Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Topic Box-office

+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Topic Box-office - Page 16 Empty Re: Topic Box-office

Message par Grand Amiral Thrawn Dim 15 Nov 2009, 20:26

Jaweco<Ok,de toute façon je voulais juste le changer une fois.

Vous avez vue la bande-annonce de "2012" un film catastrophe d'après le
réalisateur de "le jour d'après",très impressionnant,tenez,visionnez
pour ceux qui ne l'ont pas Topic Box-office - Page 16 Icon_pirat encore vue : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18920866&cfilm=134539.html
Grand Amiral Thrawn
Grand Amiral Thrawn

Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire

Revenir en haut Aller en bas

Message par jedi-mich Dim 15 Nov 2009, 20:35

Ah je vois que je ne suis pas le seul à pas aimer la nouvelle version d'allociné .
Avant sur la page d'un film, il y avait toutes les vidéos
Maintenant y en a juste 2 ou 3 et faut cliquer pour avoir les autres.
Quelle perte de temps Topic Box-office - Page 16 Kopfschuettel

Bref c'est mal foutu

Au lieu d'avoir tout sur une même page, on a des liens partout.
jedi-mich
jedi-mich
Chevalier Jedi.......... mais pas trop.

Message par H@n Solo Dim 15 Nov 2009, 21:43

Un peu comme le nouveau facebook d'ailleurs, mais je crois que Allociné c'est qu'une version béta, peut être qu'ils vont mettre l'ancienne Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire

Message par Evan Lupin Lun 16 Nov 2009, 16:21

ça doit etre la mode en ce moment de changer le look des skins. Dvdrama ont tout changé aussi. Bref

2012, je pense pas que j'irais le voir. Alors sur, c'est un film qui mérité le grand ecran, a cause des effets spéciaux...mais bon, la BA me convains (aaah j'ai un doute sur l'ortho) pas. ça à l'air trop...bourrin.
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Emploi : Etudiant en droit

Message par H@n Solo Jeu 19 Nov 2009, 22:39

Nouveau box office, carton total pour 2012, (plus de 2.2 millions de spectateurs en une semaine)

1. 2012
2. Tresor
3. Le Concert
4. Le Petit Nicolas
5. L'imaginarium du Docteur Parnassium
6. This Is It
7. Micmacs à tire-larigot
8. A l'origine
9. Clones
10. Saucisse (oups... Saw VI ^^)
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Grand Amiral Thrawn Jeu 19 Nov 2009, 23:44

Je ne doutais pas une seconde qu'il aller Topic Box-office - Page 16 Icon_pirat faire un malheur par contre "This Is It" rabattue à la 6ème c'est surprenant Topic Box-office - Page 16 Icon_eek même "Le Petit Nicolas" est plus visionnez...Mais cela ne m'enlève pas l'envie Topic Box-office - Page 16 Icon_smile de voir "The King Of Pop".
Grand Amiral Thrawn
Grand Amiral Thrawn

Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire

Message par Dark Judicar Sam 21 Nov 2009, 04:11

2012 ? Je l'ai vu avec des potes, mais c'est bien trop cliché. Il est bien fait niveau effets spéciaux, mais niveau scénario, c'est un peu gnagna ^^
Dark Judicar
Dark Judicar

Message par Jaweco Mar 24 Nov 2009, 22:58

Grand Amiral Thrawn a écrit:"This Is It" rabattue à la 6ème c'est surprenant Topic Box-office - Page 16 Icon_eek
Ou pas. Maintenant que les fans ont vu le docu, les entrées devraient très rapidement chuter. C'est assez logique dans le fond. C'est un film pour les fans avant tout, qui vont s'être précipité pour le voir, et une fois ce public passé, le succès devrait être bien plus modéré. Et je ne parle pas là de la qualité intrinsèque du film, simplement d'un fait purement objectif.

A l'inverse, Le Petit Nicolas est un "vrai film", dans le sens classique du terme, ça ne s'adresse pas à un public hyper-ciblé, c'est donc à la base bien plus fédérateur (toujours sans parler de la qualité réelle ou supposée du film). Et puis il n'est pas là par effet de mode, sinon une "mode" présente sur le long terme (celle des films montrant une France passée). This is it à l'inverse profite de l'engouement post-mortem autour de Michael Jackson, monté en vitesse pour exploiter le filon. Ce n'est pas une critique du résultat final ni de sa qualité éventuelle, étant donné que je ne l'ai pas vu, mais on ne peut nier les raisons d'être primaires de ce docu et de sa sortie sur grand écran. Là encore, c'est un fait.

Et pis Le Petit Nicolas c'est bien. Na ! Topic Box-office - Page 16 366318 Va d'ailleurs y avoir une suite (sans grande surprise). Topic Box-office - Page 16 Icon_smile
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par H@n Solo Mar 24 Nov 2009, 23:12

Oui, pas surpris non plus par This Is It. Je trouve qu'il a déjà fait un score assez bien (1.5 millions, ce que certains films n'ont pas fait), donc j'attends le dvd maintenant Very Happy (qui est déjà commandé ^^)
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Mar 24 Nov 2009, 23:42

Clairement, c'est un très bon score pour ce genre de film. C'est un docu, 1,5 millions d'entrées (et ça devrait augmenter encore un peu quand même), c'est assez exceptionnel !

A côté de ça, Lucky Luke peine à atteindre les 2 millions, alors que quand même, c'est Lucky Luke ! Ceci dit j'ai pas vu le film, et je ne suis pas trop motivé pour le voir au vu des bandes-annonces et des avis. Le Mic-Mac à tire-larigot de Jeunet avec Dany Boon, il en est à 1,1 millions. Ne parlons même pas du dernier film avec Dubosc, Cineman, qui fait un flop retentissant ! Non franchement, This is it fait un très bon score compte tenu de sa catégorie, alors que d'autres films plus "populaires", ou grosses productions, se traînent mollement devant, voire se retrouvent derrière ! Faut juste mettre les choses en perspectives... Topic Box-office - Page 16 Icon_wink
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Mer 25 Nov 2009, 07:13

J'ai vu Twilight - New Moon, et bon, je doute que ça plaise aux garçons! disons que c'est encore plus à l'eau de rose (voire kitch parfois) que le premier, et carrément plus accès "attirons les adolescentes", c'est-à-dire beaucoup de scènes genre, ils sont près à s'embrasser mais le téléphone sonne, ou vas-y que j'enlève mon t-shirt pour soigner les blessures de mademoiselle, etc.

Bon ça plaira aux filles, moi ça m'a bien plu, mais j'avoue que c'est complètement pour les fangirls, encore plus que celui d'avant.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Jaweco Ven 27 Nov 2009, 16:39

Bah j'en sais rien, mais j'irai le voir rien que pour la musique d'Alexandre Desplat de toute façon ! Le thème du film, romantique et majestueux, est sublime ! *__* Très différente de celle du premier film, compositeur différent, l'ambiance doit changer radicalement. Mais pas en mal. Topic Box-office - Page 16 Icon_smile
Jaweco
Jaweco

Message par H@n Solo Dim 29 Nov 2009, 22:41

La fin du monde est proche !
Je reviens de 2012, et je suis sorti avec un bon avis dans l'ensemble. On ne peut pas oublier de souligner ces effets spéciaux, j'ai vraiment été bluffé, on peut bien sûr dire que c'est la force de ce film, j'ai vraiment été scotché, surtout pour la Basilique St-Pierre, l'éruption volcanique. Plusieurs autres points positifs : d'abord on a une histoire, ça je pense que j'ai été surpris aussi ^^ , une histoire qui je trouve tient la route et nous rappelle que des FX sans rien, "it's a pretty boring thing" comme dirait Georges, là on a une vraie intrigue qui s'installe, puis après on en prend plein la gueule ! (pardonnez l'expression ^^) ; autre gros point positif : la fin du monde n'aura pas lieu après la vision de ce film ^^ . Perso, j'ai vraiment du mal à y croire surtout après ce que je viens de voir, les vaisseaux, les arches, etc...
Les acteurs sont bons dans l'ensemble, un humour qui est présent au bon moment, je trouve que c'est un bon film Smile
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par H@n Solo Dim 29 Nov 2009, 22:56

Box Office !! (désolé)

1. Twilight 2
2. 2012
3. Le Concert
4. Trésor
5. Le Petit Nicolas
6. Rapt
7. L'imaginarium du Docteur Parnassium
8. L'homme au chevet
9. A L'origine
10. Micmacs à tire-larigot
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Dim 29 Nov 2009, 23:05

Moi c'est Le Drôle de Noël de Scrooge que j'ai eu l'occasion de voir, c'était bien sympa. Même si le rendu est en images de synthèsse, il y a un vrai jeu d'acteur derrière qui donne leur force aux personnages, notamment Scrooge évidemment (technique de la performance capture). Jim Carrey s'en donne à cœur joie. L'histoire est plutôt bien, peut être un peu décousue, mais à priori ce n'est pas exactement un défaut du film mais plutôt de l'histoire de Charles Dickens de laquelle elle est tirée. Disons que ça aurait gagné à avoir un enchaînement des évènements plus... "cohérent", formant un scénario peut être mieux construit. Mais enfin ça reste très sympa à regarder. D'autant plus qu'il y a de l'émotion (quand Scrooge voit ce qu'il se passera dans la famille de son employé par exemple) et une belle morale à la fin (attendue, mais bon, c'est un conte, donc ce n'est pas gênant). Attention aux plus jeunes par contre, certaines scènes peuvent éventuellement être effrayantes pour eux. Et enfin musique géniale signée Silvestri, que demander de plus ? C'est du Disney, mais c'est surtout et avant tout un film de Robert Zemeckis (Retour vers le Futur, etc). Autant je n'ai aucune nostalgie des anciens Disney que je ne peux plus voir (dégoulinants de niaiserie), autant là ça va. L'univers Dickensien n'a jamais été rose, et c'est bien retranscrit. Topic Box-office - Page 16 Icon_wink
Jaweco
Jaweco

Message par Evan Lupin Lun 30 Nov 2009, 14:30

Jaweco a écrit: Autant je n'ai aucune nostalgie des anciens Disney que je ne peux plus voir (dégoulinants de niaiserie),

Aurais-tu perdu ton ame d'enfant?
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Jaweco Lun 30 Nov 2009, 21:43

Hmm, ça dépend pour quoi, pour les Disney ça fait des années que j'ai beaucoup de mal. Heureusement qu'ils ont laissé tombé les chansons, c'était vraiment gavant à la longue. Et paf, tous les quarts d'heure c'était reparti dans la joie et la bonne humeur. Les oiseaux et les écureuils chantant ça va bien cinq minutes. C'était niais mais niais ! Vraiment une bonne chose qu'ils aient laissé tombé cette "tradition". Autant dans L'Etrange Noël de Mr Jack ou Les Noces Funèbres (Tim Burton) ça passe bien parce que c'est décalé, autant les Disney c'était du premier degré nappé de bons sentiments, rien de plus gnangnan, mièvre à en faire une indigestion. Et en un sens, cette nostalgie populaire des chansons disneyiennes m'insupporte encore plus étant donné que quand on mentionne "musique de films", c'est à peu près tout ce qui vient à l'esprit des gens (avec le reste des chansons dans les films non dessins animés), au détriment de la vraie musique.

Bref, donc là Scrooge c'est du Disney, mais secondairement. C'est d'abord du Zemeckis. Et il n'y a pas de chansons débiles fort heureusement, ça aurait totalement desservi le propos et rendu le tout totalement ridicule... Ah si y'en a une dans le générique de fin mais là ça va. Topic Box-office - Page 16 366318
Jaweco
Jaweco

Message par Wes Anteras Lun 30 Nov 2009, 22:41

Pour les chansons des disney, les seules que j'appréciais, c'était quand j'appréciais de base le chanteur mais vive la VO (Du style Frère des Ours avec Phil Collins). Ou encore la première et la finale du Roi Lion, Circle of the Life mais qui se démarque par le fait que le chanteur n'est pas un personnage du dessin animé.

Mais sinon, que c'était lourd... Perso le pire, c'était la Petite Sirène (outre le fait que la fin du conte a largement été modifiée vu que la version originelle finit très différemment) où je ne pouvais pas supporter celle avec le crabe.

