STAR WARS : La Saga en BD
+36
Caine Lornan
jedi-mich
Asmoth
Silk-Solmak
Jaden07
Tarkin-Sienar
Gingko
Obi-Wan Kenobi
Derkel le Teckel
Benson800
Kit_Fisto
Jaweco
alaeus2
Tassara Elyandrys
Scorch
ENZO
JackoSGC
TIERCE
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Stringer Bell
Sébastien
Vana
Mithral
Estrildis
Ares Ecthélion
Lowie
Anakin Solo
Yaonix
Matth Katarn
Dark Devaster
Jacen Solo
Agen
Evan Lupin
Starkeeper
Leris
40 participants
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: STAR WARS : La Saga en BD
Une petite nouvelle info concernant SW BD MAG sur Mara Jade
Mara sera dans le numéro 5 à venir de SW La Saga en BD - à paraître en janvier - dans une hisoire complète, et inédite à ce jour.
Mara sera dans le numéro 5 à venir de SW La Saga en BD - à paraître en janvier - dans une hisoire complète, et inédite à ce jour.
Ca y est Delcourt s'est lâché sur le contenu du prochain SWBDM.
Il y aura donc :
* Dans l'inconnu 2ème partie mais ça on s'en doutait puisque la première était déjà dans le précédent. Enfin bon puisque c'est dans le CW 10...
* Boba Fett : Dépouillé , mais jamais désarmé issue de Star Wars Tales #7
* Jango & Boba Fett : La voie du guerrier issue de Star Wars Tales #18
* C3-PO & R2D2 : Mémoire libre de Star Wars Tales #10
* Ni vu, Ni entendu issue de Star Wars Tales #10 et qui si je ne me trompe pas met en scène des persos de KOTOR !!
côté poster on aura :- face A : L'escadron Rogue par Kilian Plunkett qui était l'illustration de Empire #12
- face B : la carte spatiale de la galaxie star wars !!!! ( oui mais laquelle ? Remarque je m'en fous ça va faire classe dans ma chambre xD ).
Je remercie Aweb pour l'info
Allez je vais newser tout ça moi
Il y aura donc :
* Dans l'inconnu 2ème partie mais ça on s'en doutait puisque la première était déjà dans le précédent. Enfin bon puisque c'est dans le CW 10...
* Boba Fett : Dépouillé , mais jamais désarmé issue de Star Wars Tales #7
* Jango & Boba Fett : La voie du guerrier issue de Star Wars Tales #18
* C3-PO & R2D2 : Mémoire libre de Star Wars Tales #10
* Ni vu, Ni entendu issue de Star Wars Tales #10 et qui si je ne me trompe pas met en scène des persos de KOTOR !!
côté poster on aura :- face A : L'escadron Rogue par Kilian Plunkett qui était l'illustration de Empire #12
- face B : la carte spatiale de la galaxie star wars !!!! ( oui mais laquelle ? Remarque je m'en fous ça va faire classe dans ma chambre xD ).
Je remercie Aweb pour l'info
Allez je vais newser tout ça moi
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Cool merci Ca confirme en effet un numéros essentiellement centré sur Boba Fett mais personnelement j'aimerais sa voir de quel source est tiré leur Atlas Galactique.
C'est bien pour Unseen, Unheard! Une bonne nouvelle
Pour la carte spatiale de la galaxie, c'est surement celle a la fin du New Essential Chronology, avec Mustafar, Saleucami, Boz Pity, etc
Pour la carte spatiale de la galaxie, c'est surement celle a la fin du New Essential Chronology, avec Mustafar, Saleucami, Boz Pity, etc
meme question que sur les news du site: on a la sortie précise?
Spars'Ghost- Nombre de messages : 81
Emploi : étudiant
Pour la carte spatial j'ai laissé un mail sur le site de Delc pour savoir d'ou il l'on tiré je pense avoir la réponse au plus tard vendredi
D'après Dark Suzy de SWU la carte de la Galaxie serait celle de Dark Horse... Donc celle-là...
