Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Film Clone Wars 3D

+36
Ares Ecthélion
Eraan Barkorst
alaeus2
Chaad Draconis
Hosk trey'lis
Thrawn
Wes Anteras
oppo
Seigneur Esarius
maarek
Kardass
Jaden07
Virgile Kator
Obi-wan Kenobi Junior
Ryath
Benson800
jedi-mich
H@n Solo
Kit_Fisto
Dark Devaster
Obi Wan Juliobi
Obi-Wan Kenobi
selana-certra
Jaweco
Tarkin-Sienar
Le Dieu Jedi
Kytes
JackoSGC
Leris
Gingko
Sébastien
Vana
Dash Rendar
rogue 62
Evan Lupin
Anakin Solo
40 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Film Clone Wars 3D - Page 11 Empty Re: Film Clone Wars 3D

Message par Leris Lun 25 Aoû 2008, 19:34

Wes Anteras a écrit:Suis-je le seul à ne pas y avoir assisté (en même temps, il n'est pas au programme) alors que j'avais des places en avant-première pour ROTS ?

Enfin vos divers commentaires me rendent perplexe tellement le spectre des appréciations est étendu.
Je n'y suis pas alle et n'irai pas Very Happy J'attends qu'il passe en streaming Laughing

Benson> De quoi tu te plains??? Il sera dispo sur Hyperspace et tu as mes codes d'acces!!!! Plus besoin de chaine cryptee Razz
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

http://www.anakinworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par H@n Solo Lun 25 Aoû 2008, 19:47

Et nous Smile ? Tu as toute une communauté à combler Razz
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire

Message par Benson800 Lun 25 Aoû 2008, 20:00

Leris a écrit:Benson> De quoi tu te plains??? Il sera dispo sur Hyperspace et tu as mes codes d'acces!!!! Plus besoin de chaine cryptee Razz

Jcrois que je les ai perdus Embarassed
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Emploi : Web Developer

Message par Leris Lun 25 Aoû 2008, 20:04

H@n Solo a écrit:Et nous Smile ? Tu as toute une communauté à combler Razz
On fera ça au cas par cas Very Happy

Benson> Arf... je te les refilerai dès la sortie du premier épisode pirat
Leris
Leris
Iron Knight

Message par Jaden07 Mar 26 Aoû 2008, 17:01

alors moi , je 'nattendrais pas 2011 pour les voirs , je les aurais telecharger avant , non mais , faut pas deconer !!!!!!
Jaden07
Jaden07
Jedi renegat

Localisation : Ryloth , en compagnie de la petite Numa et de son ami Nat !
Emploi : Mandalorien, ex-jedi !

http://thelegendsofsw.forumactif.org

Message par oppo Mar 26 Aoû 2008, 18:48

Bon je l'ai vu mais pas au ciné
c'est du star wars ça se laisse regarder ,j'ai bien aimé la relation Ashoka/Anakin ,j'espére qu'elle va le rendre Fou.
Par contre "Michou "le Hutt est trés inutile et représente bien sa race ,la voix française de Windu est à pleurer Sad ,Ashoka ou plutot sa voix est insuportable (On a qu'une seul envie c'est de la Baffer)
Sinon c'était bien ,maintenant j'attend la série (j'espére qu'elle va sortir en DVD avant 2011)

Dernière édition par oppo le Sam 30 Aoû 2008, 19:32, édité 1 fois
oppo
oppo

Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun

Message par Benson800 Mar 26 Aoû 2008, 18:53

Juste une précision, les Hutt sont hermaphrodites, ca veut dire qu'au cours de leur vie ils passent du sexe masculin au sexe féminin, et vice-versa Wink
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par oppo Mar 26 Aoû 2008, 18:57

Mais moi je parlais du persos ,la voix on dirait celle de Jonathan lambert quand il imiteMichou et Jabba n a pas eu de phase je me maquilles et je porte des foulards à fleurs ,Non?
oppo
oppo

Message par Benson800 Mar 26 Aoû 2008, 18:59

Non mais un Hutt dans Legacy est comme ça, donc peut être que certains Hutt se "féminisent" quand ils passent d'un sexe à l'autre Smile
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Jaweco Mar 26 Aoû 2008, 19:24

Techniquement, le fils de Jabba, puisqu'il en a maintenant un, c'est Jabba qui l'a porté non ? tongue Donc forcément il est passé par le sexe féminin. Je doute que le fait que les Hutt soient hermaphrodites soit venu à l'esprit des créateurs de la série, à mon avis ils ont fait un Ziro effeminé pour le délire. Je penche pour une grosse coïncidence. Ou alors ils ont un sens de l'humour bien tordu, ils ont donné un fils à Jabba en sachant ce que ça impliquait mais se sont dit que le grand public n'allait pas voir les choses de cette façon. tongue Le mythe du parrain du crime s'écroulerait si ça se savait ! Laughing
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par Benson800 Mar 26 Aoû 2008, 19:31

Bof, je pense pas qu'ils aient "négligé" ce détail, les Hutt portent leurs enfants dans leurs poches et le fait que Jabba se montre aussi "maternel" avec son bébé quand il le retrouve serait plus en faveur que les auteurs ont pris le détail en compte.

Dans la Trilogie de Han Solo, Jiliac porte son enfant et pourtant il n'est pas du tout décrit comme un efféminé, au contraire. A mon avis ca dépend des Hutts et de l'état dans lequel ils sont.
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Vana Mar 26 Aoû 2008, 20:25

Euh si il avait un comportement qui changeait il me semble des passages plus capricieux etc...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Dark Devaster Jeu 28 Aoû 2008, 10:24

La rumeur gronde sur le forum officiel... The Clone Wars aurait complètement transformé l'histoire de Grievous o_O !!! On peut encore prier que ça ne soit pas le cas, car la seule source de cette nouvelle biographie est pour l'heure Target.com, mais certaines déclarations des créateurs de la série laissent redouter le pire :S. Ce qui est sûr c'est que si l'excellent background de l'article L'Histoire du Soldat Inconnu tombe à l'eau, ça ne va pas aider Abel G. PEÑA à aimer la série ( déjà qu'il n'a pas l'air de tellement la porter dans son coeur... ).
En vue de vous préparer à cet éventuel massacre de l'UE, vous pouvez lire la nouvelle biographie ici

En français ça donne :

Seigneur de guerre hautement qualifié de la planète Kalee, le Général Grievous avait toujours voulu être un Jedi mais manquait de la sensibilité à la Force requise pour ce faire. Réalisant que ses pouvoirs n'égaleraient jamais ceux d'un Jedi, Grievous fit voeux de détruire leur Ordre. La première étape de son complot diabolique consistait à subir une série de procédures chirurgicales qui remplacèrent ses parties organiques par des implants robotiques qui lui donnent une force et une agilité surhumaines. A présent, d'innombrables procédures plus tard, Grievous vit comme un homme emprisonné dans un corps mécanique, mais ses pouvoirs rivalisent finalement avec ceux d'un Chevalier Jedi.

Je trouve cette histoire ridicule sur les bords, mais encore ça irait à peu près... S'IL N'EXISTAIT PAS DEJA UNE AUTRE HISTOIRE BIEN MEILLEURE !!!. J'espère vraiment que Leeland Chee va dire que rien de tout ceci n'est canon, parce que décidément The Clone Wars va beaucoup trop loin
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Message par JackoSGC Jeu 28 Aoû 2008, 12:44

Oh...... my....... fucking...... god.....

Lucas se fout vraiment de notre gueule si c'est vrai...
JackoSGC
JackoSGC

Emploi : Etudiant

Message par Benson800 Jeu 28 Aoû 2008, 12:55

Y'a pas un moyen de demander aux voies officielles si il y a effectivement un changement de bio ? Et Target.com a quelle légitimité sur ce genre d'annonces ?

