The Clone Wars
+26
ß@N£
Dark Judicar
Chaad Draconis
Oppo59
Le Dieu Jedi
Caine Lornan
Silk-Solmak
Obi Wan Juliobi
Wes Anteras
Asmoth
H@n Solo
Sébastien
Mithral
Hosk trey'lis
Kit_Fisto
jedi-mich
Dark Devaster
leeto
Vana
Benson800
alaeus2
Leris
JackoSGC
Jaden07
oppo
Jaweco
30 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Clone Wars
bah , c'est pour rappeler le style de leia esclave de Jabba , mais c'est , bien sur , deplacé vu qu'elle est très jeune !!
Ouais surtout la corde au cou, ça fait détournement de mineur version sado-maso XD
Annonce du Clone Wars #5... écrit par Henry Gilroy, dessiné par Scott Hepburn, couv' de Brian Kalin O’Connell, prévu pour le 15/04/2009.
Anakin Skywalker has become a slave once again! But he’s not just any slave—he’s the personal pet of the beautiful Queen Miraj of Zygerria.
While attempting to prevent the Zygerrian auction of millions of Togruta people into slavery, Jedi Knights Anakin, Obi-Wan, and Padawan Ahsoka have been thrown into slavery themselves! In captivity, the Jedi have unearthed the supplier behind this newly revitalized slave trade—Count Dooku and the Separatists!
Anakin Skywalker has become a slave once again! But he’s not just any slave—he’s the personal pet of the beautiful Queen Miraj of Zygerria.
While attempting to prevent the Zygerrian auction of millions of Togruta people into slavery, Jedi Knights Anakin, Obi-Wan, and Padawan Ahsoka have been thrown into slavery themselves! In captivity, the Jedi have unearthed the supplier behind this newly revitalized slave trade—Count Dooku and the Separatists!
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Pour notre plus grand malheur (ou du moins le mien), la série Clone Wars qui ne devait comprendre que 6 comics vient d'être rallongée... de 6 comics...
C'est Dark Horse qui l'annonce :
Mais ce qui reste le plus drôle c'est sans doute ce paragraphe :
J'aime beaucoup quand DH cherche à se justifier sur les principaux défauts de la série aka "C'est pour les gosses" et "C'est du déjà vu". J'ai la très nette impression, avec ce paragraphe qui manque de conviction, qu'ils sont bien conscients que cette série est de la m***, mais qu'ils sont bien obligés de dire que c'est exceptionnel pour respecter leurs contrats avec Lucas...
Désolé d'avance pour ceux qui apprécient la série et qui trouvent mes propos odieux, mais ce n'est que mon avis
C'est Dark Horse qui l'annonce :
The Clone Wars -- the TV show, and the comics spun off from it -- to no one’s surprise, is a success. To keep up with the demand, both here at home and internationally, we’ve changed the schedule from every-other-month to monthly and added another six issues to the comic book series. In fact, on my desk this morning is the script from Henry Gilroy and Steven Melching for issue #7 -- chapter one of a three-part story entitled “In the Service of the Republic.”
Mais ce qui reste le plus drôle c'est sans doute ce paragraphe :
Sure, some of you older readers may shrug and say, “The Clone Wars is for kids,” and you’d be right. Sorta. Kids are certainly buying the comics and digests as fast as we can print them. But if you dismiss the stories as light, action-only “kids stuff,” you’re missing out on some pretty deep themes -- such as the ongoing discussions about the differences between being a slave and giving oneself over to a cause in which you believe that have been taking place in the current “Slaves of the Republic” storyline. And if you think that all of the important continuity stuff that happens during the Clone Wars has already been covered, you’ll probably miss out on the introduction of one Major Kendal Ozzel in The Clone Wars #7 . . .
J'aime beaucoup quand DH cherche à se justifier sur les principaux défauts de la série aka "C'est pour les gosses" et "C'est du déjà vu". J'ai la très nette impression, avec ce paragraphe qui manque de conviction, qu'ils sont bien conscients que cette série est de la m***, mais qu'ils sont bien obligés de dire que c'est exceptionnel pour respecter leurs contrats avec Lucas...
Désolé d'avance pour ceux qui apprécient la série et qui trouvent mes propos odieux, mais ce n'est que mon avis
Bah surtout qu'ils stoppent d'autres séries pour faire celle-là quoi, c'est ça qui est honteux! pourquoi mettre en pause Rebellion par exemple? ce ne sont ni les mêmes auteurs, ni les mêmes dessinateurs, ni le même public.
C'est clair sa c'est vraiment insupportable, je veux le retour de Rebellion et Dark Times moi. Pour DT c'est déjà prévue mais on sait jamais ils seraient bien capable d'annuler le retour de la série à cause de cte merde qu'est The Clone Wars .
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Oui je considère que de tels propos sont tout bonnement ODIEUX... de la part de Dark Horse. La profondeur des thèmes comme "la différence entre être esclave et se donner à une cause à laquelle on croit", bien sûr, on y croit tous. Prenez bien les gens pour des c*** surtout on va quand même acheter vos comics les yeux fermés. Dans vos rêves. Je vais aller gueuler sur leurs boards tiens. Si vraiment ils veulent allonger la série, soit, mais dans ce cas qu'ils reprennent également Dark Times (ça c'est bon) et Rebellion! Si c'est pour les stopper tous les six mois alors non!
Pour info, Dark Times a bien été confirmé pour un retour en avril, donc pas de problème à ce niveau
Preview du numéro 4 où Obi-Wan se fait une invitation surprise chez les esclavagistes :
Annonce du Clone Wars #6 (mais hélas pas le dernier puisque d'autres sont prévus), alias Slaves of the Republic #6 (sur 6). Prévu pour le 13/05/2009, écrit par Henry Gilroy, dessiné par Scott Hepburn, couv' très laide par Le Tang.
