... une histoire? pourquoi faire?).
Un projet pour mécaniser l'armée Impériale.
On remplaçait les Storm par des DarkTroopers, des robots, comme la CSI.
Et c'étaient de sacrés bestioles XD
Trois modèles, huit coloris et douze options dont le mode "JediKiller"
On remplaçait les Storm par des DarkTroopers, des robots, comme la CSI.
Et c'étaient de sacrés bestioles XD
Trois modèles, huit coloris et douze options dont le mode "JediKiller"
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
C'est pas parce que ça a été le plus repris que ça en fait un truc hyper poussé. Si on compare aux plus récents Kotor et certainement TFU... C'était plutôt bien pour l'époque ceci dit. Ca pose les bases.
Outcast à peine amélioré graphiquement par rapport à Dark Forces ? T'as fumé Vana ! Evidemment ça n'atteint pas le standard actuel ni même d'il y a 2-3 ans, mais faut replacer ça dans le contexte de sortie.
Outcast à peine amélioré graphiquement par rapport à Dark Forces ? T'as fumé Vana ! Evidemment ça n'atteint pas le standard actuel ni même d'il y a 2-3 ans, mais faut replacer ça dans le contexte de sortie.
Dark Forces est sorti en 1995... une certaine objectivite meriterait de dire, qu'a l'epoque, c'etait bien pour ce que c'etait (notamment les moyens technologiques, Lucasarts a toujours ete a la pointe de la technologie).
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5