[Trilogie] Darth Bane
+22
Darth Rancun
jedi-mich
Caine Lornan
alaeus2
Jaden07
Minos
Seigneur Esarius
Kit_Fisto
H@n Solo
Ryath
Obi Wan Juliobi
Sébastien
Dark Snake
JackoSGC
Jaweco
Wes Anteras
Jacen Solo
Dark Devaster
Matth Katarn
Benson800
Agen
Leris
26 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Trilogie] Darth Bane
Ok merci pour ces précisions ...on peut donc considérer
- Spoiler:
- que Farfalla est vivant !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Oui, on peut considerer ça comme ça
Mais plus pour longtemps malheureusement...
Leris a écrit:Oui, on peut considerer ça comme ça
Ok n'en dites pas plus merci !!!!!
Décidément, c'est l'époque des annonces et la duologie Darth Bane deviendra trilogie !
Drew Karpyshyn vient d'annoncer qu'on lui a confié la rédaction d'un troisième (et apparemment dernier) tome dans la série Darth Bane. Pas de titre, pas encore de date (à part peut-être 2010), mais y'a plus qu'à attendre
Via TFN toujours
Drew Karpyshyn vient d'annoncer qu'on lui a confié la rédaction d'un troisième (et apparemment dernier) tome dans la série Darth Bane. Pas de titre, pas encore de date (à part peut-être 2010), mais y'a plus qu'à attendre
"The story that began in Path of Destruction and continued in Rule of Two will (possibly) come to a thrilling (and likely bloody) conclusion in the third Bane novel called… well, I don’t actually have a title yet. Or an outline. Or any other relevant details.
Come on, give me a break. Rule of Two isn’t even out in paperback yet. I mean, I’ve been thinking about this for a while. Playing with ideas. But I never bothered to lock anything down. (I’m a terrible procrastinator. Without a deadline looming, I tend to let things slide.)
Do I know what’s going to happen to Bane and Zannah? Yes… on a very general, very high level. But it’s going to be a while before I have the details worked out.
So I know what you’re all wondering: will Zannah kill Bane? Will Bane kill Zannah? Will we meet any other apprentices? Sorry, but I can’t answer any of those questions. I don’t even know exactly when the novel is scheduled for release (although I think winter/spring of 2010 is a good bet). I will tell you that I need to have the manuscript done by March, so that gives me plenty of time to put together a worthy successor to the first two novels."
Via TFN toujours
Ahah, voici une news qui pour une fois fera l'unanimité! Pour ma part j'attend toujours la sortie de Rule of Two en paperback mais ça reste une bonne nouvelle, j'avais bien aimé Path of Destruction.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Aah Peut-être le roman où Bane disparaîtra finalement trahit par Zannah son apprenti !!??
Super nouvelle !!
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Je n'ai lu que Path of destruction, en VF car je suis hermétique à l'anglais...mais j'avais trouvé la lecture assez chouette. Si les deux opus suivants sont de la même veine, ça va être sympa.
bon , ben .... je suis un peu à la rammasse mais je vint de finir "Path of Destruction" (en VF )
j'ai adoré la montée en puissance , puis le declin puis l'ascension de Dark Bane avec une histoire super bien racontée avec pas trop de faute de trad' ( merci fleuve noir )
et ben voila , j'avais deja lu la BD mais le livre est encore plus genial
j'ai adoré la montée en puissance , puis le declin puis l'ascension de Dark Bane avec une histoire super bien racontée avec pas trop de faute de trad' ( merci fleuve noir )
et ben voila , j'avais deja lu la BD mais le livre est encore plus genial
Voici le synopsis de Darth Bane 3.
Darth Bane: Dynasty of Evil
It is currently slated for a December 8th release in hardcover. Here\'s how the catalog describes it:
The Sith are gone -- all except Darth Bane, creator of the \"Rule of Two,\" which states that the new Sith Order will consist of only two: a Master and an apprentice. But how does one train an apprentice whose ultimate goal -- and proof of success -- must be to kill the Master?
