Star Wars : Dark Times !
+34
ß@N£
H@n Solo
Oppo59
Hosk trey'lis
Caine Lornan
Inad'Bek Slytorn
oppo
Jaden07
Mithral
jedi-mich
TIERCE
Tarkin-Sienar
Gingko
Estrildis
Sébastien
Benson800
Kit_Fisto
Wes Anteras
alaeus2
JackoSGC
Le Dieu Jedi
Scorch
Vana
Jaweco
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
leeto
Yaonix
Matth Katarn
Agen
Dark Devaster
Jacen Solo
Leris
Anakin Solo
38 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Star Wars : Dark Times !
Preview du Dark Times #15 alias Blue Harvest #3. Je ne l'attendais plus pour ma part. Prévu pour le 13/01/2010 (mais ça, c'est dans un monde idéal où la parution n'est jamais reportée à la dernière minute).
C'est abusé, les dessins de Wheatley ne sont même pas à la hauteur. Enfin ils sont très beaux mais l'encrage ruine tout.
C'est abusé, les dessins de Wheatley ne sont même pas à la hauteur. Enfin ils sont très beaux mais l'encrage ruine tout.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
A ce rythme, ils auront mis 1 an pour 5 parties du même arc...
Personnellement, je trouve les couleurs plutôt pas mal, bien qu'un peu fades sur certaines images.
Personnellement, je trouve les couleurs plutôt pas mal, bien qu'un peu fades sur certaines images.
Enfin une BD de qualités .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
C'est vraiment dommage qu'ils l'arrêtent... En même temps ça vaut peut-être mieux, parce qu'avec TFU II qui va se dérouler sur cette période (même si normalement c'est beaucoup plus tard), et la série TV en prévision, on risque encore des télescopages et des contradictions en pagaille, moi je me mets à la place des scénaristes, voir tout son travail massacré et piétiné parce que tonton Georgy veut continuer d'exploiter les 8-14 ans, ou plutôt le portefeuille de leurs parents, merci bien mais on passerait la main pour moins que ça...
Killrog- Nombre de messages : 72
Il n'a jamais été dit que la série s'arreterait ,il a même était dit que l'auteur avait des idées pour la suite.
Oppo59- Nombre de messages : 63
Les dessins sont tres beaux, et je suis contente que l'on revoit Vador et les stormtroopers
Vana ce ne sont pas des stormtrooper mais des clone trooper portant l'armure clone phase II .
La série ne s'arrête pas (encore (?)) mais vu le rythme des publications il y a en effet pas mal de soucis à se faire de ce côté...
Si Vana ne sait plus reconnaître les clones, où va-t-on je vous le demande...
Pour ma part j'ai arrêté de lire Dark Times au numéro par numéro. J'avais lu le premier de Blue Harvest, je m'étais abstenu sur le deuxième. Et très franchement, je n'ai aucun souvenir du contenu du premier. Comment voulez-vous que la série marche à ce rythme ? C'est impossible ! Même si au final les arcs ne sont pas mauvais, c'est beaucoup trop étalé dans le temps pour accrocher les lecteurs ! Et quand on sait que Dark Horse regarde les ventes de numéros individuels plus que celles des TPB... bah c'est mathématique, je vois mal comment ils pourraient continuer.
Pour ma part j'ai arrêté de lire Dark Times au numéro par numéro. J'avais lu le premier de Blue Harvest, je m'étais abstenu sur le deuxième. Et très franchement, je n'ai aucun souvenir du contenu du premier. Comment voulez-vous que la série marche à ce rythme ? C'est impossible ! Même si au final les arcs ne sont pas mauvais, c'est beaucoup trop étalé dans le temps pour accrocher les lecteurs ! Et quand on sait que Dark Horse regarde les ventes de numéros individuels plus que celles des TPB... bah c'est mathématique, je vois mal comment ils pourraient continuer.
Ah mais c'est parce que je boycotte les armures phase 2 que je n'aime pas du tout, pour moi c'est comme des stormtroopers. Je prefere largement les phase 1, les "vrais" designs clones.