En tout cas, ce serait une très grosse perte pour l'UE... :/

Edit: le site officiel présente toujours l'accident de navette comme cause de sa transformation. Donc à voir si c'est pas un délire du site ci-dessus.
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Dark Devaster Jeu 28 Aoû 2008, 13:04

Il y a un moyen : quelqu'un a demandé à Leeland Chee sur le topic spécial "continuité de CW3D" ( c'est fort de créer un topic rien que pour régler les incohérences d'une seule série, xD ). Cela dit, notre bon gardien de l'Holocron ne répond pas souvent en ce moment... enfin j'imagine qu'il va bien finir par répondre quand même, surtout pour une question de cette importance !
Target.com n''est pas un site officiel, et par conséquent cette information ne l'est pas non plus ( pour l'instant...)Wink. Néanmoins, les autres biographies de personnages se rapprochent ( et parfois même se calquent entièrement ) sur celles fournies par la databank et le site officiel de The Clone Wars, ce qui laisse supposer que leurs infos ont pu leur être transmises par les instances officielles pour promouvoir les produits dérivés... Ca ne serait pas la première fois, et c'est bien ce qui m'inquiète en ce cas. D'autant que les bio du site de CW3D ont déjà apporté des incohérences pour d'autres persos : Dooku est par exemple désigné comme un ancien membre du Conseil des Jedi, en dépit de ce qu'affirment nombre d'autres sources à son sujet ; et Leeland Chee avait confirmé que ces bios étaient officielles... ( la série est plus canon que le reste de l'UE...).
Un producteur de la série a annoncé dans l'Insider qu'on allait "enfin découvrir pourquoi Grievous hait les Jedi à ce point"... La déclaration laisse déjà supposer qu'il ne se soucie pas de l'article de PEÑA, puisque celui-ci répond déjà à cette question... C'est ce qui inquiète les gens du forum officiel, lesquels craignent donc que c'est de cette nouvelle biographie dont il est question :S.

Attendons de voir...
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par Vana Jeu 28 Aoû 2008, 13:42

Ah ouais ça craint... surtout que la version d'avant était chouette et que là ils transforment ça en une ridicule jalousie -_-
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Wes Anteras Jeu 28 Aoû 2008, 14:18

Ouch, on a vraiment touché le fond là, je pense
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par H@n Solo Jeu 28 Aoû 2008, 14:25

C'est grave la merde... :S J'espère que c'est faux...
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Evan Lupin Jeu 28 Aoû 2008, 15:42

Alors, je suis aller le voir jier soir et je ne vais pas vous cacher que j'ai été déçus. Petit point:

Avant meme le fil une surprise vous attend, le bonhomme médiavision est plongé dans l'univers star wars lego et se tape meme vador avant la cible. Ensuite, bah moi je m'attendais a l'habituel roulement de tambour de la 20th century fox et paf, surprise, c'est Warner Bros, bon on m tps on s'en fiche. Le logo lucasfilm apparait mais ce sont des voix de clone qu'on entend puis premiere note du theme tant connu de Star wars mais c'est pas john williams et ça s'entend grave. D'ailleurs ça s'entend tout le long du film et ça donne un rendu pas terrible malgré qq passage bien sympa. (melange de musique rock, oriental(trop))...
On nous fait une petite histoire de ce qui ce passe dans la galaxie et làa, bah, c'est vraiment affreux, la voix du type est vraiment naze, limite une voix de méchant dans nicky larson.
Enfin bref, le film débutte, c'est assez beau, ya d'ailleurs des plan magnifique durant tout le film. Les combats Dooku/Anakin, Ventress/Kenoby sont superbes (dailleurs kenoby ce ballade).
Le fils de jabba, mouarf, c vraiment moche un hutt bébé, mais ceci n'est pas une critique négative, le voir ma bien fait rire. Ashoka, bah, elle arrive comme un cheveux sur la soupe mais on s'y fait, en tout cas je m'y suis fait. la premiere explication comme quoi elle était le padawan de kenoby m'aurait bcp plus plus mais tant pis. Apres ya certain truc qui me déplaise, entre autre le surnom qu'elle donne a anakin (skyman) gaaaaaah.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec l'humour a deux sous qu'ils ont mis un peu partout, surtout avec les droids, ceux qui verront me comprendront (deja pour moi, un droid tu lui donne des chiffres, il s'en souvient) ils les ont fait bcp trop stupides. L'oncle de jabba me laisse un peu mitigé.
La bataille de Cristofsi est vraiment tres sympa. Ventress, bah, c'est ventress, j'aime bcp. Les passages de combat spatiaux sont vraiment beau.

