Espace Figurines
+27
Cyclone200
Kit_Fisto
alaeus2
Kytes
JackoSGC
Gingko
Evan Lupin
Doran
Killian Hart
Dash Rendar
Le Dieu Jedi
Scorch
Tarkin-Sienar
Ryath
Kardass
Vana
Jaweco
Agen
Yamarus
Jacen Solo
Obi Wan Juliobi
Yaonix
Anakin Solo
Dark Devaster
jedi-mich
Sébastien
Leris
31 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: Espace Figurines
Voici les comics pack qui devraient voir le jour en 2008, au menu :
Grand Admiral Thrawn avec sans doute un Spacetrooper.
Shadows of the Empire avec Xizor et Leia.
Au niveau des véhicules Hasbro :
V-19 Torrent Starfighter
Spider Droid
Grand Admiral Thrawn avec sans doute un Spacetrooper.
Shadows of the Empire avec Xizor et Leia.
Au niveau des véhicules Hasbro :
V-19 Torrent Starfighter
Spider Droid
Va ressortir sous peu la trilogie classique en DVD (déjà fait en individuel, mais bon...) dans un coffret en métal. Probablement pour Novembre avant noêl
Ouah!!! Quel changement!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c pour acheter un coffret en metal avec le masque de Vader en relief, c pas la peine...
Si c pour acheter un coffret en metal avec le masque de Vader en relief, c pas la peine...
C'est clair
Nous ce qu'on veut c'est le méga coffret avec tout les épisodes
Nous ce qu'on veut c'est le méga coffret avec tout les épisodes
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Je plussois fortement...
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Boarf. moi j'aimerais juste avoir La menace fantome en DVD (je l'avais eu en K7 à l'époque) sinon ça m'ennuirais d'acheter un coffret 6 DVD pour en avoir la moitiée en double.
Ou alors l'ancienne version d'avant remasterisation, j'ai jamais trop aimé la façon dont les dialogue entre Vador et l'Empereur (et son hologramme) avaient été modifié. ça et le "fantôme Anakin" dans le retour du Jedi.
Ou alors l'ancienne version d'avant remasterisation, j'ai jamais trop aimé la façon dont les dialogue entre Vador et l'Empereur (et son hologramme) avaient été modifié. ça et le "fantôme Anakin" dans le retour du Jedi.
Entertainment Earth va nous sortir pour 2008 un petit pack de figurines très interressant.
Obi-Wan Kenobi, Darth Vader, Clone Commander Gree, Kashyyyk Trooper, Tri-Droid, 2-1B, Po Nudo, & Mustafar Panning Droid, plus returning "favorites" Anakin Skywalker, 2 different Clone Troopers, and Jango Fett!
Pour $83.99
Obi-Wan Kenobi, Darth Vader, Clone Commander Gree, Kashyyyk Trooper, Tri-Droid, 2-1B, Po Nudo, & Mustafar Panning Droid, plus returning "favorites" Anakin Skywalker, 2 different Clone Troopers, and Jango Fett!
Pour $83.99
Si en faite c'est un Octuptarra combat tri-droid que tu voir dans le dessin animé clone wars saison 3
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 16:02, édité 1 fois
Pour 2-1B j le trouve pas super ressemblant.
Sympas les Kashyyk Trooper, et le Jabiim trooper.
Sympas les Kashyyk Trooper, et le Jabiim trooper.
Super je trouve le back Hoth.
Où peut-on trouver cette merveille ?
Où peut-on trouver cette merveille ?
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Il y a quelque temps, je vous avais parlé de la poubelle R2-D2.
Et bien maintenant, gentle giant décline la même chose en R4-P17 tout en mauve rouge.
Le prix est $125.
A savoir: si vous achetez les 2 versions, cela vous coutera $200 au lieu de $250 (sur le site de gentle giant)
Sur ebay, j'ai vu une version noire mais je ne sais pas si c'est officiel ou un custom.
Et bien maintenant, gentle giant décline la même chose en R4-P17 tout en mauve rouge.
Le prix est $125.
A savoir: si vous achetez les 2 versions, cela vous coutera $200 au lieu de $250 (sur le site de gentle giant)
Sur ebay, j'ai vu une version noire mais je ne sais pas si c'est officiel ou un custom.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Le clone en habit rouge il fait un peu pataud, on dirait un de ces vieux acteurs des années 60 XD
C'est pas bien, tu n'as pas lu les comics "Empire: The wrong side of war" :p
C'est stupide, ils sortent Luke, Deena, et les deux couillons super secondaires, et... même pas Janek, le héros!!! -______-
Kardass a écrit:Euh, le neimodien Stormtrooper me fait pensait aux Stormtroopers de la 501ème dans Question de Survie. Il y a un rapport?
C'est stupide, ils sortent Luke, Deena, et les deux couillons super secondaires, et... même pas Janek, le héros!!! -______-
Et voilà lego qui se lance dans une gamme clone wars, un tour sur les jeux vidéo et une gamme UE a vous de découvrir :
Le chasseur Jedi d'Anakin
Un nouveau vaisseau du jeu vidéo The Force Unleashed
Un AT-AP
L'armée séparatiste
L'Imperial Dropship,
Rebel Scout Speeder
Le chasseur Jedi d'Anakin
Un nouveau vaisseau du jeu vidéo The Force Unleashed
Un AT-AP
L'armée séparatiste
L'Imperial Dropship,
Rebel Scout Speeder
Ha c'est ça les "merceilles" du capitalisme.
J'adore les lego Star Wars, mais Putain que c'est cher !!!
+ de 200 fr la petite boite, pour 1000 les grosses... ça va bien 5 min.
Vana a écrit:Kardass a écrit:Euh, le neimodien Stormtrooper me fait pensait aux Stormtroopers de la 501ème dans Question de Survie. Il y a un rapport?
Non, je suis trop nul en anglais. J'attends la VF.
Kardass- Grand Maître Sith Impérial
En meme temps les Legos, ça s'adresse pas aux adolescentsGingko a écrit:Ha c'est ça les "merceilles" du capitalisme.
C'est sa le problème j'ai le tbtt et le destroyer pour 150 euro pièce, franchement faut pas abuser. De plus ces profiteurs marque sur la boite 8/12 ans; euh les gamins il von ou chercher le fric ?
Dark Sebi a écrit:C'est sa le problème j'ai le tbtt et le destroyer pour 150 euro pièce, franchement faut pas abuser. De plus ces profiteurs marque sur la boite 8/12 ans; euh les gamins il von ou chercher le fric ?
Leurs parents à qui ils font un gros caprice ? XD
J'ai 18 ans passé, et moi j'aime toujours les lego.
Mais vraiment c'est cher, et vu le prix, c'est pas pour le gamin de 8/12.
lui il va le construire une fois (ou plutôt demander à ses parent de le faire) tout péter, faire autre chose, paumer les pièces et les plans. (Je parle pour un mec que je connais, qui devrait avoir une belle collect Star Wars, mais qui a paumé toute les pièces, le salaud !)
Pour ma part ma collect Star Wars se résume au Faucon millénium, et Surtout à un magnifique Tie star wars (de l'édition collector, pas la petite version avec figurine) qui a toujours une place d'honneur sur mon étagère.
Kdo de Noël (merci maman)
Mais vraiment c'est cher, et vu le prix, c'est pas pour le gamin de 8/12.
lui il va le construire une fois (ou plutôt demander à ses parent de le faire) tout péter, faire autre chose, paumer les pièces et les plans. (Je parle pour un mec que je connais, qui devrait avoir une belle collect Star Wars, mais qui a paumé toute les pièces, le salaud !)
Pour ma part ma collect Star Wars se résume au Faucon millénium, et Surtout à un magnifique Tie star wars (de l'édition collector, pas la petite version avec figurine) qui a toujours une place d'honneur sur mon étagère.
Kdo de Noël (merci maman)
Clair que ça fait mal au coeur de voir un gamin de 8 ans casser/perdre tout son beau faucon millenium à 150 euros dès le jour où il l'ouvre...
Le problème des Legos c'est la poussière, ouai sa s'insinu partout c'est grossier...du calme Anakin, j'ai du mal quand m^me je l'ai passe parfois sous le paumeau de douche.
Après le Yoda version Esprit, voici Kenobi de chez GG bien sur .
Une exclu pour Wizard à 2000 pièces.
Info MIB pardi
La série 6 de Hasbro titanium :
Une exclu pour Wizard à 2000 pièces.
Info MIB pardi
La série 6 de Hasbro titanium :
J'ai déjà le Starfighter, y'a moyen d'avoir juste l'anneau des fois ?
(J'y crois pas une seconde mais bon, jusqu'au prochain posteur je peux toujours rêver)
Les cons ! sur la photo ils ont monté l'anneau à l'envers par rapport à la boite ^^ (regarder le sens des encoches sur le dessus)
(J'y crois pas une seconde mais bon, jusqu'au prochain posteur je peux toujours rêver)
Les cons ! sur la photo ils ont monté l'anneau à l'envers par rapport à la boite ^^ (regarder le sens des encoches sur le dessus)
Dernière édition par le Sam 06 Oct 2007, 19:42, édité 1 fois
Gingko a écrit:J'ai déjà le Starfighter, y'a moyen d'avoir juste l'anneau des fois ?
Tu crois au Père Nono ? :p
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34