Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
J'ai lu le 1er Kotor, ça m'a pas trop emballée... je lirai le reste voir si c'est mieux ^^"
Considère le #1 comme une introduction... essaye au moins d'en lire deux ou trois autre pour te faire une meilleure idée. Le mieux serait d'aller jusqu'au #6 pour finir l'arc. Des éléments sont apportés qui font le lien (plus ou moins direct) avec le jeu Kotor premier du nom.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Toujours pas dispo sur le net en tout cas...
Leris : J'irai peut-être le lire demain, si j'ai le temps et si Album est ouvert.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Ils mettent autant de temps à sortir un Kotor qu'un Legacy ou un Rebellion?
Ok je lirai la suite, bien entendu ^^
Ok je lirai la suite, bien entendu ^^
Et voilà, j'ai lu KotOR #11...
Spoilers
Jarael et Camper vont parler à un banquier, avec Jarael en communication permanente avec Zayne et Marn Hierogryph. Soudain, ils se font attaquer par deux Ithoriens. Jarael les défend, mais ils enlèvent le banquier. Zayn et Marn accourent. Zayne s'aperçoit alors que le banquier n'est autre que son père.
Spoilers intra-UE :
Eh bien, moi qui croyais que les Jedi de l'Anicenne République n'arrivaient jamais à revoir ou connaître leur famille, voilà qu'en trois jours, je vois quatre contre-exemples...
Jorana d'abord, dans Outbound Flight.
Dans Dark Lord, il me semble avoir interrompu ma lecture lorsqu'Olee Starstone (à moins que ce ne soit Roan Shryne ?) tombe sur l'un des siens.
Puis, dans les TotJ, les Sunrider.
Et maintenant, voilà que Zayne aussi !
Spoilers
Jarael et Camper vont parler à un banquier, avec Jarael en communication permanente avec Zayne et Marn Hierogryph. Soudain, ils se font attaquer par deux Ithoriens. Jarael les défend, mais ils enlèvent le banquier. Zayn et Marn accourent. Zayne s'aperçoit alors que le banquier n'est autre que son père.
Spoilers intra-UE :
Eh bien, moi qui croyais que les Jedi de l'Anicenne République n'arrivaient jamais à revoir ou connaître leur famille, voilà qu'en trois jours, je vois quatre contre-exemples...
Jorana d'abord, dans Outbound Flight.
Dans Dark Lord, il me semble avoir interrompu ma lecture lorsqu'Olee Starstone (à moins que ce ne soit Roan Shryne ?) tombe sur l'un des siens.
Puis, dans les TotJ, les Sunrider.
Et maintenant, voilà que Zayne aussi !
C'est pas Olee mais Roan, avec Julia Shryne
En tout cas, good spoiler Alors le mec qui est emprisonne par les Ithoriens n'est autre que le banquier!
En tout cas, good spoiler Alors le mec qui est emprisonne par les Ithoriens n'est autre que le banquier!
Le père de Zayne ? Mouais... je sais pas pourquoi, ça me laisse sceptique. Ca dépend s'il a un vrai impact sur l'histoire en fait, parce que s'il apparaît juste comme ça, anecdotiquement, pas grand intêret.
Jacen >> Et aussi dans le Kotor #9, le maître Lucien Draay qui retrouve sa mère, encore que c'est un cas particulier puisqu'il est rentré assez tard chez les Jedi et a donc été élevé par elle.
A propos de Starstone, ça me rappelle que The Path to Nowhere de Dark Times est censé avoir des liens avec Dark Lord... OK pas grand chose à voir avec le sujet mais bon, ça m'y a fait penser.
Jacen >> Et aussi dans le Kotor #9, le maître Lucien Draay qui retrouve sa mère, encore que c'est un cas particulier puisqu'il est rentré assez tard chez les Jedi et a donc été élevé par elle.
A propos de Starstone, ça me rappelle que The Path to Nowhere de Dark Times est censé avoir des liens avec Dark Lord... OK pas grand chose à voir avec le sujet mais bon, ça m'y a fait penser.
Nan mais cette règle elel s'applique durant l'Ancienne République mais c'est pas aussi ancien que ça hein.
Plein de Jedi avaient une relation intime avec quelqu'un ou des enfants (Nomi et Ulic par exemple) donc c'est pas étonnant qu'il reconnaisse son père quoi.
Plein de Jedi avaient une relation intime avec quelqu'un ou des enfants (Nomi et Ulic par exemple) donc c'est pas étonnant qu'il reconnaisse son père quoi.
Agen- Mandalore The Conqueror
Couverture définitive de Kotor #12 :
On sait qui c'est l'unexpedcted prisoner
Kotor #16: Nights of Anger #1 annoncé par Rebelscum !
Il sera réalisé par Miller, Weaver et Atiyeh.
A brand new story arc begins, launching a captivating tale of power, prejudice, and a past that can no longer be outrun!
When Camper, the senile owner of the Last Resort, falls frighteningly ill, his young protector Jarael will risk everything to try and save him, even if that means seeking a cure on Arkania, a homeworld she has never seen, where genetic “offshoots” like her and Camper are despised, even criminalized. Yet, once on Arkania, Jarael’s troubles will run more than skin deep, for if her intentions are revealed, powerful forces that have been hunting Camper for years will stop at nothing to reclaim the elderly refugee—and the terrible secret he carries within him!
Life in the Old Republic takes a troubling turn in Nights of Anger, a perfect jumping on point for anyone who hasn’t taken the plunge into one of the most thrilling comics in the galaxy!
Couverture, par Ching :
A brand new story arc begins, launching a captivating tale of power, prejudice, and a past that can no longer be outrun!
When Camper, the senile owner of the Last Resort, falls frighteningly ill, his young protector Jarael will risk everything to try and save him, even if that means seeking a cure on Arkania, a homeworld she has never seen, where genetic “offshoots” like her and Camper are despised, even criminalized. Yet, once on Arkania, Jarael’s troubles will run more than skin deep, for if her intentions are revealed, powerful forces that have been hunting Camper for years will stop at nothing to reclaim the elderly refugee—and the terrible secret he carries within him!
Life in the Old Republic takes a troubling turn in Nights of Anger, a perfect jumping on point for anyone who hasn’t taken the plunge into one of the most thrilling comics in the galaxy!
Couverture, par Ching :
Un modèle HK *_*
Jacen Solo a écrit:Kotor #16: Nights of Anger #1 annoncé par Rebelscum !
Comment? Ching est pas au dessins? Si c'est le cas, c'est vraiment nul et il faudrait qu'il arrêtes leur bêtises là.
C'est le même dessinateur que pour Flashpoint, donc rien de bien catastrophique. Le style est différent de celui de Ching, mais ça n'empêche pas qu'il est bon.
Aah, HK... pourvu que ce soit le même que dans le jeu, et qu'il ait le même humour. Bande de sacs à viande !
Aah, HK... pourvu que ce soit le même que dans le jeu, et qu'il ait le même humour. Bande de sacs à viande !
A propos de ces titres, il me semblait avoir vu (sur SWU ?) quelqu'un remarquer que Days ~ Daze, Nights ~ Knights, tandis que Fear, Anger, Hate et Suffering sont quatre mots clés du code Jedi... De plus, ces quatre arcs sont tous en trois parties... Cela nous présage des liens forts entre eux.Jacen Solo a écrit:Les titres des prochains comics KotOR seront : Days of Fear, Nights of Anger, Daze of Hate, Knights of Suffering.
En plus on peut remarquer une structure en chiasme
C'est ptet trop recherché nan ?
C'est ptet trop recherché nan ?
Magnifique!!! On va enfin voir a quoi ressemble Arkania
Voici les spoilers de KotOR #12: Reunion #2 !
Edit : Ah oui !
- Spoiler:
- Zayne explique à ses compagnons que le banquier avec qui vient de se faire enlever n'était autre que son père. Ce qui l'étonne au plus haut point, car il n'était pas censé être ici, mais dans un trou perdu.
Marn va voir l'un des deux Ithoriens, et lui dit qu'il peut lui livrer Zayne, à condition de laisser sortir son père. Il lui répond qu'il n'a pas été embauché pour prendre Zayne, mais son père. Mais Marn rétorque que c'était seulement en tant qu'appât pour avoir Zayne ensuite, et que de toute façon, la prime sur Zayne est nettement plus importante. Il le convainc également de ne pas en parler à son frère.
Zayne parvient à délivrer son père, et il s'étonne que celui-ci n'ait pas commencé par lui demander s'il avait vraiment massacré les Padawans. Le père répond qu'il lui fait confiance, et que soit ce n'est pas lui qui l'a fait, soit c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire. En outre, il avait toujours voulu savoir comment agissaient les Jedi. Zayne lui fait immédiatement la démo tandis qu'ils s'enfuient, puis retrouvent le Last Resort.
Pendant ce temps, les Ithoriens se font eng****er, pour n'avoir pas appliqué les ordres.
Le père de Zayne (bon sang, j'ai oublié son prénom) reprend la discussion qu'ils avaient eu le numéro précédent. Zayne en profite pour réclamer sa part de l'argent de Marn.
