Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
+41
Kai Drama
Caine Lornan
Virgile Kator
Thrawn
oppo
Lowie
Jaden07
Silk-Solmak
Kit_Fisto
Chaad Draconis
Tarkin-Sienar
Benson800
Obi-Wan Kenobi
Tassara Elyandrys
Dark Devaster
Gingko
alaeus2
Ryath
Tiel
Palpatine
jedi-mich
Le Dieu Jedi
Minos
Killian Hart
Spars'Ghost
Scorch
TIERCE
JackoSGC
Vana
Jaweco
Sébastien
Mithral
Wes Anteras
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Anakin Solo
Jacen Solo
Leris
leeto
Agen
Matth Katarn
45 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Knights of the Old Republic/Chevaliers de l'Ancienne Rép.
En Français
John Jackson Miller au scenario, Dan Scott à la couverture, Michael Atiyeh aux dessins et Bong Dazo à l'encrage pour un numéro de 40 pages vendu 2,99 $ le 24 decembre 2008
Le début d'une toute nouvelle ére, pour le jedi solitaire Zayne Carrick, lance notre héros habile et maladroit, son complice et meilleur ami Gryph et la téméraire Jarael dans le genre d'aventure où vous devrez accrocher vos ceintures et que seul Star Wars peut fournir!
Point de départ parfait pour les nouveaux lecteurs, cette histoire donne le coup d'envoi de la prochaine phase de la vie de Zayne, avec une escroquerie qui tourne mal ! Gryph a un plan obscur pour soutirer les credits injustement gagnés de Chevs, mais il aura besoin de plus d'un déguisement pour le proteger quand il l'attraperons à son propre jeu !
John Jackson Miller au scenario, Dan Scott à la couverture, Michael Atiyeh aux dessins et Bong Dazo à l'encrage pour un numéro de 40 pages vendu 2,99 $ le 24 decembre 2008
Le début d'une toute nouvelle ére, pour le jedi solitaire Zayne Carrick, lance notre héros habile et maladroit, son complice et meilleur ami Gryph et la téméraire Jarael dans le genre d'aventure où vous devrez accrocher vos ceintures et que seul Star Wars peut fournir!
Point de départ parfait pour les nouveaux lecteurs, cette histoire donne le coup d'envoi de la prochaine phase de la vie de Zayne, avec une escroquerie qui tourne mal ! Gryph a un plan obscur pour soutirer les credits injustement gagnés de Chevs, mais il aura besoin de plus d'un déguisement pour le proteger quand il l'attraperons à son propre jeu !
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
"Point de départ pour de nouveaux lecteurs"
La série Kotor se porte vraiment bien et n'est apparemment pas prête d'être terminée... On est repartis pour une série à la Republic ?
La série Kotor se porte vraiment bien et n'est apparemment pas prête d'être terminée... On est repartis pour une série à la Republic ?
KOTOR devra conclure par l'apparition de Revan, de Malak, du retournement de veste de Saul Karath... elle ne pourra pas durer indefiniment. Il faudra conclure assez rapidement !
Leris a écrit:KOTOR devra conclure par l'apparition de Revan, de Malak, du retournement de veste de Saul Karath... elle ne pourra pas durer indefiniment. Il faudra conclure assez rapidement !
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
M'est avis qu'on a encore pas mal d'arc devant nous, il reste plusieurs années avant l'éclatement de la guerre civile des Jedi.
D'ailleurs lors de la Seconde Guerre Civile (en -3 952, soit 4 ans après la fin de la première guerre), l'Ordre Jedi est quasi exterminé. Que va t-il advenir de Zayne ? Va t-il mourir ? Va t-il s'exiler ( ) ?
D'ailleurs lors de la Seconde Guerre Civile (en -3 952, soit 4 ans après la fin de la première guerre), l'Ordre Jedi est quasi exterminé. Que va t-il advenir de Zayne ? Va t-il mourir ? Va t-il s'exiler ( ) ?
Mais ils peuvent faire durer longtemps encore, avec des histoires pas très importantes du genre les escroqueries de Gryph, etc... on va pas en venir à Revan tout de suite. Moi j'aimerais bien voir l'Exilée!
