Topic Box-office
+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants
Page 15 sur 27
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
Re: Topic Box-office
Moi j'hésite à aller le voir parce que j'ai vraiment pas envie de donner du pognon à Sony qui est entrain de profiter à fond de sa mort pour se faire du pongnon et qui en est peut être même responsable. Mais d'un autre côté ça me ferait bien chier de pas aller voir ce film au ciné et de me contenter de le regarder sur ma TV.
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Bah oui mais quoi? Ah le nordiste s'est trahi, tu laisses échapper des expressions cht'ies!H@n Solo a écrit:je vous dirai quoi quand je l'aurai vu !
Sinon j'aime bien la musique de Michael Jackson (et seulement sa musique, la personne derrière en revanche... ), mais pas au point d'aller voir un docu monté en vitesse à partir des dernières images de répétitions au lendemain de sa mort pour exploiter le filon... c'était impressionnant de voir la vitesse à laquelle l'annonce de This is it a succédé le décès, moins d'un mois. C'est beau l'opportunisme.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je fais surtout ça pour continuer à faire vivre le King Of Pop, le voir une dernière fois dans une salle de cinéma, je pense surtout passer un bon moment
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Ah c'est sûr qu'au delà du personnage très controversé (à juste titre), ses concerts devaient être assez énormes...
Pour en avoir déjà vu un à la télé, oui, ça l'était ^^
This Is It !
Alors voilà, de retour d'un film que je ne suis pas près d'oublier. La réponse parfaite pour toutes les critiques insultant (sans raison) et accusant ce film d'être commercial, je peux vous dire qu'après avoir vu ça, on regrette pas d'être venu .
Un film qui passe très très très rapidement (2 heures, quand même), qui dément toutes les polémiques comme quoi il était très affaibli, et qui nous montre que la tournée finale de Michael Jackson allait être le spectacle du siècle. On y trouve un Michael très en forme, qui chante toujours aussi bien et qui est toujours aussi à l'aise avec ses jambes. Les chorégraphies sont spectaculaires, l'ambiance est indescriptible, et les moyens utilisés pour rendre ces concerts fabuleux le sont aussi.
Un hommage ultime au Roi de la Pop, qu'on est comme je l'ai dit au dessus pas près d'oublier de sitôt, d'ailleurs, j'y retournerai bien encore une fois...
Alors voilà, de retour d'un film que je ne suis pas près d'oublier. La réponse parfaite pour toutes les critiques insultant (sans raison) et accusant ce film d'être commercial, je peux vous dire qu'après avoir vu ça, on regrette pas d'être venu .
Un film qui passe très très très rapidement (2 heures, quand même), qui dément toutes les polémiques comme quoi il était très affaibli, et qui nous montre que la tournée finale de Michael Jackson allait être le spectacle du siècle. On y trouve un Michael très en forme, qui chante toujours aussi bien et qui est toujours aussi à l'aise avec ses jambes. Les chorégraphies sont spectaculaires, l'ambiance est indescriptible, et les moyens utilisés pour rendre ces concerts fabuleux le sont aussi.
Un hommage ultime au Roi de la Pop, qu'on est comme je l'ai dit au dessus pas près d'oublier de sitôt, d'ailleurs, j'y retournerai bien encore une fois...
Ben ça peut être commercial ET bien fait, l'un n'empêche pas l'autre... Même si ce sont parfois (souvent) deux choses distinctes, en théorie, rien n'interdit de faire de la qualité même si le seul but est de gagner de l'argent! Donc oui, ce docu sur Jackson est commercial car opportuniste au lendemain de sa mort, mais après ça ne veut pas dire qu'il est en soi mauvais.
Les critiques s'attaquent plus à cette exploitation de la mort de l'artiste, qui aurait probablement refusé de son vivant (Jackson était un perfectionniste, il n'aurait sans nul doute jamais accepté un film sur ses répétitions), plutôt que la qualité intrinsèque du docu. Et là, oui, il y a bel et bien des raisons valables de critiquer cet aspect bien précis (certains fans le déplorent également, c'est pour dire).