Darth Bane is beginning to suffer the effects of drawing heavily on the dark side of the Force for so many years. At the same time, he\'s beginning to doubt his apprentice, Zannah, because she hasn\'t yet tried to kill him and take his power. Is she weak? Unworthy of being his apprentice? When he learns of an ancient Sith artifact that might hold the secret to immortal life, he heads out in search of it alone. But Zannah is anything but weak, and now that she has glimpsed his worries, she knows that the time is ripe to take him on. The Forces of evil will clash in spectacular battle, with the future of the Sith hanging in the balance!
Darth Bane: Dynasty of Evil
It is currently slated for a December 8th release in hardcover. Here\'s how the catalog describes it:
The Sith are gone -- all except Darth Bane, creator of the \"Rule of Two,\" which states that the new Sith Order will consist of only two: a Master and an apprentice. But how does one train an apprentice whose ultimate goal -- and proof of success -- must be to kill the Master?
Darth Bane is beginning to suffer the effects of drawing heavily on the dark side of the Force for so many years. At the same time, he\'s beginning to doubt his apprentice, Zannah, because she hasn\'t yet tried to kill him and take his power. Is she weak? Unworthy of being his apprentice? When he learns of an ancient Sith artifact that might hold the secret to immortal life, he heads out in search of it alone. But Zannah is anything but weak, and now that she has glimpsed his worries, she knows that the time is ripe to take him on. The Forces of evil will clash in spectacular battle, with the future of the Sith hanging in the balance!
Dernière édition par Sébastien le Ven 20 Fév 2009, 00:00, édité 1 fois
Je parie pour le Talisman Muur niveau artefact . Qui dit mieux ? xD
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Dark Bane : la règle des deux
Date de parution : 26/02/2009
Prix : 8,10 €
Nombre de pages : 384
Date de parution : 26/02/2009
Prix : 8,10 €
Nombre de pages : 384
Dernière édition par Sébastien le Mar 24 Fév 2009, 18:49, édité 1 fois
Je me pose de sérieuses questions sur le synopsis là...
Ils ont l'air de s'en foutre complètement de ce roman chez Fleuve Noir vu qu'ils contrôlent même pas ce qu'ils mettent
alaeus2- A succombé au côté obscur de la Force
Emploi : Etudiant
Je viens de supprimer le synopsis. Quelle bande de boulets. Déjà que les traductions ne valent absolument rien…
Quelques infos croustillantes pour Dynasty of Evil qui ne vont sans doute pas laisser DD indifférent
Sur le blog de l'auteur :
Source :
http://blogs.starwars.com/DrewK/19
Reste à voir si ce sera effectivement le cas
Sur le blog de l'auteur :
- Spoiler:
- I don't really know if I can say anything else about who might be appearing in the novel, but I'm going to throw a couple names out just for kicks: Cognus, Set Harth, Andeddu.
Wow, I probably said way too much. Maybe I should delete that. But for some reason I've been very in touch with my own personal dark side lately, so let's leave it for now and see if I get in trouble.
Source :
http://blogs.starwars.com/DrewK/19
Reste à voir si ce sera effectivement le cas
Dernière édition par Benson800 le Mar 24 Fév 2009, 19:49, édité 2 fois
Ouch, cela annonce du très lourd.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
** Sors le Champagne **
Wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou
**se calme**
Hmmm cela promet quelque chose de vraiment très intéressant !
** Repart dans une Crise d'Exultation...**
Wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou
**se calme**
Hmmm cela promet quelque chose de vraiment très intéressant !
** Repart dans une Crise d'Exultation...**
Mince t'aurais dû laisser, j'ai raté un nouveau chef d'oeuvre d'incompétence dont seul le Fleuve a le secret.Sébastien a écrit:Je viens de supprimer le synopsis. Quelle bande de boulets. Déjà que les traductions ne valent absolument rien…
Ca me fait penser que le paperback de Rule of Two est sorti depuis quelques temps déjà et que je l'ai toujours pas commandé.
Pour toi Jaw l'ancien synopsis :À l'issue de leur plongée dans la cinquième dimension, la Terre et la Lune ont certes resurgi hors de portée des forces du Concile des Sept mais, hélas, ailleurs qu'à l'endroit prévu - à des milliards d'années-lumière de la Voie Lactée.Pour l'humanité solaire désormais exilée dans l'inconnu, les temps sont à l'inquiétude, à l'angoisse et à la curiosité de découvrir un nouvel environnement spatial : celui d'un véritable chaos stellaire régi par des conditions parfois aberrantes et par des puissances défiant la raison. Quel va être le destin de Perry Rhodan, de ses proches et des populations qui ont choisi de le suivre ?
