Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
Y a un air de Jedi Council: Acts of War, quand les Yinchorris attaquent la lune de Marev
En même temps, les Yinchorri c'est le même genre de bourrins ^^" En tous cas, pour le moment, je trouve que KOTOR surprend dans la direction qu'il prend, tout en restant lié aux jeux...
J'espère qu'on verra un Basilisk War Droid en action
J'espère qu'on verra un Basilisk War Droid en action
N'ayant joué qu'au premier Kotor, je vais pas vraiment rentrer dans l'échafaudage de théories... mais pourquoi Zayne ne pourrait-il pas être Darth Revan ? Ils parlent de "facemask", or il en porte un non ? C'est peut être très bête ce que je dis mais bon.
Sinon, ce premier story-arc est vraiment sympa, ça lance bien cette série. Bon rythme (contrairement à une autre si c'est pas corrigé dans les prochains numéros... ), bons persos, bonne histoire. Tous les bons ingrédients sont réunis ! Le coup du padawan mal dans sa peau me laissait de marbre au début (c'est vrai quoi, c'est tellement déjà vu !). Mais quand on voit la fin du #6... Ca sent très bon tout ça ! L'équipage hétéroclite du Last Resort est sympa, que ce soit le Snivvian, Jarael, ou le vieux. C'est un ensemble, mais je les trouve cool. Par contre, les Jedi de Taris, un peu trop réac' à mon goût pour être tout fait crédible, en particulier Lucien (avec un nom pareil... ).
Vivement le retour des Mandaloriens ! Un seul truc me chiffone : ils n'ont pas le même look que dans le jeu vidéo. C'est pas dramatique, étant donné que j'ai jamais accroché à leur design dans le JV... mais bon, vu que c'est la même licence, au niveau continuité...
Sinon, ce premier story-arc est vraiment sympa, ça lance bien cette série. Bon rythme (contrairement à une autre si c'est pas corrigé dans les prochains numéros... ), bons persos, bonne histoire. Tous les bons ingrédients sont réunis ! Le coup du padawan mal dans sa peau me laissait de marbre au début (c'est vrai quoi, c'est tellement déjà vu !). Mais quand on voit la fin du #6... Ca sent très bon tout ça ! L'équipage hétéroclite du Last Resort est sympa, que ce soit le Snivvian, Jarael, ou le vieux. C'est un ensemble, mais je les trouve cool. Par contre, les Jedi de Taris, un peu trop réac' à mon goût pour être tout fait crédible, en particulier Lucien (avec un nom pareil... ).
Vivement le retour des Mandaloriens ! Un seul truc me chiffone : ils n'ont pas le même look que dans le jeu vidéo. C'est pas dramatique, étant donné que j'ai jamais accroché à leur design dans le JV... mais bon, vu que c'est la même licence, au niveau continuité...
Jaweco- Invité
Jaweco a écrit:
Vivement le retour des Mandaloriens ! Un seul truc me chiffone : ils n'ont pas le même look que dans le jeu vidéo.
Disons plutôt qu'il n'y a pas qu'un seul look mandalo à cette époque, surtout qu'on est en pleine structuration des Neo-Crusaders après la mort de Mandalore the First. Leur look évoque dans le comics, plutôt que celui des Neo-Crusaders des jeux, celui du Mandalore Ordo du II
Parce que le comics se passe alors que Revan est déjà parti en guerreN'ayant joué qu'au premier Kotor, je vais pas vraiment rentrer dans l'échafaudage de théories... mais pourquoi Zayne ne pourrait-il pas être Darth Revan ?
Ceci explique cela. Merci !Matth a écrit:Disons plutôt qu'il n'y a pas qu'un seul look mandalo à cette époque, surtout qu'on est en pleine structuration des Neo-Crusaders après la mort de Mandalore the First. Leur look évoque dans le comics, plutôt que celui des Neo-Crusaders des jeux, celui du Mandalore Ordo du II
Argh ! Je savais que ce que je disais était très bête !Matth a écrit:Parce que le comics se passe alors que Revan est déjà parti en guerre
Jaweco- Invité
Jaweco a écrit:Argh ! Je savais que ce que je disais était très bête !Matth a écrit:Parce que le comics se passe alors que Revan est déjà parti en guerre
Rassure-toi, c'est moins bête que si tu avais dit que Zayne deviendra l'ancêtre des Gungans
Ch'tite news de Rebelscum à propos de KotOR #10.
