THRAWN : Evolution du personnage de Zahn
+9
Leris
Yaonix
Anakin Solo
Xarion
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
Vana
Matth Katarn
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: THRAWN : Evolution du personnage de Zahn
Oui et puis le fait d'avoir un but noble mais de devoir se faire aux moyens de l'Empire et mettre de côté ses principes et son égo pour arriver à ses fins, ça renforce aussi sa complexité, sachant en plus que bien des gens sur Csilla le rejettent encore et le détestent alors qu'il leur a consacré sa vie...
Vana a écrit:C'est pour moi plus intéressant de voir ses manipulations et découvrir ses plans ingénieux, comme dans un roman de Sherklock Holmes, que suivre les aventures de miss galaxie...
Extrêmement d'accord!!! Thrawn est un des personnages emblêmatique de la pèriode avant le NJO. La Galaxie n'a pas connu pire que lui entre la chute dans l'Empereur et l'arrivée des Yuuzhan Vong.
Il n'y a que lui qui a permit à L'Empire de reprendre 75% de ses anciens territoires
La seule fois où le nom de Thrawn ma énervé c'est quand dans la Duologie de Zhan le gars s'est fait passé pour lui.
Oui mais d'un côté, quand Flim se mettait dans la peau du personnage et que Zahn le décrivait, c'était commes'il décrivait Thrawn puisqu'il disait que Flim l'imitait visuellement à la perfection.
Cette duologie, sans être à la hauteur de la trilo ni d'Outbound flight, a tout de même développé tout le background "chiss" du perso et a renforcé son charisme encore plus (oui, peu de gens peuvent se vanter de faire encore trembler la galaxie entière 10 ans après sa mort, à cause d'une simple rumeur...)
Cette duologie, sans être à la hauteur de la trilo ni d'Outbound flight, a tout de même développé tout le background "chiss" du perso et a renforcé son charisme encore plus (oui, peu de gens peuvent se vanter de faire encore trembler la galaxie entière 10 ans après sa mort, à cause d'une simple rumeur...)
Vana a écrit:Oui mais d'un côté, quand Flim se mettait dans la peau du personnage et que Zahn le décrivait, c'était commes'il décrivait Thrawn puisqu'il disait que Flim l'imitait visuellement à la perfection.
Oui mais justement, l'imiter à la perfection, ça change rien au fait que c'est Flim... mais la manière dont tu en parles lol Là on voit que c'est la fan absolue du perso qui parle
Oui, même si ça reste vrai que Hand of Thrawn est plus que moyen :s On apprend beaucoup de choses, mais ça brasse aussi pas mal de vent et c'est dommage. Quelque part, tout l'intérêt réside dans l'idée d'Empire de la Main (l'histoire à côté, bof bof quoi ^^"), et ça prend encore une nouvelle dimension quand on voit ce que devient cet Empire dans Legacy
Oui les loooongs passages de la grotte et puis les Mystrils et Karrde ça ne sert absolument à rien dans l'histoire!
Mais bon j'ai bien aimé quand même car en prenant du recul on voit que ça apporte beaucoup de choses en background.
Et puis voir Han Solo flipper en disant "avec Thrawn on ne sait jamais quoi faire! quand tu penses être contre lui tu t'aperçois que tu marches exactement dans son jeu, et quand tu ne fais rien tu te fais distancer!" j'ai trouvé ça génial ^^
Mais bon j'ai bien aimé quand même car en prenant du recul on voit que ça apporte beaucoup de choses en background.
Et puis voir Han Solo flipper en disant "avec Thrawn on ne sait jamais quoi faire! quand tu penses être contre lui tu t'aperçois que tu marches exactement dans son jeu, et quand tu ne fais rien tu te fais distancer!" j'ai trouvé ça génial ^^
Oui double post pour la bonne cause: une fan sur TFN a posté des photos de son frigo qu'elle a redesigné en mode "Formbi" XD
C'est pas fait pour être joli, mais simplement fait pour le délire je pense...
Jaweco- Invité
Jaweco a écrit:C'est pas fait pour être joli, mais simplement fait pour le délire je pense...
J'espère ^^"
Leris, quand tu édites ou supprimes un message, prends le soin de dire pourquoi au moins, même si c'est flagrant...
Oui juste pour délirer, car y'avait eu une grosse discu délire sur Formbi étant un frigo XD
Voici en téléchargement les voicelips de la voix de Thrawn dans l'add-on d'Empire at War *_*
La méga classe!!!!
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=2A2184F21A246DB8
La méga classe!!!!
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=2A2184F21A246DB8
Ouah!!! C'est trop bon, trop beau ! Zhan va se prendre une derrouillée!
N'est-ce pas?