D'ailleurs, This is it est prolongé au delà des deux semaines prévues à la base, mais enfin ça n'a rien de très surprenant vu l'énorme buzz médiatique engendré.
Les critiques s'attaquent plus à cette exploitation de la mort de l'artiste, qui aurait probablement refusé de son vivant (Jackson était un perfectionniste, il n'aurait sans nul doute jamais accepté un film sur ses répétitions), plutôt que la qualité intrinsèque du docu. Et là, oui, il y a bel et bien des raisons valables de critiquer cet aspect bien précis (certains fans le déplorent également, c'est pour dire).
D'ailleurs, This is it est prolongé au delà des deux semaines prévues à la base, mais enfin ça n'a rien de très surprenant vu l'énorme buzz médiatique engendré.
Tant mieux, raisons de plus pour le voir,s'il est prolongé cela veut dire qu'il vaut le coup alors .
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Surtout qu'il rapporte gros xD
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Voilà, B@ne a tout compris!
Y'a le prochain Twilight qui sort bientôt, j'ai vu la bande-annonce et ça a l'air de plus en plus pour les fangirls XD on a l'air de voir les mecs (le vampire, Jacob, etc) torse nus pour un rien, etc.
Bon au moins dans ce trailer là ils ne font pas illusion que c'est un film d'action comme pour le trailer du 1 XD
Bon au moins dans ce trailer là ils ne font pas illusion que c'est un film d'action comme pour le trailer du 1 XD
Tu est fan de Twilight ?
J'avais été obliger d'accompagner ma soeur à voir le premier et franchement je trouve que c'est une insulte pour les vampires ce film ! Si tu veux voir une histoire d'amour entre un vampire et une humaine regarde le Dracule de Coppola , je me rappel avoir pleuré la première fois que je l'ai vu. Si tu veux voir un film de vampires avec une ambiance vraiment sombre , gothique et romantique regarde Entretien avec un vampire , magnifique Tom Cruise. Tu préféres l'action ? Le Van Helsing avec Hugh Jackman est très bien
Ou alors cherche un film de vampire ayant pour acteur principal Bela Lugosi ou Christopher Lee
Evite la trilogie de Wes Craven et La reine des damnés
Ou alors cherche un film de vampire ayant pour acteur principal Bela Lugosi ou Christopher Lee
Evite la trilogie de Wes Craven et La reine des damnés
Darth Rancun- Maître des traditions Sith
Je pense que si ils y a des gens que ca intéresse ils font comme ils veulent...
Mais perso je suis d'accord avec Rancun je ne vois pas ce qu'il a de bien ce film ^^ comme l'a dit Vana,Twilight est surtout destiné au fangirls.Van Helsing est pas mal je trouve aussi,quoique un peu violent peut-être... mais son scénario tient un peu la route je trouve.
Mais perso je suis d'accord avec Rancun je ne vois pas ce qu'il a de bien ce film ^^ comme l'a dit Vana,Twilight est surtout destiné au fangirls.Van Helsing est pas mal je trouve aussi,quoique un peu violent peut-être... mais son scénario tient un peu la route je trouve.
Van Helsing, violent? C'pa sérieux ça, il n'est pas plus violent qu'autre chose, ça reste du blockbuster estival grand public hein. Après c'est pas franchement formidable, beaucoup trop surjoué à mon goût, mais ça reste un petit divertissement sympa (à voir en étant tolérant sur ses excès tout de même ).
Pour Twilight, bah, c'est pas si mal, faut juste prendre ça pour ce que c'est, effectivement un film (roman à la base) destiné principalement à un public féminin de moins de 20 ans (encore que j'en connais qui ont passé cet âge et qui sont "fans" donc... ). Ca modernise le mythe du vampire alors que tous les autres films cités sont plus "à l'ancienne" (ce n'est pas un reproche, loin de là, c'est juste pour dire que c'est différent). Après ouais c'est sûr, entre Twilight et Dracula de Coppola il y a un gouffre... mais en même temps l'ambition n'est pas du tout la même, Twilight n'a jamais eu la prétention d'être un chef d'œuvre du 7ème art, c'est du divertissement pour ado, et voilà. A ce titre, ça fonctionne plutôt pas mal. Faut pas chercher plus loin. En 3 mots (7 en fait ) : il faut comparer ce qui est comparable.
