Nouvelles fiches
+40
Asmoth
H@n Solo
Vilal Cetar
Dark Snake
Wes Anteras
Cyclone200
Tassara Elyandrys
Kit_Fisto
JackoSGC
Dash Rendar
Yael
Kytes
alaeus2
Obi Wan Juliobi
Ryath
Jaweco
Doran
Le Dieu Jedi
Gandor
TIERCE
Togruta Fou
Vana
Estrildis
Sébastien
Kardass
Redar
jedi-mich
Yaonix
Keiran
Inad'Bek Slytorn
Anakin Solo
Tarkin-Sienar
Benson800
Agen
Jacen Solo
Ares Ecthélion
Lowie
Dark Devaster
Matth Katarn
Leris
44 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Re: Nouvelles fiches
DD... Je ne vais pas m'étendre en paroles, mais plutôt physiquement en m'inclinant bien bas... et en ne disant qu'un seul mot : BRAVO.
Cette fiche est, si je puis dire, un monument : très bien écrite, très complète... Merci DD de t'être chargé avec autant de diligence et d'efficacité de cette fiche que je t'avais commandé.
Cette fiche est, si je puis dire, un monument : très bien écrite, très complète... Merci DD de t'être chargé avec autant de diligence et d'efficacité de cette fiche que je t'avais commandé.
Idem. ^^ J'ai vraiment apprécié celle de C'Baoth, qui m'a rappelé la lecture de l'excellentissime Outbound Flight.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Vous voulez tout savoir sur les péripéties d'Anakin Skywalker quand il était encor un mignon padawan ? Vous voulez savoir comment Anakin a pu devenir assez abruti pour devenir Vader ? Alors cliquez :
Mission sur Radnor (un peu ancienne quand même :p)
Mission sur Ragoon 6
Mission sur Radnor (un peu ancienne quand même :p)
Mission sur Ragoon 6
Bon, enfin de retour chez le padre pour poster !!
Voila les hydres de bataille qui attendent depuis un bail. La suite ce soir...
Voila les hydres de bataille qui attendent depuis un bail. La suite ce soir...
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
J'aime beaucoup la fiche sur Jorus C'baoth! ^^ c'est vrai que ça rappelle de bons souvenirs d'OF
Inad'Bek Slytorn- Droïde Cleptomane
Emploi : Tordeur professionnel
Nouvelle fiche toujours à propos d'Outbound Flight :
Le Projet Outbound Flight, une analyse des enjeux, de l'organisation et de l'ampleur de l'expédition
Le Projet Outbound Flight, une analyse des enjeux, de l'organisation et de l'ampleur de l'expédition
YEAH ! GREAT ! Juste un petit truc : "Mais c'était sans comptER sur l'arrogance et l'autorité de Jorus C'baoth"...
Jaweco> oups en effet Je l'ai écrite tard hier soir et mon esprit ne devait plus être très alerte sur la fin (malgré la relecture )
Quelques autres fiches sur Outbound Flight vont arriver très rapidement, j'en profite que le roman soit encore très frais dans mon esprit pour écrire des fiches assez fournies en détails.
A venir très prochainement une fiche sur le vaisseau Outbound Flight et ses particularités, et une autre fiche, de catégorie événement, qui retracera le trajet d'Outbound Flight jusqu'à son échouage sur La Redoute (puisque pour le moment seul le déroulement du projet du point de vue de C'baoth a été rédigée )
Edit : chose promise, chose due
Outbound Flight, le vaisseau
Quelques autres fiches sur Outbound Flight vont arriver très rapidement, j'en profite que le roman soit encore très frais dans mon esprit pour écrire des fiches assez fournies en détails.
A venir très prochainement une fiche sur le vaisseau Outbound Flight et ses particularités, et une autre fiche, de catégorie événement, qui retracera le trajet d'Outbound Flight jusqu'à son échouage sur La Redoute (puisque pour le moment seul le déroulement du projet du point de vue de C'baoth a été rédigée )
Edit : chose promise, chose due
Outbound Flight, le vaisseau
Encore une très bonne fiche consacrée à l'un des meilleurs romans SW ! ^^ Comme disait Vana sur le topic d'à côté, il faudrait faire un truc pour Thrass... Même s'il est un peu dans l'ombre de son frère, il reste un perso très sympa.
Elles sont bien les premières fiches de Dark Sebi ayant un phrasé propre, et le ton encyclopédique qu'il faut carré et efficace.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
- Telsij Cayr
- Dumas
- Vaartsoon
- X14
- Brothic
- Plumba
- Challer
- Paltr Carvin
Le tout écrit de front et posté dans la foulée :p
- Dumas
- Vaartsoon
- X14
- Brothic
- Plumba
- Challer
- Paltr Carvin
Le tout écrit de front et posté dans la foulée :p
Plébiscitée et arrivée :
Mitth'ras'safis
Si vous avez des infos en plus, notamment sur le moment ou il est avec Ar'alani, n'hésitez pas car j'ai eu un peu de mal à tout comprendre
Mitth'ras'safis
Si vous avez des infos en plus, notamment sur le moment ou il est avec Ar'alani, n'hésitez pas car j'ai eu un peu de mal à tout comprendre
Ah ? Je rechercherai le passage si tu veux ! ^^ Ca serait cool si tu pouvais mettre un petit extrait de sa discussion avec Thrawn, quand il dit qu'il ne veut pas que son frère mettent sa carrière en l'air pour rien... et Thrawn qui répond que s'il la met en l'air, ça ne sera pas pour rien. C'est mémorable ! *__* Très bonne fiche en tout cas. Tu vas mettre à jour celle de Thrawn aussi ?
Je me rappelle du moment mais j'arrive pas du tout à le reclasser dans l'histoire. Faut que je recherche
Sinon pour Thrawn, oui il est sur ma liste
Sinon pour Thrawn, oui il est sur ma liste
Il me semblait avoir lu que Thrass était le frère aîné de Thrawn, mais avec plusieurs personnes de TFN on a cherché et on a pas retrouvé le passage en question! peut-être que ce n'est pas dit en fait... mais il agit comme un Grand frère...
Il agit comme un grand frère quand il veut protéger Thrawn ! Mais je crois pas que ce soit dit si c'est grand ou petit frère. Un type bien ce Thrass... ^^ Fin du chapitre 11 pour la discussion entre lui et Thrawn. Vana, et dire que tu disais avant que le bouquin sorte que ce serait un frère vil et jaloux. Me rappelle d'un certain fanart...
La conv' (ça serait cool si tu pouvais mettre les répliques, juste les répliques, tu peux enlever les phrases de transition ^^) :
"I'm not worried about my own position," Thrass said stiffly. "I'm trying to keep my brother from throwing away a fine and honorable career for nothing."
Thrawn's eyes took on a distant look. "If I do throw it away," he said quietly, "I guarantee that it won't be for nothing."
For a long moment the two brothers gazed at each other in silence. Then Thrass sighed. "I don't understand you, Thrawn," he said. "I'm not sure I ever have."
Plus une citation très sympa qui montre bien le côté protecteur de Thrass :
"In the meantime, I have a report to prepare." He gave Thrawn a resigned look. "And a brother to protect."
La conv' (ça serait cool si tu pouvais mettre les répliques, juste les répliques, tu peux enlever les phrases de transition ^^) :
"I'm not worried about my own position," Thrass said stiffly. "I'm trying to keep my brother from throwing away a fine and honorable career for nothing."
Thrawn's eyes took on a distant look. "If I do throw it away," he said quietly, "I guarantee that it won't be for nothing."
For a long moment the two brothers gazed at each other in silence. Then Thrass sighed. "I don't understand you, Thrawn," he said. "I'm not sure I ever have."
Plus une citation très sympa qui montre bien le côté protecteur de Thrass :
"In the meantime, I have a report to prepare." He gave Thrawn a resigned look. "And a brother to protect."
Je prends Thrass pour un grand frère car il semble être déhà Syndic, donc une place importante, de plus Ar'alani en parlant à Thrass désigne Thrawn comme très jeune pour son poste, il me semble.
Et puis l'attitude de Thrass, c'est comme un grand frère qui tente de protéger son petit frère qui n'ne fait qu'à sa tête.
Oui je suis bien contente qu'en fait il soit gentil et protecteur ^_^ c'est tout choupi! surtout vu son destin T_T
Pour ma fiche de Darca Nyl, je voulais faire du suspens et ne révéler qu'à la fin ce que l'on apprend à la fin (que ce n'est pas un FS, etc), mais bon je suis obligée de commencer par le commencement et donc raconter comment il en est venu à vouloir se venger... donc pas de suspens, dommage. Faudrait prévenir les gens qu'ils doivent lire le comics d'abord pour pas avoir de spoilers, mais bon s'ils sont assez cons pour se spoiler en lisant une fiche avant, c'est leur problème après tout...
Sur Wookiepedia ils disent que Nomad se passe durant "the rise of the Empire era"... bon alors ça se passe quand, après TPM ou pendant la montée de l'Empire? o_O
Et puis l'attitude de Thrass, c'est comme un grand frère qui tente de protéger son petit frère qui n'ne fait qu'à sa tête.
Oui je suis bien contente qu'en fait il soit gentil et protecteur ^_^ c'est tout choupi! surtout vu son destin T_T
Pour ma fiche de Darca Nyl, je voulais faire du suspens et ne révéler qu'à la fin ce que l'on apprend à la fin (que ce n'est pas un FS, etc), mais bon je suis obligée de commencer par le commencement et donc raconter comment il en est venu à vouloir se venger... donc pas de suspens, dommage. Faudrait prévenir les gens qu'ils doivent lire le comics d'abord pour pas avoir de spoilers, mais bon s'ils sont assez cons pour se spoiler en lisant une fiche avant, c'est leur problème après tout...
Sur Wookiepedia ils disent que Nomad se passe durant "the rise of the Empire era"... bon alors ça se passe quand, après TPM ou pendant la montée de l'Empire? o_O
En tout cas avant l'ep III ! Ca va être un vieux crouton dans Rebellion ! XD AH, Vana, prise en flagrant délit d'entretien de suspense ! Les fiches sont là pour donner de l'info pas pour que les lecteurs les substituent aux romans/comics ! XD
Moi j'en connais qui les substituent aux romans/comics :p
Non mais là attends, ce sera la PREUVE du côté macho des auteurs de Star wars s'ils nous font Darca en vieux croûton.
Mara Jade à 60 ans: look d'une jeune fille de 18 ans.
Darca au même âge: sûrement look de vieillard sénile (bon j'en rajoute un peu mais sait-on jamais -_-) en plus par Lacombe, arg...
Non mais là attends, ce sera la PREUVE du côté macho des auteurs de Star wars s'ils nous font Darca en vieux croûton.
Mara Jade à 60 ans: look d'une jeune fille de 18 ans.
Darca au même âge: sûrement look de vieillard sénile (bon j'en rajoute un peu mais sait-on jamais -_-) en plus par Lacombe, arg...
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Page 18 sur 34