Puis ils le déposent à l'académie de Dantooine.
Edit : Ah oui !
- Spoiler:
- Ils découvrent le nom de la banque qui a fait déplacer le père de Zayne : Draay, du nom du frère de Lucien
Jaweco a écrit:Aah, HK... pourvu que ce soit le même que dans le jeu, et qu'il ait le même humour. Bande de sacs à viande !
Impossible sac à viande ! !
Revan l'a créé lorsqu'il était Seigneur Sith or, là, il ne l'est pas encore.
Oui, mais c'est peut être bel et bien le même droïd !
Lu le Kotor #12 ! Bien sympa, beaucoup d'humour, peu d'action, ça change. ^^ Les dessins ne sont pas de Ching, comme on le soupçonnait au vu de la preview, mais d'un certain Harvey Tolibao. Il s'en sort tout à fait honorablement. Les mimiques de Gryph par ce dessinateur sont tordantes. ^^ Un truc que j'ai noté, et qui je pense à une importance capitale pour la suite... prenez les noms du père et de la mère de Zayne et combinez les : Arvan et Reiva. Je pense qu'il n'y a plus aucun doute à avoir !
Excellente remarque ! Très bien vu !
J'essaie de récapituler les indices en faveur de Zayne => Revan :
* Déjà, les Maîtres ont eu une révélation dans la Force, un peu avant le début des comics -> Elle se réalisera (Ils sont experts dans ce domaine-là, ils ne se sont pas trompés...)
* Comme c'est le seul Padawan survivant, ça ne pourra être que lui.
* Comme il l'a dit de manière prophétique à ses ex-Maîtres à la fin de l'arc Commencement, s'il devient Obscur, ce sera de leur faute.
* Au passage, on remarquera qu'une fois de plus, il s'agit d'une prophétie auto-réalisatrice (je parle à nouveau de la toute première, la vision des Maîtres) : le fait d'en avoir conscience et d'agir en conséquence déclenche sa réalisation.
* Ses parents s'appellent Arvan et Reiva.
Il y avait d'autres indices (j'ai entendu parler de droïdes,...), mais je suppose que je n'en connais pas encore assez sur le jeu KotOR II pour les repérer ou les analyser.
J'essaie de récapituler les indices en faveur de Zayne => Revan :
* Déjà, les Maîtres ont eu une révélation dans la Force, un peu avant le début des comics -> Elle se réalisera (Ils sont experts dans ce domaine-là, ils ne se sont pas trompés...)
* Comme c'est le seul Padawan survivant, ça ne pourra être que lui.
* Comme il l'a dit de manière prophétique à ses ex-Maîtres à la fin de l'arc Commencement, s'il devient Obscur, ce sera de leur faute.
* Au passage, on remarquera qu'une fois de plus, il s'agit d'une prophétie auto-réalisatrice (je parle à nouveau de la toute première, la vision des Maîtres) : le fait d'en avoir conscience et d'agir en conséquence déclenche sa réalisation.
* Ses parents s'appellent Arvan et Reiva.
Il y avait d'autres indices (j'ai entendu parler de droïdes,...), mais je suppose que je n'en connais pas encore assez sur le jeu KotOR II pour les repérer ou les analyser.
Tu oublies aussi l'holomessage que Zayne envoie a ses Maitres en leur disant qu'il les traquera jusqu'aux derniers et qu'il vengera la mort de ses amis De plus, je suis d'accord avec la vision auto-realisee: les Maitres, en essayant d'arreter la vision qu'ils ont eu, n'ont fait qu'amorcer le probleme...
Raaah ça fait trop plaisir, une série sur Revan :emu:
*prend Leris dans ses bras et lu ifais plein de bisous*
*prend Leris dans ses bras et lu ifais plein de bisous*
Interview de Miller.
Profitez de la lecture pour mater les 4 prochaines couvertures de KotOR en haute résolution.
Profitez de la lecture pour mater les 4 prochaines couvertures de KotOR en haute résolution.
Petite info qui peut faire l'objet d'une news
je me permet d'intervenir. notamment parce que jacen tu as fait un post sur zayne=revan. selon randy stradley himself on ne verra jamais un personnage d'un des jeux, ou alors de manière anecdotique ou alors pour une aventure qui n'a aucun rapport avec l'un des deux jeux, dans la série kotor. donc pas la peine de chercher qui est revan, et si cet HK est le meme ou pas.
Ouai enfin si Zayne est Revan, ça sera forcément énorme donc il va pas le balancer sur tous les toits. Normal qu'i lessaie de préserver ça un petit peu jusqu'à ce que ça soit officiel ...
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34