Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy

5 participants

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy Empty LEGO Star Wars II : The Original Trilogy

Message par Anakin Solo Mer 21 Juin 2006, 22:56

*arrive en sueur*

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy 20060210_1_bg_sithclan.net

Si sautez en Hyperespace à bord du Faucon Millenium ou bravez les Blizzards de Hoth sur le dos d'un Tauntaun vous éclate, Rien ne vaudra un assortiment de vaisseaux et créatures trouver dans toute la Galaxie Star Wars. le 12 Septembre, LEGO Star Wars II : The Original Trilogy vous donne une chance de chevaucher les Episodes IV, V et VI. Vous pourrez Construire et que vous vous Battre pour vous frayer un chemin dans l'Experience Star Wars encore plus que dans le Premier Opus.

Les Directeurs de TT Games, Tom Ston et Jonathan Smith, et leur équipe ont été déterminer dès le début pour faire LEGO Star Wars II. Tenir le Premier Rôle de la Galaxie Star Wars. Encore meilleurs que le Jeu Original avec de Nouveaux Arrangements et Personnages, tout en étant une Bonne Suite. En plus de méler de Grands Personnages (Plus d'attaques individuels et toujours un humour hilare), il y a eu une augmentation de l'utilisation des véhicules, et c'en est une grande part du Travail "Nous avions trois niveaux basés sur des Véhicules dans le jeu Original, et nous avons ajoutés plus de variétés et que le gameplay soit attractif. Nous avons ajoutés beaucoup de variété" dit Smith. Nous sommes allez de Front pour LEGO Star Wars II c'est l'Univers de la Trilogie Original qui avait un lot de fantastique vaisseau et véhicules : Le Faucon Millenium, les X-Wing, les AT-STs, les speeder et d'autres encore.

"Ainsi nous avons travaillés dès le début pour les intégrer plus efficacement dans le Jeu".

"La Première Etape était d'ajouter des Véhicules dans les Niveaux qui seulement auraient été joués à pied dans le premier opus. "Les Personnes peuvent rentrer et sortir des véhicules et chevaucher des créatures, ce qui est fantastique." S'enthousiasme Stone. "Sauter à l'intérieur d'un AT-ST ou tourner autour dans un speeder est tout simplement cool."

"Je suis personnellement un grand fan de pouvoir aller partout dans Mos Eisley à derrière la Roue du Landspeeder de Luke" commente David Perkinson, producteur chez LucasArts. "Donc je vais à travers le laveur-automatique et le vend à un Jawa... qui en échange me donne plus d'Argent parce que je vend le speeder fraîchement lavé"

Evidemment, les Batailles Clés seront là, avec la Tranchée de l'Etoile Noire et la Bataille de Hoth en incluant des phases uniquement à Vehicule, mais tout celà a été amélioré depuis le Premier Opus. "Pour les scènes Spatiales," dit Smith, "Nous avons directement dessiner les éléments du gameplay, et encore plus réussi avec le caractère des niveaux - Exploration, Interactivité et Jeu libre - et nous sommes enchantés des Résultats."

"Nous avons pris les niveaux des Véhicules sur des Rails", explique Perkinson. "Maintenant vous avez une liberté de mouvement dans toutes les directions et vous pouvez explorez un endroit de fond en comble en débloquant de nouveaux véhicules."

Et cet assortiment de Véhicules se développe seulement sur la construction de minikit de Véhicules "Vous vous rappelez comment on assemblait les minikits dans le premier jeu, avec 10 pièces dispersées par niveaux." explique Parkinson. "C'était amusant mais on ne pouvait rien faire avec !
Ils sont justes entreposés dehors comme vous les avez construits. Mais dans LEGO Star Wars II, une fois complètement construit de minikit, vous pourrez monter dedans et avoir des niveaux spéciaux. Chaque Episode en comporte 2, donc cela fait 6 en tout. Et vous pourrez jouer avec Tous."

LEGO Star Wars II vous permets de jouer avec toutes les créatures de la Galaxie, des Tauntaun de Hoth en passant par les Banthas de Tatooine. "Vous pouvez sauter d'eux pour atteindre des plates-formes élevées" dit Smith. Les Dewbacks de Tatooine sont particulièrement grands, ensemble, avec une attaque cool "chom". Et ils ont quelques autres dispositifs secrets."

"Oui" rit Stone. Les Dewbacks sont connus pour vous laissez un petit présent de "Lego"".

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy 20060210_ss1_bg_sithclan.net

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy Lego2_MosEisley_sithclan.net

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy Lego2-AntillesVader_sithclan.net

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy Lego2-MF_sithclan.net

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy 0007472

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy 0007475

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy 0007473

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy 0007474

C'est la Traduction d'un des Articles de TFN par moi même, j'ai fais ce que j'ai pu. C'était Anakin Solo en direct. A vous les Studios. Et si ça vous plait pas c'est le même prix.
Anakin Solo
Anakin Solo
Comte de La Rochejaquelein

Emploi : Généralissime

Revenir en haut Aller en bas

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy Empty Re: LEGO Star Wars II : The Original Trilogy

Message par Matth Katarn Mer 21 Juin 2006, 22:59

Si tu l'as traduit toi-même, tu l'as filé à un site pour en faire une news ? Si c'est non, tu veux qu'on en fasse une news AWorld ? (avec ton nom marqué lol

En tous cas, LEGO SW II m'a l'air encore mieux que le premier (même si je préférais le contexte prélogique a priori ^^"

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Emploi : Banni

http://www.anakinworld.com/index.php

LEGO Star Wars II : The Original Trilogy Empty Re: LEGO Star Wars II : The Original Trilogy

Message par Anakin Solo Mer 21 Juin 2006, 23:01

C'est à titre informatif, et ça n'est sur aucun site. Donc ne te gène pas, c'est pour que les gens soient au courant que j'ai fait ça. ^^

Edit : Hésite pas à faire des modifications rédactionnels pour que ceux soit plus pratique, si le coeur t'en dit.

Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 23:08, édité 1 fois
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Matth Katarn Mer 21 Juin 2006, 23:04

Anakin Solo a écrit:C'est à titre informatif, et ça n'est sur aucun site. Donc ne te gène pas, c'est pour que les gens soient au courant que j'ai fais ça. ^^

Non, mais justement, si c'est toi qui a traduit c'est bien de le préciser Wink Donc je fais la news spécial Zoucan... euh, Anakin Solo XD

EDIT: News ajoutée, et les fautes corrigées Wink

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Leris Jeu 22 Juin 2006, 00:09

Les images sont sympas, mais je ne l'acheterai pas
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

http://www.anakinworld.com

Message par Anakin Solo Jeu 22 Juin 2006, 00:23

Idem, peut pas me permettre d'acheter un jeu 45€ qui se finit en quelques aprèms. J'attendrai qu'on me le prête.
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Matth Katarn Jeu 22 Juin 2006, 10:49

Anakin Solo a écrit:Idem, peut pas me permettre d'acheter un jeu 45€ qui se finit en quelques aprèms.

Hum, sûrement pareil lol! J'ai attendu que le premier baisse à 24 euros, et à ce prix-là par contre ça vaut le coup, parce qu'on se plait à y revenir plusieurs fois Very Happy Pouvoir utliser Sidious ou Grievous, aah, trop de la balle Very Happy

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Yaonix Jeu 22 Juin 2006, 12:24

Moi a Carrefour il est à 15euros sur PC le I donc je pense me l'acheter en attendant que le II sorte et soit à peu près au même prix.
Yaonix
Yaonix
Pilote de l'Alliance Galactique

http://staralliance-rhonesquadron.com

Message par Matth Katarn Jeu 22 Juin 2006, 12:28

Yaonix a écrit:Moi a Carrefour il est à 15euros sur PC l

Oui, sur PC lol

Moi je joue rarement sur PC lol!

En tous cas ça vaut le coup je trouve Very Happy A part la course de Pod un peu chiante ou la deuxième partie de Kashyyyk énervante, le reste c'est du tout bon Very Happy

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Anakin Solo Sam 19 Aoû 2006, 13:46

Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Matth Katarn Mar 22 Aoû 2006, 19:31

J'ai joué à la démo sur PS2... c'est donc le troisième niveau, Mos Eisley... On joue avec Obi-Wan, Luke, C-3PO, et R2...

Première remarque: il est où mon Force-push :'( C'est ce qui marque le plus, sachant que je faisais que ça dans le premier opus.

Deuxième remarque: on peut piloter le landspeeder dans le niveau Very Happy

Troisième remarque: la démo avait beau être limitée en temps, je pense qu'il y avait un lieu où je ne pouvais pas allé, car j'ai essayé seul et en coop avec Max (en même temps ce con sautait partout avec Luke et tirait sur Bâton d'Or lol), et j'ai pas trouvé d'issue quand on commence à monter l'AT-ST...

Dernière remarque: je sais pas pourquoi, mais j'ai pas été particulièrement captivé alors que pourtant j'avais adoré le 1...

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Anakin Solo Mar 22 Aoû 2006, 19:37

Pas de temps dans la démo PC, tu peux faire TOUT le niveau avec différents personnages quand t'as fini le mode histoire...
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Matth Katarn Mar 22 Aoû 2006, 19:42

Hum...

Arrives-tu à monter l'AT-ST en entier ?

Si c'est pas ça que faut faire, quel est le moyen pour détruire ou contourner les poutres qui barrent le passage ?

(paske j'ai tourné, tourné, tourné, mais j'ai rien trouvé Sad

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Anakin Solo Mar 22 Aoû 2006, 19:51

Bah oui, j'y arrive. Je l'ai fini à 100%.
Tu tires avec l'AT-ST dans les barrières, ou est le problème ? Suspect
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Matth Katarn Mar 22 Aoû 2006, 19:59

Le problème, c'est que j'ai pas d'AT-ST entier... monter dessus et tirer, c'est ce que je veux faire, sauf qu'il me manque des pièces qui sont introuvables, donc je pense que y a un souci dans la démo...

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Anakin Solo Mar 22 Aoû 2006, 21:50

Faux, tout est soit par terre, soit dans les maisons qu'il faut ouvrir avec C-3PO et R2-D2... Il faut appuyer sur "Action" devant les pièces.
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Matth Katarn Mar 22 Aoû 2006, 21:53

Bah c'est bien ça le problème, j'ai tout fait ce qu'il y avait à ouvrir et par terre, et il me manque le haut de l'AT-ST, bref Sad

Matth Katarn
Nusible notoire
Nusible notoire

Message par Anakin Solo Mar 22 Aoû 2006, 22:57

Pourtant, c'est tout dans le même coin ! T'as assembler ce qui est par terre aussi ? Detruit les Portes (je ne sais plus si il y en a) ?
Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Anakin Solo Jeu 31 Aoû 2006, 12:30

Anakin Solo
Anakin Solo

Message par Estrildis Jeu 31 Aoû 2006, 15:58

J'aime beaucoup l'Ewok qui se fait balader par le Scoutrouper à droite.

Bon, j'acheterai sûrement pas le jeu à sa sortie, mais d'ici quelques temps, si je le trouve en occasion, je saute dessus. J'ai raté le premier, je vais essayer de faire mieux pour le deuxième.
Estrildis
Estrildis

Emploi : Grande Prêtesse de la Secte de la Correction de SWINV

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé