Death Troopers & Red Harvest
+12
Thrawn
Oiki Ran
Evan Lupin
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Sébastien
H@n Solo
Benson800
Dark Devaster
Vana
Leris
Jaweco
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Death Troopers & Red Harvest
Un topic pour ce roman à venir en novembre 2009, écrit par Joe Schreiber, et qui sera un roman... d'horreur! Les choses se précisent un peu, Sue Rostoni en dit quelques mots sur son blog.
Paperback: Untitled horror novel by Joe Schreiber takes place between A New Hope and The Empire Strikes Back and should be read under the covers by flashlight.
Ca se passera pendant la période surexploitée entre les épisodes IV et V... reste à voir qui ça mettra en scène. Un roman d'horreur? Mouais, à voir. Comme ça, ça rappelle les Galaxies de la Peur, ces petits bouquins junior mêlant SW et horreur à la Chair de Poule... pas génial comme référence. En espérant que ça tienne un peu plus la route.
Paperback: Untitled horror novel by Joe Schreiber takes place between A New Hope and The Empire Strikes Back and should be read under the covers by flashlight.
Ca se passera pendant la période surexploitée entre les épisodes IV et V... reste à voir qui ça mettra en scène. Un roman d'horreur? Mouais, à voir. Comme ça, ça rappelle les Galaxies de la Peur, ces petits bouquins junior mêlant SW et horreur à la Chair de Poule... pas génial comme référence. En espérant que ça tienne un peu plus la route.
Dernière édition par Jaweco le Ven 25 Juin 2010, 22:51, édité 6 fois
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Re: Death Troopers & Red Harvest
Le roman a maintenant un titre : Deathtroopers. Et ça se passera juste avant l'ép IV. Info venant de Rostoni herself.
Des troopers transformés en rackghouls peut-être? :p déjà vu quelque part...
Deathtroopers ? Ca pour une nouvelle sorte de Storms c'est original; xD ! ( humour humour )
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Je demande à voir... Star Wars est pas vraiment un terrain privilégié pour les histoire d'horreur ^^
Faux ! Ce sont des "on-dit" Monsieur !Benson800 a écrit:Je demande à voir... Star Wars est pas vraiment un terrain privilégié pour les histoire d'horreur ^^
La saga Galaxie de la Peur peut etre mise au meme rang que la Trilogie de Thrawn
D'ailleurs Thrawn apparaît dans un des "Galaxies de la Peur" (The Swarm)
Exact ! Je savais que tu rebondirai la-dessusVana a écrit:D'ailleurs Thrawn apparaît dans un des "Galaxies de la Peur" (The Swarm)
Je pense que ça pourrait être interessant
A suivre...
A suivre...
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Faut voir, comme ça, ça m'inspire pas des masses... mais on ne pourra juger que sur pièce. Peut être un petit renommage de topic avec le titre sinon?
Infos du site officiel.
This Halloween, Star Wars publishing goes someplace very new and very scary, with the release of the first Star Wars horror novel, Deathtroopers, by Joe Schreiber. The text for the back cover is still to come, but this front cover art by Indika is so creepy, we just couldn't wait to share it with you.
Deathtroopers is currently slated for an October 27, 2009 paperback release from Del Rey Books.
This Halloween, Star Wars publishing goes someplace very new and very scary, with the release of the first Star Wars horror novel, Deathtroopers, by Joe Schreiber. The text for the back cover is still to come, but this front cover art by Indika is so creepy, we just couldn't wait to share it with you.
Deathtroopers is currently slated for an October 27, 2009 paperback release from Del Rey Books.
Cool la couverture, ça fait bizarre de voir sa sur du STAR WARS, c'est vraiment intéressant j'espère que l'auteur va pas foirer ça pourrait être vraiment sympa d'avoir un bon Roman d'horreur Star Wars. J'attends avec impatiente les critiques.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Ce qui me fait peur, c'est que c'est prévu pour Halloween.
Or les trucs qui sortent pour Halloween (films, livres) c'est pas vraiment méga gore. mais plutôt teen movie à la Scream.
Mais bon, la couverture est sympas.
Et on sait ce qu'à déjà fait l'auteur, ça saigne ou pas ???
