Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
Suis-je le seul à être resté béat devant le caractère absolument sublime de la première page de la preview ^^" Et Mandalore the Ultimate, c'est génial ça Surtout qu'on le voyait à peine
Après, pas étonnant qu'on ait un look différent entre The Sith War et Kotor I, qu'on voit ici, puisqu'on est en pleine transition d'Old Crusader a Neo-Crusader
Après, pas étonnant qu'on ait un look différent entre The Sith War et Kotor I, qu'on voit ici, puisqu'on est en pleine transition d'Old Crusader a Neo-Crusader
Non t'es pas le seul J'adore les clins d'oeil, encore plus quand ils reprennent des personnages deja existants. En tout cas, la force mandalorienne a l'air enorme, on comprend pourquoi ils ont facilement balayes les republicains
C'est clair, et surtout que Mandalore the Ultimate, on ne le voyait que sur une page où il trouve son masque Là ça devient la suite de The Sith War, et c'est la classe
La big classe! J'espere qu'ils ont prevu de nous montrer sa mort contre Revan, ça vaudrait sacrement le coup!
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 11:08, édité 1 fois
Oui, si pour le moment je trouvais Kotor assez insignifiant, là ça prend une autre dimension puisqu'on a un personnage de catégorie I (à noter que je fais une MAJ rapide de Mandalore The Ultimate
Lol, clair que Mandalore est terrible. Surtout quand on le découvre avec des chants mandaloriens en bruits de fond comme je le disais hier. XD
Cool que des liens soient faits avec les vieux Tales et pas seulement avec les jeux-vidéo. Du coup, va VRAIMENT falloir que je les lise. ^^
Cool que des liens soient faits avec les vieux Tales et pas seulement avec les jeux-vidéo. Du coup, va VRAIMENT falloir que je les lise. ^^
Jaweco- Invité
En tous cas, j'en étais resté à celle-là :
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
Oui, c la mauvaise, c un extrait du #7 en fait... Les ptits malins
Bah, c'est pas la première fois qu'il nous font le coup, ni la dernière...
Je la trouve pas géniale cette couv' du 8... ça fait trop commun (et pas que ds le monde de SW... ). Bref, j'aime pas.
Rohlan Vs Zayne, ce sera une bonne partie de fight
J'suis optimiste! Je l'ai toujours ete avec cette serie en fait
J'suis optimiste! Je l'ai toujours ete avec cette serie en fait
Bah moi je le suis depuis que j'ai vu Mandalore the Indomitable, c'est tout ^^"
Dommage pour un optimisme aussi tardif, surtout a deux numeros de la fin
Hum non, desole, je viens de me rappeler qu'il y avait un numero 11
Bah oui, et de toutes façons y a pas de fin prévue encore... Enfin, je pense pas :s C'est comme Legacy, on a une histoire en 13 épisodes au départ, mais ça continuera sûrement.
Faudra bientot trouver une fin. Le numero 15 par exemple
Bah, Republic a bien duré plus de 80 numéros... je vois pas pourquoi ça s'arrêterait si tôt pour les nouvelles séries.
Jaweco- Invité
KotOR 8 repoussé au 13 Septembre... Pas un seul nouveau comic en Août.
KotOR 12 annoncé par Rebelscum !
Fait par Miller, Ching Atiyeh et Hoon.
Publié le 17 Décembre
Synopsis :
Take fugitive Padawan Zayne Carrick, throw in a big-mouthed con artist, two mysterious refugees, and one grumpy droid and you’ve got the most unpredictable, fast-paced, just-plain-exciting take on the Star Wars universe since a scoundrel named Solo helped Luke Skywalker blow up the Death Star!
For this misfit crew of unlikely heroes, life in the Old Republic is anything by idyllic. Scheming to scrounge up some scratch on the banking world of Telerath, they’ve run afoul of two bounty-hunting brothers as dangerous to the galaxy as they are to each other. It’s going to take more than a lightsaber to get Zayne and his friends out of this one—such as deceits, disguises, and a bit of the good ol’ fashioned Force!
• The flagship series of Dark Horse’s exciting relaunch of its Star Wars publishing line, celebrating the company’s twentieth anniversary.
• A great starting point for anyone interested in following the Star Wars saga beyond the films.
• Every issue contains concise “story-so-far” information for first-time readers.
Fait par Miller, Ching Atiyeh et Hoon.
Publié le 17 Décembre
Synopsis :
Take fugitive Padawan Zayne Carrick, throw in a big-mouthed con artist, two mysterious refugees, and one grumpy droid and you’ve got the most unpredictable, fast-paced, just-plain-exciting take on the Star Wars universe since a scoundrel named Solo helped Luke Skywalker blow up the Death Star!
For this misfit crew of unlikely heroes, life in the Old Republic is anything by idyllic. Scheming to scrounge up some scratch on the banking world of Telerath, they’ve run afoul of two bounty-hunting brothers as dangerous to the galaxy as they are to each other. It’s going to take more than a lightsaber to get Zayne and his friends out of this one—such as deceits, disguises, and a bit of the good ol’ fashioned Force!
• The flagship series of Dark Horse’s exciting relaunch of its Star Wars publishing line, celebrating the company’s twentieth anniversary.
• A great starting point for anyone interested in following the Star Wars saga beyond the films.
• Every issue contains concise “story-so-far” information for first-time readers.
KotOR 8 encore repoussé (au 20 Septembre)
Du coup, le 9 est repoussé au 4 Octobre,
et les 10 et 11 retardés aussi.
Du coup, le 9 est repoussé au 4 Octobre,
et les 10 et 11 retardés aussi.
Dernière édition par le Sam 09 Sep 2006, 13:12, édité 1 fois
Le tome 8 est un tres tres bon opus! Les dessins sont toujours aussi plaisants à regarde et le scenario de Miller est toujours aussi bien ficele, notamment la bataille de Vanquo qui allie effets dessines spectaculaires et incorporation dans la chronologie des evenements des Guerres Mandaloriennes
Le personne de Rohlan Dyre est le nouvel atout du heros, Zayne Carrick, qui cherche a retrouver Jarael, la jeune Arkanienne prise par les Mandaloriens dans l'opus precedents. A noter aussi le retour de Squint, aperçu dans le Flip Book Rebellion/Kotor, toujours aussi charismatique meme avec les cheveux rases
Pour ceux qui veulent des spoilers, y a qu'a demande
Le personne de Rohlan Dyre est le nouvel atout du heros, Zayne Carrick, qui cherche a retrouver Jarael, la jeune Arkanienne prise par les Mandaloriens dans l'opus precedents. A noter aussi le retour de Squint, aperçu dans le Flip Book Rebellion/Kotor, toujours aussi charismatique meme avec les cheveux rases
Pour ceux qui veulent des spoilers, y a qu'a demande
KotOR #9 reporté au 25 Octobre, KotOR #10 au 8 Novembre.
KotOR #13 annoncé par Rebelscum !
Prévu pour le 31 Janvier 2007, par Miller, Weaver, Atiyeh et Ching.
A perfect jumping-on point for new readers, the wildest space adventure in the Old Republic begins a new story arc featuring stolen starships, killer droids, and the debut of a dangerous villain!
When fugitive Padawan Zayne Carrick and his small-time con artist cohort Gryph part ways with their friends on the Last Resort, the odd couple sets out to score a new ship. Soon enough, the two find that helping themselves to something they can’t afford carries a much higher price than they bargained for! Meanwhile, a sinister power from across the galaxy begins hunting the Last Resort, determined to stop at nothing until the ship’s owners are within his grasp!
Edit : Couverture finalisée de KotOR # 10 :
Edit 2 : quelqu'un peut faire les news, j'ai cours dans deux minutes ?
Prévu pour le 31 Janvier 2007, par Miller, Weaver, Atiyeh et Ching.
A perfect jumping-on point for new readers, the wildest space adventure in the Old Republic begins a new story arc featuring stolen starships, killer droids, and the debut of a dangerous villain!
When fugitive Padawan Zayne Carrick and his small-time con artist cohort Gryph part ways with their friends on the Last Resort, the odd couple sets out to score a new ship. Soon enough, the two find that helping themselves to something they can’t afford carries a much higher price than they bargained for! Meanwhile, a sinister power from across the galaxy begins hunting the Last Resort, determined to stop at nothing until the ship’s owners are within his grasp!
Edit : Couverture finalisée de KotOR # 10 :
Edit 2 : quelqu'un peut faire les news, j'ai cours dans deux minutes ?
Un droide HK?? Wah! Vive le lien avec Kotor!!!
Tiens, bizarre cette couv' avec Lucien... Parce que si on regarde de près, cette couv' finalisée porte le numéro 9 ! Alors que c'est censé être celle du #10 ! Bourde ? Où est passée la couv' précédente du #9 avec Jarael prisonnière ? Surtout qu'elle n'était pas extraite d'un précédent comic, mais bien créée pour le numéro. Mais dans ce cas pourquoi vouloir finaliser celle du #10 avant celle du #9 ? Bizarre autant qu'étrange...
Pour le #13... pas de précision quant au nombre de numéros de ce nouvel arc ? En tout cas, si le HK est le même que dans les jeux vidéo, je suis déjà fan ! J'adore son sens de l'humour ! Bande de sacs à viande !
Pour le #13... pas de précision quant au nombre de numéros de ce nouvel arc ? En tout cas, si le HK est le même que dans les jeux vidéo, je suis déjà fan ! J'adore son sens de l'humour ! Bande de sacs à viande !
Jaweco- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34