De quoi avez vous honte dans Star Wars
+11
Asmoth
Obi Wan Juliobi
Vilal Cetar
Leris
Thrawn
Gingko
Dark Devaster
H@n Solo
Anakin Solo
Sébastien
maarek
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De quoi avez vous honte dans Star Wars
Je dirais pareil que Evan et Wes... le style jeux vidéos et bouquins/comics sortis avant même que le film/jeu en question ne sorte, les figurines Hasbro méga chères pour la merde que c'est ressorties 5 fois avec juste la couleur qui change, etc...
Et en ce moment ils ne savent plus trop quoi sortir alors ils exploitent le filon époque CW à fond jusqu'à créer plein de contradictions, ils repoussent les frontières super loin (à quand les histoires qui se passent 1000 ans, puis 4000 ans après ANH? etc...)
Et en ce moment ils ne savent plus trop quoi sortir alors ils exploitent le filon époque CW à fond jusqu'à créer plein de contradictions, ils repoussent les frontières super loin (à quand les histoires qui se passent 1000 ans, puis 4000 ans après ANH? etc...)
Re: De quoi avez vous honte dans Star Wars
Vana a écrit:(à quand les histoires qui se passent 1000 ans, puis 4000 ans après ANH? etc...)
Je suis d'accord, j'aime la periode de la guerre des clones mais en ce moment j'en fais une overdose
Mais faut pas trop rêver : j'ai entendu dire que George a écrit dans sont testament que personne ne devai faire de film aprés ROTJ
aprés je dis ça je dis rien, cette info reste a verifier
Hosk trey'lis- Nombre de messages : 342
Emploi : maitre jedi en cavalle
Page 2 sur 2 • 1, 2