Ouais c'est vrai que l'armure phase I est beaucoup plus cool que la phase II ( normal ) car je signal qu'il y à eu beaucoup d'armure phase II construite pour une spécialitée : l'armure des assasin clone , des pilate de TR-TT , de la 41ème légion d'élite , du commandant Neyo ...
J'ai eu mon dealer au téléphone hier et il a reçu le numéro 15, ENFIN !!!
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Des news de Doug Wheatley, qui a laissé un commentaire sur le forum de Dark Horse suite aux interrogations sur le futur de la série. Les deux prochains numéros ont en effet disparu du planning prévisionnel du cheval, et reportés aux calendes grecques. Forcément certains en étaient à accuser Wheatley et même à demander son renvoi ! Bon certes c'est bien Wheatley qui est à l'origine des reports, mais enfin ses dessins en valent la chandelle (surtout si c'est pour le remplacer par un Lacombe...). Bref, voici sa réponse à ses détracteurs :
"Hey guy’s
Sorry for the long note, bad grammar, etc. I’m not a writer.
First off, I am totally responsible for the delays on this book, if you haven’t guessed that already. I assure you, these delays are not cause by any lack of attention, like playing video games, watching movies, or any of the usual suspects. I’m not ill, or handicapped physically in anyway. The challenges I face day to day are complicated, but not insurmountable and I am eternally grateful to Randy, Freddye, Dave, and Mike Richardson not to mention Mick Harrison for allowing me the opportunity to work through this difficulty, it means more to me than words can express, and I take this act of kindness and patients very seriously.
Those of you who have followed my work on Star Wars from the beginning know that these deadline issues have been with me for awhile. I think itis safe to say that there is a little if not a lot of skepticism out there regarding wether I will succeed and get this book back on track or not. Understandably, I’ve had a few false starts.
This note to you is not one of promises or excuses for my past or future performance on this book, but an answer to your questions. You deserve to know where things are at and so, here it is,
There are more Dark Times ahead Mick has plotted out several arcs and I can tell you without bias that I am truly blown away and inspired. You have no idea how incredibly cool the plot lines are for these stories. If you like this arc so far, we are just getting started. I can’t wait for you to read it, truly.
I want to let you know that you are being heard and taken seriously, and that it is our primary goal to return Dark Times to a reliable schedule. The next arc will suffer none of the delays previously endured on this book. That’s not a promise, but a fact. Randy has set a plan in motion that deals with this issue effectively. As of the next arc, Dark Times will be on schedule.
I will be continuing onto the next arc...
I love this book, it’s what keeps me at my desk up to 15 hrs a day, minimum 6 days a week.
I’d like to thank all of you who are being super patient with the delays on Dark Times, and I’d like let those of you who are tired of the delays and frustrated with the situation know that I understand, and sincerely apologize.
Change is on the horizon. Fact.
So, for those of you who want me fired so you can get your books on time, I ask you to hang in there a little longer, two more issues to be exact. Maybe we can both have our way, You’ll get your books on time, and I will have done my best work to date.
Thanks for your time, and understanding.
Doug."
Bref, non la série ne va pas s'arrêter, les arcs à venir sont prévus, et dès le prochain, les délais seront respectés grâce à un système mis en place par le grand manitou Randy Stradley. Quel est ce système, cela reste à déterminer, néanmoins il est permis d'être confiant. J'espère que ce n'est pas une alternance de dessinateurs intra-arc, ça casse un peu tout...
Accessoirement j'ai laissé une réponse pour dire que Wheatley ne mérite pas d'être viré, c'est quand même le meilleur dessinateur travaillant sur les comics SW !
"Hey guy’s
Sorry for the long note, bad grammar, etc. I’m not a writer.
First off, I am totally responsible for the delays on this book, if you haven’t guessed that already. I assure you, these delays are not cause by any lack of attention, like playing video games, watching movies, or any of the usual suspects. I’m not ill, or handicapped physically in anyway. The challenges I face day to day are complicated, but not insurmountable and I am eternally grateful to Randy, Freddye, Dave, and Mike Richardson not to mention Mick Harrison for allowing me the opportunity to work through this difficulty, it means more to me than words can express, and I take this act of kindness and patients very seriously.
Those of you who have followed my work on Star Wars from the beginning know that these deadline issues have been with me for awhile. I think itis safe to say that there is a little if not a lot of skepticism out there regarding wether I will succeed and get this book back on track or not. Understandably, I’ve had a few false starts.
This note to you is not one of promises or excuses for my past or future performance on this book, but an answer to your questions. You deserve to know where things are at and so, here it is,
There are more Dark Times ahead Mick has plotted out several arcs and I can tell you without bias that I am truly blown away and inspired. You have no idea how incredibly cool the plot lines are for these stories. If you like this arc so far, we are just getting started. I can’t wait for you to read it, truly.
I want to let you know that you are being heard and taken seriously, and that it is our primary goal to return Dark Times to a reliable schedule. The next arc will suffer none of the delays previously endured on this book. That’s not a promise, but a fact. Randy has set a plan in motion that deals with this issue effectively. As of the next arc, Dark Times will be on schedule.
I will be continuing onto the next arc...
I love this book, it’s what keeps me at my desk up to 15 hrs a day, minimum 6 days a week.
I’d like to thank all of you who are being super patient with the delays on Dark Times, and I’d like let those of you who are tired of the delays and frustrated with the situation know that I understand, and sincerely apologize.
Change is on the horizon. Fact.
So, for those of you who want me fired so you can get your books on time, I ask you to hang in there a little longer, two more issues to be exact. Maybe we can both have our way, You’ll get your books on time, and I will have done my best work to date.
Thanks for your time, and understanding.
Doug."
Bref, non la série ne va pas s'arrêter, les arcs à venir sont prévus, et dès le prochain, les délais seront respectés grâce à un système mis en place par le grand manitou Randy Stradley. Quel est ce système, cela reste à déterminer, néanmoins il est permis d'être confiant. J'espère que ce n'est pas une alternance de dessinateurs intra-arc, ça casse un peu tout...
Accessoirement j'ai laissé une réponse pour dire que Wheatley ne mérite pas d'être viré, c'est quand même le meilleur dessinateur travaillant sur les comics SW !
Ah ben ça fait plaisir de voir qu'il se soucie de nous et qu'il a la politesse de venir nous expliquer ce long retard. J'espère qu'ils vont vraiment réussir à faire en sorte que les comics sortent à temps à partir du prochain arc.
Et bien sur il est hors de question de le virer, ça serait vraiment une connerie, les dessins de ce gars sont tout simplement magnifique.
Et bien sur il est hors de question de le virer, ça serait vraiment une connerie, les dessins de ce gars sont tout simplement magnifique.
Lu Dark Times # 15 - Blue Harvest 3 of 5
L'Ex-Jedi Dass Jennir chamboule toujours les 2 clan de gangsters de la planète Telerath...On retrouve égalment Bomo et les survivants du Uhlumeleh qui commencent à regretter le départ de Jennir car depuis la séparation, 3 des leurs sont morts ou disparus !
L'Ex-Jedi Dass Jennir chamboule toujours les 2 clan de gangsters de la planète Telerath...On retrouve égalment Bomo et les survivants du Uhlumeleh qui commencent à regretter le départ de Jennir car depuis la séparation, 3 des leurs sont morts ou disparus !
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Ouais la vie de dessinateur de BD est pas facile, les deadlines c'est souvent de la folie! faut être jap et avoir 5 assistants pour sortir des trucs à cadence éclair ^^"
Pas tous Vana xD
Il y'a des mangakas qui n'ont aucun assistant, et qui te sortent des trucs sublimes, comme Kubo
Il y'a des mangakas qui n'ont aucun assistant, et qui te sortent des trucs sublimes, comme Kubo
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Bonjour,
Je possède DarkTimes: L'âge sombre. C'est le numéro 1.