Or les trucs qui sortent pour Halloween (films, livres) c'est pas vraiment méga gore. mais plutôt teen movie à la Scream.
Mais bon, la couverture est sympas.
Et on sait ce qu'à déjà fait l'auteur, ça saigne ou pas ???
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Ca fait très Saw tout ça... bon pour un roman comme ça je suppose que ça colle, et la couverture n'est pas moche... mais c'est pour le contenu que je reste intrigué. Ca risque d'être tout l'un ou tout l'autre, ça passe ou ça casse. Wait & see...
Ceci dit si on a déjà la couverture de ce roman qui sort fin octobre, on ne devrait pas tarder à avoir celle de 501st qui sort un mois avant... j'espère qu'elle sera mieux que celle d'Order 66.
Ceci dit si on a déjà la couverture de ce roman qui sort fin octobre, on ne devrait pas tarder à avoir celle de 501st qui sort un mois avant... j'espère qu'elle sera mieux que celle d'Order 66.
Perso j'adore la couverture, j'espère que ça va être un bon bouquin !
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Excellente la couverture.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
A la question "Hey, Sue, is Deathtroopers going to go for a more psychological/thriller sort of horror story (like the old-style horror movies), or is it going to be over-the-top gross-out gory?" posée par un fan sur le forum officiel, Sue répond:
"A bit of both, perhaps leaning just a touch more toward the gory horror, but all well within the story -- nothing gratuitous."
Mouais, elle prend aucun risque. Personnellement j'ai n'accroche pas au genre gore car en général justement c'est gratuit. Le psychologique/thriller aurait été largement plus efficace mais bon, on verra bien. Décidément ce bouquin est un ovni dans la franchise SW (je compte pas les Galaxies de la Peur car c'est de "l'horreur" soft si on peut vraiment appeler ça de l'horreur, c'est pour les gamins quoi). Je crains qu'il n'y ait pas de juste milieu, soit on aime soit on déteste.
"A bit of both, perhaps leaning just a touch more toward the gory horror, but all well within the story -- nothing gratuitous."
Mouais, elle prend aucun risque. Personnellement j'ai n'accroche pas au genre gore car en général justement c'est gratuit. Le psychologique/thriller aurait été largement plus efficace mais bon, on verra bien. Décidément ce bouquin est un ovni dans la franchise SW (je compte pas les Galaxies de la Peur car c'est de "l'horreur" soft si on peut vraiment appeler ça de l'horreur, c'est pour les gamins quoi). Je crains qu'il n'y ait pas de juste milieu, soit on aime soit on déteste.
D'après Sue Rostoni : "Del Rey has decided to publish DEATHTROOPERS as a hardcover instead of a paperback, and it's now coming out October 13th." Autrement dit, ce roman qui était censé paraître directement en paperback, sortira d'abord au format hardcover, le 13 octobre prochain (le paperback probablement environ un an après). A croire que c'est la grande mode. Bon bah j'attendrai le paperback pour ma part...
Un synopsis pour Deathtroopers est apparu sur Amazon.co.uk.
Un pitch assez classique pour de l'horreur quoi.
- Spoiler:
- In the time immediately following the destruction of the Death Star and the years between the Battle of Yavin and the foundation of the Rebel Base on Hoth, the Empire's grip on the galaxy has become an unyielding fist of retribution. Pressed into action by Emperor Palpatine, Imperial forces have stepped up efforts to hunt down and imprison Rebel sympathizers, shipping them off to newly formed detainment moons via huge prison barges. By necessity these barges are floating chambers of degradation and vice, notoriously unreliable spacecraft staffed by Imperial corrections officers whose cruelty rivals that of the inmates. The Imperial Prison Barge Virtue is hauling its load of prisoners, criminals and murderers, human and non-human, across the galaxy, when it breaks down in deep space. Soon after, the ship's warden discovers a derelict Star Destroyer, seemingly abandoned, and sends a boarding party to scavenge parts to repair the Virtue. Half of them don't come back. The ones that do are infected with a virus so deadly that within hours, it has wiped out ninety-nine percent of the barge's population. But for the handful of survivors - two brothers, the Virtue's female chief medical officer, and a sadistic captain of the guards, along with a certain rogue smuggler and his Wookiee sidekick - the true horror is just begun. Because those inmates and guards who died of the virus don't stay dead...and when they come back, they're extremely hungry. Against their better judgment, the survivors take refuge aboard the massive creaking emptiness of the Destroyer, only to discover that its original population has not disappeared at all - and that they've been waiting for them.
