Tales of the Jedi
+19
Vana
Obi Wan Juliobi
Ryath
Azaghal
Caine Lornan
Chaad Draconis
Benson800
Sébastien
Kit_Fisto
alaeus2
Le Dieu Jedi
Agen
Jaweco
JackoSGC
TIERCE
Dark Devaster
Leris
Ares Ecthélion
Jacen Solo
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tales of the Jedi
J'ai enfin lu toute cette série de comics... Et je dois dire que je ne regrette pas. Autant les dessins ne sont pas terribles (surtout Redemption), autant les scénarios sont bien plus intéressants.
Et puis, depuis le temps que j'entends parler de tout ce monde que je ne connais, et qui par MK, et qui par AW, et qui dans les romans... Il fallait bien que je finisse par les lire. Il me semble qu'aucun n'est sorti en VF, c'est ça ?
D'ailleurs, j'ai aussi lu Jedi vs. Sith, plus ou moins à la même époque... Lui est particulièrement minable, à tous points de vue. Lele, pourrais-tu me dire (ou rappeler ?) quels sont les éléments repris, quels sont ceux omis, et quels sont ceux contredits par Darth Bane: Path of Destruction ?
Et puis, depuis le temps que j'entends parler de tout ce monde que je ne connais, et qui par MK, et qui par AW, et qui dans les romans... Il fallait bien que je finisse par les lire. Il me semble qu'aucun n'est sorti en VF, c'est ça ?
D'ailleurs, j'ai aussi lu Jedi vs. Sith, plus ou moins à la même époque... Lui est particulièrement minable, à tous points de vue. Lele, pourrais-tu me dire (ou rappeler ?) quels sont les éléments repris, quels sont ceux omis, et quels sont ceux contredits par Darth Bane: Path of Destruction ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: Tales of the Jedi
Si, ils sont tous sortis en VF et en DHF, ce sont mes petites pièces de collection. On les trouve dans la série "Légendes des Jedi"
Les seul qui ne sont pas traduis sont "kotor" (totj évidement) et "Redemption".
Contrairement à toi, j'adorre les dessins de Redemption à l'inverse de ceux de kotor qui font trés marvel des temps anciens. Mais là encore, le scénar avec le roi Omin est génialissime.
Les seul qui ne sont pas traduis sont "kotor" (totj évidement) et "Redemption".
Contrairement à toi, j'adorre les dessins de Redemption à l'inverse de ceux de kotor qui font trés marvel des temps anciens. Mais là encore, le scénar avec le roi Omin est génialissime.
Comment oses-tu?Jacen Solo a écrit:D'ailleurs, j'ai aussi lu Jedi vs. Sith, plus ou moins à la même époque... Lui est particulièrement minable, à tous points de vue. Lele, pourrais-tu me dire (ou rappeler ?) quels sont les éléments repris, quels sont ceux omis, et quels sont ceux contredits par Darth Bane: Path of Destruction ?
Pour la peine, tu sauras rien
Pour une fois que je trouve quelqu'un qui est d'accord pour dire avec moi que ce numéro est pitoyable, ça fait plaisir, hein Leris.
Tout à fait, de toute façon il suffit de lire les tales of the Jedi et on voit immédiatement qu'ils écrasent Jedi VS Sith déjà grâce à un vrai scénario mais aussi par des dessins donnant un style beaucoup plus proche de l'univers starwars que du médièval fantastique.
Leris a écrit:Ah les sal... c'est une Ligue!!!
T'en fais pas Lele nous vaincrons
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
AH , SI ,Y EN A PLUSIEURS QUI SONT SORTIS EN VF, Mais aujourd'hui , ils sont quasiment introuvables , je te dis les noms : l'age d'or des siths, l'empire des sith, les seigneurs des siths et la guerre des siths , par contre , jedis vs sith se passe à une époque proche , mais ne fais pas partie de tales of the jedi , sinon , j'apprécie aussi cette série , qui est très agréable à lire . si tu veux les lire en vf , passe à une médiathèque .
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
oui, nous vaincrons !Dark Devaster a écrit:Leris a écrit:Ah les sal... c'est une Ligue!!!
T'en fais pas Lele nous vaincrons
Sinon, les Totj, je rêve pour une reparution par DH...
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Pour ceux qui recherches ces pièces de collections, je viens d'aller voir sur ebay, tapez "légendes des Jedi" et vous pourrez tentez d'acquérir "l'empire des sith" et "la guerre des sith". Bien sur c'est du DHF et ca vaut vraiment le coût.
Ou alors il faut attendre une éventuelle réedition par Delcourt... Ca avait été envisagé il me semble, il attendent de voir comment marche la série Kotor (la nouvelle bien sûr).
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Bah même si la série Kotor ne marche pas, il seront obligés de les publier, il y a tellement de réclamations qu'ils ne peuvent fermer les yeux dessus.
Agen- Mandalore The Conqueror
Salut je recherche tout les TOTJ en VO si quelqu'un les vend je suis preneur.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
ouaa je viens de voir sur anakinworld la confirmation de ce que je n'osais plus croire : DH va publier les Totj en omnibus !!!! ->http://www.anakinworld.com/news.php?news=403
Le problème, c'est que les omnibus, c'est plus petit que les tpb, ça fait tâche dans une collection (pour vous dire, j'ai préféré classer les omnibus X-Wing avec les romans !) mais bon, au moins, comme y'a rien qui se passe avant, ça ferat un peu moins tâche....
Finalement, au diable Delcourt et sa VF en 2008 ! Enfin je crois .
Le problème, c'est que les omnibus, c'est plus petit que les tpb, ça fait tâche dans une collection (pour vous dire, j'ai préféré classer les omnibus X-Wing avec les romans !) mais bon, au moins, comme y'a rien qui se passe avant, ça ferat un peu moins tâche....
Finalement, au diable Delcourt et sa VF en 2008 ! Enfin je crois .
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Ca se précise chez Delcourt pour la publication des Tales of the Jedi :
"Tales of the Jedi (La Légende des Jedi) est une une nouvelle série Star Wars effectivement programmée courant 2008 chez Delcourt."
"Tales of the Jedi (La Légende des Jedi) est une une nouvelle série Star Wars effectivement programmée courant 2008 chez Delcourt."
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Et hop, la voilà qui arrive !
Couverture du premier tome :
Couverture du premier tome :
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Enfin!!
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Star Wars - La Légende des Jedi 2. La Chute des Sith
Date de parution : 04/06/2008
Dix ans ont passé depuis que les explorateurs Jori et Gav Daragon ont été plongés par accident au milieu du conflit entre les deux Sith rivaux, Ludo Kressh et Naga Sadow. Relâchée par ce dernier, Jori Daragon rejoint l’impératrice Teta afin de l’avertir de l’attaque imminente de l’ennemi Sith. Manipulée, elle donne les coordonnées qui permettent à Naga Sadow de lancer son premier assaut. Ainsi débute la Grande Guerre de l’Hyperespace…
Date de parution : 04/06/2008
Dix ans ont passé depuis que les explorateurs Jori et Gav Daragon ont été plongés par accident au milieu du conflit entre les deux Sith rivaux, Ludo Kressh et Naga Sadow. Relâchée par ce dernier, Jori Daragon rejoint l’impératrice Teta afin de l’avertir de l’attaque imminente de l’ennemi Sith. Manipulée, elle donne les coordonnées qui permettent à Naga Sadow de lancer son premier assaut. Ainsi débute la Grande Guerre de l’Hyperespace…
youhou !!!!! dans moins d'un mois
10 ans ont passé ? C'est pas plutôt 1 an ?
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
J'viens d'acheter le tome 2: la chute des Sith
Très bonne série à l'initiatiave de Kevin J.Anderson également auteur de roman de l'UE qui revient sur l'Apogée des Sith malgré les querelles habituelles et son attaque sur la République 5000 ans avant la bataille de Yavin....
Des Jedi héroïques avec leur sabrelaser toujours branché sur alimentation.....Des Sith et des Massassis à foison .....
Une Impératrice guerrière....Là aussi, un frère et une soeur plongés malgré eux dans une guerre inévitable !!!!
Des dessins un peu vieillot mais une histoire passionante alors on accroche facilement !!!!
Très bonne série à l'initiatiave de Kevin J.Anderson également auteur de roman de l'UE qui revient sur l'Apogée des Sith malgré les querelles habituelles et son attaque sur la République 5000 ans avant la bataille de Yavin....
Des Jedi héroïques avec leur sabrelaser toujours branché sur alimentation.....Des Sith et des Massassis à foison .....
Une Impératrice guerrière....Là aussi, un frère et une soeur plongés malgré eux dans une guerre inévitable !!!!
Des dessins un peu vieillot mais une histoire passionante alors on accroche facilement !!!!
Ptain j'étais hier chercher le vol2 et ils n'en avaient plus. Grmpf, il me le faut pour vendredi!
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Je l'ai pécho samedi et je le lirai vendredi.
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
Ah enfin il est sorti le tome 3 de la Légende des Jedis. Cette fois ci c'est le Sacre de Freedom Nadd.
Bon comme pour les précédents les graphismes ne sont pas terribles, ça à un peu tendance à me rebouter, mais le scenario rattrape ce point sombre
.
Bon comme pour les précédents les graphismes ne sont pas terribles, ça à un peu tendance à me rebouter, mais le scenario rattrape ce point sombre
.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3