Correction :
Deux ils doivent être. Deux ils seront. Un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter. La bombe psychique du Seigneur Kaan a anéanti la Confrérie des Ténèbres lors de la bataille de Ruusan. Dark Bane peut désormais créer un Ordre Sith à son image. Et pour assurer son succès, il compte sur Zannah, son élève, dont le jeune âge n’enlève rien à l’extraordinaire maîtrise de la Force. Une disciple capable de rivaliser avec les pouvoirs de son Maître alliée à un plan imparable, tout est réuni pour annihiler les Jedi et dominer la Galaxie ! Pendant ce temps, parmi les Jedi qui ont payé un lourd tribut sur Ruusan, Johun Othone, l'ancien Padawan du Maître Jedi Hoth est persuadé d’une chose : les Sith ont survécu. Malgré le scepticisme de son Ordre, Johun est déterminé à partir à leur recherche pour mettre fin à leurs agissements...
Correction :
Deux ils doivent être. Deux ils seront. Un pour incarner le pouvoir, l'autre pour le convoiter. La bombe psychique du Seigneur Kaan a anéanti la Confrérie des Ténèbres lors de la bataille de Ruusan. Dark Bane peut désormais créer un Ordre Sith à son image. Et pour assurer son succès, il compte sur Zannah, son élève, dont le jeune âge n’enlève rien à l’extraordinaire maîtrise de la Force. Une disciple capable de rivaliser avec les pouvoirs de son Maître alliée à un plan imparable, tout est réuni pour annihiler les Jedi et dominer la Galaxie ! Pendant ce temps, parmi les Jedi qui ont payé un lourd tribut sur Ruusan, Johun Othone, l'ancien Padawan du Maître Jedi Hoth est persuadé d’une chose : les Sith ont survécu. Malgré le scepticisme de son Ordre, Johun est déterminé à partir à leur recherche pour mettre fin à leurs agissements...
Ah oui quand même.
En tout cas j'espère que la couverture pour ce troisième tome sera plus belle que la laideur qui sert au deuxième...
En tout cas j'espère que la couverture pour ce troisième tome sera plus belle que la laideur qui sert au deuxième...
Bah voilà, c'est quand même beaucoup mieux que celle du deuxième tome! Plus proche du ton du premier d'ailleurs.
Bon aller je la remets sur le forum, la voici, accompagnée du synopsis du fameux Dynasty of Evil :
Bon aller je la remets sur le forum, la voici, accompagnée du synopsis du fameux Dynasty of Evil :
- Spoiler:
- The Sith are gone -- all except Darth Bane, creator of the "Rule of Two," which states that the new Sith Order will consist of only two: a Master and an apprentice. But how does one train an apprentice whose ultimate goal -- and proof of success -- must be to kill the Master?
Darth Bane is beginning to suffer the effects of drawing heavily on the dark side of the Force for so many years. At the same time, he's beginning to doubt his apprentice, Zannah, because she hasn't yet tried to kill him and take his power. Is she weak? Unworthy of being his apprentice? When he learns of an ancient Sith artifact that might hold the secret to immortal life, he heads out in search of it alone. But Zannah is anything but weak, and now that she has glimpsed his worries, she knows that the time is ripe to take him on. The Forces of evil will clash in spectacular battle, with the future of the Sith hanging in the balance!
Oui nettement mieux que le truc de synthèse du 2eme. Au moins là on est dans le style qui correspond à l'ambiance et à l'époque.
C'est clair ! Zannah ressemble moins à une vieille sorcière folle
Synopsis traduit sur AW pour les anglophobes (qui devront attendre loooongtemps avant de déguster ce nouveau roman) !
Synopsis traduit sur AW pour les anglophobes (qui devront attendre loooongtemps avant de déguster ce nouveau roman) !
pourquoi tu me démoralise comme ça, mais bon j'ai pas fini le 2 de toutes façons.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7