Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
C'est vrai que dans cette série de jeu, les Tie sont encore plus fragile que dans les autres jeux : A titre d'info, Dans Xwings VS Tie, il faut quand même quatre coups de laser (en mode couplé avec un Xwing) pour les détruire. De plus l'IA se montre bien plus coriace.
Après c'est vrai que dans Rogue Leader, les Tie ont une facheuse tendance à rester en formation... Si vous n'abattez le leader qu'en dernier, l'escadron ne se disperse pas et les pilotes ne broncheront même pas de voir l'un de leurs équipiers se faire abbatre... Un peu bebetes les pilotes et l'IA ^^
Pour les motojets, en plus des reflexes, il faut en plus affronter les autres scoutstroopers qui vous ejectent sur le bas côté, c'est vraiment ardu ^^. D'ailleurs, je n'ai tjs pas compris quelles étaients les conditions de victoire dans cette mission. ^^
Après c'est vrai que dans Rogue Leader, les Tie ont une facheuse tendance à rester en formation... Si vous n'abattez le leader qu'en dernier, l'escadron ne se disperse pas et les pilotes ne broncheront même pas de voir l'un de leurs équipiers se faire abbatre... Un peu bebetes les pilotes et l'IA ^^
Pour les motojets, en plus des reflexes, il faut en plus affronter les autres scoutstroopers qui vous ejectent sur le bas côté, c'est vraiment ardu ^^. D'ailleurs, je n'ai tjs pas compris quelles étaients les conditions de victoire dans cette mission. ^^
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
(Sullust dans Rogue Leader, si tu perds le train de vue pendant deux secondes, c'est fini)
- Hum...c'est pas plutôt dans Roque Squadron N64 ? Dans Rogue Leader ya pas de missions sur Sullust...enfin je crois^^.
Et il me semble aussi que pleins de missions que vous avez cités, sont soit en double dans les jeux, soit pas dans le bon jeu^^.
Sinon, pour les motojet, soit je percute auucn arbre et je vais très vite, soit je me les prend tous .
Combien de fois j'ai piqué des crises de nerf avec ça^^.
Dark_Link_6413- Chevalier Jedi
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Dans la mission sur Sullust, c'est Rogue Squadron... et y a pas de train... le train c'est sur Kessel. Sur Sullust, faut detruire les generateurs de boucliers et les lance missiles pour detruire ensuite une espece de centrifugeuse en vol stationnaire
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Leris a écrit:Dans la mission sur Sullust, c'est Rogue Squadron... et y a pas de train... le train c'est sur Kessel. Sur Sullust, faut detruire les generateurs de boucliers et les lance missiles pour detruire ensuite une espece de centrifugeuse en vol stationnaire
Oui lol, c'est pareil (n'empêche j'avais un doute lol), mais au final, c'est le même environnement à peu de choses près (des impériaux pas vraiment d'atmosphère, de la roche, de la roche, de la roche
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Et des volcans :DC'est d'ailleurs etonnant que Sulon soit paradisiaque et Sullust... Sullust quoi
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Un ptit récapitulatif des missions pour mieux s'y retrouver
Infos tirées de Wikicities et gamefaqs ^^ :
Rogue Squadron :
Rogue Leader :
Rebel Strike :
Infos tirées de Wikicities et gamefaqs ^^ :
Rogue Squadron :
* Embuscade à Mos Eisley : le joueur doit protéger la ville d'une attaque impériale
* Rendez-vous sur Barkhesh : escorte d'un convoi de ravitaillement rebelle aux commandes du X-Wing
* À la recherche du Nonnah : l'escadron de A-Wing est en mission de sauvetage. Objectif : retrouver le Nonnah, un vaisseau s'étant posé en catastrophe
* Défection sur Corellia : le joueur surveille les abords d'une ville pendant que son supérieur entre en contact avec un officier impérial, Crix Madine, désirant changer de camp
* La Libération de Gerard V : le X-Wing/Y-Wing du joueur sera opposé à l'élite impériale, le 128ème escadron, et en particulier à Kasan Moor
