Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

De quoi avez vous honte dans Star Wars

+11
Asmoth
Obi Wan Juliobi
Vilal Cetar
Leris
Thrawn
Gingko
Dark Devaster
H@n Solo
Anakin Solo
Sébastien
maarek
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

De quoi avez vous honte dans Star Wars - Page 2 Empty Re: De quoi avez vous honte dans Star Wars

Message par Vana Dim 31 Aoû 2008, 18:44

Je dirais pareil que Evan et Wes... le style jeux vidéos et bouquins/comics sortis avant même que le film/jeu en question ne sorte, les figurines Hasbro méga chères pour la merde que c'est ressorties 5 fois avec juste la couleur qui change, etc...

Et en ce moment ils ne savent plus trop quoi sortir alors ils exploitent le filon époque CW à fond jusqu'à créer plein de contradictions, ils repoussent les frontières super loin (à quand les histoires qui se passent 1000 ans, puis 4000 ans après ANH? etc...)
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Revenir en haut Aller en bas

De quoi avez vous honte dans Star Wars - Page 2 Empty Re: De quoi avez vous honte dans Star Wars

Message par Hosk trey'lis Dim 31 Aoû 2008, 19:34

Vana a écrit:(à quand les histoires qui se passent 1000 ans, puis 4000 ans après ANH? etc...)

Je suis d'accord, j'aime la periode de la guerre des clones mais en ce moment j'en fais une overdose
Mais faut pas trop rêver : j'ai entendu dire que George a écrit dans sont testament que personne ne devai faire de film aprés ROTJ Sad
aprés je dis ça je dis rien, cette info reste a verifier
Hosk trey'lis
Hosk trey'lis

Emploi : maitre jedi en cavalle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2