Enfin bref, le tout donne un film sympa mais sans plus. Pour un dernier (probablement) star wars au ciné, ça fait mal. J'espere que les prochains épisodes se rattraperont tant sur le scenario quesur la musique
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Emploi : Etudiant en droit

Message par Benson800 Jeu 28 Aoû 2008, 19:30

Voici un lien que Sebi m'a envoyé, c'est un reportage d'Allocine sur la sortie de TCW. Ils disent à la fin que la série sera bien sur M6, je pense qu'ils sont plutôt informés en la matière et qu'on peut leur faire confiance !

Par contre rien sur la date de diffusion No

Le lien, by Sebi Very Happy
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18830778.html
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Leris Jeu 28 Aoû 2008, 19:40

DD> Mon dieu... là c'est VRAIMENT la fin !!! Tu as envoye un mail a Pena ???
Leris
Leris
Iron Knight

Message par oppo Jeu 28 Aoû 2008, 19:42

Ils ont dit "bientot" peut etre qu'on va pas devoir attendre jusqu'en 2011
oppo
oppo

Message par Dark Devaster Jeu 28 Aoû 2008, 20:20

Lélé >> je lui en avais déjà envoyé un hier soir sur autre chose, j'attends déjà qu'il y ait répondu.

Bonne nouvelle pour M6
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Message par Jaweco Jeu 28 Aoû 2008, 20:51

Oui enfin c'est Allociné, à mon avis ils n'en savent pas plus que nous, ils ne font que rapporter la rumeur (ça ne serait pas la première fois). Voir Lucas dans cette vidéo donne des envies de meurtres en tout cas, espèce de sale petit *censuré*. Quand on l'écoute il sait toujours tout mieux que tout le monde, ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, quel abruti. Scoop : beaucoup d'auteurs de l'UE ont fait 10 fois mieux que sa série ces dernières années, faudrait qu'il sorte un peu la tête du bocal (ou de son coffre fort). Quand on le voit expliquer sa pseudo démarche artistique... pitoyable.

Quant à Grievous... et dire que juste quand on commençait à reprendre espoir que les problèmes de chrono finissent par rentrer dans l'ordre, voici une nouvelle bombe. C'était à prévoir, je doute d'ailleurs que ce soit la dernière. Et là, non seulement ce n'est pas une compression qui va changer quoique ce soit, mais en plus cette nouvelle version est vraiment nulle, pas d'autre mot, quand on voit ce qui a déjà été fait. La seule solution qui arrangerait tout mais qui ne sera jamais prise : qu'on décrête la série comme non-canon par rapport à l'UE. Lucas proclame sans arrêt qu'il existe deux SW, le sien et l'UE, eh bien il serait tant qu'il assume son discours de bien-pensant et qu'il arrête de prendre les fans pour des vaches-à-lait en laissant à l'UE une totale indépendance, que ce dernier ne doive pas s'aligner sur son SW pour qu'il puisse sortir une quantité phénoménale de produits dérivés. Ce mec est une pourriture finie. A gerber.
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par Leris Jeu 28 Aoû 2008, 21:16

Jaweco a écrit:Ce mec est une pourriture finie. A gerber.
No more, no less...
Leris
Leris
Iron Knight

Message par oppo Jeu 28 Aoû 2008, 21:21

J'espére que ce n'est qu'une rumeur sinon c'est à dégouté de CW3D
oppo
oppo

Message par Wes Anteras Jeu 28 Aoû 2008, 21:23

cette fois en tout cas, je ne vois plus comment, si la rumeur concernant Grievous, ce qui est à craindre, est confirmée, on pourra remonter.

CW3D était déjà un sérieux coup de poignard mais on espérait que SW y survivrait mais avec Grievous, c'est vraiment des pans entiers qui tombent.

et gros +1 Lele et Jaweco : le grand Lucas du début de SW a fait place à cette pourriture mercantile. Enfin de toute façon, mon argent ne finira plus dans sa poche, à part avec un très très grand "SI", pour Shadows of Mindor
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Vana Jeu 28 Aoû 2008, 22:05

Oui et encore là on est au courant que pour Grievous (qu'est-ce que ça lui aurait coûté de respecter l'histoire déjà faite?), à mon avis il faut s'attendre à la remise en question de plein d'autres trucs, juste pour que ça aille bien dans sa petite série 3D chérie...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Jeu 28 Aoû 2008, 22:26

Clone Wars descend de 2 cases au Box-office US, donc en 5e position, en attendant celui de la France Wink
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant