THRAWN : Evolution du personnage de Zahn
+9
Leris
Yaonix
Anakin Solo
Xarion
Wes Anteras
Jacen Solo
Agen
Vana
Matth Katarn
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: THRAWN : Evolution du personnage de Zahn
Vana a trouvé un mini avatar de Thrawn (oui je la devance, je fais le fourbe XD), on se demandait d'où ça pouvait bien venir :
Lien
Any idea ?
Lien
Any idea ?
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Sûrement un dessin de fan.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Effectivement, c'est sûrement un fan art.
Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 01:44, édité 1 fois
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
Ouais, bizarre. Le revoici, réuploadé par imageshack :
Meme chose que Kardass
Jaweco> Soit c'est un dessin de fan, soit il s'agit d'un avatar du site officiel
Jaweco> Soit c'est un dessin de fan, soit il s'agit d'un avatar du site officiel
Apparemment ce serait une illustration de Chiss venant de The New Essential Chronology, ce ne serait pas officiellement Thrawn mais "un Chiss". Notons quan dmême le côté majestueux et "uniforme blanc mode Chiss" que pourrait porter Thrawn
*______________________________*
The New Essential Chronology? Impossible...
Plutot le New Essential Guide to Alien Species
Plutot le New Essential Guide to Alien Species
Ca rendrait classe hein, Thrawn Empereur
Oui New Essential Guide to Alien Species, enfin un truc que j'ai pas quoi. Je me demande si y'a d'autres images, quelqu'un a ce bouquin?
Oui New Essential Guide to Alien Species, enfin un truc que j'ai pas quoi. Je me demande si y'a d'autres images, quelqu'un a ce bouquin?
Si je pourrais me permettre d'intervenir sur le personnage de Thrawn: plus je relie l'ensemble des romans traitant de Thrawn et essaie de comprendre ses plans, plus j'ai du mal au fond à comprendre le "cycle de Thrawn".
Je suis désolé mais je trouve qu'il y a un monde entre le Thrawn de l'héritier de l'Empire et celui qui transparait dans les autres romans: mais où Thrawn a t'il peut se mettre dans cette galère alors qu'il semble que la "Galaxie connue" ne soit pas son objectif premier mais plutôt la protection des frontière ( n'a t'il pas rejoint Sidious pour empecher l'incursion des Vong et l'Empire de la mai n'est il pas une citadelle de la galaxie?) alors qu'est il venu faire dans une banale affaire de succession au pouvoir dans le coeur de la galaxie?
c'est idiot mais à la fin de Vol vers l'infini je me suis demandé si en réalité Thrawn ne serait pas toujours en vie et que le Thrawn de l'héritier ne serait pas en réalité un clone et que le vrai Thrawn vivrait toujours dans les régions inconnus à poursuivre ses plans.
Malheureusement la suite des évènements ne pas donné raison
Je suis désolé mais je trouve qu'il y a un monde entre le Thrawn de l'héritier de l'Empire et celui qui transparait dans les autres romans: mais où Thrawn a t'il peut se mettre dans cette galère alors qu'il semble que la "Galaxie connue" ne soit pas son objectif premier mais plutôt la protection des frontière ( n'a t'il pas rejoint Sidious pour empecher l'incursion des Vong et l'Empire de la mai n'est il pas une citadelle de la galaxie?) alors qu'est il venu faire dans une banale affaire de succession au pouvoir dans le coeur de la galaxie?
c'est idiot mais à la fin de Vol vers l'infini je me suis demandé si en réalité Thrawn ne serait pas toujours en vie et que le Thrawn de l'héritier ne serait pas en réalité un clone et que le vrai Thrawn vivrait toujours dans les régions inconnus à poursuivre ses plans.
Malheureusement la suite des évènements ne pas donné raison
Darth Aethys- Nombre de messages : 7
Emploi : Etudiant
C'est parce qu'à l'époque, Zahn avait créé Thrawn juste pour sa trilo et hop fini. Mais par la suite il a fini par être attaché à son perso et a voulu le développer, lui donnant donc une toute autre dimension. Du coup il a fini par le rendre presque "gentil" avec de nobles idéaux dans ses autres bouquins, alors que dans la trilo, il était plus "froid" et "méchant" même s'il était moins dur que Vador et plus "noble" que lui. Son background n'était pas développé dans la trilo, et bien que génie, faisait méchant qui cherche juste la destruction de la Rebellion et la victoire de l'Empire.
Tout le fond de la "vraie raison" n'a été inventée qu'après.
Tout le fond de la "vraie raison" n'a été inventée qu'après.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3