Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
Et puis pourquoi Lucien Draay viendrait a la rescousse d'une Jarael emprisonnee? Comment Miller va-t-il nous ressortir le Maitre Jedi en plein camp Mandalorien? J'aimerai bien le savoir...
Y'a forcément une erreur quelque part... reste à espérer qu'ils vont s'en apercevoir avant d'envoyer ça à l'imprimerie. Je suppose que y'a déjà dû avoir des commentaires sur les boards de Dark Horse... mais j'ai la flemme d'aller voir.
Jaweco- Invité
Ces jeunes... tous des faineants... moi de mon temps...Jaweco a écrit:suppose que y'a déjà dû avoir des commentaires sur les boards de Dark Horse... mais j'ai la flemme d'aller voir.
Roo... regardé vite fait, a priori y'a rien. Wait & see.
Jaweco- Invité
Les remarques vont pas tarder a fuser Sinon, on peut toujours harcele Miller et Ching sur leurs blogs SW!
Mouarf... Je viens de comprendre le problème entre le 9 et le 10... Ca sent effectivement le coup foireux voire bourdesque...
D'autant que la couverture provisoire du 10 est toujours la même...
D'autant que la couverture provisoire du 10 est toujours la même...
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Apres un message de Silk sur la partie commentaires de la news des comics, une chose me vient a l'esprit: si le HK de la couv' du dernier numero s'avere etre HK-47... cela voudrait donc dire que Zayne Carrick est Revan!!!!
Leris a écrit:Apres un message de Silk sur la partie commentaires de la news des comics, une chose me vient a l'esprit: si le HK de la couv' du dernier numero s'avere etre HK-47... cela voudrait donc dire que Zayne Carrick est Revan!!!!
Truc de ouf si c'est vrai !
Mais c'est qui Malak alors ?
Aucun des personnages que l'on peut croiser dans les comics a mon sens...
De même que dans Legacy, le fill-in #7 a été avancé au #4 pour laisser du temps et retarder les #5 et #6, KotOR #10 et #9 sont échangés.... Et la preview est disponible sur DH !
On a toujours du mal a imaginer les Jedi avec une mere Donc Lucien a ete un petit enfant innocent... interessant!
Mouais. Ca a pas l'air mal. Les dessins de Ching sont de retour. Mais sinon on est loin du souffle épique de Flashpoint. Mais bon, c'est un one-shot donc bon. Normal aussi.
Jaweco- Invité
Honnètement, j'admire leur cynisme : ils tuent leurs propres Padawans puis ils parlent de trouver "leur meurtrier" avant de le traiter en justice... très fort
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Je viens de songer à un détail en me rappellant Kotor II :
Spoiler :Vu que Squint a été de nombreuses fois torturé par les Mandaloriens, il pourrait finalement être Darth Nihilus qui avait justement subi ce traitement durant les Guerres Mandaloriennes
Spoiler :Vu que Squint a été de nombreuses fois torturé par les Mandaloriens, il pourrait finalement être Darth Nihilus qui avait justement subi ce traitement durant les Guerres Mandaloriennes
C'est effectivement la rumeur qui court... D'autres pensent que ça pourrait etre Lucien Draay, succombant au CO, qui le deviendrait
ce serait une sacré déchéance pour des Jedi qui pensaient agir pour le bien de la galaxie...
honnètement entre penser et faire, il y a une "légère" différence : après tout Anakin pensait aussi faire le bien et pourtant il a largement aidé Palpatine
je sais pas pourquoi mais je m'y attendais...
Et KotOR #11 et #12 reportés au 3 Janvier...
Les deux ? Le même jour ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Pourquoi pas? Ils seront surement reportes apres
Le pire, c'est que tu as raison... Au moins l'un des deux doit être bougé. Et ce ne sera probablement (certainement ?) pas avancé... Quelle option reste-t-il ?
boycotter dark horse ? (c'était une question réthorique ?)
Si la question entre parenthèse n'était pas une question rhétorique, j'y aurai répondu oui...
J'ai pris un peu la série en cours (A partir du #8 ), donc j'ai quelques lacune au niveau chronologique. Par rapport au jeu KOTOR I, le comics se situe avant, après, en même temps ?
A première vue Taris existant encore, c'est avant ?
Quant à Revan n'aurait-t-il pas été dit quelque part qu'il s'agissait d'une femme ?
A première vue Taris existant encore, c'est avant ?
Quant à Revan n'aurait-t-il pas été dit quelque part qu'il s'agissait d'une femme ?
Le comics se situe avant Kotor I
Et ce n'est pas Revan, mais l'Exilee Jedi qui est une femme
Et ce n'est pas Revan, mais l'Exilee Jedi qui est une femme
Oki ^^ Merci Leris
Donc si j'ai bien compris, la trame actuelle se déroule juste au début des guerres mandaloriennes dont on parle dans KOTOR, le conflit n'en étant qu'à ses prémices.
De même ca veut aussi dire qu'entre le jeu KOTOR et le KOTOR #9, on a toute la période où Revan et Karath Saul combattent les mandaloriens ? C'est bien ca ?
Ah il faut sérieusement que je me mette à cette période. De très grosses lacunes à combler en perspective
Donc si j'ai bien compris, la trame actuelle se déroule juste au début des guerres mandaloriennes dont on parle dans KOTOR, le conflit n'en étant qu'à ses prémices.
De même ca veut aussi dire qu'entre le jeu KOTOR et le KOTOR #9, on a toute la période où Revan et Karath Saul combattent les mandaloriens ? C'est bien ca ?
Ah il faut sérieusement que je me mette à cette période. De très grosses lacunes à combler en perspective
C'est tout a fait ça! Les Jedi et la Republique combattent les Mandaloriens sur la ligne dite de Vanquo, une planete proche de Taris, qui constitue la ligne de demarcation entre l'espace republicain et l'espace conquis par les MandaloriensMithral a écrit:Donc si j'ai bien compris, la trame actuelle se déroule juste au début des guerres mandaloriennes dont on parle dans KOTOR, le conflit n'en étant qu'à ses prémices.
Oki ca commence à rentrer ^^
Pour en revenir au comics en tant que tel, je dois dire que si je suis encore peu familier du scénario, j'ai particulièrement apprécié le graphisme (le seul autre comics que j'achete en parallele étant Legacy)
Sinon combien numéros ont été prévu par Darkk Horse pour cette "série" (S'il s'agit bien d'une série comme Empire ou Republic) ?
Pour en revenir au comics en tant que tel, je dois dire que si je suis encore peu familier du scénario, j'ai particulièrement apprécié le graphisme (le seul autre comics que j'achete en parallele étant Legacy)
Sinon combien numéros ont été prévu par Darkk Horse pour cette "série" (S'il s'agit bien d'une série comme Empire ou Republic) ?
Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006, 23:46, édité 1 fois
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34