Topic Box-office
+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Topic Box-office
Ou aller le voir à Tours...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Nouvelle semaine... Nouveau box-office !!
1. Les Noces Rebelles
2. Twilight : Fascination
3. Yes Man
4. De l'autre côté du lit
5. Envoyés très spéciaux
6. Sept Vies
7. Slumdog Millionnaire
8. Et après
9. Les Insurgés
10. Che - 1ere partie : L'Argentin
Place réservée pour Les Insurgés ! ^^
1. Les Noces Rebelles
3. Yes Man
4. De l'autre côté du lit
5. Envoyés très spéciaux
6. Sept Vies
7. Slumdog Millionnaire
8. Et après
9. Les Insurgés
10. Che - 1ere partie : L'Argentin
Place réservée pour Les Insurgés ! ^^
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Et voilà, comme prévu, La Guerre des Miss n'est plus là... De l'autre côté du lit encore 4ème, pour un film que personne n'attendait c'est tout à fait honorable, et c'est tant mieux!
Ils ne passent déjà plus "Les insurgés" à Tours o_O le film aura été à l'affiche une semaine à peine... :/
Je ne comprends vraiment pas pourquoi...
Il a pas fait un grand succés en France. 9e au bout de la deuxième semaine, c'est pas une grande réussite. de toute façon, je pense que y'a pas eu énormément de pub sur ce film. D'autant qu'il est sorti en même temps que Sept Vies, puis la semaine d'après y'avait les Noces Rebelles, Yes Man, et autre...
D'ailleurs j'ai entendu pas mal de mauvaises critiques sur 7 vies, comme quoi c'était exagérément compliqué et que ça embrouillait pour rien le spectateur, etc...
Raaaaaah! Le sort s'acharne, je ne verrai donc jamais Les Insurgés avant la sortie en dvd. Oui j'ai horreur des films piratés filmés en salle avec une qualité d'image et de son pourrie, je préfère encore attendre. Pfff.Vana a écrit:Ils ne passent déjà plus "Les insurgés" à Tours o_O le film aura été à l'affiche une semaine à peine... :/
Si, il passe encore dans un ciné au sud de la ville mais j'y suis jamais allé, d'ailleurs je ne sais même pas où il se trouve ^^" mais bon je pourrai toujours essayer... et il ne passe qu'à 22h15, c'est vrai que ça fait tard le temps de revenir... le film finit à genre 1h30 du matin du coup :/
Ouais enfin moi j'aime pas les voir trop tard, personnellement, genre les séances de 20h sont plus pratiques je trouve.
Ca y'est, je sors de la salle des "Insurgés". C'est, comme je m'y attendais, une véritable merveille. Inutile de vous donner plus de détails sur la prestation magistrale de Daniel Craig, qui démontre qu'il n'est pas seulement à l'aise que dans son costume de James Bond. Le film passe très vite, avec quelques scènes dures. Enfin, une musique qui soutient très bien le film, et une histoire (vraie) qui est magnifique...
Vive les insurgés !! ^^
Vive les insurgés !! ^^
Quantité de bons films qui viennent de sortir ! J'ai hâte d'aller voir "L'etrange histoire de Benjamin Button", qui je le sens d'avance, va être une incroyable réussite.
Voici le nouveau box-office !
1. Walkyrie
3. Les Noces Rebelles
4. De l'autre côté du lit (!!)
5. Yes Man
6. Espion(s)
7. Sept Vies
8. Slumdog Millionnaire
9. Envoyés très spéciaux
10. King Guillaume
Voici le nouveau box-office !
1. Walkyrie
3. Les Noces Rebelles
4. De l'autre côté du lit (!!)
5. Yes Man
6. Espion(s)
7. Sept Vies
8. Slumdog Millionnaire
9. Envoyés très spéciaux
10. King Guillaume
Si tout se passe according to plan, je vois Les Insurgés ce week-end... Et il faudra bien sûr que je voie L'Etrange Histoire de Benjamin Button à un moment ou à un autre. Mes deux priorités. Sinon je suis assez curieux par rapport à Walkyrie, dont les avis sont mitigés, mais dont j'aimerais me faire ma propre idée...
PS : J'ai bien noté la présence toujours en quatrième position de De l'autre côté du lit!
PS : J'ai bien noté la présence toujours en quatrième position de De l'autre côté du lit!
Nouveau box office, la jeunesse aux devants !
