Death Star
+8
Minos
Anakin Solo
Evan Lupin
Xarion
Dark Devaster
Leris
Jaweco
Jacen Solo
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Death Star
Apparemment, on n'a pas encore de topic pour causer du roman qui sortira en Octobre de cette année 2007, au format HardCover, chez Del Rey puis Arrows.
Il est écrit par le duo déjà éprouvé dans l'univers SW formé par Michael Reaves et Steve Perry (cf Dark Maul: l'ombre du chasseur pour le premier, Les Ombres de l'Empire pour le second, et la duologie MedStar pour les deux réunis).
Il causera de la Death Star, et on vient d'apprendre que Death Star en est le titre définitif. Sue Rostoni en a lu récemment le manuscrit, qui fait 414 pages.
Il est écrit par le duo déjà éprouvé dans l'univers SW formé par Michael Reaves et Steve Perry (cf Dark Maul: l'ombre du chasseur pour le premier, Les Ombres de l'Empire pour le second, et la duologie MedStar pour les deux réunis).
Il causera de la Death Star, et on vient d'apprendre que Death Star en est le titre définitif. Sue Rostoni en a lu récemment le manuscrit, qui fait 414 pages.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Re: Death Star
Ah, tiens, ils ont choisi l'option de l'originalité pour ce titre. C'est vrai, ils auraient pu tomber dans la facilité après tout... Hem hem. ^^"
Mouais, quand on sait que Sacrifice devait être un truc énorme et que finalement sera un petit bouquin... s'il atteint les 350 pages, on pourra s'estimer heureux je pense. Pff... ils prennent les gens pour des imbéciles avec leurs hardcovers. Si c'est pour faire aussi court, autant les sortir direct en paperback.Jacen a écrit:le manuscrit, qui fait 414 pages
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Donc si je resume bien: le roman Death Star est cense croise a la fois la fin de Dark Lord: The Rise of Darth Vader, de meme que le roman junior The Last of the Jedi et Rebel Dawn, les jeux Dark Forces et Lethal Alliance ! Good luck pour Perry et Reaves
En fait, le roman est reporté à fin-Novembre-début-Décembre à cause de l'insertion de The Force Unleashed. La couverture a été approuvée, elle est dans le même style que celle d'Outbound Flight, avec la Death Star à la place de l'Outbound Flight, et il n'y a pas de personnage au dos.
Tu pourras poser la question a Rostoni sur ce que je viens de dire precedement? Merci!
Je lui ai demandé quand était situé le roman dans la période entre Episode III et Episode IV. Je suppose que ça répondra, au moins partiellement, à ta question. D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que ça pourrait en fait se passer avant même l'Episode III, vu que la première prémisse de la Death Star est sûrement celle que Sienar montre à Tarkin dans Planète Rebelle.
J'ai la réponse de Rostoni : ça se passe peu de temps avant l'Episode IV, et se termine par la destruction de la Death Star à la Bataille de Yavin IV (Qui ose dire "Bon sang ! Tu aurais pu mettre ça en spoiler ! C'est énorme !" ?).
Donc pas de recoupement avec Dark Lord, ni Coruscant Nights ni Last of the Jedi, ni Dark Times...
Par contre, avec l'Aube de la Rébellion... C'est probable.
Donc pas de recoupement avec Dark Lord, ni Coruscant Nights ni Last of the Jedi, ni Dark Times...
Par contre, avec l'Aube de la Rébellion... C'est probable.
J'ai pas l'impression que le gommage des incohérences du projet DS seront gommées par ce bouquin finalement :S. Dommage, je comptais dessus...
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Jacen Solo a écrit:J'ai la réponse de Rostoni : ça se passe peu de temps avant l'Episode IV, et se termine par la destruction de la Death Star à la Bataille de Yavin IV
Bon sang ! Tu aurais pu mettre ça en spoiler ! C'est énorme !
Xarion- Banni / Singe-Lézard Kowakien
Bon, voilà. Au moins, c'est fait, c'est plus à faire.
Noooooooon! Abuse!!! On saura jamais ce qui arrive aux heros de Dark Lord... degueux Ou peut etre que si... mais apres une longue quete qu'on pourra qualifier de pas credible vu le temps mit lol
J'ai pas l'impression que le gommage des incohérences du projet DS seront gommées par ce bouquin finalement :S. Dommage, je comptais dessus...
Sa serait pourtant bien qu'il le fasse
Sa serait pourtant bien qu'il le fasse
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Et voici la couverture et le synopsis de Death Star !
The Death Star's name says it all, with bone-chilling accuracy. It is a virtual world unto itself -- equipped with uncanny power for a singularly brutal purpose: to obliterate entire planets in the blink of an eye. Its annihilation of the planet Alderaan lives in infamy. And its own ultimate destruction, at the hands of Luke Skywalker, is the stuff of legend. But what is the whole story, and who are the players, behind the creation of this world-killing satellite of doom?
The near extermination of the Jedi order cleared the way for Palpatine -- power-hungry Senator and Sith Lord -- to seize control of the Republic, declare himself Emperor, and usher in a fearsome, totalitarian regime. But even with the dreaded Darth Vader to enforce his sinister will, the threat of rebellion still looms. And the Emperor knows that only abject fear -- and the ability to punish dissent with devastating consequences -- can ensure his unchallenged control of the galaxy. Enter ambitious and ruthless government official Wilhuff Tarkin, architect of the Emperor's terrifying dream come true.
But from inception to completion, construction of the unprecedented Death Star is awash in the intrigues, hidden agendas, unexpected revelations, and daring gambits of those involved on every level. The brightest minds and boldest egos, the most ambitious and corrupt, the desperate and the devious, all have a stake in the Death Star and its potential to control the fate of the galaxy.
Soldiers and slaves, loyalists and Rebels, spies and avengers, the innocent and the evil -- all their paths and fates will cross and intertwine as the Death Star moves from its maiden voyage to its final showdown and a shadowy chapter of Star Wars history is stunningly illuminated in a thrilling, unforgettable adventure.
Couverture de John Harris :
Je tente une traduction après le petit-dèj.
The Death Star's name says it all, with bone-chilling accuracy. It is a virtual world unto itself -- equipped with uncanny power for a singularly brutal purpose: to obliterate entire planets in the blink of an eye. Its annihilation of the planet Alderaan lives in infamy. And its own ultimate destruction, at the hands of Luke Skywalker, is the stuff of legend. But what is the whole story, and who are the players, behind the creation of this world-killing satellite of doom?
The near extermination of the Jedi order cleared the way for Palpatine -- power-hungry Senator and Sith Lord -- to seize control of the Republic, declare himself Emperor, and usher in a fearsome, totalitarian regime. But even with the dreaded Darth Vader to enforce his sinister will, the threat of rebellion still looms. And the Emperor knows that only abject fear -- and the ability to punish dissent with devastating consequences -- can ensure his unchallenged control of the galaxy. Enter ambitious and ruthless government official Wilhuff Tarkin, architect of the Emperor's terrifying dream come true.
But from inception to completion, construction of the unprecedented Death Star is awash in the intrigues, hidden agendas, unexpected revelations, and daring gambits of those involved on every level. The brightest minds and boldest egos, the most ambitious and corrupt, the desperate and the devious, all have a stake in the Death Star and its potential to control the fate of the galaxy.
Soldiers and slaves, loyalists and Rebels, spies and avengers, the innocent and the evil -- all their paths and fates will cross and intertwine as the Death Star moves from its maiden voyage to its final showdown and a shadowy chapter of Star Wars history is stunningly illuminated in a thrilling, unforgettable adventure.
Couverture de John Harris :
Je tente une traduction après le petit-dèj.
La couverture est affreuse!!!! Pire que celles de la serie Maree des Tenebres!!! Le synopsis ne nous renseigne pas plus... vivement le DP!
Voici ma traduction, qui est loin d'être un chef-d'oeuvre...
Son nom dit tout, avec une précision à glacer le sang. La Death Star est un monde artificiel, équipé d'une puissance dédiée à un seul but : la destruction de planètes en un clin d'oeil. L'annihilation de la planète Alderaan est une infamie. Et sa propre destruction, par Luke Skywalker, l'origine de la légende. Mais quel est le reste de l'histoire, qui sont les acteurs de la création de cette station tueuse de planète ?