Ben c'est celle du New Essential Chronology + celle de Dark Horse alors
Chose promise chose due voici la réponse à ma question chez delcourt ce qui conforme vos dires chers camarades
Bonjour à vous je désirerais un petit complément d'information : 1) Dans le prochain SWBDM il y aura si je m'abuse en face B du poster la carte spatiale de la galaxie star wars pouvez vous me dire le support de provenance. 2) Une histoire intitulé Ni vu, Ni entendu issue de Star Wars Tales #10 sera également présent dans ce numéros pouvez-vous m'indiquer l"époque et les différents protaguonisteb de cette histoire. Merci. Obscurement Dark Sebi"
Bonjour,
1) La carte spatiale de la galaxie Star Wars - disponible dans le prochain numéro de SW La Saga en BD de novembre - a fait l'objet d'un poster promotionnel chez Dark Horse. Il nous a semblé intéressant de l'offrir aux lecteurs français.
2) L'histoire "Unseen, unheard" à laquelle vous faites référence se situe plusieurs milliers d'années avant l'Episode IV, à la même époque que la prochaine série Chevaliers de l'Ancienne République.
Cordialement
Obscurement Dark Sebi
Bonjour à vous je désirerais un petit complément d'information : 1) Dans le prochain SWBDM il y aura si je m'abuse en face B du poster la carte spatiale de la galaxie star wars pouvez vous me dire le support de provenance. 2) Une histoire intitulé Ni vu, Ni entendu issue de Star Wars Tales #10 sera également présent dans ce numéros pouvez-vous m'indiquer l"époque et les différents protaguonisteb de cette histoire. Merci. Obscurement Dark Sebi"
Bonjour,
1) La carte spatiale de la galaxie Star Wars - disponible dans le prochain numéro de SW La Saga en BD de novembre - a fait l'objet d'un poster promotionnel chez Dark Horse. Il nous a semblé intéressant de l'offrir aux lecteurs français.
2) L'histoire "Unseen, unheard" à laquelle vous faites référence se situe plusieurs milliers d'années avant l'Episode IV, à la même époque que la prochaine série Chevaliers de l'Ancienne République.
Cordialement
Obscurement Dark Sebi
Pour Unseen, Unheard, j'aurai pu te reponde:
Il s'agit de l'histoire de l'aneantissement de Katarr pendant le Conclave du meme nom, et le recrutement de Visas Marr
Il s'agit de l'histoire de l'aneantissement de Katarr pendant le Conclave du meme nom, et le recrutement de Visas Marr
Je suis impatient de connaitre cette période parce que pour le moment j'y connait absolument rien pour des renseignement suppllémentaire je me tournerais vers toi
Je n'ai jamais joué ç Kotor 2 seulement au 1 et je me suis jamais intéresse au perso pensant que sa serait juste un jeu vidio sans suite, des héros non repris dans des publications de toute manière je m'y metterais dés les publications française réalisé car comme je l'ai déjà dis je lis pas l'Anglais mais l'Allemand (le comprendre est autre chause).
Danke schôn Leris
Obscurement Dark Sebi
Danke schôn Leris
Obscurement Dark Sebi
Quelque info breve du site delcourt
Exceptionnellement, et en dépit des 96 pages qui composeront ce numéro de début d'année 2005, Star Wars La Saga en BD #5 restera au prix de 4,95 Euros.
Publierez vous A Valentine Story ?
Possiblement dans les pages du Magazine.
Le Magazine La Saga en Bd est excellent, mais contient trop de Tales a mon goût, contiendra-t'il toujours autant de tales dans les prochains numéros?
Les prochains numéros du Magazine contiendront quelques excellents Tales, mais à l'avenir sans doute en moindre nombre.
star wars "outlander" fait il partit des previsions ?
Oui, sans doute dans les pages du magazine courant 2007.
serait-il possible de publier un jour dans le Mag La Saga en BD l'extrait de Visionnaries qui a été rajouté à la réédition de CO Dark Maul, à l'intention de tous ceux qui avait acheté la première édition, et qui pensent dommage de devoir racheter tout l'album juste pour ce bonus ?"
Cela fait tout à fait partie de nos intentions courant 2007
Voilà petit résumé des questions/réponses
Exceptionnellement, et en dépit des 96 pages qui composeront ce numéro de début d'année 2005, Star Wars La Saga en BD #5 restera au prix de 4,95 Euros.
Publierez vous A Valentine Story ?
Possiblement dans les pages du Magazine.
Le Magazine La Saga en Bd est excellent, mais contient trop de Tales a mon goût, contiendra-t'il toujours autant de tales dans les prochains numéros?