* La Lune de Jade : grâce aux informations de Kasan, qui a rejoint l'Alliance contre l'Empire, l'Escadron Rogue attaque un centre de recherche)
* Les Chantiers de Construction impériaux : une attaque éclair sur une usine impériale
* L'assaut de Kile II : bombardement d'un gigantesque astroport ennemi, aux commandes de l'Y-Wing
* Sauvetage sur Kessel : Luke et l'équipe portent secours à Wedge, retenu prisonnier
* Les Prisons de Kessel : sous l'impulsion de Wedge, il va falloir en profiter pour libérer les rebelles retenus dans les prisons voisines
* Bataille à Taloraan 3 : le joueur doit détruire les conteneurs de gaz dont l'Empire a besoin, et protéger les conteneurs civils
* L'Évasion de Fest : le joueur couvre la fuite de rebelles ayant volés des prototypes ennemis, poursuivi par des AT-AT impériaux
* Le Blocus de Chandrila : les forces de l'Alliance tentent de forcer un barrage impérial pour faire passer un train de marchandises
* Raid sur Sullust : en réplique à de précédentes attaques, il va falloir détruire un centre militaire situé dans le cratère d'un volcan
* La Revanche du Moff Seerdon : Seerdon n'a pas du tout apprecié les dernières actions de l'Alliance dans sa région et attaque les réserves de bacta
* La Bataille de Calamari : la Nouvelle République a été proclamée, mais l'Empire résiste. Les V-Wings sont appelés en renfort pour protéger Mon Calamari des terribles Dévastateurs de Mondes, engins de guerre impériaux
Niveaux Bonus :
* Le Canyon Beggar : Wedge et Zak proposent au joueur une petite course aux commandes d'un Skyhooper. Le but est de la remporter.
* La Tranchée de l'Étoile Noire : Luke Skywalker doit détruire l'Étoile Noire, comme dans le final de l'Épisode IV.
* La Bataille de Hoth : le joueur protège la Base Echo établie sur Hoth, comme au début de l'Épisode V.
Rogue Leader :
* MISSION 1 : L'ATTAQUE DE L'ETOILE NOIRE
* MISSION 2 : PIEGE DANS LE CORRIDOR D'ISON
* MISSION 3 : LA BATAILLE DE HOTH
* MISSION 4 : LES PRISONS DE MAW
* MISSION 5 : RENDEZ-VOUS AVEC LE RAZOR
* MISSION 6 : VENGEANCE SUR KOTHLIS
* MISSION 7 : L'ACADEMIE IMPERIALE
* MISSION 8 : RAID SUR BESPIN
* MISSION 9 : LA BATAILLE D'ENDOR
* MISSION 10 : AU COEUR DU COMBAT
Missions Bonus :
* LE VOL DU FAUCON
* LE CHAMP D'ASTEROIDE
* LE TRIOMPHE DE L'EMPIRE
* REVANCHE SUR YAVIN
* VOL D'ENDURANCE
Rebel Strike :
* Tatooine Training
* Revenge of the Empire
* Defiance on Dantooine
* Defenders of Ralltiir
* Extraction from Ralltiir
* Battlefield Hoth
* Trials of a Jedi
* Sarlacc Pit (Skirmish at Carkoon)
* Raid at Bakura
* Relics of Geonosis
* Deception at Destrillion
* Guns of Dubrillion
* Fondor Shipyard Assault
* Speeder Bike Pursuit
* Triumph of the Rebellion
Bonus missions
* Death Star Rescue
* Escape from Hoth
* Flight from Bespin
* Attack on the Executor
* Rebel Endurance
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006, 13:46, édité 1 fois
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Rebel Strike ça a l'air marrant tiens: y a Dantooine et Ralltiir, ainsi que Dubrillion/Destrillion
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Psst... Habituellement, on l'appelle Canyon du Mendiant, en VF, plutôt que Canyon Beggar.
Jacen Solo- Sith. Le seul, le vrai.
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
- C'est bien ce qu'il me semblait aussi^^.
Je le redis, le un et le deux sont excellents, le tros est pourri, à part deux ou trois missions, dont je ne me rappelle plus le nom.
Le seul truc que j'adore vraiment c'est de piloter le chasseur Jedi d'Obi-Wan, les charges soniques ==> quel pied ! (quoi je l'ai déjà dis ? Et alors !^^).
Les missions dans Rebel Strike sont beaucoup trop courtes, les biens comme les nulles^^.
Rien ne vaudra la bataille d'Endor dans Rogue Leader.
Je le redis, le un et le deux sont excellents, le tros est pourri, à part deux ou trois missions, dont je ne me rappelle plus le nom.
Le seul truc que j'adore vraiment c'est de piloter le chasseur Jedi d'Obi-Wan, les charges soniques ==> quel pied ! (quoi je l'ai déjà dis ? Et alors !^^).
Les missions dans Rebel Strike sont beaucoup trop courtes, les biens comme les nulles^^.
Rien ne vaudra la bataille d'Endor dans Rogue Leader.
Dark_Link_6413- Chevalier Jedi
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Dark_Link_6413 a écrit:
Le seul truc que j'adore vraiment c'est de piloter le chasseur Jedi d'Obi-Wan, les charges soniques ==> quel pied ! (quoi je l'ai déjà dis ? Et alors !^^).
Les missions dans Rebel Strike sont beaucoup trop courtes, les biens comme les nulles^^.
Rien ne vaudra la bataille d'Endor dans Rogue Leader.
Et en mode coop dans Rebel Strike, la Bataille d'Endor avec le Delta-7 alors ? Je connais pas grand chose d'aussi plaisant que d'envoyer une charge sonique et d'abattre les TIE par vagues de six En général tu bats des records de descente d'ennemis
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Je suis trop fort à ces jeux, hein Dark_Link ?
Précision faible, jmeurs souvent ...
Mais ça tue, surtout Rogue Leader. Même si je bloque à "l'Académie Impériale" ^^'
Précision faible, jmeurs souvent ...
Mais ça tue, surtout Rogue Leader. Même si je bloque à "l'Académie Impériale" ^^'
Agen- Mandalore The Conqueror
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
- Awai, vous devriez voir comment Agen pilote XD.
A chaque fois on perd les médailles parce qu'il fait descendre la précision à fond ou alors il meurt trop de fois.
Il ne regarde jamais sa santé, et on dirait qu'il ne ressent pas les vibrations de la manette.
Moi qui m'énerve vite aux jeux vidéos, je gueulais comme un fou => mais regarde ta santé ! Si tu sens ta manette vibrer à fond c'est DANGER DANGER !!!
Rien à y faire, il se faisait dégommer, mdr. Ah oui et aussi, ya ses ailiers qui demandent les ordres, mais Ben les ignorait, mdr.
Ce qui fait que je devais gérer mon écran, mais aussi jeter un coup d'oeil au sien et des fois c'est moi qui appuyais sur sa manette pour transmettre les autres, ou alors pour réparer son vaisseau quand il y avait une unité R2^^. Mais on a bien rigolé. Malheuresement, on a bloqué à la dernière mission, "Au coeur du combat", dasn le tunnel de l'Etoile de la Mort, j'avais le Faucon lui le X-Wing, rien à faire, soit il se faisait abattre à coup de laser, soit il se prenait un tuyau .
Mais bonnes parties de rigolades (surtout lui quand il me voyait m'énerver^^).
Bah ça fait un moment que je n'y ai plus touché, mais tu m'a donné envie d'y rejouer^^.
Cela dit, il reste quand même inférieur aux deux autres.
A chaque fois on perd les médailles parce qu'il fait descendre la précision à fond ou alors il meurt trop de fois.
Il ne regarde jamais sa santé, et on dirait qu'il ne ressent pas les vibrations de la manette.
Moi qui m'énerve vite aux jeux vidéos, je gueulais comme un fou => mais regarde ta santé ! Si tu sens ta manette vibrer à fond c'est DANGER DANGER !!!
Rien à y faire, il se faisait dégommer, mdr. Ah oui et aussi, ya ses ailiers qui demandent les ordres, mais Ben les ignorait, mdr.
Ce qui fait que je devais gérer mon écran, mais aussi jeter un coup d'oeil au sien et des fois c'est moi qui appuyais sur sa manette pour transmettre les autres, ou alors pour réparer son vaisseau quand il y avait une unité R2^^. Mais on a bien rigolé. Malheuresement, on a bloqué à la dernière mission, "Au coeur du combat", dasn le tunnel de l'Etoile de la Mort, j'avais le Faucon lui le X-Wing, rien à faire, soit il se faisait abattre à coup de laser, soit il se prenait un tuyau .
Mais bonnes parties de rigolades (surtout lui quand il me voyait m'énerver^^).