La quasi-extermination de l'Ordre Jedi a laissé le champ libre pour que Palpatine, Sénateur assoiffé de pouvoir et Seigneur Sith, s'empare du contrôle de la République, s'auto-proclame Empereur, et débute un régime totalitaire. Mais, même avec le redouté Darth Vader pour asseoir sa sinistre volonté, la menace de rébellion perdure. Et l'Empereur sait que seule la peur abjecte, et la capacité de punir avec des conséquences dévastatrices peut assurer son contrôle de la galaxie. Avec Wilhuff Tarkin, le Moff ambitieux et impitoyable, le terrible rêve de l'Empereur devient réalité.
Mais, de sa création à sa finition, la construction de la Death Star est pleine d'intrigues, d'objectifs cachés, de révélations inattendues, et de gambits osés de la part de ceux qui sont impliqués, à chaque niveau. Les esprits les plus brillants et les egos les plus boursoufflés, les plus ambitieux et les plus corrompus, ceux qui sont prêts à tout comme les forubes, la Death Star est un enjeu pour tous, avec son pouvoir de contrôler le destin de la galaxie.
Militaires et esclaves, loyalistes et Rebelles, espions et vengeurs, les innocents et les coupables, leurs destins à tous s'entremêleront tandis que la Death Star va de son inauguration jusqu'à sa dernière bataille.
Son nom dit tout, avec une précision à glacer le sang. La Death Star est un monde artificiel, équipé d'une puissance dédiée à un seul but : la destruction de planètes en un clin d'oeil. L'annihilation de la planète Alderaan est une infamie. Et sa propre destruction, par Luke Skywalker, l'origine de la légende. Mais quel est le reste de l'histoire, qui sont les acteurs de la création de cette station tueuse de planète ?
La quasi-extermination de l'Ordre Jedi a laissé le champ libre pour que Palpatine, Sénateur assoiffé de pouvoir et Seigneur Sith, s'empare du contrôle de la République, s'auto-proclame Empereur, et débute un régime totalitaire. Mais, même avec le redouté Darth Vader pour asseoir sa sinistre volonté, la menace de rébellion perdure. Et l'Empereur sait que seule la peur abjecte, et la capacité de punir avec des conséquences dévastatrices peut assurer son contrôle de la galaxie. Avec Wilhuff Tarkin, le Moff ambitieux et impitoyable, le terrible rêve de l'Empereur devient réalité.
Mais, de sa création à sa finition, la construction de la Death Star est pleine d'intrigues, d'objectifs cachés, de révélations inattendues, et de gambits osés de la part de ceux qui sont impliqués, à chaque niveau. Les esprits les plus brillants et les egos les plus boursoufflés, les plus ambitieux et les plus corrompus, ceux qui sont prêts à tout comme les forubes, la Death Star est un enjeu pour tous, avec son pouvoir de contrôler le destin de la galaxie.
Militaires et esclaves, loyalistes et Rebelles, espions et vengeurs, les innocents et les coupables, leurs destins à tous s'entremêleront tandis que la Death Star va de son inauguration jusqu'à sa dernière bataille.
Là t'exagère, elle est pas si mal que ça.Leris a écrit:La couverture est affreuse!!!! Pire que celles de la serie Maree des Tenebres!!! Le synopsis ne nous renseigne pas plus... vivement le DP!
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Beurk x4 !!!!Anakin Solo a écrit:Là t'exagère, elle est pas si mal que ça.Leris a écrit:La couverture est affreuse!!!! Pire que celles de la serie Maree des Tenebres!!! Le synopsis ne nous renseigne pas plus... vivement le DP!
Perso je la trouve pas mal du tout cette couv'. Fait un peu penser à celle d'Outbound Flight. Et même si le synop' ne révèle pas grand chose, ça m'a l'air particulièrement prometteur. Vivement sa sortie ! ^^
J'aurais bien aimé qu'on voie Tarkin au dos, comme Thrawn dans Outbound Flight, mais Sue a dit "pas de perso."...Jaweco a écrit:Perso je la trouve pas mal du tout cette couv'. Fait un peu penser à celle d'Outbound Flight.