Bref, j'ai vu le 1er, j'irai probablement voir le 2ème... pas par "fanattitude" débordante, mais bon, c'est pas non plus la catastrophe. Le truc qui faisait vraiment tâche sur le 1er volet, c'est la bande-annonce qui regroupait toutes les scènes d'action du film, trompant ainsi le spectateur naïf qui pensait trouver autre chose qu'une amourette pubertaire de la crise hormonale. Là, les gens savent à quoi s'en tenir, ils y vont ou ils n'y vont pas, pas de quoi s'indigner donc.
Pour Twilight, bah, c'est pas si mal, faut juste prendre ça pour ce que c'est, effectivement un film (roman à la base) destiné principalement à un public féminin de moins de 20 ans (encore que j'en connais qui ont passé cet âge et qui sont "fans" donc... ). Ca modernise le mythe du vampire alors que tous les autres films cités sont plus "à l'ancienne" (ce n'est pas un reproche, loin de là, c'est juste pour dire que c'est différent). Après ouais c'est sûr, entre Twilight et Dracula de Coppola il y a un gouffre... mais en même temps l'ambition n'est pas du tout la même, Twilight n'a jamais eu la prétention d'être un chef d'œuvre du 7ème art, c'est du divertissement pour ado, et voilà. A ce titre, ça fonctionne plutôt pas mal. Faut pas chercher plus loin. En 3 mots (7 en fait ) : il faut comparer ce qui est comparable.
Bref, j'ai vu le 1er, j'irai probablement voir le 2ème... pas par "fanattitude" débordante, mais bon, c'est pas non plus la catastrophe. Le truc qui faisait vraiment tâche sur le 1er volet, c'est la bande-annonce qui regroupait toutes les scènes d'action du film, trompant ainsi le spectateur naïf qui pensait trouver autre chose qu'une amourette pubertaire de la crise hormonale. Là, les gens savent à quoi s'en tenir, ils y vont ou ils n'y vont pas, pas de quoi s'indigner donc.
Je souhaiterais reprendre juste ce que j'ai à dire encore sur le Michael Jackson.
Je veux bien accepter que ce film pourrait avoir un but bien plus que pour les fans (je dis "pourrait", car je serais incapable de dire "a un but..."), ce que je critique aussi c'est tous ceux qui sans avoir vu si ce n'est même la bande annonce se permette déjà de dire que ce film est sans intérêt et commercial, limite que c'est une pure merde (je reprends des mots que j'entends malheureusement au lycée). C'est ça qui me dérange, car je ne supporte pas qu'on puisse critiquer n'importe quel film qui soit sans l'avoir vu. Je respecte qu'on n'ait pas une envie pressante d'y aller, mais de là à dire que c'est nul, un peu de respect.
Ce qui est bien dans ce film aussi, je crois que j'en ai déjà parlé, c'est enfin on nous montre l'artiste Michael. Bien sur c'est le but du film, mais ça en "remballe" plus d'un qui ne savaient pas faire la part entre l'homme (et là, je veux bien croire qu'on puisse avoir de nombreuses suspicions, je ne dis absolument pas le contraire.) et l'artiste, et c'est ce dernier qui est mis aux devants de la scène. Ne me dites pas non plus que il ne s'est pas investi et qu'il était "affaibli" lors de ce film, je vous dirai que ça n'est pas vrai, et This Is It en est un parfait exemple.
Sur ce, le box-office, et Gloire au King Of Pop !
1. This Is It
2. Le Petit Nicolas (plus de 4 000 000 de spectacteurs)
3. Micmacs à tire-larigot
4. Lucky Luke
5. Clones
6. Mission-G
7. Tempête de boulettes géantes
8. Cinéman
9. Le Ruban Blanc
10. Jennifer's body
Je veux bien accepter que ce film pourrait avoir un but bien plus que pour les fans (je dis "pourrait", car je serais incapable de dire "a un but..."), ce que je critique aussi c'est tous ceux qui sans avoir vu si ce n'est même la bande annonce se permette déjà de dire que ce film est sans intérêt et commercial, limite que c'est une pure merde (je reprends des mots que j'entends malheureusement au lycée). C'est ça qui me dérange, car je ne supporte pas qu'on puisse critiquer n'importe quel film qui soit sans l'avoir vu. Je respecte qu'on n'ait pas une envie pressante d'y aller, mais de là à dire que c'est nul, un peu de respect.
Ce qui est bien dans ce film aussi, je crois que j'en ai déjà parlé, c'est enfin on nous montre l'artiste Michael. Bien sur c'est le but du film, mais ça en "remballe" plus d'un qui ne savaient pas faire la part entre l'homme (et là, je veux bien croire qu'on puisse avoir de nombreuses suspicions, je ne dis absolument pas le contraire.) et l'artiste, et c'est ce dernier qui est mis aux devants de la scène. Ne me dites pas non plus que il ne s'est pas investi et qu'il était "affaibli" lors de ce film, je vous dirai que ça n'est pas vrai, et This Is It en est un parfait exemple.
Sur ce, le box-office, et Gloire au King Of Pop !
1. This Is It
2. Le Petit Nicolas (plus de 4 000 000 de spectacteurs)
3. Micmacs à tire-larigot
4. Lucky Luke
5. Clones
6. Mission-G
7. Tempête de boulettes géantes
8. Cinéman
9. Le Ruban Blanc
10. Jennifer's body
< Entièrement d'accord avec Jaweco,Van Helsing n'est pas violent dans l'ensemble mais certaine scène ou ca ...beaucoup de sang lol(Trop sensible )
<Han Solo Box Office:ça ne m'étonne pas du tout de la premier place de (King Of Pop) This Is It ^^,par contre cela m'étonne que Le Petit Nicolas soit 2éme ...Il en vaut peut-être la peine .
<Han Solo Box Office:ça ne m'étonne pas du tout de la premier place de (King Of Pop) This Is It ^^,par contre cela m'étonne que Le Petit Nicolas soit 2éme ...Il en vaut peut-être la peine .
Ca ne m'étonne pas, Revan , Le KOP est premier absolument partout ! ^^
Oui,il est sortie dans le monde entier à peu près a la même date .
Ce serait plutôt inquiétant si le film pour ados en crise hormonale (mecs cette fois) avec Megan Fox (Jennifer's body) passait en première position XD
Vu Micmacs à tire-larigot, c'était sympa! J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film (n'étant pas franchement fan de Jeunet), mais une fois que l'histoire décolle vraiment c'est vraiment drôle. Plein de trouvailles et bricolages visuels, des personnages hauts en couleur, une petite morale David contre Goliath, bref, un sympathique divertissement! Dany Boon est à l'aise (il réussit une fois de plus à ne pas rester dans son rôle de ch'ti, à l'inverse du Clavier post-Visiteurs qui ressortait chaque fois son Jacquouille), Omar (d'Omar et Fred) toujours aussi génial, mais la palme revient à Dussolier, énorme en méchant trafiquant d'armes!
D'ailleurs j'ai eu du mal à le reconnaître Dussolier (pas vu le film mais des interviews et extraits) ils l'ont comme rajeunit ou beaucoup maquillé, il ne ressemble pas à ce qu'il est dans les films des romans d'Agatha Christie.
Bon alors c'est plus trop du box office mais c'est du cinéma. J'ai enfin vu L'Orphelinat (oui, il date), tres bon film. Dans la droite ligne du cinéma espagnol du genre, bien angoissant, avec un plus ou moins happy end, je pense que pour ce film, tout dépend comment on envisage la chose.
Sinon, bande annonce du Choc des Titans dispo un peu partout. c'est...woh.
Sinon, bande annonce du Choc des Titans dispo un peu partout. c'est...woh.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Evan Lupin a écrit:Sinon, bande annonce du Choc des Titans dispo un peu partout. c'est...woh.
Le peplum revient à la mode
Merci les SFX
Après un "300" bien dégoulinant, encore un film à grand spectacle
Vu la BA, ça semble prometteur.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
J'suis allé voir 2012 Mercredi. Bon, effets spéciaux géniaux, rien à redire, le pas est fait dans la nouvelle ère de l'effet spécial (après avoir été bluffé par Transformers 2 et surtout par District 9 :O). Par contre bon eh bien, histoire 100% américaine, on y croit pas une seconde, trop de coincidences, de chances, de...."Mais comment on peut y croire ?".
Bref j'ai enfin vu la BA de "Avatar" au cinéma, et là par contre, frissons partout, dans le ventre : Ca a l'air MAGIQUE. La nouvelle technologie utilisée à l'air vraiment ahurissante et puis le son du cinéma change tout comparé à la BA qu'on peut voir sur l'ordi ou à la TV lol.
Bref Avatar je sens que je vais être comblé, j'en attend beaucoup, et là également, il se pourrait qu'un nouveau pas soit franchi dans l'ère cinématographique (Je le souhaite pour James Cameron après tout le boulot effectué dessus, ce serait juste retour des choses )
Bref j'ai enfin vu la BA de "Avatar" au cinéma, et là par contre, frissons partout, dans le ventre : Ca a l'air MAGIQUE. La nouvelle technologie utilisée à l'air vraiment ahurissante et puis le son du cinéma change tout comparé à la BA qu'on peut voir sur l'ordi ou à la TV lol.
Bref Avatar je sens que je vais être comblé, j'en attend beaucoup, et là également, il se pourrait qu'un nouveau pas soit franchi dans l'ère cinématographique (Je le souhaite pour James Cameron après tout le boulot effectué dessus, ce serait juste retour des choses )
Firmus- Nombre de messages : 44
Désolé pour l'immense retard du Box Office, il n'y avait plus sur Allociné
Mais j'ai quand même réussi à le trouver, le voici !
1. This Is It
2. Le Petit Nicolas
3. Le Concert
4. Micmacs à tire-larigot
5. Saw 6
6. Clones
7. Lucky Luke
8. Les Herbes Folles
9. The Box
10. Mission-G
Mais j'ai quand même réussi à le trouver, le voici !
1. This Is It
2. Le Petit Nicolas
3. Le Concert
4. Micmacs à tire-larigot
5. Saw 6
6. Clones
7. Lucky Luke
8. Les Herbes Folles
9. The Box
10. Mission-G
Il n'y a pas grand chose qui a changé,Lucky Luke de Jean Dujardin est passé à la 7ème place,clones a chuté et "THE KING OF POP" est toujours là ou il doit être... .
Han >> J'imagine que tu as du avoir du mal, franchement je trouve la nouvelle version d'Allociné très très mal foutue ! C'était bien plus clair avant, là quand on cherche une news de plus de 3 jours c'est la galère. En plus leur box-office ne ressemble plus à rien, c'est juste un lien vers un autre site, pas d'article pour l'accompagner, rien. Si seulement ils pouvaient revenir à l'ancienne version !
Finalement, Lucky Luke, on peut dire que c'est un semi-échec non (1,7 million d'entrées au cumulé) ? Si au moins ça pouvait leur servir de leçon...
GA Thrawn >> Euh, tu es bien l'ex Dark Revan ? Evite de changer de pseudo en cours de route parce que sinon on ne peut pas te "reconnaître". Bon là c'est fait, mais maintenant garde celui là...
Finalement, Lucky Luke, on peut dire que c'est un semi-échec non (1,7 million d'entrées au cumulé) ? Si au moins ça pouvait leur servir de leçon...
GA Thrawn >> Euh, tu es bien l'ex Dark Revan ? Evite de changer de pseudo en cours de route parce que sinon on ne peut pas te "reconnaître". Bon là c'est fait, mais maintenant garde celui là...
Ouais, c'est vrai que la nouvelle version est pas terrible, surtout pour le box-office, d'autant plus que ça fait deux semaines qu'ils ne le publissent plus
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
Page 15 sur 27