Pourquoi tu dis "cute", Leris? XD ça veut dire "mignon". Je trouve plutôt que les répliques de Thrawn sont diablement classes *_*
Pourquoi tu dis "cute", Leris? XD ça veut dire "mignon". Je trouve plutôt que les répliques de Thrawn sont diablement classes *_*
C'est vrai qu'il a une voix de Dieu, mais j'aimerai bien avoir les voix des autres, genre celle de Tyber
Justement il parle de Tyber, mais qui est Tyber? est-ce le héros du jeu? j'avais jamais entendu parler de "Tyber" avant...
C'est Tyber Zhan, chef du Consortium de Zhan, une grosse organisation criminelle
Zhan comme Zahn ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Ah je me disais aussi! quandJacen là disait "Zahn va se prendre une derrouillée" je croyais qu'il parlait de l'auteur, je me demandais pourquoi il prendrait une derrouillée XD
Ouais, dans ton cul Zann! Thrawn va te botter les fesses! :p
Ouais, dans ton cul Zann! Thrawn va te botter les fesses! :p
Mdrrr, Thrawn voulant mettre une torgnole à son "papa", c'eût été très amusant
Mais je maintiens ce que j'ai dit (ailleurs) sur la voix de Thrawn dans le jeu... décevante pour ne pas dire hideuse !
Mais je maintiens ce que j'ai dit (ailleurs) sur la voix de Thrawn dans le jeu... décevante pour ne pas dire hideuse !
Moi j'aime bien! en quoi la trouves-tu mauvaise?
Peut-être pas assez "cool" et calme...?
Peut-être pas assez "cool" et calme...?
Yep ! C'est ce que j'ai dit dans un autre topic dont je vais te trouver le lien....
... que voici !
https://extensiveuniverse.1fr1.net/viewtopic.forum?p=12179#12179
Evidemment, ce n'est que mon avis, mais je suis convaincu que cette voix d'excité ne lui convient absolument pas... Une voix qui m'inspire plus l'image d'un officier reb...
... que voici !
https://extensiveuniverse.1fr1.net/viewtopic.forum?p=12179#12179
Evidemment, ce n'est que mon avis, mais je suis convaincu que cette voix d'excité ne lui convient absolument pas... Une voix qui m'inspire plus l'image d'un officier reb...
Mouais, le voix est pas mal, mais pas excellente non plus. C'est toujours mieux que celle qu'il avait dans Tie Fighter, mais oui, je la trouve pas assez calme, froide... réfléchie quoi, comme décrite dans Tatooine Ghost.
Jaweco- Invité
Oui en effet, mais faut la voir dans le sens "Thrawn version evil de L'Héritier de l'Empire"... dans cette trilo, Thrawn était plus direct et moins doux que dans les autres livres...
Mais oui en effet, il devrait être plsu calme. Ce qui n'empêche pas la voix d'être bien quand même, j'aime bien les répliques
Mais oui en effet, il devrait être plsu calme. Ce qui n'empêche pas la voix d'être bien quand même, j'aime bien les répliques
Well. This may actually prove interesting. Why don't we begin ? C'est tout Thrawn ça ! *__* C'est vrai que certaines répliques sont très classes, même si la voix me laisse un peu de marbre.
Question : est-ce que dans la version française de Empire At War les voix sont doublées en français ou bien restent-elles en VO ? Je serais curieux d'écouter ce que donne la voix de Thrawn en français.
EDIT : on peut traduire la phrase que j'ai cité ci dessus par : "Bien. Cela devrait s'avérer interessant. Pourquoi ne commençons-nous pas ?" Je dis ça parce que certaines personnes ne comprennent pas que le mot "prove" ne veut pas nécessairement dire "prouver".
Question : est-ce que dans la version française de Empire At War les voix sont doublées en français ou bien restent-elles en VO ? Je serais curieux d'écouter ce que donne la voix de Thrawn en français.
EDIT : on peut traduire la phrase que j'ai cité ci dessus par : "Bien. Cela devrait s'avérer interessant. Pourquoi ne commençons-nous pas ?" Je dis ça parce que certaines personnes ne comprennent pas que le mot "prove" ne veut pas nécessairement dire "prouver".
Jaweco- Invité
...Dit-il en étant allé vérifier avant sur un dico en ligne XDDDDDDD
Dit-il en étant allé vérifier avant sur un dico en ligne pour montrer à la personne inculte en question qu'il avait raison, bien qu'il ait fait la traduction tout seul.
Jaweco- Invité
Ouais tu dis ça pour sauver l'honneur... tu aimes les prétextes bidons!
Toute façon moi Thrawn je l'imagine parler en Français, je sais pas pourquoi. Sûrement parce que j'ai lu plus de livres sur lui en Français qu'en anglais XD
Toute façon moi Thrawn je l'imagine parler en Français, je sais pas pourquoi. Sûrement parce que j'ai lu plus de livres sur lui en Français qu'en anglais XD
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3