Couverture complète du roman :
Pour ceux qui veulent lire le synopsis sans s'arracher les yeux :
The untold story of the ultimate weapon--created to annihilate worlds... and enslave a galaxy!
Pour ceux qui veulent lire le synopsis sans s'arracher les yeux :
The untold story of the ultimate weapon--created to annihilate worlds... and enslave a galaxy!
C'est plus une catchline qu'un synop'... on l'a eu il y a quelques temps, il sera très certainement sur les rabats de la jaquette. Quant à la couv' en elle même, rien de surprenant par rapport à ce qu'on avait déjà, mais bien sympa quand même. ^^
Sue Rostoni a la version finale sous les yeux... 363 pages. Sa parution est reporté du 25 Septembre au 16 Octobre.
Ah, c'est plus que ce qui avait été dit auparavant. Tant mieux.
Et voici le DP de Death Star!!!!
Okay --- I'm finishing up the Death Star page proofs... have about a hundred left to go.
Here's the DP.
DEATH STAR SPOILER BELOW
*
*
*
*
*
*
*
*
*
spoiler coming soon....
*
*
*
*
*
*
Here's the DP as I have it, and it's pretty close to what will be in the book:
Atour Riten; Imperial Navy commander, Chief Librarian (human male)
Celot Ratua Dil; convicted smuggler (Zelosian male)
Conan Antonio Motti; Imperial Navy admiral (human male)
Daala; Imperial Navy admiral (human female)
Darth Vader; Dark Lord of the Sith (human male)
Kornell "Uli" Divini; Imperial Surgical Corps captain (human male)
Memah Roothes; pub tender (Twi'lek female)
Nova Stihl; Imperial Marines guard sergeant (human male)
Rodo; bouncer (human male)
Teela Kaarz; architect, convict (Mirialan female)
Tenn Graneet; Imperial Navy master chief gunnery officer (human male)
Villian Dance; Imperial Navy lieutenant, TIE fighter pilot (human male)
Wilhuff Tarkin; Imperial Navy Grand Moff (human male)
Okay --- I'm finishing up the Death Star page proofs... have about a hundred left to go.
Here's the DP.
DEATH STAR SPOILER BELOW
*
*
*
*
*
*
*
*
*
spoiler coming soon....
*
*
*
*
*
*
Here's the DP as I have it, and it's pretty close to what will be in the book:
Atour Riten; Imperial Navy commander, Chief Librarian (human male)
Celot Ratua Dil; convicted smuggler (Zelosian male)
Conan Antonio Motti; Imperial Navy admiral (human male)
Daala; Imperial Navy admiral (human female)
Darth Vader; Dark Lord of the Sith (human male)
Kornell "Uli" Divini; Imperial Surgical Corps captain (human male)
Memah Roothes; pub tender (Twi'lek female)
Nova Stihl; Imperial Marines guard sergeant (human male)
Rodo; bouncer (human male)
Teela Kaarz; architect, convict (Mirialan female)
Tenn Graneet; Imperial Navy master chief gunnery officer (human male)
Villian Dance; Imperial Navy lieutenant, TIE fighter pilot (human male)
Wilhuff Tarkin; Imperial Navy Grand Moff (human male)
Pas de Tol Sivron, ni de Qwi Xux, ni de Bevel Lemelisk...hum, j'espère que ça va pas encore rajouter des incohérences à l'UE (comment ça, je rêve ?)
J'ai pensé pareil Minos :S. Quand on voit la quantité de scientifiques censée avoir participé au projet qui sont apparus dans l'UE je m'attendais fermement à ce qu'ils soient dans ce roman... En tout cas, pourvu qu'on fasse le lien avec les Géonosiens parce que vu ce qu'annonce la série 3D ya intérêt ^^.
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
C'est vrai que l'interet de ce livre c'est de repondre aux differentes frasques lucasiennes comme le plan de l'Episode II, mais aussi le projet de Sienar evoque dans Rogue Planet. Mais j'avoue etre deçu autant que vous pour la non mention des scientifiques du complexe de la Gueule...
Mais peut etre que le simple fait que Daala et Tarkin soient presents dans le livre va nous diriger sur cette piste?
Mais peut etre que le simple fait que Daala et Tarkin soient presents dans le livre va nous diriger sur cette piste?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2