STAR WARS : La Saga en BD
+36
Caine Lornan
jedi-mich
Asmoth
Silk-Solmak
Jaden07
Tarkin-Sienar
Gingko
Obi-Wan Kenobi
Derkel le Teckel
Benson800
Kit_Fisto
Jaweco
alaeus2
Tassara Elyandrys
Scorch
ENZO
JackoSGC
TIERCE
Obi Wan Juliobi
Spars'Ghost
Stringer Bell
Sébastien
Vana
Mithral
Estrildis
Ares Ecthélion
Lowie
Anakin Solo
Yaonix
Matth Katarn
Dark Devaster
Jacen Solo
Agen
Evan Lupin
Starkeeper
Leris
40 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: STAR WARS : La Saga en BD
C'est moi où j'ai déjà lu Into the Unknow part 2 ?
Anakin Solo- Comte de La Rochejaquelein
Emploi : Généralissime
Ben si t'as CW 10 oué
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Rah, ils font chier !!!
Et la carte elle est comment alors ?
Bien, c'est la dernière en date de Dark Horse.
Bon pour la réédition du CW10 c'est nul de leur part, mais ils ont promis que par la suite il ne publieron plus que de l'inédie.
Sinon pour finir ma critique
La seconde BD Boba/Jango j'ai apprécié la complicité pére/fils et le diléme de Boba part apport à certaine action.
La BD 3PO/R2 malgrés les dessins j'ai étais transporté tous de même, je trouve que c'est une BD assez touchante pleine de sentimentalisme qui renforce le caractére des perso.
Sinon pour finir ma critique
La seconde BD Boba/Jango j'ai apprécié la complicité pére/fils et le diléme de Boba part apport à certaine action.
La BD 3PO/R2 malgrés les dessins j'ai étais transporté tous de même, je trouve que c'est une BD assez touchante pleine de sentimentalisme qui renforce le caractére des perso.
Anakin Solo a écrit:C'est moi où j'ai déjà lu Into the Unknow part 2 ?
Sors de Yag Dhul de temps en temps ^^
Pour indiquer les planetes, ils ont utilises des planetes ou bien des etoiles comme le poster de DH?Anakin Solo a écrit:Bien, c'est la dernière en date de Dark Horse.
Des étoiles. C'est la copie conforme traduite et avec les parutions Delcourt.
Pourriez-vous m'indiqué où se situe chronologiquement la BD de Fett Dépouillé mais jamais désarmé ?
Classer des tales dans la chrono tu vas avoir du mal ^^
Puisque deans le prochain numéros il y a une BD sur Mara. Je pense qu'il y en a ici qui son assez callé en publication VO, vous n'aurire pas une petite idée du théme de la BD.
J'aimerais savoir à quelle race d'insectoïde ou mutante appartient notre ami Jedi qui figure page 4 du SWBDM 3 ( page 2 du Republic*79 ) celui qui trône au sommet d'un tas de clonetroopers morts Son ingéniosité devait être immense pr se débarrasser aussi facilement de ses poursuivants ts entassés.
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Leris a écrit:Encore des pages? Comme toi, j'espere que ce sera pas des Tales...
Comme promis voici la réponse
Question de Dark Sebi [08/11/2006]
"Bonjour, vouci une nouvelle question
Quand vous dites "Et que diriez-vous plutôt d'une phase d'augmentation de pagination, permettant de vous proposer plus de pages de Star Wars"
J'en dis que ca ne peut être que bénéfique, mais les pages supplémentaires ne seront quand mêm pas constituées que de Tales j'éspère ?
Merci "
Bonjour,
En comparaison de la première année de parution, la proportion de Tales sera moindre au programme de la seconde année, au profit d'histoires plus longues, dont certaines à suivre.
Merci de votre fidélité
Cordialement
Message urgent que m'a transmis l'ami Darkee top prioritaire
Darkee >> Nouvelles du sondage Delcourt.
J'ai le feu vert de Delcourt, donc il faudrait se mettre d'accord sur une dizaine de questions, idées ou remarques à leur intention. Il me faudra sélectionner la dizaine, pas plus.
Voici 3 questions déjà validées :
- Est-ce que les lecteurs du SW Magazine seraient intéressés d'y découvrir une adaptation des webstrips inédits tels que "Reversal of Fortune"?