Mais bon, Disney s'adresse aussi à un public très jeune et la plupart du temps suit des contes qui finissent bien. Donc pour le "c'est reparti dans la joie et dans la bonne humeur", on ne peut pas vraiment leur en vouloir, surtout que c'est même leur marque de fabrique.
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Oiki Ran Lun 30 Nov 2009, 23:33

Les Disney, tous mièvres et gnangnans? Je ne serais pas aussi catégorique. Certes, les numéros musicaux n'étaient pas mes moments préférés et que la franchise s'est beaucoup édulcorée depuis les années 90, toutefois les premiers films étaient bien sombre.

La fin de Blanche-Neige m'avait terrifié lorsque je l'avais vue (l'orage, la falaise et la sorcière), d'ailleurs le passage dans la forêt n'est pas mal non plus. Dans bambi, il y a quand même la mort de la mère (qui a fait pleurer plus d'un enfant dans les cinémas) et ce n'est pas vraiment un sujet pour les petits. Quant à Alice au Pays des Merveille, c'est plus un délire psychédélique qu'un dessin animé pour enfant (d'où sont échec au box office à sa sortie). J'ai revu récemment Basile, détective privé et son final au sommet de Big Ben dans l'orage est assez effrayant aussi, sans parler de l'ambiance de tout le film.

Tout cela pour dire que certes, il y a des Disney très niais ou trop mièvres, toutefois il y en a d'autres qui restent d'une grande qualité dont les sujets qu'ils abordent (même avec de l'humour) ne sont pas des plus tendres.

Oiki Ran, le Ktâh qui ne pensait pas qu'il aurait dû un jour défendre les films de Disney!!
Oiki Ran
Oiki Ran
Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker

Message par Jaweco Lun 30 Nov 2009, 23:36

Phil Collins passe, mais c'est bien parce que c'est lui (et l'avantage c'est que c'est aussi lui qui chantait en français me semble-t-il). Topic Box-office - Page 16 Icon_tongue Nan mais après c'est sûr, que ce soit gentillet c'est leur truc, mais si on prend l'exemple de Scrooge : il n'y a pas de chanson, mais ça n'empêche pas que ça finisse bien avec une morale somme toute gentille (mais ce n'est pas gênant, c'est un conte). Ce n'est pas tant leur morale qui m'énerve que l'excès de bons sentiments à travers un flot presque ininterrompu de chansons aux paroles gnangnan. C'est (ou plutôt c'était) la marque de fabrique de Disney, mais avec l'âge je ne peux vraiment plus supporter (alors que la plupart des gens, même ayant passé l'âge, ont une réelle nostalgie pour elles).

Pour Le Roi Lion, Circle of Life est un cas à part, ce n'est pas une chanson façon Disney. Hans Zimmer (yeah!), le compositeur, a été chercher des chœurs africains... en Afrique (encore qu'il n'a pas eu le droit d'y retourner lui-même, il avait été interdit de séjour auparavant pour avoir enregistré des chœurs pour les besoins d'un film, The Power of One, film jugé subversif par le pouvoir en place si je me souviens bien). Et le chanteur Lebo M donne une couleur bien particulière au morceau. Rien à voir avec les chansons niaises façon Disney donc. Encore que je suis bien moins fan de la version du début que la finale que je préfère (le morceau King of Pride Rock, excellent), avec les chœurs et Lebo M seulement (sans la chanteuse qui chante les paroles "normales"). Et dans ce cas précis, j'adore ! Elle est géniale ! Franchement, la musique du Roi Lion est juste géniale, Zimmer rocks (et quand je dis musique, je ne parle bien sûr pas des chansons). Le morceau ...To Die For est à pleurer ! Elle n'a pas remporté un Oscar pour rien !

EDIT : Oui il y a de bons Disney au-delà des chansons omniprésentes, c'est hélas peut être les moins connus. J'avoue que pour moi elles ont tendance à prendre le pas sur le reste et que je n'ai tendance à ne voir plus que ça. Je garde un bon souvenir de Basile détective privé mais il est assez peu connu hélas. Alice aux Pays des Merveilles est psychédélique mais bel et bien édulcoré par rapport au roman de Lewis Caroll. Quand j'ai lu ce dernier j'ai été surpris, c'est vraiment loin de l'ambiance du Disney, franchement inquiétant par moments, voire effrayant. L'ambiance du bouquin est limite malsaine. D'ailleurs il va connaître une nouvelle adaptation par Tim Burton prochainement, j'espère que le film sera plus proche du ton du livre et ne versera pas trop dans l'édulcoration.
Jaweco
Jaweco

Message par Wes Anteras Mar 01 Déc 2009, 23:41

Nen franchement, je suis d'accord que certaines chansons sont franchement lourdingues mais bon, j'avoue que cela ne m'empêche pas d'apprécier davantage un bon vieux Disney, surtout comparé à certaines "oeuvres" modernes.
Wes Anteras
Wes Anteras
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte

Message par Vana Mer 02 Déc 2009, 06:48

En même temps, ces vieux Disney étaient pour les enfants, donc c'est normal de ne pas vouloir leur infliger trop de violence et de morales compliquées. Ma petite nièce adore les Disneys, elle adore les histoires de princes et de princesses...

Quand on est enfant, on est facilement traumatisé par certaines choses (genre un méchant un peu trop effrayant, moi je me rappelle avoir eu peur de la sorcière quand elle se transformait dans Merlin l'enchanteur), etc... bref c'est pour ça qu'ils édulcorent toujours, quitte à rendre certaines histoires niaises en effet.

Perso je n'ai jamais aimé Alice au Pays des merveilles ou encore Jumbo, avec des passages un peu trop délirants, sombres et malsains.

Donc en effet pour les adultes c'est pas toujours intéressant les histoires mièvres, mais il faut garder à l'esprit qu'à l'origine c'est pour les enfants. Et moi je reste nostalgique des anciens Disneys, j'aime bien les chansons en général car ça me rappelle mon enfance, et je trouve que les nouveaux disneys perdent beaucoup de leur magie. La plupart sont en 3D ou sont des films débiles avec des animaux qu'on met en scène et des conneries de ce genre...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Evan Lupin Mer 02 Déc 2009, 14:39

C Dumbo, l'elephant, pas Jumbo ^^

"Et moi je reste nostalgique des anciens Disneys, j'aime bien les chansons en général car ça me rappelle mon enfance, et je trouve que les nouveaux disneys perdent beaucoup de leur magie. La plupart sont en 3D ou sont des films débiles avec des animaux qu'on met en scène et des conneries de ce genre..."

Idem

Je regarde pas souvent les disney, mais c'est avec plaisir que parfois je remets Robin des Bois, Basile detective Prive, Merlin l'enchanteur. Faudrait que je revois Taram aussi, je l'ai jamais eu en k7 mais j'en avais de bon souvenir
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par H@n Solo Mer 02 Déc 2009, 20:29

Eh bien, que voilà de critiques sur Disney !! Razz

Moi, ma nièce de 3 ans les regarde en boucle, et je dois bien avouer que je suis tout aussi accroché qu'elle (eh oui, gamin dans l'âme... Very Happy), même si il y en a que je ne trouve pas super, Tarzan c'est quand même le meilleur ! Je me dis par ailleurs que Disney a quand même révolutionné de nombreuses choses (Blanche-Neige, premier long d'animation, si je me souviens bien), cette entreprise mérite quand même un grand respect !
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Vana Jeu 03 Déc 2009, 07:07

Ah ok, Jumbo c'est quoi alors? ça fait nom d'éléphant XD
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Evan Lupin Jeu 03 Déc 2009, 16:32

Ah bah je sais pas ce que c'est jumbo.

Bon apres recherche, c'est bien en elephant, qui a fait l'objet d'un reportage au fin du 19em, info disponible sur wiki entres autres.
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Darth Quintus Jeu 03 Déc 2009, 23:32

Dans le dessin animé, Jumbo (junior pour être précis!) est le nom que la mère de Dumbo souhaite lui donner mais les autres éléphants se moquent de lui à cause de ses oreilles et suggèrent le nom de "Dumbo" à la place de Jumbo. (quelle cultureTopic Box-office - Page 16 Lol ) !

