The Clone Wars
+26
ß@N£
Dark Judicar
Chaad Draconis
Oppo59
Le Dieu Jedi
Caine Lornan
Silk-Solmak
Obi Wan Juliobi
Wes Anteras
Asmoth
H@n Solo
Sébastien
Mithral
Hosk trey'lis
Kit_Fisto
jedi-mich
Dark Devaster
leeto
Vana
Benson800
alaeus2
Leris
JackoSGC
Jaden07
oppo
Jaweco
30 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Clone Wars
H@n Solo a écrit:Pourtant la couverture restait cool. Mais je croyais que niveau dessin il n'y avait pas pire que l'Empire des Ténèbres (sauf que cette série là, l'histoire était extra)... En plus là l'histoire risque d'être répétée... :S
Ben mieux vaut un excellent scénario avec des dessins moyens/mauvais que des dessins bons mais un scnéario bâclé.
L'idéal serait bien sûr les deux, mais ça malheureusement, ce sont les perles.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Wes Anteras a écrit:H@n Solo a écrit:Pourtant la couverture restait cool. Mais je croyais que niveau dessin il n'y avait pas pire que l'Empire des Ténèbres (sauf que cette série là, l'histoire était extra)... En plus là l'histoire risque d'être répétée... :S
Ben mieux vaut un excellent scénario avec des dessins moyens/mauvais que des dessins bons mais un scnéario bâclé.
L'idéal serait bien sûr les deux, mais ça malheureusement, ce sont les perles.
Genre TOTJ ?
H@n Solo a écrit:Pourtant la couverture restait cool. Mais je croyais que niveau dessin il n'y avait pas pire que l'Empire des Ténèbres (sauf que cette série là, l'histoire était extra)... En plus là l'histoire risque d'être répétée... :S
Euh, ces dessins sont largement mieux que l'horreur fluo qu'est l'Empire des Ténèbres (et perso j'ai pas du tout aimé ce comic)
J'ai lu les webstrips de StarWars.com.
C'est pas mal comme introduction aux épisodes.
D'accord, parfois les dessins sont vraiment approximatifs mais bon, c'est quand-même moins risible que la voix off du début des épisodes.
Dommage qu'on ne puisse pas les garder sous un format PDF ou autre.
A moins que ce soit prévu de les mettre en TPB, qui sait...
C'est pas mal comme introduction aux épisodes.
D'accord, parfois les dessins sont vraiment approximatifs mais bon, c'est quand-même moins risible que la voix off du début des épisodes.
Dommage qu'on ne puisse pas les garder sous un format PDF ou autre.
A moins que ce soit prévu de les mettre en TPB, qui sait...
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Annonce du #4, prévu pour le 11 février et dessiné par Scott Hepburn (il a également fait la couv') (le dessinateur de Kotor - Vector) :
Anakin Skywalker goes undercover as a slave trader -- and Ahsoka is his slave! Fearing that the entire population of the planet Kiros may have been forced into slavery, the team has traveled to the Zygerria system to attend the first slave auction in years. Anakin must work his charm on the Queen of Zygerria, while "slave" Ahsoka and "slave traders" Rex and Obi-Wan search for clues. Can our heroes pull off this incredible deception? This issue also features a backup story by one of the artists from the TV series!
Anakin Skywalker goes undercover as a slave trader -- and Ahsoka is his slave! Fearing that the entire population of the planet Kiros may have been forced into slavery, the team has traveled to the Zygerria system to attend the first slave auction in years. Anakin must work his charm on the Queen of Zygerria, while "slave" Ahsoka and "slave traders" Rex and Obi-Wan search for clues. Can our heroes pull off this incredible deception? This issue also features a backup story by one of the artists from the TV series!
Dernière édition par Jaweco le Sam 08 Nov 2008, 15:30, édité 1 fois
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Apparemment le slave trader Obi s'est fait choper, j'imagine que Rex aussi (j'achète! XD)
Anakin qui va faire son beau pour draguer la reine, hmm... mouais. ^^"
Anakin qui va faire son beau pour draguer la reine, hmm... mouais. ^^"
Une couverture exclusive pour Star Wars: The Clone Wars Volume 1: Shipyards of Doom disponible chez Target. Il faut m'expliquer la présence de Fox sur la couv'.... il est absent dans l'histoire
Ce 'shipyard of doom' exclusif est disponible avec l'achet du dvd exclusif (autre visuel de la pochette) du film Clone Wars 3D.
Je ne sais pas si on peut l'acheter seul.
Je ne sais pas si on peut l'acheter seul.
Le DVD est prêvu pour quelle date déjà?
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Ici je parlais des DVD us (zone 1), qui sont sortis le 11 novembre.