Un pitch assez classique pour de l'horreur quoi.
Merci pour le synopsis Jaweco, ca me permet de rayer definitivement ce livre de ma liste des bouquins SW à acheter... Deja, qu'en film, je n'aurais pas été le voir, alors en livre...
Au fait: a certain rogue smuggler and his Wookiee sidekick , c'est bien qui je pense? Chronologiquement, c'est possible?
Oiki Ran, le Ktah qui va faire des économies!!
Au fait: a certain rogue smuggler and his Wookiee sidekick , c'est bien qui je pense? Chronologiquement, c'est possible?
Oiki Ran, le Ktah qui va faire des économies!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
A mon avis ça ne fait aucun doute car ils sont incapables de faire un livre sans y inclure un ou deux héros.
Je ne sais pas si c'est possible chronologiquement parlant par rapport à Vector, c'est voire même sans doute assez peu probable, mais ces fameux "zombies" ne pourraient-ils pas être des rackghoules? Je n'y crois pas trop mais ça serait une option qui permettrait d'éviter un peu les gros délires qui s'annoncent...
Ca ressemble un peu à un Galaxie de la Peur « La Cité des Morts ».
Dernière édition par Sébastien le Mar 17 Fév 2009, 23:51, édité 1 fois
Ca ressemble un peu à n'importe quoi "Les délires d'auteurs"
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
En lisant le synopsis j'ai presque cru être devant le scénario d'un films de série Z sur les zombies. Il ne manque plus que l'attaque des fourmis géantes pour parachever le tout.
Azaghal- Nombre de messages : 75
>> Il ne manque plus que l'attaque des fourmis géantes pour parachever le tout
Ben ça, on l'a déjà eu avec le nid obscur
Sinon, mon enthousiasme retombe.
Une histoire de zombies SW, bof si en plus on a droit à du Contrebandier et wookie célèbre,
Encore plus bof car on sait qu'il y aura au moins 2 survivants.
Ben ça, on l'a déjà eu avec le nid obscur
Sinon, mon enthousiasme retombe.
Une histoire de zombies SW, bof si en plus on a droit à du Contrebandier et wookie célèbre,
Encore plus bof car on sait qu'il y aura au moins 2 survivants.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Sue Rostoni a dit, à propos du synopsis apparu sur Amazon.co.uk :
Autrement dit, si certains avaient encore un doute, "le contrebandier et son acolyte Wookie" sont bien ceux auxquels on peut penser. Ceci dit, ils ne seront pas les personnages principaux.
PS : la nouvelle fonction "cacher" dans "autres", ça fonctionne comment? Ca n'a pas l'air au point, ou alors je n'ai rien compris.
Autrement dit, si certains avaient encore un doute, "le contrebandier et son acolyte Wookie" sont bien ceux auxquels on peut penser. Ceci dit, ils ne seront pas les personnages principaux.
PS : la nouvelle fonction "cacher" dans "autres", ça fonctionne comment? Ca n'a pas l'air au point, ou alors je n'ai rien compris.
Oui, l'option a l'air d'être foireuse...
Je pense que la véritable surprise aurait pu être "comment ont-ils réussi à faire un livre sans y coller un personnage principal" si ça avait était le cas. Pas de surprise de ce genre, tant pis...
Je pense que la véritable surprise aurait pu être "comment ont-ils réussi à faire un livre sans y coller un personnage principal" si ça avait était le cas. Pas de surprise de ce genre, tant pis...
En fait, il semblerait que cela ne cache réellement que lorsque l'on est déconnecté (dans ce cas rien n'apparaît). Mais dès que l'on se connecte, c'est visible. Autrement dit ce n'est pas idéal comme balise spoiler. Ce qui rend le blanchissement d'autant plus important, comme quoi il était nécessaire de changer la couleur de fond du forum pour que cela soit possible.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3