1. L'Etrange Histoire de Benjamin Button
2. LOL
3. Volt : Star malgré lui
4. Twilight 1
5. Walkyrie
6. Les Noces Rebelles
7. Slumdog Millionnaire
8. De l'autre côté du lit
9. Yes Man
10. Espion(s)
Jaweco > alors, l'as tu finalement vu, ce fameux film Les Insurgés ??
1. L'Etrange Histoire de Benjamin Button
2. LOL
3. Volt : Star malgré lui
4. Twilight 1
5. Walkyrie
6. Les Noces Rebelles
7. Slumdog Millionnaire
8. De l'autre côté du lit
9. Yes Man
10. Espion(s)
Jaweco > alors, l'as tu finalement vu, ce fameux film Les Insurgés ??
Tsss, même pas. Il ne passait plus que dans un ciné, et paf, la semaine où j'arrive dans la ville en question pour le week-end, déprogrammé. Pas étonnant qu'il n'ait pas eu un énorme succès, il n'a été en général programmé que 1 ou 2 semaines, voire pas du tout (Paris et quelques autres grandes villes mises à part éventuellement)! Je m'insurge contre le traitement subit par les Insurgés en France! Cette fois-ci je n'ai vraiment plus qu'à attendre le dvd.
Bon bah sinon vu Walkyrie c'était pas mal, sympa, bien joué (Cruise en tête, plutôt sobre ce qui est une bonne chose). Bon au vu du sujet ça aurait pu davantage marquer les esprits, on est pas devant un chef d'oeuvre, voire même on l'oublie assez vite (si j'étais assez satisfait à la sortie, je dois reconnaître qu'avec le recul c'est un peu retombé, en ce qui me concerne en tout cas). Disons que le réalisateur joue la carte du suspense là où il n'y en a pas vraiment étant donné que la fin est connue d'avance. Donc ça fonctionne assez bien sur le coup, mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable je dirais. Peut être qu'il aurait dû s'attarder davantage sur les motivations des différents protagonistes, ici seulement esquissées pour rentrer directement dans le vif du sujet. La fin, attendue depuis le début du film (pas nécessairement au sens où on s'ennuie, c'est pas ça, c'est simplement qu'on attend quelque chose de bien fait), est à la hauteur toutefois. Musique plate sauf pour un ou deux morceaux.
Mais surtout, vu L'Etrange Histoire de Benjamin Button. Beaucoup aimé, très bon film! Le thème de l'homme qui rajeunit a déjà été vu mais le traitement, associé à l'histoire d'amour, est plutôt original. Film dramatique mais qui se permet quelques touches d'humour bienvenues. Bref, Fincher en grande forme, et les acteurs, Brad Pitt et Cate Blanchett en tête, pas moins! Le processus de rajeunissement est bien fait, plutôt subtil, notamment sur le début. Un film poétique et touchant (triste également) qui rappelera un peu Forrest Gump (d'ailleurs je crois que le scénariste est le même si mes souvenirs sont bons) pour son côté "vie extraordinaire". Malgré ses 2h30, je ne me suis pas ennuyé une minute (certaines connaissances m'ont dit avoir trouvé quelques longueurs mais je ne les ai pas ressenties pour ma part). Bref, un film excellent que je reverrai avec plaisir à sa sortie en dvd c'est certain. Superbe musique d'Alexandre Desplat (un français!)), nominé pour l'oscar (je croise les doigts!).
Bon bah sinon vu Walkyrie c'était pas mal, sympa, bien joué (Cruise en tête, plutôt sobre ce qui est une bonne chose). Bon au vu du sujet ça aurait pu davantage marquer les esprits, on est pas devant un chef d'oeuvre, voire même on l'oublie assez vite (si j'étais assez satisfait à la sortie, je dois reconnaître qu'avec le recul c'est un peu retombé, en ce qui me concerne en tout cas). Disons que le réalisateur joue la carte du suspense là où il n'y en a pas vraiment étant donné que la fin est connue d'avance. Donc ça fonctionne assez bien sur le coup, mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable je dirais. Peut être qu'il aurait dû s'attarder davantage sur les motivations des différents protagonistes, ici seulement esquissées pour rentrer directement dans le vif du sujet. La fin, attendue depuis le début du film (pas nécessairement au sens où on s'ennuie, c'est pas ça, c'est simplement qu'on attend quelque chose de bien fait), est à la hauteur toutefois. Musique plate sauf pour un ou deux morceaux.
Mais surtout, vu L'Etrange Histoire de Benjamin Button. Beaucoup aimé, très bon film! Le thème de l'homme qui rajeunit a déjà été vu mais le traitement, associé à l'histoire d'amour, est plutôt original. Film dramatique mais qui se permet quelques touches d'humour bienvenues. Bref, Fincher en grande forme, et les acteurs, Brad Pitt et Cate Blanchett en tête, pas moins! Le processus de rajeunissement est bien fait, plutôt subtil, notamment sur le début. Un film poétique et touchant (triste également) qui rappelera un peu Forrest Gump (d'ailleurs je crois que le scénariste est le même si mes souvenirs sont bons) pour son côté "vie extraordinaire". Malgré ses 2h30, je ne me suis pas ennuyé une minute (certaines connaissances m'ont dit avoir trouvé quelques longueurs mais je ne les ai pas ressenties pour ma part). Bref, un film excellent que je reverrai avec plaisir à sa sortie en dvd c'est certain. Superbe musique d'Alexandre Desplat (un français!)), nominé pour l'oscar (je croise les doigts!).
Nouvelle semaine, nouveau... box-office !
1. Le code a changer
2. LOL
3. Volt : star malgré lui
4. Banlieue 13
5. L'etrange histoire de Benjamin Button
6. Slumdog Millionnaire
7. Ce que pensent les hommes
8. Twilight
9. The Wrestler
10. Le séminaire
Enfin, c'est au cours d'une cérémonie absolument exceptionnelle, que Slumdog Millionnaire s'est vu repartir avec 8 Oscars ! Bravo à eux !!
1. Le code a changer
2. LOL
3. Volt : star malgré lui
4. Banlieue 13
5. L'etrange histoire de Benjamin Button
6. Slumdog Millionnaire
7. Ce que pensent les hommes
8. Twilight
9. The Wrestler
10. Le séminaire
Enfin, c'est au cours d'une cérémonie absolument exceptionnelle, que Slumdog Millionnaire s'est vu repartir avec 8 Oscars ! Bravo à eux !!
Et Underworld 3: Rise of the Lycans
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Il n'est sorti que Hier. Faut attendre la semaine prochaine pour avoir ses résultats
Non bien au contraire, c'est lamentable. Il n'aurait dû en gagner que 7. L'oscar de la meilleure musique, c'est une énorme blague. Risible. Pitoyable. Enfin ce n'est pas la première fois que l'académie des Oscars démontre l'étendue de son ignorance profonde... La crédibilité des récompenses prend un sérieux coup dans l'aile. Ils ont dû faire un lot de récompenses sans trop chercher plus loin que le bout de leur nez. Vive la démago. Au demeurant Slumdog est sans doute bien, je ne l'ai pas vu. Mais l'académie des Oscars, c'est juste une belle brochette de guignols.H@n Solo a écrit:Enfin, c'est au cours d'une cérémonie absolument exceptionnelle, que Slumdog Millionnaire s'est vu repartir avec 8 Oscars ! Bravo à eux !!
Je vais le voir dimanche, je te dirai si c'est aussi horrible que ça..
J'aurai espéré Les Insurgés pour la meilleure musique, composée par James Newton Howard, très belle, je vous invite à l'écouter !
J'aurai espéré Les Insurgés pour la meilleure musique, composée par James Newton Howard, très belle, je vous invite à l'écouter !
Je confirme, la musique des Insurgés est belle à pleurer. C'est quand même hallucinant qu'un grand compositeur comme Newton Howard ait été nominé 8 fois pour l'oscar de la meilleure musique et soit chaque fois reparti bredouille, alors qu'ils filent la statuette à n'importe qui de nos jours, littéralement le premier venu. Là, A.R. Rahman pour Slumdog, musique qui fonctionne peut être dans le film, mais qui reste très quelconque, melant sonorités indiennes sympas et relents de techno commerciale.
Alors qu'à côté il y avait Alexandre Desplat pour Benjamin Button, une musique pleine de rafinement et de subtilité (mon favori). James Newton Howard pour les Insurgés avec une musique d'une émotion rare. Danny Elfman pour Milk, bien sympathique. Thomas Newman pour Wall-E, à laquelle j'ai moins accroché, mais quand même ça restait correct. Mais non.
Et ce n'est pas la première fois qu'ils sont totalement à côté de la plaque. Je les soupçonne de ne pas vraiment écouter ce qu'ils récompensent, quand on voit leurs choix plus que douteux.
Alors qu'à côté il y avait Alexandre Desplat pour Benjamin Button, une musique pleine de rafinement et de subtilité (mon favori). James Newton Howard pour les Insurgés avec une musique d'une émotion rare. Danny Elfman pour Milk, bien sympathique. Thomas Newman pour Wall-E, à laquelle j'ai moins accroché, mais quand même ça restait correct. Mais non.
Et ce n'est pas la première fois qu'ils sont totalement à côté de la plaque. Je les soupçonne de ne pas vraiment écouter ce qu'ils récompensent, quand on voit leurs choix plus que douteux.
Non mais c'est une question de mode, vous ne remarquez pas que régulièrement ils mettent un film sur le devant de la scène et lui décernent un peu tout et n'importe quoi niveau oscars? pour les Césars c'est un peu la même chose. C'est une vague de mode et d'un seul coups tous les critiques voient un film qu'ils trouvaient "bof" ou sans intérêt à sa sortie soudain merveilleux une fois arrivé aux oscars...
Comme la récompense pour "entre les murs", franchement ce film était assez bidon, j'ai été très déçue, tout le monde en parlait mais comme d'habitude dès qu'il y a un film qui parle des banlieues ils se sentent obligés de le primer pour apaiser leur conscience de bons citoyens...
Comme la récompense pour "entre les murs", franchement ce film était assez bidon, j'ai été très déçue, tout le monde en parlait mais comme d'habitude dès qu'il y a un film qui parle des banlieues ils se sentent obligés de le primer pour apaiser leur conscience de bons citoyens...
Vana > tu parles d'Entre les Murs à Cannes ? Parce qu'aux Oscars, il a pas été récompensé (heureusement d'ailleurs...)
Heureusement en effet. Encore un film bien démago pour bobo bien pensant...
j'ai vu , "Volt" , il est bien , c'est un dysney , quoi !
j'adore le hamster et les pigeons xD
j'adore le hamster et les pigeons xD
Les Oscars c'est que pour les films un peu plus... internationaux que "Entre les murs", c'est normal.
Bien pensant? je trouve pas, c'était du grand n'importe quoi niveau morale (allez vive les délinquants c'est les profs qui sont tous méchants, continuez de foutre le bordel en classe vous n'êtes que de pauvres victimes, c'est normal d'insulter ses camarades et ses profs)
Bien pensant? je trouve pas, c'était du grand n'importe quoi niveau morale (allez vive les délinquants c'est les profs qui sont tous méchants, continuez de foutre le bordel en classe vous n'êtes que de pauvres victimes, c'est normal d'insulter ses camarades et ses profs)
Oui, ça c'est du pur bobo bien pensant, défendre les petits merdeux qui emmerdent la société.
Tadaaaaaaaaaaaaaa ! Les Césars se sont achevés hier. Voici les résultats :
Séraphine : 7 César (Film, Actrice, Scénario original, Musique, Costumes, Photographie, Décors)
Mesrine : 3 César (Réalisateur / Acteur / Son)
Le Premier jour du reste de ta vie : 3 César (Espoir masculin / Espoir féminin / Montage)
Il y a longtemps que je t'aime : 2 César (2nd rôle féminin / Première oeuvre)
Un conte de Noël : 1 César (2nd rôle masculin)
Entre les murs : 1 César (Adaptation)
Les Plages d'Agnès : 1 César (Documentaire)
Les Miettes : 1 César (Court métrage)
Valse avec Bachir : 1 César (Meilleur film étranger)
Pour ma part, j'ai trouvé la cérémonie assez sympa, quelques gags qui m'ont bien fait rire, contrairement à d'autres (je pense à un surtout, "hilarant" -_- ).
Séraphine : 7 César (Film, Actrice, Scénario original, Musique, Costumes, Photographie, Décors)
Mesrine : 3 César (Réalisateur / Acteur / Son)
Le Premier jour du reste de ta vie : 3 César (Espoir masculin / Espoir féminin / Montage)
Il y a longtemps que je t'aime : 2 César (2nd rôle féminin / Première oeuvre)
Un conte de Noël : 1 César (2nd rôle masculin)
Entre les murs : 1 César (Adaptation)
Les Plages d'Agnès : 1 César (Documentaire)
Les Miettes : 1 César (Court métrage)
Valse avec Bachir : 1 César (Meilleur film étranger)
Pour ma part, j'ai trouvé la cérémonie assez sympa, quelques gags qui m'ont bien fait rire, contrairement à d'autres (je pense à un surtout, "hilarant" -_- ).
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Page 4 sur 27