In this thrilling conclusion to "Slaves of the Republic," Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, and Ahsoka Tano fight to free themselves and the kidnapped population of Kiros from a life of slavery -- and it's not only the Zygerrian slavers they must battle . . . Count Dooku has arrived with Asajj Ventress with hopes of salvaging the new slave trade that has been fueled by Separatist efforts.
In this thrilling conclusion to "Slaves of the Republic," Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, and Ahsoka Tano fight to free themselves and the kidnapped population of Kiros from a life of slavery -- and it's not only the Zygerrian slavers they must battle . . . Count Dooku has arrived with Asajj Ventress with hopes of salvaging the new slave trade that has been fueled by Separatist efforts.
Ouaiiiis c'est trop beau et trop super comme histoire j'le veux trop!
>>Jaweco: arrête Kevin vas-y tu m'saoules là comment t'abuses trop, sur la vie d'ma mère! on l'attend TOUS grave ce numéro, y'a pas que toi qui kiffes!
C'est la preview du 6ème-qui-était-sensé-être-le-dernier-mais-qui-sera-en-fait-celui-du-milieu ?
Euh non, si je me trompe pas ,c'est la preview du 5iéme .Pourquoi tu dit qu'on est qu'au milieu?Il ne devait pas avoir que 6 numéro?
Me dit pas que ce truc se vend et si ça continue il y aura trop de série en cours ,j'espére qu'ils vont pas nous supprimer dark times
Me dit pas que ce truc se vend et si ça continue il y aura trop de série en cours ,j'espére qu'ils vont pas nous supprimer dark times
Oppo59- Nombre de messages : 63
Bah si c'est bien ça, ce truc se vend et ils ont décidé de prolonger la série de 6 numéros supplémentaires. Et rien ne dit qu'ils vont s'arrêter là, vu que la série animée TV elle continue, à mon avis on y a encore le droit pendant quelques années. Ils n'ont pas supprimé Dark Times mais ils l'ont fait avec Rebellion... ok c'était pas la meilleure mais comparée à cette chose c'était un chef d'oeuvre.
Annonce du Clone Wars #7, écrit par Henry Gilroy et Steven Melching, dessiné par Scott Hepburn, prévu pour le 15/06/2009.
In the first part of a three-issue story, the Republic’s air superiority on the world of Khorm is rendered moot by storms of unnatural origin. Grounded, Jedi Kit Fisto and Plo Koon plan a daring assault mission with a squad of tougher-than-nails Republic Commandos. But if going up against determined and dug-in Separatist forces wasn’t enough, the Jedi must also contend with a glory-seeking young Republic officer in their midst, Captain Kendal Ozzel.
In the first part of a three-issue story, the Republic’s air superiority on the world of Khorm is rendered moot by storms of unnatural origin. Grounded, Jedi Kit Fisto and Plo Koon plan a daring assault mission with a squad of tougher-than-nails Republic Commandos. But if going up against determined and dug-in Separatist forces wasn’t enough, the Jedi must also contend with a glory-seeking young Republic officer in their midst, Captain Kendal Ozzel.
Ah enfin des Clones Snowtroopers. Plo Koon sur une planète de glace, sa fait peut être référence à l’image disponible dans le The Clone Wars Campaign Guide : Ici.
elle y est aussi sur wookiepedia avec les autre imgs de tes news fiches ^^
et l'autre ne serait pas Kit fisto par hasard ?
Jaden07 a écrit:elle y est aussi sur wookiepedia avec les autre imgs de tes news fiches ^^
un Jedi Nautolan avec un sabrelaservert pendant la période de Clone Wars y'en a pas cent cinquante....Ca ne peut être que lui !!! c'est même marqué dans le synopsis
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Cool j'aime bien Kit Fisto espérons que l'histoire soit un peu mieux que la précédente...
Y'a pas de raison, on ne change pas une équipe qui perd...
Il aura pas fallu beaucoup de temps pour la relancer cette série. Même pas arrêtée qu'elle est déjà ré annoncée
Preview de Clone Wars #6 qui ne sera hélas pas le dernier. "Scénario" d'Henry Gilroy (qui est aussi coupable de la série 3D), dessins de Scott Hepburn (que vous avez tous adoré dans Vector tome 1 qui vient de sortir chez Delcourt), couv' de Le Tang (au nom aussi moche que ladite couv'), prévu pour le 13/05/2009.
Et une annonce pour la série la plus moche et la moins aimé du forum
STAR WARS: THE CLONE WARS #8
Henry Gilroy (W), Steven Melching (W), Scott Hepburn (P/Cover), Dan Parsons (I), and Michael Wiggam (C)
On sale Aug 12
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
Faced with the worst storm in the ice-planet Khorm’s history, Jedi Masters Plo Koon and Kit Fisto embark on an impossible mission—to destroy the Separatists’ mountain fortress. But their assignment has been made harder still by information divulged by a Republic captive—and the arrival of Asajj Ventress and her elite Commando droids!
STAR WARS: THE CLONE WARS #8
Henry Gilroy (W), Steven Melching (W), Scott Hepburn (P/Cover), Dan Parsons (I), and Michael Wiggam (C)
On sale Aug 12
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing
Faced with the worst storm in the ice-planet Khorm’s history, Jedi Masters Plo Koon and Kit Fisto embark on an impossible mission—to destroy the Separatists’ mountain fortress. But their assignment has been made harder still by information divulged by a Republic captive—and the arrival of Asajj Ventress and her elite Commando droids!
Oppo59- Nombre de messages : 63
La couv' est pas trop mal quand même!
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7