Ecrit par John Jackson Miller, Brian Ching, et Michael Atiyeh, il sera en vente le 25 Octobre si tout va bien (qui a dit "donc début Novembre" ?)
Secret motivations and a troubled history are revealed in this standalone story of fear, neglect, and betrayal in the Old Republic! After the great Sith War, one Jedi dedicated herself to training only the most gifted seers in hopes of foretelling and preventing the return of the Sith. But obsession with her mission led to oversight elsewhere, allowing dark influences to take hold amidst the Jedi order. Now, events have been set in motion that cannot be undone, the consequences of which will rewrite the fate of the entire galaxy!
• The flagship series of Dark Horse’s exciting relaunch of its Star Wars publishing line, celebrating the company’s twentieth anniversary.
• Continuing the ongoing monthly series set four thousand years before the rise of the Empire and the fall of Anakin Skywalker (and eight years prior to the events in the Knights of the Old Republic video game).
• A great starting point for anyone interested in following the Star Wars saga beyond the films.
• Every issue contains concise “story-so-far” information for first-time readers.
Y a-t-il une chance qu'il s'agisse de la future couverture, ou est-ce une image reprise d'un autre comic comme ils font parfois lorsque la couverture n'est pas prête au moment de la news ?
Ecrit par John Jackson Miller, Brian Ching, et Michael Atiyeh, il sera en vente le 25 Octobre si tout va bien (qui a dit "donc début Novembre" ?)
Secret motivations and a troubled history are revealed in this standalone story of fear, neglect, and betrayal in the Old Republic! After the great Sith War, one Jedi dedicated herself to training only the most gifted seers in hopes of foretelling and preventing the return of the Sith. But obsession with her mission led to oversight elsewhere, allowing dark influences to take hold amidst the Jedi order. Now, events have been set in motion that cannot be undone, the consequences of which will rewrite the fate of the entire galaxy!
• The flagship series of Dark Horse’s exciting relaunch of its Star Wars publishing line, celebrating the company’s twentieth anniversary.
• Continuing the ongoing monthly series set four thousand years before the rise of the Empire and the fall of Anakin Skywalker (and eight years prior to the events in the Knights of the Old Republic video game).
• A great starting point for anyone interested in following the Star Wars saga beyond the films.
• Every issue contains concise “story-so-far” information for first-time readers.
Y a-t-il une chance qu'il s'agisse de la future couverture, ou est-ce une image reprise d'un autre comic comme ils font parfois lorsque la couverture n'est pas prête au moment de la news ?
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Apres avoir lu le dernier Kotor, j'ai deux hypotheses quant à l'identite de l'Exilee, qui est une femme:
Ou bien il s'agit de Shel Jelavan, la soeur de Shad Jelavan, tue lors du Massacre des Padawans, ou bien il s'agit de Jarael, la jeune femme qui sauve Zayne des griffes des Maitres
Ou bien il s'agit de Shel Jelavan, la soeur de Shad Jelavan, tue lors du Massacre des Padawans, ou bien il s'agit de Jarael, la jeune femme qui sauve Zayne des griffes des Maitres
Dark Horse met donc online la couv' définitive de Kotor # 7
Magnifique J'en ai la larme à l'oeil
Agen- Mandalore The Conqueror
Kotor #7 est sorti... quelqu'un l'a lu ?
Jaweco- Invité
On sait combien de numéros durera ce nouvel arc ? Pour l'instant, sur le site de Dark Horse, ça va jusqu'au #10... faut-il pour autant en conclure qu'il fera 4 numéros (7, 8, 9, 10) ?
Jaweco- Invité
Oui ce sera #10... et a la fin on saura ENFIN qui est L'Exilee Jedi... peut etre
Pour peu qu'ils en causent... c'est officiel qu'elle apparaisse dans les comics ?
Jaweco- Invité
Y a rien d'officiel qui transparait la dedans... mais pourquoi pas
MAGNIFIQUE! Tout a fait surprenant! Les dessins sont d'un fluide et d'une efficacite tout a fait terribles! Brian Ching a ete mis au placard par ce nouveau dessinateur, meme si les personnages sont qqfois un peu dessines a la maniere manga, surtout dans leurs expressions (il ne manquerait plus que la grosse goute de sueur et les yeux fermes pour y faire penser).
Mais le gros gros gros ajout de ce tome, ce sont les Mandaloriens, qui sont vraiment a tomber! Les designs sont d'une grande elegance, un melange entre Boba Fett et des designs old school version Kotor. Leurs vaisseaux sont extras mais on voit pas de Basiliks. Bref, je vais le scanner ce soir et qui le voudra l'aura
EDIT: Ah oui, j'ai oublie de dire que Jarael etait enlevee par les Mandaloriens et que le leader des Mandaloriens avait un jetpack
Mais le gros gros gros ajout de ce tome, ce sont les Mandaloriens, qui sont vraiment a tomber! Les designs sont d'une grande elegance, un melange entre Boba Fett et des designs old school version Kotor. Leurs vaisseaux sont extras mais on voit pas de Basiliks. Bref, je vais le scanner ce soir et qui le voudra l'aura
EDIT: Ah oui, j'ai oublie de dire que Jarael etait enlevee par les Mandaloriens et que le leader des Mandaloriens avait un jetpack
La couv' du Kotor #11 dispo ! Nouvel arc en deux parties en perspective ! ^^
Le reste est là : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=12-931.
Le reste est là : http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=12-931.
Jaweco- Invité
Leris a écrit:Trois parties tu veux dire
Non, deux parties
A new two-part story begins as fugitive Padawan Zayne Carrick and the crew of the Last Resort devise a plan to nab some much needed cash. On the banking world of Telerath they set their plot into motion unaware the bounty on their heads is about to catch up to them. Yet there’s more going on than the schemers or their hunters realize, and when it all blows sky-high an unexpected reunion will throw Zayne’s life on the run into question.
Moi je parlais de Commencement puis Flashpoint... A priori, ce serait la troisieme partie avec le #11 et le #12
Leris a écrit:Moi je parlais de Commencement puis Flashpoint... A priori, ce serait la troisieme partie avec le #11 et le #12
Bah dans ce cas, c'est le troisième arc qu'il faut dire, pas en arc en trois parties lol Problème de terminologie m'sieur Leris
Lol ! Excellents les Mandaloriens... et comme par hasard, au moment où la page s'affiche, j'écoute le morceau Rage Of The Shadow Warriors de la BO du jeu Republic Commando. C'est pas volontaire en plus ! XD
Bon en tout cas c'est bien le même dessinateur que sur le #7, y'a pas d'embrouille sur la marchandise.
Dha Werda Verda !
EDIT : on remarque que le design d'un Mandalorien se rapproche un peu plus de celui qu'ils ont dans les jeux Kotor.
Bon en tout cas c'est bien le même dessinateur que sur le #7, y'a pas d'embrouille sur la marchandise.
Dha Werda Verda !
EDIT : on remarque que le design d'un Mandalorien se rapproche un peu plus de celui qu'ils ont dans les jeux Kotor.
Jaweco- Invité
Ben deja, on voit... MANDALORE THE ULTIMATE!!!
Jaweco a écrit:EDIT : on remarque que le design d'un Mandalorien se rapproche un peu plus de celui qu'ils ont dans les jeux Kotor.
Ouais, bof, je dirais plutôt celui vue dans la guerre des sith avec Ulic Quel Droma.
Ben on a les Mandaloriens Neo-Crusaders, ceux des jeux videos, et on a les Mandaloriens dits "normaux" dans leurs casques de oufs, comme le Commandant Rohlan
Lol, oui c'est Mandalore comme l'a dit Leris (celui à la visière rouge). Je parlais de l'autre, tout en jaune là. Les Mandaloriens des jeux vidéos ont ce look là.Ares a écrit:Ouais, bof, je dirais plutôt celui vue dans la guerre des sith avec Ulic Quel Droma.
Peut-on s'attendre à des mots de Mando'a ? Parce que bon, entre la culture Mando made in Traviss et celle des comics, y'a une marge. L'occasion rêvée de concilier les deux ?
Jaweco- Invité
C'est pas le style a faire du Mando'a... deja dans le #7, y en avait pas: Rohlan criait en basic
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34