Matth Katarn a écrit:Et en mode coop dans Rebel Strike, la Bataille d'Endor avec le Delta-7 alors ? Je connais pas grand chose d'aussi plaisant que d'envoyer une charge sonique et d'abattre les TIE par vagues de six En général tu bats des records de descente d'ennemis
Bah ça fait un moment que je n'y ai plus touché, mais tu m'a donné envie d'y rejouer^^.
Cela dit, il reste quand même inférieur aux deux autres.
Dark_Link_6413- Chevalier Jedi
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Matth Katarn a écrit:Et en mode coop dans Rebel Strike, la Bataille d'Endor avec le Delta-7 alors ? Je connais pas grand chose d'aussi plaisant que d'envoyer une charge sonique et d'abattre les TIE par vagues de six En général tu bats des records de descente d'ennemis
Bah ça fait un moment que je n'y ai plus touché, mais tu m'a donné envie d'y rejouer^^.
Cela dit, il reste quand même inférieur aux deux autres.
Bah dans la mesure où le mode coopération reprend les missions de Rogue Leader, ça devient excellent
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Leris a écrit:Un Delta-7? Dans Rogue Leader???
Non, dans Rebel Strike Mais on peut y rejouer les missions de Rogue Leader en mode coopération, avec les vaisseaux de Rebel Strike
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Non mais sur l'Escadron Rogue? Que foutent les Rogues avec un Delta?
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Non, dans Rebel Strike Mais on peut y rejouer les missions de Rogue Leader en mode coopération, avec les vaisseaux de Rebel Strike
- Hein ? Ne me dis pas que c'est vrai et que je ne l'ai pas remarqué !
Il faut absolument que je vérifie ça, parce que ça ne me dis rien du tout, et si c'est exact, jte ferais un bisous Matth (nan tu veux pas t'es sûr ?^^).
Dark_Link_6413- Chevalier Jedi
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Leris a écrit:Non mais sur l'Escadron Rogue? Que foutent les Rogues avec un Delta?
Wedge s'écrase sur Geonosis et pour s'échapper trouve un delta (celui d'Obi Wan) je pense et se casse.
Agen- Mandalore The Conqueror
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Dark_Link_6413 a écrit: jte ferais un bisous Matth (nan tu veux pas t'es sûr ?^^).
Ca ira comme ça ^^"
lol, ça c'est très fort XD une grande partie de l'intérêt du jeu vient de làHein ? Ne me dis pas que c'est vrai et que je ne l'ai pas remarqué !
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
- *Se donne des claques tellement il se sent con*^^.
Hum, bah demain je rebranche ma NGC alors, merci Matth !^^.
Hum, bah demain je rebranche ma NGC alors, merci Matth !^^.
Dark_Link_6413- Chevalier Jedi
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Ces jeux sont trop cool, on 'a vraiment l'impressions d'incarner luke skywalker an detruisant l'etoile noire ! mais seul les vrais fan resentent ce genre de truc ! !!
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Je suis bien d'accord avec vous, j'ai profité de mes vacances de pâques pour sortir ma NGC de son carton où elle prenait la poussière. Ca me démangeai depuis un moment de repiloter mon aile-X.
Je possède les 3 volets et j'ai terminé les deux premiers avec toutes les médailles d'élites en mode expert, étant puriste jusqu'au bout je me suis levé de la nuit pour jouer à l'entraînement de Tatouine en mode nuit XD. Et vous vous rappelez de la mission d'endurance dans le 2ème ? Il fallait jouer 3 heures durant pour décrocher la médaille d'or à la centième vague de TIE. Par contre Rebel Strike, quel déception ! D'abord le jeu est trop court, ensuite les missions sont mal fichues. S'il y a un progrès significatif de l'IA des TIE (ils vous prennent à revers quand vous les attaquez), l'aspect pilotage du jeu est carrément sous-exploité. On comprend que les gars de Factor 5 aient voulu inover pour ne pas trop tirer sur la corde. Mais moi j'avais toujours rêvé de tomber sur un jeu de pilotage qui me permettrai de m'en prendre à des destroyers impériaux à coups de missiles (parce que dans Rogue Leader c'est juste un erzast) et où tout serai entièrement destructible, où on verrait les croiseurs s'affronter et se détruire réellement et pas faire semblant comme le Home One qui tire dans le vide à la bataille d'Endor. Et que dire des deux destroyers impériaux ? Pétez les boucliers, pétez la passerelle et c'est fini ! Si j'a trouvé ça bien au début, je trouve ça trop facile maintenant d'autant que ce sont les seuls points destructibles de l'ISD dans ces jeux.
