Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
La Villa Draay en flammes... plaisant...
Vindication 1 sort aujourd'hui. Ceux qui l'ont lu, postez vite le résumé, viiiiiiiiiiiiite!!
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Je rentre début septembre sur Paris, je mettrais le résumé à ce moment là. D'ici là, si un membre l'a déjà lu, il est bien entendu à mettre sa propre critique et son propre résumé dans la partie 'Critique des membres' !
Lucien VS Gryph, je m'y attendais pas XD ce serait marrant que Gryph gagne.
J'espère le choper pour le train vendredi...
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
OUF!
Ca y est, j'ai le T4!!!!!!
Je vais le lire fin d'aprem. Il a l'air vraiment trop bon...
Ca y est, j'ai le T4!!!!!!
Je vais le lire fin d'aprem. Il a l'air vraiment trop bon...
moi j'ai le premier , j'ai vraiment adoré !!!!!
Okey, j'ai lu quelques spoilers et apparement Xamar verrait sa vision se réaliser :
Sinon, toujours pas de résumé ?
Et c'est quoi cette
- Spoiler:
- Haazen ordonnerait à Saul Karath de tirer sur son vaisseau.
Sinon, toujours pas de résumé ?
Et c'est quoi cette
- Spoiler:
- prophétie des 5
je crois qu'il s'agit de la prophétie que les quatre maitres jedi consulaire ont sur l'astéroide, avec lucien draay a coté.
Oui, c'est ça.
Résumé :
Voilà voilà ! Excellent numéro de Kotor, qui ouvre ce nouvel arc sur les chapeaux de roue ! La fin de l'intrigue actuelle se profile, encore trois numéros qui promettent quelque chose d'énorme ! Pour les dessins, retour de Ching (enfin!), alors forcément c'est excellent.
Résumé :
- Spoiler:
- Xamar arrive au domaine Draay en accompagnie de Zayne et Gryph apparemment ses prisonniers, Zayne ayant l'air d'un Sith (yeux oranges, talisman de Muur... cf. la preview). Ca leur permet de passer les gardes, et peuvent entrer. On apprend alors que Xamar s'est confessé au conseil Jedi à propos des agissements du Covenant en échange de l'immunité pour Krynda. La raison de leur présence ici est d'exfiltrer cette dernière, dont les talents de voyante sont très importants, c'est pourquoi Zayne et Gryph feront diversion en étant "prisonniers". Une fois devant Lucien et Q'anilia, l'ancien maître de Zayne veut en finir avec lui, mais intervient alors Haazen, qui dit que Krynda est indisponible. Pour détourner l'attention, Zayne "pète les plombs" comme un bon Sith qui se respecte, menaçant d'utiliser des artéfacts qu'il a volé sur Odryn, rassemblés dans un container sur le vaisseau par lequel ils sont arrivés. Xamar saisit l'occasion pour partir, prétextant aller chercher ce container. Mais Haazen n'est pas dupe à propos de Zayne, il ne sent aucune obscurité en lui, ni dans le talisman de Muur qu'il porte au cou (un faux). Un peu plus tard, Xamar revient aux portes du domaine Draay accompagné de Jedi pour attaquer pendant Lucien, Q'anilia et Haazen sont occupés avec Zayne et Gryph. Lorsque l'alarme retentit, Haazen lance alors un appel par comlink à tous les membres du Covenant et leur annonçant la découverte du Sith dans le conseil Jedi même : ils doivent couper les communications des Jedi, sécuriser le dépôt d'artéfacts Sith de l'Ordre, et surtout défendre le domaine afin de protéger Krynda. Nom de code de l'insurrection ouverte du Covenant : Vindication. Lucien et Q'anilia ne sont pas dans le coup, Lucien dit ne jamais avoir voulu ça même si l'éventualité avait été envisagée. Haazen apparaît alors comme la tête pensante du Covenant, manipulant Lucien à sa guise, le plaçant dans le conseil Jedi même pour avoir accès à ce dont il a besoin pour préparer son coup. Zayne rétorque que la moitié des Jedi de Coruscant s'apprête à lui tomber dessus. Mais la zone de combat est soudainement détruite par une explosion, mettant en flammes le domaine Draay : la flotte de Karath a fait feu sur l'ordre de Haazen. Jedi de l'Ordre comme Jedi du Covenant sont tués (dont Xamar, qui, même s'il aura tenté d'échapper à son sort et ne meurt pas à bord d'un vaisseau, est finalement tué par un tir "allié" comme le disait la prophétie). Lucien est totalement dépassé par les évènements, n'en croit pas ses yeux. Haazen annonce alors que la prophétie des cinq est accomplie et se révèle comme le Sith de la vision... la suite au prochain numéro !
Voilà voilà ! Excellent numéro de Kotor, qui ouvre ce nouvel arc sur les chapeaux de roue ! La fin de l'intrigue actuelle se profile, encore trois numéros qui promettent quelque chose d'énorme ! Pour les dessins, retour de Ching (enfin!), alors forcément c'est excellent.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Vivement la preview de vindication 2, ça promet. Merci Jaweco.
Franchement il est génial! C'est le meilleur des 4!!!!!!! Ca turbine de plus en plus. J'adore. On retrouve Gadon et ça c'est grandiose. Surtout quand je sais qu'on le reverra dans mon K.O.T.O.R. III
lu Kotor 2 , tout comme je le premier , j'ai adoré :D
j'ai trouvé ca cool de voir tous ces mandies !!!!
j'ai trouvé ca cool de voir tous ces mandies !!!!
Ouais j'ai bien aimé ce dernier (VO), mais je trouve qu'Haazen s'habille vachement vite XD et son costume est un peu ridicule...
Sur la Lune Rogue, à quel contact fait référence Lucien pour calmer son camarade Xamar au sujet de l'élimination vitale de leurs Padawans à accomplir ? Car si Lucien contacte Coruscant il se fait amender. Mais, Lucien dit savoir déjà la rep qu'on lui donnera. Merci de m'éclairer sur ce point.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Preview avec une charmante Nautalan en ligne
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
Lowie a écrit:Sur la Lune Rogue, à quel contact fait référence Lucien pour calmer son camarade Xamar au sujet de l'élimination vitale de leurs Padawans à accomplir ? Car si Lucien contacte Coruscant il se fait amender. Mais, Lucien dit savoir déjà la rep qu'on lui donnera. Merci de m'éclairer sur ce point.
Si j'ai le temps ce WE je m'en occupe.
oppo, tu aurais au moins pu mettre un lien, à défaut de nous mettre directement la preview sur le forum.
Bon la voici. Dessins de Bong Dazo (il faut reconnaître qu'il fait des efforts, c'est de mieux en mieux je trouve). Prévu pour le 17/09/2008.
Padawan Zayne Carrick has come to confront the Jedi who framed him for the murder of his fellow students. Yet he and his former Masters are shocked by an unforeseen revelation--another failed Padawan, believed to be a devoted servant, unveils his own dark intentions!
Events are racing to the conclusion of the story that began in issue #1, and the Jedi Order will never be the same after this!
Bon la voici. Dessins de Bong Dazo (il faut reconnaître qu'il fait des efforts, c'est de mieux en mieux je trouve). Prévu pour le 17/09/2008.
Padawan Zayne Carrick has come to confront the Jedi who framed him for the murder of his fellow students. Yet he and his former Masters are shocked by an unforeseen revelation--another failed Padawan, believed to be a devoted servant, unveils his own dark intentions!
Events are racing to the conclusion of the story that began in issue #1, and the Jedi Order will never be the same after this!
Ouais, c'est correct.Peut-être qu'il finira par devenir bon.
Sinon, j'ai de plus en plus l'impression que Mandalore est en fait un des "true sith"
Sinon, j'ai de plus en plus l'impression que Mandalore est en fait un des "true sith"
trop classe , la nautoléenne , vivement que je soit a ce moment XD !!!
Bof, je la trouve plutôt laide moi, d'après le commentaire de Oppo je m'attendais à une nana sexy tout ça... bon d'un côté tant mieux si elle est moche, ça change des twi'leks! XD
Lu le KOTOR#32
On approche de la fin du complot du Covenant...avec un Brian Ching qui revient aux manettes!!!
MAître Xamaar ira 't'il jusqu'au bout de sa mission?...Zayne se rendra 't'il si facilement à son ancien maître Lucien Draay?.....Qui est viament Haazen , le protecteur de la famille Draay?
A vous de voir en lisant ce numéro et sa future suite
On approche de la fin du complot du Covenant...avec un Brian Ching qui revient aux manettes!!!
MAître Xamaar ira 't'il jusqu'au bout de sa mission?...Zayne se rendra 't'il si facilement à son ancien maître Lucien Draay?.....Qui est viament Haazen , le protecteur de la famille Draay?
A vous de voir en lisant ce numéro et sa future suite
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Je ne me trompe pas en disant que Q'anilia et Lucien forment un couple ?
Et pour la prophétie des 5 clairs obscurs, je ne pense pas qu'il s'agisse des maitres.
Sinon, que pensez vous de mon hypothèse sur Mandalore ?
Et pour la prophétie des 5 clairs obscurs, je ne pense pas qu'il s'agisse des maitres.
Sinon, que pensez vous de mon hypothèse sur Mandalore ?
Pour Q'anilia et Lucien, ils sont effectivement ensemble. On le voit quand Raana Tey meurt, et c'est mentionné dans le dernier numéro en date.
vous ne trouvez pas que Shel ressemble à Nisotsa dans la vision de l'éxilée ?
Ohh la jolie couv'
Pas mal, on va peut être finir par en savoir plus sur le cas Jarael maintenant que l'intrigue prend une nouvelle direction...
Y a pas de synopsis ?
pas trouvé ,mais je vais rechercher
Here it is :
The beginning of a whole new era for loner Jedi Zayne Carrick launches our clever, clumsy hero, his con-artist best friend Gryph, and the bold Jarael into the kind of seat-of-your-pants adventure only Star Wars can provide!
The perfect starting point for new readers, this story kicks off the next phase in Zayne’s life with a long-shot swindle gone wrong! Gryph’s got a plan to part some shady-dealing Chev from their unjustly earned credits, but he’ll need more than a disguise to protect him when they catch on to his game!
A New Era for the Old Republic!
Prévu pour le 24/12/2008, ce sera le premier numéro (dessiné par Bong Dazo) d'un arc en deux parties intitulé Prophet Motive.
The beginning of a whole new era for loner Jedi Zayne Carrick launches our clever, clumsy hero, his con-artist best friend Gryph, and the bold Jarael into the kind of seat-of-your-pants adventure only Star Wars can provide!
The perfect starting point for new readers, this story kicks off the next phase in Zayne’s life with a long-shot swindle gone wrong! Gryph’s got a plan to part some shady-dealing Chev from their unjustly earned credits, but he’ll need more than a disguise to protect him when they catch on to his game!
A New Era for the Old Republic!
Prévu pour le 24/12/2008, ce sera le premier numéro (dessiné par Bong Dazo) d'un arc en deux parties intitulé Prophet Motive.
Dernière édition par Jaweco le Jeu 11 Sep 2008, 18:46, édité 1 fois
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34