Je dois dire que c'est une superbe bande dessinnée. Les graphismes sont très intéressants.
A bientôt,
Je possède DarkTimes: L'âge sombre. C'est le numéro 1.
Je dois dire que c'est une superbe bande dessinnée. Les graphismes sont très intéressants.
A bientôt,
Vana a écrit:Oui enfin en général ils sortent ça moins vite, comme Kazuya Minekura.
Oui beaucoup moins vite ^^
Certains font des beaux trucs, mais niveau scénario, ça casse pas des masses xD
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Oyé oyé ! Dark Times n'est pas morte. Mieux que ça, la preview (enfin... UNE page) du dernier numéro de l'arc Blue Harvest débuté en AVRIL 2009 pointe le bout de son nez. On va peut être enfin pouvoir le lire cet arc. J'avais totalement décroché, je préférais attendre l'histoire complète. C'est presque (tant qu'il n'est pas sorti tout est possible !) chose faite, Dark Times #17 alias Blue Harvest #5 est prévu pour le 30 juin 2010 (l'année est importante au point où on en est ). Scénario de Mick Harrison, dessins et couv' de Doug Wheatley.
Donc a priori le TPB de cet arc ne devrait pas tarder.
Du moins je l'espère
Du moins je l'espère
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Pas encore de date arrêtée pour le TPB US... par contre il doit sortir en octobre qui vient en France, et il est fort possible que ce soit avant les américains.
Oui j'ai remarqué que cela devenait une chose régulière, les TPB qui sortent d'abord en France avant les USA.
Mais c'est pas grave, pour 5 à 6 euros de moins, je peux attendre 1 mois de plus.
Surtout que j'ai commencé la série en VO, alors ...
Mais c'est pas grave, pour 5 à 6 euros de moins, je peux attendre 1 mois de plus.
Surtout que j'ai commencé la série en VO, alors ...
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
La dernière partie de Blue Harvest est enfin parue ! Ayant décidé, devant les multiples reports, d'arrêter de suivre au numéro par numéro et d'attendre que l'arc soit complet pour l'attaquer, j'ai enfin pu le lire, d'un trait. Et pour tout dire, ça faisait longtemps qu'un comic SW ne m'avait pas si fait bonne impression. Depuis la fin de Kotor, autant dire qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent. Bref, là, j'ai vraiment apprécié. L'histoire rappelle un peu Pour une poignée de dollars, Jennir se retrouvant au milieu de deux gangs rivaux. Et d'ailleurs le dernier numéro a une influence évidente du western : les regards, les cadrages... ne manque plus qu'une musique d'Ennio et c'est tout à fait ça ! De plus, Dark Times oblige, l'ambiance est résolument plus adulte que nombre de productions comixeuses récentes... c'est sûr que ça change des dérivés de TCW ! Et ça fait du bien de relire quelque chose de qualité. Seule petite chose, Vador n'a qu'un rôle très limité et très passif. Mais ce n'est pas trop grave car la série continue bien par la suite, donc tant que ça aboutit plus tard ça me va. Niveau dessins, Wheatley, donc c'est du (très) bon. Il a changé de méthode de dessin en cours de route apparemment, un peu perturbant, mais il reste quand même le meilleur artiste sur les comics SW actuellement donc on ne lui en tiendra pas rigueur. Bref, du comic qui fait plaisir à lire. En attendant la suite (pour le coup, ils ne peuvent pas arrêter la série ici vu ce qui reste en suspend), qui sera dans les temps comme promis je l'espère ! Constat : Dark Times est la seule série restante à s'en sortir avec les honneurs.
Oué ben à première vue on est pas près de voir la suite, parce que maintenant c'est Harrison qui a prit du retard....
Les discussions continuent sur le nouveau forum :
http://www.anakinworld.com/forum/comics/dark-times-t107.html
http://www.anakinworld.com/forum/comics/dark-times-t107.html
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18