En Grande-Bretagne c'est en décembre, le 8 je crois.
Et pour nous, c'est pour le début mars 2009.
Vive la législation Française.
Donc il existe 2 versions exclusives des DVD du film, le contenu est le même, seul le packaging change.
les images sont tout en bas
En Grande-Bretagne c'est en décembre, le 8 je crois.
Et pour nous, c'est pour le début mars 2009.
Donc il existe 2 versions exclusives des DVD du film, le contenu est le même, seul le packaging change.
les images sont tout en bas
jedi-mich a écrit:Et pour nous, c'est pour le début mars 2009.
Et après on se demande pourquoi y'a tant de piratage de films...
Les DVD de Grande Bretagne marchent sur les lecteurs DvD Français ? (vu que j'y vais le 20 décembre y'aura sûrement de quoi se faire Clone Wars et The Dark Knight en même temps ! )
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Oui , les dvds sont zone 2 comme nous, dons ils passent dans nos lecteurs, sans problème.
Pour information, les DVDs australiens, aussi passent sans dézoner les lecteurs.
Pour information, les DVDs australiens, aussi passent sans dézoner les lecteurs.
Bah, si les gens sont pas capables d'attendre 6 mois qu'un DVD sorte... je dis rien sur le piratage en lui même vu que je ne suis pas franchement au dessus de ça, mais bon, là je pense que c'est un argument qui ne tient pas. Je doute que si le délai de sortie était raccourci à 4 mois comme ailleurs ça changerait grand chose au problème.
Pour le clone sur la couv'... mouais faut pas trop chercher la cohérence avec cette série je suppose...
Pour le clone sur la couv'... mouais faut pas trop chercher la cohérence avec cette série je suppose...
Alors ce machin, énième resucée de leur série, je sais pas de quoi ça fait partie mais je cherche pas, si y'a des motivés ils sont les bienvenus... Prévu pour 27/05/2009, écrit par John Ostrander, dessiné par Wayne Lo.
Jedi Knights Anakin and Obi-Wan, with Padawan Ahsoka, travel to the planet Taloraan in hopes of gaining some useful allies for the Republic. But the two ruling groups on the planet are not particularly interested in making a treaty -- the Defrandi are already more sympathetic toward the Separatists, and the Wind Raiders are simply unfriendly to everyone! It may be a merely impossible mission for the Jedi, or one that might end in disaster!
Jedi Knights Anakin and Obi-Wan, with Padawan Ahsoka, travel to the planet Taloraan in hopes of gaining some useful allies for the Republic. But the two ruling groups on the planet are not particularly interested in making a treaty -- the Defrandi are already more sympathetic toward the Separatists, and the Wind Raiders are simply unfriendly to everyone! It may be a merely impossible mission for the Jedi, or one that might end in disaster!
Remake des Beast Raiders d'Onderon mais la qualité n'y sera sûrement pas... Car Clone Wars est à des années-lumières de TOTJ, côté qualité.
Wes Anteras- Amiral de Flotte
Point positif pour CW : les Wind Raiders de Taloraan avaient etre crees dans un article d'un Star Wars Adventure Journal !
Taloraan n'est également pas une planéte type Bespin sur laquelle on intervient dans Rogue Squadron (là où il faut détruire les réserves de Gaz Tibanna de L'Empire et protéger celles de l'Alliance)?
Dernière édition par Silk-Solmak le Sam 13 Déc 2008, 21:55, édité 1 fois
Silk-Solmak- Nombre de messages : 22
J'ai lu le dernier et c'est quoi ça et la fin avec la pauvre Ahsoka habillé comme une fille de peu de vertue
Ca va durer encore longtemps d'ailleurs ce truc
Ca va durer encore longtemps d'ailleurs ce truc
oppo- Nombre de messages : 199
Emploi : a part essayé de réussir au Lycée:aucun
... dit le fan de Legacy!oppo a écrit:habillé comme une fille de peu de vertue
oui mais là c'est pas pareil ,Ahsoka doit avoir 14 ans et elle est habillé avec la lingerie de Deliah Blue,c'est du détournement de mineur
A ce point là? Ils sont graves décidément. Enfin je vais voir ça quand j'aurai récupéré le comic. Déjà que c'était pas glorieux avant.
Gasp ! Ah oui effectivement... Un melange entre Leia Slave et Deliah Blue. Avec une tenue ras la... bref.
Oui... c'est de très mauvais gout, surtout que TCW est en majorité à destination des jeunes...
On nage en plein surréalisme là, ils ont fumé chez Dark Horse... ils doivent tellement penser que Cade est cool qu'ils se sont mis à l'imiter.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7