Ce qui est sur, c'est que John Jackson Miller va devoir reflechir tres vite a comment incorporer les VRAIS heros de KOTOR: l'Exilee, les Maitres du Conseil (autres que ceux deja aperçus dans les comics), Malak et Revan. Et surtout repondre a la question: quel avenir pour le Covenant et le fil principal de l'histoire autour de Zayne ?
C'est vrai qu'à cette période on a 600 ans d'inconnu.
Presque une vie de Yoda.
Presque une vie de Yoda.
Gnié ? Les Guerres Mandaloriennes durent 5 ans...Chaad Draconis a écrit:C'est vrai qu'à cette période on a 600 ans d'inconnu.
Presque une vie de Yoda.
Et il y a 3 ans de battement entre l'histoire actuelle de Kotor et Kotor 1, donc ...
Oui, je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait hâter la fin de la série. Tant que ça reste de qualité, que ce soit un "héros" ou un autre, qu'est-ce que ça peut faire? Pour Malak et Revan, il ne va pas falloir attendre bien longtemps, c'est annoncé. Surtout que Malak est déjà "né" dans les derniers numéros.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Oui d'ailleurs je le trouvais plus gentil et séduisant avec des cheveux... parce qu'en effet plus ça va plus il rappelle forcément Malak du jeu (qui n'avait aucun charisme et qui était super moche je trouve!)
Ce qui était montré dans le jeu justement c'est que Revan avait toutes les qualités, Malak n'était que le muscle (bon toutes les qualités sauf de voir Malak qui court vers lui avec un couteau...)
Et n'oublions pas que Malak devient Sith après les Guerres Mandaloriennes dans un voyage avec Revan dans des Régions Inconnues (ou la Bordue Extérieure je sais plus). Donc Malak s'annonce mais normalement on ne devrait pas le voir devenir comme dans le jeu. Peut être les habits
Et n'oublions pas que Malak devient Sith après les Guerres Mandaloriennes dans un voyage avec Revan dans des Régions Inconnues (ou la Bordue Extérieure je sais plus). Donc Malak s'annonce mais normalement on ne devrait pas le voir devenir comme dans le jeu. Peut être les habits
Leris a écrit:Gnié ? Les Guerres Mandaloriennes durent 5 ans...Chaad Draconis a écrit:C'est vrai qu'à cette période on a 600 ans d'inconnu.
Presque une vie de Yoda.
Je me suis mal exprimé. 600 ans après Kotor II
Nouvelle couverture pour Kotor #36 : Prophet Motive
Ou comment Jarael finit violée par un Babouin-hippopotame géant! XD
Je crois qu'il sort aujourd'hui. Ceux qui l'ont lu peuvent-ils mettre le résumé ?
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Le prochain StarWars en comic et le Legacy #28 et ce sera le 24 septembre
non ,il y en a un qui est sortit aujourd'hui et il y en aura encore avant Décembre
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
Euh, c'est normal que vous disiez rien dans vos deux posts ?
Oui bug général. C'est aussi arrivé sur mon faux-rhum.
Je crois que forumactif a eu un bug système... ce qui expliquerai également l'inaccessibilité du forum pendant toute la matinée. Apparemment, la plupart des posts d'hier ont des problèmes... J'espère qu'ils ont des sauvegardes et un plan pour les appliquer...
sur le mien aussi , les messages de hier soir ont disparu ... :s
Et on ne peut pas les récupérer :
[lien]http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/allons-nous-recuperer-les-posts-t207332.htm[/lien]
Un certain nombre va être considéré comme "perdu"...
[lien]http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/allons-nous-recuperer-les-posts-t207332.htm[/lien]
Un certain nombre va être considéré comme "perdu"...
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Bon donc je disais, cool ce tome sur Haazen, sur son passé, on sait enfin ce qui est arrivé et pourquoi il en est là. Sauf la scène de fin que je trouve trop artificielle, genre "je prends la pose improbable avec mon sabre et tout le monde me regarde pile quand une flamme passe par là pour faire classe"
Eh, ça se trouve, l'alien avec jarael, sur la couv', c'est Kelven Garnatrope. Non ?
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34