Les prochains numéros du Magazine contiendront quelques excellents Tales, mais à l'avenir sans doute en moindre nombre.
star wars "outlander" fait il partit des previsions ?
Oui, sans doute dans les pages du magazine courant 2007.
serait-il possible de publier un jour dans le Mag La Saga en BD l'extrait de Visionnaries qui a été rajouté à la réédition de CO Dark Maul, à l'intention de tous ceux qui avait acheté la première édition, et qui pensent dommage de devoir racheter tout l'album juste pour ce bonus ?"
Cela fait tout à fait partie de nos intentions courant 2007
Voilà petit résumé des questions/réponses
Voici ma dernière question posée a Delcourt
Question de Dark Sebi [30/10/2006]
"Bonjour, tous d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses a mes deux dernières question.
En voici une autre, quand vous dîtes "Exceptionnellement, et en dépit des 96 pages qui composeront ce numéro de début d'année 2005, Star Wars La Saga en BD #5 restera au prix de 4,95 Euros" cela voudrait dire que le prix est en phase d'augmentation par la suite ?
Et que diriez-vous plutôt d'une phase d'augmentation de pagination, permettant de vous proposer plus de pages de Star Wars
Donc c'est clair préparez-vous bientot à une augmentation, si c'est pour plus de Tales médiocre ouai bof...
Question de Dark Sebi [30/10/2006]
"Bonjour, tous d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses a mes deux dernières question.
En voici une autre, quand vous dîtes "Exceptionnellement, et en dépit des 96 pages qui composeront ce numéro de début d'année 2005, Star Wars La Saga en BD #5 restera au prix de 4,95 Euros" cela voudrait dire que le prix est en phase d'augmentation par la suite ?
Et que diriez-vous plutôt d'une phase d'augmentation de pagination, permettant de vous proposer plus de pages de Star Wars
Donc c'est clair préparez-vous bientot à une augmentation, si c'est pour plus de Tales médiocre ouai bof...
Sujet de ma prochaine question à Delcourt
Question posée deans l'instant.
Question posée deans l'instant.
Dark Sebi a écrit:ce numéro de début d'année 2005,
Y a pas un petiti soucis dans la date ?
2007, même. On est fin 2006 les Cocos.
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
L e SWBDMAG est dispo je viens de l'acheter
Prgramme prochain numéros
Clone wars : en plein combat
Les chevaliers de l'ancienne République
histoire de Mace Windu, Mara Jade, Stormtroopers
Il annonce KOTORen album février 2007
Je met le sommaire du Lucasfilm à l'endroit approprié.
Prgramme prochain numéros
Clone wars : en plein combat
Les chevaliers de l'ancienne République
histoire de Mace Windu, Mara Jade, Stormtroopers
Il annonce KOTORen album février 2007
Je met le sommaire du Lucasfilm à l'endroit approprié.
Déjà sorti? Je croyais que c'était pour le 5 .
Ben alors j'irai chercher ça demain chez le marchand de journaux.
Ben alors j'irai chercher ça demain chez le marchand de journaux.
Estrildis- Nombre de messages : 289
Emploi : Grande Prêtesse de la Secte de la Correction de SWINV
Sorti en avance je ne sais pas pourquoi, il annoncait le 5 sur le site Delcourt.
Pour commencer à critiquer la BD KOTOR j'ai bien aimé vivement février pour les albums.
La première BD de Fett du numéros alors la par contre j'ai trouvé ca très moyen pour ne pas dire ennuyant, Fett à un déscendant ?
Pour commencer à critiquer la BD KOTOR j'ai bien aimé vivement février pour les albums.
La première BD de Fett du numéros alors la par contre j'ai trouvé ca très moyen pour ne pas dire ennuyant, Fett à un déscendant ?
Il en a même deux. Voir les spoiler de Jacen dans le topic Bloodlines pour t'éclaircir si tu le souhaites.
Ah ouai...Boba avec deux mouflets ben dis donc il les mrets où dans la cale du slave ? Ou c'est le genre de type vas-y jte quitte et tu prend les enfants avec toi ?
Spoilers, surlignez pour lire : Une fille et une petite-fille. ^^''
Mais chuuuuut c'est du spoiler. :p
Va voir ça dans le topic Bloodlines.
Mais chuuuuut c'est du spoiler. :p
Va voir ça dans le topic Bloodlines.
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15