[Série] Legacy of the Force / L'Héritage de la Force
+36
jedi-mich
Grand Amiral Grunger
Reine Tenel
Grand Amiral Thrawn
H@n Solo
Jos Vondar
Dark Judicar
Darth Rancun
Kit_Fisto
Thrawn
Vana
leeto
Lowie
Redar
Benson800
alaeus2
Quinlan Vos
Sébastien
Palpatine
Jaweco
Oiki Ran
Spars'Ghost
Wes Anteras
TIERCE
Obi Wan Juliobi
JackoSGC
Tarkin-Sienar
Xarion
Yaonix
Dark Devaster
Anakin Solo
Starkeeper
Agen
Leris
Matth Katarn
Jacen Solo
40 participants
Page 2 sur 23
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Re: [Série] Legacy of the Force / L'Héritage de la Force
En même temps, ça ne fait qu'une semaine... Et en cas de retard, ils peuvent toujours le remettre à la date initiale.
Edit : Voire encore plus tard.
Edit : Voire encore plus tard.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Deux infos de Sue :
- Finalement, les romans Legacy seront peut-être encore plus serrés que leur parution (genre une soixantaine de jours entre deux bouquins consécutifs).
- Jaina apparaîtra sur une couverture de Legacy.
Edit : Troisième :
- Finalement, les romans Legacy seront peut-être encore plus serrés que leur parution (genre une soixantaine de jours entre deux bouquins consécutifs).
- Jaina apparaîtra sur une couverture de Legacy.
Edit : Troisième :
On ne sait pas qui cause ni à qui.Aaron Allston, dans Betrayal, a écrit:"If you'd been a little smarter, I might have left you some shred of a career when I leave here. But I won't. You'll be cleaning refreshers for the rest of your life."
Au fait, je viens d'y penser... une espèce d'illumination qui m'est venue comme ça, mais le titre Exile pourrait bien évoquer un personnage des Guerres des Clones qui s'est exilé... a priori ça me fait penser à Ventress moi ce titre ^^" En même temps, ça veut rien dire, mais bon, ça m'est venu comme ça ^^"
...
C'est pas que tu me gonfles avec Ventress, mais... Je ne veux vraiment pas la voir ressortir... Enfin bon, ce n'est que mon avis. Tu tiens à la revoir, toi ?
Ou c'est vraiment des idées comme ça ?
C'est pas que tu me gonfles avec Ventress, mais... Je ne veux vraiment pas la voir ressortir... Enfin bon, ce n'est que mon avis. Tu tiens à la revoir, toi ?
Là faudra que tu m'expliques Si je parle souvent de Lumiya, je ne parle jamais de VentressJacen Solo a écrit:...
C'est pas que tu me gonfles avec Ventress, mais...
Si c'est bien amené je ne suis contre aucune idée... Dans la perspective où on se doute qu'ils ne l'ont pas exilé pour la laisser en plan, je veux bien accorder un minimum de crédits à ces rumeurs justement.
Je ne veux vraiment pas la voir ressortir... Enfin bon, ce n'est que mon avis.
Tu tiens à la revoir, toi ?
Ventress est au nombre des rumeurs, Lumiya aussi... J'ai juste pensé tout à l'heure que Ventress pouvait être l'Exilée en question, vu que justement, elle est exilée... c'est une idée, ça ne reflète pas mes envies
En attendant le retour de Ventress semblerait plus logique encore que celui de Lumiya, qui est un perso oublié depuis trop longtemps :s
Jacen Solo a écrit:Admettons que je n'aie rien dit... En fait, je disais surtout ça pour taquiner
Edit :
Sue Rostoni a écrit:It was announced at Celebration last year that she [Lumiya]'ll appear in the series.
Au sujet du tie-in Vader's Legacy de l'Insider 86, Abel Peña a dit ceci sur Jedi Council:
Il sera donc bien question de Lumiya Connaissant Abel, je sens qu'il va s'inspirer de son article officieux sur Lumiya/Flint en héritiers des Sith ^^ En tous cas, j'espère que ça va servir l'histoire
Allez hop, je me dégonfle pas, j'ai carrément demandé à Abel s'il compait éclaircir le statut de Lumiya en tant qu'héritière de Vader au rang de Sith, ou non XD.
Hey folks,
I've submitted the Vader's Legacy manuscript to my editor. I think it came out nicely, and there were even a few surprises for me that came out in the writing, which is always really cool. Lots of nice challenges in this piece, and it was an absolute pleasure to come full circle by getting to write about Lumiya again, which I did for the Emperor's Pawns. It was really interesting to bridge that gap between how I left her off in that first piece I did, never expecting her to see the light of day again in the EU, and what I know about her from upcoming literature.
Take care,
Abel
Il sera donc bien question de Lumiya Connaissant Abel, je sens qu'il va s'inspirer de son article officieux sur Lumiya/Flint en héritiers des Sith ^^ En tous cas, j'espère que ça va servir l'histoire
Allez hop, je me dégonfle pas, j'ai carrément demandé à Abel s'il compait éclaircir le statut de Lumiya en tant qu'héritière de Vader au rang de Sith, ou non XD.