Je suppose qu'il doit y avoir un jeu de mot avec Dumbo à propos des oreilles...
Darth Quintus
Darth Quintus
Maître des Mystères

Message par Jaweco Ven 04 Déc 2009, 00:42

C'est plus simple que ça, Dumbo --> dumb, soit idiot en anglais. Quant au vrai Jumbo, on peut supposer que le nom de l'éléphanteau de Disney y fait référence.

Ceci dit, concernant les Disney au sens large, comme je disais ce n'est pas tant la morale qui m'énerve que les chansons niaises. Que ce soit des histoires de princesse, ouais pourquoi pas, ce sont des contes, c'est normal (encore qu'allez lire les contes de Grimm ou Perrault, c'est autrement moins cucul la praline que les Disney Topic Box-office - Page 16 366318). Pas excessivement gênant, surtout que c'est avant tout destiné aux enfants. Mais les chansons, ouaille, passé un certain âge c'est plus possible. Et ce n'est certainement pas une nostalgie quelconque qui va me faire dire que c'était bien, parce que rappeler l'enfance c'est gentil, mais c'est un sentiment qui n'a objectivement rien à voir avec la qualité de la chose.

Bref, personnellement, je considère l'arrivée de Pixar comme une énorme bouffée d'air frais sur le marché du dessin animé familial (Pixar pour rester sur le même créneau, car les Dreamworks et autres n'étant pas du tout dans la même optique on ne peut pas tellement comparer). Plus de chansons débiles, des valeurs toujours présentes et une morale, mais le gros gros plus c'est qu'à mon sens, tout le monde peut s'y retrouver, petits et grands. Alors que les Disney, je trouve que passé un certain âge, outre une éventuelle nostalgie, difficile d'adhérer à leurs chansons gnangnans même si le reste n'est pas forcément complètement mauvais. Je pense surtout aux Pixar à partir des Indestructibles (les Toy Story et autres 1001 Pattes ne m'ayant jamais franchement fasciné... ni même Le Monde de Némo d'ailleurs). Le must : Ratatouille, Wall-E, Là-haut. Bon évidemment, Disney ayant racheté Pixar, les Pixar sont en quelque sorte maintenant des Disney. Mais sans la Pixar's touch, Disney n'en menait plus très large. Donc la qualité des derniers films que j'ai cité, on peut dire qu'elle est due Pixar plutôt qu'à Disney, conclusion, ça reste du Pixar avant d'être du Disney. Accessoirement (mais pas tant que ça), vu le step musical entre les chansons disneyiennes et les musiques de Pixar par Newman ou Giacchino (surtout ce dernier), damn, on gagne au change.

L'avantage d'avoir des neveux, c'est qu'ils sont plus dans l'action, la fantasy, la SF... bref, tout ce qui est bien quoi. Topic Box-office - Page 16 Icon_pirat Au moins quand je les emmène au ciné je n'y vais pas en rechignant devant le programme. Bon j'ai aussi des nièces mais encore trop petites. Mais d'ici quelques mois/années, elles seront sans doute fans de princesses ! Et si tonton les emmène au ciné, il faudra qu'il prenne son mal en patience !
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Ven 04 Déc 2009, 09:04

Ouais mais tes neveux, ils sont fans de GI Joe Topic Box-office - Page 16 366318

Et franchement je n'ai pas trop aimé Wall-E, c'était mignon, mais super méga mou. J'ai bien aimé Némo, avec des personnages avec un vrai caractère. Toys story aussi. Là-Haut, sympa mais un peu décevant, Ratatouille j'ai pas vu... mais ces animations en 3D n'ont pas le charme des vrais dessins animés d'antan, qui avaient plus de chaleur je trouve. On ne retrouve pas cette chaleur dans les pixels, même si c'est bien réalisé...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Evan Lupin Sam 05 Déc 2009, 21:44

J ssuis allrt voir La Route, c'est un film tres beau, et pas seulement visuellement. Il est a la fois triste, dur, prenant...on passse par bcp d'emotion. Par contre,ne pas aller voir ce film si on va pas bien.

J'ai bcp aimé. mention spécial a Viggo Mortensen pour sa prestation.
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant