Star Wars : Dark Times !
+34
ß@N£
H@n Solo
Oppo59
Hosk trey'lis
Caine Lornan
Inad'Bek Slytorn
oppo
Jaden07
Mithral
jedi-mich
TIERCE
Tarkin-Sienar
Gingko
Estrildis
Sébastien
Benson800
Kit_Fisto
Wes Anteras
alaeus2
JackoSGC
Le Dieu Jedi
Scorch
Vana
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
leeto
Yaonix
Matth Katarn
Agen
Dark Devaster
Jacen Solo
Leris
Anakin Solo
38 participants
Page 15 sur 18
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18
Re: Star Wars : Dark Times !
Couv' définitive et preview de Vector #6 alias Dark Times #12, toujours Doug Wheatley aux crayons (11/06/2008) :
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
EXCELLENTS DESSINS......VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Lu le Dark Times #12 alias Vector #6. J'ai mis mon avis sur le topic de Vector.
Par contre, la série se met maintenant en stand by pour laisser place aux comics Clone Wars dérivés de la série CW3D. Choueeeeette... -__-
Par contre, la série se met maintenant en stand by pour laisser place aux comics Clone Wars dérivés de la série CW3D. Choueeeeette... -__-
c'est vrai que la ,on va en manger du clone wars ,en plus c'est en remplacement d'une série plutot bien:buh:
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
J'imagine que tout l'arc Clone War de delcourt est remis en cause du coups ?
Quilan Vos, Asaj Ventress...
Quilan Vos, Asaj Ventress...
peut etre pas l'histoire de quilan vos et d'aayla ,mais surement celle de ventress
M'énerve. J'aimais bien sa fin. m'en fou.
A partir de maintenant je choisi ma continuité.
Et rien que pour faire bisquer Vana, dans la mienne Ayla et vivant !
A partir de maintenant je choisi ma continuité.
Et rien que pour faire bisquer Vana, dans la mienne Ayla et vivant !
oui et elle ne meure jamais et ne viellis jamais
La pauvre, subir sa propre superficialité pour l'éternité... c'est méchant pour elle !
Sinon par rapport aux autres comics (et romans également c'est aussi valable) comme les Clone Wars de Delcourt, c'est justement tout le problème que pose la série et les bouquins qui vont en dériver ! Ces nouveaux trucs ne pourront pas être compatibles avec ce qui a déjà été fait au vu de ce qui est annoncé. Ou comment ruiner le travail des auteurs précédents. Ou comment prendre les fans pour des vaches à lait... c'est lamentable !
Sinon par rapport aux autres comics (et romans également c'est aussi valable) comme les Clone Wars de Delcourt, c'est justement tout le problème que pose la série et les bouquins qui vont en dériver ! Ces nouveaux trucs ne pourront pas être compatibles avec ce qui a déjà été fait au vu de ce qui est annoncé. Ou comment ruiner le travail des auteurs précédents. Ou comment prendre les fans pour des vaches à lait... c'est lamentable !
Ce serait des histoire nuls je dirai rien, mais il y en a de sacrément bonne qui sont remis en cause.
Lu Dark Times 12 Vector 6/12
Histoire expédiée en 2numéros ....avec un Vader qui échoue dans ses plans(parite sans doute remise dans REBELLION vector 7), nos amis du "Uhumele" qui s'en sortent en perdant un nouveau compagnon (pas celui qu'on se serait attendu connaissant son passé et ayant imaginé son avenir).Une Celeste Morne décidé à s'en remettre au Talisman de Muur.....Ca risque de saigné dans les prochains Vector.....
Que deviendront les compagnons du Uhumele......Patience car la suite n'est pas prévu avant longtemps!
Histoire expédiée en 2numéros ....avec un Vader qui échoue dans ses plans(parite sans doute remise dans REBELLION vector 7), nos amis du "Uhumele" qui s'en sortent en perdant un nouveau compagnon (pas celui qu'on se serait attendu connaissant son passé et ayant imaginé son avenir).Une Celeste Morne décidé à s'en remettre au Talisman de Muur.....Ca risque de saigné dans les prochains Vector.....
Que deviendront les compagnons du Uhumele......Patience car la suite n'est pas prévu avant longtemps!
quelqu'un sait quand elle va réaparaitre parceque c'est préciser nulle part ,elle va réapparaitre dans 1 ans ou plus ou jamais
début 2009 je pense sans autre précision
si c'est début 2009 ca peut encore aller ca va pas trop nous changer vu le retard qu'il y avait à chaque fois
enfin j'espère que se sera ça et qu'il n'abandonne pas trop la suite de Dark Times pour tout chambouler avec leurs Clone Wars qui sont pour nous fans de l'Ue finis depuis un moment !!!!
Lu le TPB 2 (n°6 à 10).
Il est pas mal avec les évolutions de Bomo et K'Kruhk en parallèle.
Ah ben oui c'est le nom de ce TPB, pas bête les gars de DH
Bref, c'est agréable à suivre.
La scène de l'ordre 66 est triste (elle me conforte dans l'idée que c'est plus génétique qu'un ordre appris car cet ordre écrit ne concerne que les généraux Jedi donc pourquoi massacrer les enfants...Enfin, bon bref, c'est pas le sujet)
Par contre, le choix de K'Kruhk à la fin me laisse perplexe avec leur satané interdiction de s'attacher à quoi que ce soit.
C'est sûr, pour garder l'esprit tranquille, il aurait dû rester tranquillou à chasser le gibier et laisser les enfants se faire tuer à plus ou moins long terme. Mais non, il a réagi et il se dit qu'il s'est approché du CO, alors il veut tout laisser tomber.
Des trucs comme ça me font croire que finalement le code Jedi avait vraiment besoin d'une mise à jour, merci les Sith.
Voilà, c'est une bonne série qui nous change des Skywalker (toute génération confondue) et autre Solo.
Il est pas mal avec les évolutions de Bomo et K'Kruhk en parallèle.
Ah ben oui c'est le nom de ce TPB, pas bête les gars de DH
Bref, c'est agréable à suivre.
La scène de l'ordre 66 est triste (elle me conforte dans l'idée que c'est plus génétique qu'un ordre appris car cet ordre écrit ne concerne que les généraux Jedi donc pourquoi massacrer les enfants...Enfin, bon bref, c'est pas le sujet)
Par contre, le choix de K'Kruhk à la fin me laisse perplexe avec leur satané interdiction de s'attacher à quoi que ce soit.
C'est sûr, pour garder l'esprit tranquille, il aurait dû rester tranquillou à chasser le gibier et laisser les enfants se faire tuer à plus ou moins long terme. Mais non, il a réagi et il se dit qu'il s'est approché du CO, alors il veut tout laisser tomber.
Des trucs comme ça me font croire que finalement le code Jedi avait vraiment besoin d'une mise à jour, merci les Sith.
Voilà, c'est une bonne série qui nous change des Skywalker (toute génération confondue) et autre Solo.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Alors là c'est magnifique ,regardez ce que Darkhorse a mis sur son site
Jennir a l'air d'avoir bien changer
Et ça devrait sortir(si j'ai bien compris)le 22 avril 2009
Jennir a l'air d'avoir bien changer
Et ça devrait sortir(si j'ai bien compris)le 22 avril 2009
Dernière édition par oppo le Mar 02 Déc 2008, 13:51, édité 1 fois
Ah ben il en aura fallut du temps !!
Enfin, ils se décident à ressortir les aventures de Jennir. Ce sera marrant de savoir comment il aura fait pour ne pas se faire gauler par les imps (moi je dis qu'il se sera fait passer pour un marchand, pour changer de la sempiternelle conversion en chasseur de primes)
Enfin, ils se décident à ressortir les aventures de Jennir. Ce sera marrant de savoir comment il aura fait pour ne pas se faire gauler par les imps (moi je dis qu'il se sera fait passer pour un marchand, pour changer de la sempiternelle conversion en chasseur de primes)
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
Enfin, le retour de Dark Times est annoncé, et avec Wheatley aux dessins, que demander de plus? La fin définitive de la bouse sur CW3D peut-être...
Le synop' qui allait avec:
Ever since the events in Revenge of the Sith, Dass Jennir has been trying to find his place in a galaxy where being a Jedi carries a death sentence. Previously, he has made some questionable choices -- which have cost him his friends, and his belief in himself. Now, down to his last Republic credit, Jennir must decide whether to cling to his Jedi ideals and at the very least starve, or to accept an unsavory job from the kind of people who ask no questions and keep no employment records. If being a Jedi makes him an outlaw, can he be an outlaw and still be a Jedi?
This new story, entitled "Blue Harvest," is written by Mick Harrison and illustrated by Douglas Wheatley, both old hands at chronicling this period of Star Wars history. The preview images you see here are of Wheatley's finished artwork prior to colorist Dave McCaig making his contribution. After online segments in January and February, the story will jump to Dark Times #13 (April 22, 2009) for the start of a five-issue arc.
Ce nouvel arc s'intitulera donc Blue Harvest (marrante la référence) et sera en 5 numéros.
Le synop' qui allait avec:
Ever since the events in Revenge of the Sith, Dass Jennir has been trying to find his place in a galaxy where being a Jedi carries a death sentence. Previously, he has made some questionable choices -- which have cost him his friends, and his belief in himself. Now, down to his last Republic credit, Jennir must decide whether to cling to his Jedi ideals and at the very least starve, or to accept an unsavory job from the kind of people who ask no questions and keep no employment records. If being a Jedi makes him an outlaw, can he be an outlaw and still be a Jedi?
This new story, entitled "Blue Harvest," is written by Mick Harrison and illustrated by Douglas Wheatley, both old hands at chronicling this period of Star Wars history. The preview images you see here are of Wheatley's finished artwork prior to colorist Dave McCaig making his contribution. After online segments in January and February, the story will jump to Dark Times #13 (April 22, 2009) for the start of a five-issue arc.
Ce nouvel arc s'intitulera donc Blue Harvest (marrante la référence) et sera en 5 numéros.
Cool le retour de Jennir sous les illustration de Wheatley. Au moins ils s'y prennnent à l'avance pour l'annonce. Cela va laisser le temps à Wheatley de travailler l'arc.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Moi j'aurai dit qu'il ressemble à Campeur (encore dans ma période KOTOR ^^)
Pourquoi les némoïdiens ont des auréoles sur la tête ? il sont mort?
Pourquoi les némoïdiens ont des auréoles sur la tête ? il sont mort?
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
C'est ptetre une sorte de parapluie
Faudra voir ce que ça donne colorisé, là je vois pas trop ce que c'est... sans doute un genre de parapluie comme dit Oppo, on devine d'ailleurs des flaques d'eau par terre.
Page 15 sur 18 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18