Et voici ce qui sera probablement la dernière info de Sue à propos de Betrayal avant sa parution dans 25 jours, puisqu'elle prend deux semaines de vacances...
Sue Rostoni a écrit:What a treat! On my last day at the office before a two-week vacation, what arrives? The advance copies of BETRAYAL!!
It looks so awesome. The logo is foiled and embossed... Jacen's green lightsaber blade casts an eerie glow on his face. It looks very cool. 387 pages of bliss.
And, once again, the Force is leading me to reveal these lines. I hope LFL doesn't cause me to implode on the eve of my vacation.
spoiler
Zekk straightened, yanking his head and shoulders free of the hole, and leapt clear -- straight down. He was a bare two meters from the inverted airspeeder when it exploded.
Only 25 more days!!
GROS SPOILER pour la première review de Betrayal en direct du site de "Publishers Weekly"
SPOILEEEEEEER
Following the New Jedi Order series, Allston blasts off a new multi-author nine-book string of adventures starring beloved Star Wars familiars: the Solos (Han, Leia Organa and their adult Jedi children, Jacen and Jaina) and the Skywalkers (Master Jedi Luke, his wife Mara Jade, and their plucky 13-year-old son Ben, Jacen's apprentice Jedi-in-training). Allston (Enemy Lines II: Rebel Stand) follows the Jedi Knights' ethical dilemmas and intricate battle maneuvers as they set out to diffuse a developing conflict between the Galactic Alliance (GA) and Correllia, Han's home planetary system. When Ben infiltrates the Correllian Centerpoint Station, a mega-Death Star with the power to move and destroy planets, he must confront an AI that believes it is Anakin Solo (Jacen and Jaina's late brother). Jacen also faces a grave, shocking choice about his future as a Jedi when he encounters a Sith. Although Han, Leia, Luke and Mara haven't lost their mystique in middle-age, Ben and Jacen steal the show in this new installment that should please Star Wars fans eager for an update.
SPOILEEEEEEER
Following the New Jedi Order series, Allston blasts off a new multi-author nine-book string of adventures starring beloved Star Wars familiars: the Solos (Han, Leia Organa and their adult Jedi children, Jacen and Jaina) and the Skywalkers (Master Jedi Luke, his wife Mara Jade, and their plucky 13-year-old son Ben, Jacen's apprentice Jedi-in-training). Allston (Enemy Lines II: Rebel Stand) follows the Jedi Knights' ethical dilemmas and intricate battle maneuvers as they set out to diffuse a developing conflict between the Galactic Alliance (GA) and Correllia, Han's home planetary system. When Ben infiltrates the Correllian Centerpoint Station, a mega-Death Star with the power to move and destroy planets, he must confront an AI that believes it is Anakin Solo (Jacen and Jaina's late brother). Jacen also faces a grave, shocking choice about his future as a Jedi when he encounters a Sith. Although Han, Leia, Luke and Mara haven't lost their mystique in middle-age, Ben and Jacen steal the show in this new installment that should please Star Wars fans eager for an update.
Une Méga Death Star ? Rien que ça !!!!
Ben, là...
Je suis froid.
Au fait, t'es content, il y a ta Sith (ou ton, mais vu le reste des spoilers...)
Ben, là...
Je suis froid.
Au fait, t'es content, il y a ta Sith (ou ton, mais vu le reste des spoilers...)
Dernière édition par le Lun 08 Mai 2006, 15:21, édité 1 fois
Ils parlent de Centerpoint, hein C'est pas une nouvelle super-arme :pJacen Solo a écrit:Une Méga Etoile Noire ? Rien que ça !!!!
Mais le truc au sujet de Jacen qui rencontre un Sith, ça te réchauffe pas ça ?
Et moi Bouillant, ils ont ecrit mon Nom ! ^^
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Ah oui... Je n'avais pas fait gaffe. Tout compte fait, ça me va bien mieux...
Parce que les Death Star... Ras la casquette !
Parce que les Death Star... Ras la casquette !
Et la réutilisation de Centerpoint, espérons que ça aboutira à sa destruction, parce que bon, laisser une super-arme comme ça sans qu'ils l'utilisent, c'est dommage... Imaginons que le tandem Ben/Jacen soit à l'origine de la destruction du système corellien
Hum, possible... ou bien d'une planete du systeme... ce qui ferait prendre les armes a Wedge Antilles contre l'Alliance Galactique et ses amis Jedi
Mais s'ils doivent détruire Centerpoint, il y a des chances que le système y passe XD
En tous cas, vu les origines de Wedge, son retournement de situation est sûrement lié à ce qui va se passer sur Centerpoint ^^
En tous cas, vu les origines de Wedge, son retournement de situation est sûrement lié à ce qui va se passer sur Centerpoint ^^
Exact! Donc, grosse connerie en vue de la part de Ben Skywalker
Leris a écrit:Exact! Donc, grosse connerie en vue de la part de Ben Skywalker
C'est ça les gosses qui ont de mauvaises fréquentations XD Son cousin a mal tourné, il le suit dans son trip XD Moi je pense que ses parents vont le priver de sortie pendant un moment
Il s'est déjà fait gronder à cause de Gorog, ça va recommencer avec Jacen ?