- Est-ce que l'adaptation des anciens strips publiés dans la presse (Goodwin + Williamson, Russ Manning, Alcala, etc.) en N&B les intéresseraient?
- La publication des histoires courtes SW écrites par le grand Alan Moore intéresserait-elle les lecteurs?
Trouvez en donc d'autres, et assez rapidement svp. La sélection se fera dans deux semaines comme la composition des nouveaux SWLSEBD se décidera assez vite chez Delc'.
Une fois ces questions/idées/remarques sélectionnées, vous aurez accès à un sondage pour que chacun puisse donner son avis.
..........................
Allez-y les gars je compte sur vous pr qu'Anakin world tire son épingle du jeu .
Darkee >> Nouvelles du sondage Delcourt.
J'ai le feu vert de Delcourt, donc il faudrait se mettre d'accord sur une dizaine de questions, idées ou remarques à leur intention. Il me faudra sélectionner la dizaine, pas plus.
Voici 3 questions déjà validées :
- Est-ce que les lecteurs du SW Magazine seraient intéressés d'y découvrir une adaptation des webstrips inédits tels que "Reversal of Fortune"?
- Est-ce que l'adaptation des anciens strips publiés dans la presse (Goodwin + Williamson, Russ Manning, Alcala, etc.) en N&B les intéresseraient?
- La publication des histoires courtes SW écrites par le grand Alan Moore intéresserait-elle les lecteurs?
Trouvez en donc d'autres, et assez rapidement svp. La sélection se fera dans deux semaines comme la composition des nouveaux SWLSEBD se décidera assez vite chez Delc'.
Une fois ces questions/idées/remarques sélectionnées, vous aurez accès à un sondage pour que chacun puisse donner son avis.
..........................
Allez-y les gars je compte sur vous pr qu'Anakin world tire son épingle du jeu .
Lowie- Malicieux neveu de Chewie, ami des Anges Noirs
Emploi : Stagiaire
Info Delcourt
A partir du numéro 6, nous allons proposer au moins une série à suivre, sur plusieurs numéros. Le sommaire sera ainsi composé de récits à suivres et d'histoires complètes
A partir du numéro 6, nous allons proposer au moins une série à suivre, sur plusieurs numéros. Le sommaire sera ainsi composé de récits à suivres et d'histoires complètes
Attention à la répression Leris . J'ai du sang Chiss en moi, Papy Thrawn ma bien formé
Dark Sebi a écrit:Attention à la répression Leris . J'ai du sang Chiss en moi, Papy Thrawn ma bien formé
Faudrait le renvoyer à l'hospice lui ^^
j'ai bien aimé le n4 ,le 3 m'avait un peu déçu , mais celui là est super
TIERCE- Nombre de messages : 336
Emploi : élève de 3ème général
Bon complément d'info :
la saga “Outlander" (6 épisodes) sera présentée dans les pages du magazine, à compter du #6, à raisons de 2 épisodes par numéro.
la saga “Outlander" (6 épisodes) sera présentée dans les pages du magazine, à compter du #6, à raisons de 2 épisodes par numéro.
Dark Sebi a écrit:
... Ils sont cons chez Delcourt ou quoi ? Une saga comme ça mérite un TPB ! Ils ont bien publié The Star Hyperspace War, alors pkoi pas celui-là ? -___-
Je pense qu'il veulle installer le perso de Auura Sing avant la sorti du CO 8 en Mars. Et ca leur permet comme il le dise de publier du matériel inédit.
Oui, mais du coup, s'ils le publient ensuite en TPB, ça fera doublon.
Et du coup, on ne l'aura probablement pas en TPB.
Et du coup, on ne l'aura probablement pas en TPB.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
Emploi : Dark Lord of the Sith
c'est ce que j'était en train de me dire.... Dark Horse, heureuseument que tu est là !Matth Katarn a écrit:Dark Sebi a écrit:
... Ils sont cons chez Delcourt ou quoi ? Une saga comme ça mérite un TPB ! Ils ont bien publié The Star Hyperspace War, alors pkoi pas celui-là ? -___-
JackoSGC- Nombre de messages : 280
Emploi : Etudiant
Surtout que SPOILER Aurra revient sur le devant de la scène avec DOUBLE SPOILERAurra Sing, et qu'ils auraient pu aussi bien publier les autres histoires sur elle... Bref, leur politique de publication, je la déteste de plus en plus et la comprends de moins en moins !
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15