Je rêvais d'un jeu qui me permettrai de faire comme dans les romans de Michael Stackpole, à la place j'ai eu Rebel Strike... de dégoût j'ai arrêté la compétition et je n'ai jamais terminé le jeu en mode expert, même si j'ai quand même eu la moitié des médailles d'élites.
J'ai acheté la NGC rien que pour Rogue Leader tant j'avais aimé le premier volet. J'en rêvai la nuit, je me voyais au-dessus de l'étoile noire poursuivi par des chasseurs TIE. Le jour où je l'ai achetée, je serais fébrilement mes euros économisés mois après mois pour me l'offrir... snif, scusez c'est l'émotion PTDR !
Je possède les 3 volets et j'ai terminé les deux premiers avec toutes les médailles d'élites en mode expert, étant puriste jusqu'au bout je me suis levé de la nuit pour jouer à l'entraînement de Tatouine en mode nuit XD. Et vous vous rappelez de la mission d'endurance dans le 2ème ? Il fallait jouer 3 heures durant pour décrocher la médaille d'or à la centième vague de TIE. Par contre Rebel Strike, quel déception ! D'abord le jeu est trop court, ensuite les missions sont mal fichues. S'il y a un progrès significatif de l'IA des TIE (ils vous prennent à revers quand vous les attaquez), l'aspect pilotage du jeu est carrément sous-exploité. On comprend que les gars de Factor 5 aient voulu inover pour ne pas trop tirer sur la corde. Mais moi j'avais toujours rêvé de tomber sur un jeu de pilotage qui me permettrai de m'en prendre à des destroyers impériaux à coups de missiles (parce que dans Rogue Leader c'est juste un erzast) et où tout serai entièrement destructible, où on verrait les croiseurs s'affronter et se détruire réellement et pas faire semblant comme le Home One qui tire dans le vide à la bataille d'Endor. Et que dire des deux destroyers impériaux ? Pétez les boucliers, pétez la passerelle et c'est fini ! Si j'a trouvé ça bien au début, je trouve ça trop facile maintenant d'autant que ce sont les seuls points destructibles de l'ISD dans ces jeux.
Je rêvais d'un jeu qui me permettrai de faire comme dans les romans de Michael Stackpole, à la place j'ai eu Rebel Strike... de dégoût j'ai arrêté la compétition et je n'ai jamais terminé le jeu en mode expert, même si j'ai quand même eu la moitié des médailles d'élites.
J'ai acheté la NGC rien que pour Rogue Leader tant j'avais aimé le premier volet. J'en rêvai la nuit, je me voyais au-dessus de l'étoile noire poursuivi par des chasseurs TIE. Le jour où je l'ai achetée, je serais fébrilement mes euros économisés mois après mois pour me l'offrir... snif, scusez c'est l'émotion PTDR !
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
il existe également un jeu qui pourrait être dans le même style que dans les romans même si tu suis une histoire précise qui se déroule de la bataille de Hoth à la bataille d'Endor, le très célèbre X-Wing Alliance, où tu incarnes Ace Azzameen, cadet d'une famille de 4 enfants qui fait ses premiers pas dans l'espace.
Tu pilotes aussi bien un X-Wing qu'un Y-Wing en passant par un YT-1300 ou autre, je te le conseil si Rebel Strike t'as un peu dégouté... il est sur pc au passage
Tu pilotes aussi bien un X-Wing qu'un Y-Wing en passant par un YT-1300 ou autre, je te le conseil si Rebel Strike t'as un peu dégouté... il est sur pc au passage
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Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
de toute façon tout les jeux star wars ont fait leur petite revolution !
Re: Star Wars: Roque Squadron (I, II et III)
Redar a écrit:il existe également un jeu qui pourrait être dans le même style que dans les romans même si tu suis une histoire précise qui se déroule de la bataille de Hoth à la bataille d'Endor, le très célèbre X-Wing Alliance, où tu incarnes Ace Azzameen, cadet d'une famille de 4 enfants qui fait ses premiers pas dans l'espace.
Tu pilotes aussi bien un X-Wing qu'un Y-Wing en passant par un YT-1300 ou autre, je te le conseil si Rebel Strike t'as un peu dégouté... il est sur pc au passage
Merci du tuyaux
Seigneur Esarius- Nombre de messages : 15
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