Jacen va lui effacer la memoire, encore une fois
Je n'ai pas l'habitude de faire de la spéculation, mais pour une fois, je faire exception...
Anakin a rejoint Sidious pour Padmé, peut-être aussi pour le pouvoir.
Gantoris et Kyp a rejoint Exar Kun parce qu'avec Luke, ça n'allait pas assez vite / loin.
Et Jacen ? Par pure curiosité ? Ce serait bien de lui, ça. Après avoir vu les Sorcières de Dathomir, les Anzatis, les Aiing-Ti et les Fallanassis...
Ou pour tester de lui-même ce que lui avait raconté Luke pendant son enfance / adolescence ?
Anakin a rejoint Sidious pour Padmé, peut-être aussi pour le pouvoir.
Gantoris et Kyp a rejoint Exar Kun parce qu'avec Luke, ça n'allait pas assez vite / loin.
Et Jacen ? Par pure curiosité ? Ce serait bien de lui, ça. Après avoir vu les Sorcières de Dathomir, les Anzatis, les Aiing-Ti et les Fallanassis...
Ou pour tester de lui-même ce que lui avait raconté Luke pendant son enfance / adolescence ?
Abel Pena a annoncé que Vader's Legacy ne paraitrait pas dans l'Insider 88 mais dans le 90 :s
The bad news...
Vader's Legacy will NOT appear in Insider #88, nor will a planned companion piece appear in the Hyperspace supplement.
The good news...
All hope is not lost. Like the Story of General Grievous, Vader's Legacy's just been pushed back a few issues to (I believe) Insider #90. In the meantime, I'm currently working on a new, very dirty project with Ryan Kaufman for Insider #89.
And...
The Force-willing, there will still be SOME work of mine appearing in the online supplement to Insider #88. Cross your fingers, cuz this one's a kriffing doozy. happy
Take care,
Abel
Un synopsis pour le moins alléchant. Déjà qu'on nous promet beaucoup d'action pour Betrayal, ça n'a pas l'air de se calmer par la suite et c'est tant mieux.
PS : plutôt pas mal la Tenel Ka de la couv', je comprends mieux Jacen ( bon je la ferme j'ai déjà assez de soucis avec une rousse qui existe réellement )
PS : plutôt pas mal la Tenel Ka de la couv', je comprends mieux Jacen ( bon je la ferme j'ai déjà assez de soucis avec une rousse qui existe réellement )
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Quelques jours avant la sortie officiel de Star Wars Betrayal au U.S , plusieurs personnes ont déjà eu la chance de le lire. Un membre de Sith Clan donne son avis voir ici la réaction
Personnellement d'après ce qu'elle dit je trouve que l'histoire fait très réchauffée Trilogie Coreillienne donc bon ca me décoit espérons qu'en le lisant je trouverais ca différent.
Par contre Jacen Sith Lord( Arg y a pas la case spoiler désolé les non-spoileux) ca a l'air de la bombe
Personnellement d'après ce qu'elle dit je trouve que l'histoire fait très réchauffée Trilogie Coreillienne donc bon ca me décoit espérons qu'en le lisant je trouverais ca différent.
Par contre Jacen Sith Lord( Arg y a pas la case spoiler désolé les non-spoileux) ca a l'air de la bombe
Et voici la couverture définitive de Bloodlines :
EDIT by Matth: je remets l'ancienne pour comparer, parce que c'est pas super flagrant Il me semblait que c'était à l'origine une simple histoire de couleur ^^"
EDIT by Matth: je remets l'ancienne pour comparer, parce que c'est pas super flagrant Il me semblait que c'était à l'origine une simple histoire de couleur ^^"
Sue revient sur le forum off, et nous balance quelques infos sur LotF :
Tahiri restera un personnage mineur, comme dans Betrayal, Danni n'apparaîtra probablement pas (ça dépend si on a besoin d'elle).
Tahiri restera un personnage mineur, comme dans Betrayal, Danni n'apparaîtra probablement pas (ça dépend si on a besoin d'elle).
J'ai demandé à Sue le DP de Bloodlines... Il est prévu pour la semaine prochaine. Donc à moins qu'elle nous fasse le coup de la couverture d'Allegiance, je ne serai pas. Je peux compter sur vous pour newser à mort sur tous les sites ?
Et, au fait, la couverture de Tempest est définitive.
Et, au fait, la couverture de Tempest est définitive.
Page 2 sur 23 • 1, 2, 3 ... 12 ... 23
Page 2 sur 23