Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic Box-office

+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Topic Box-office - Page 9 Empty Re: Topic Box-office

Message par H@n Solo Ven 26 Juin 2009, 20:38

Mouais, moi la place c'est 8,50, et avec la fête, j'ai trois films de prêvu : Coraline, Jeux de Pouvoirs et Terminator Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vana Dim 28 Juin 2009, 18:35

Et ça commence quand déjà la fête du cinéma?

Pff l'Age de glace 3 sort forcément le lendemain (ou le jour) de la fin de la fête du ciné je crois...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par H@n Solo Dim 28 Juin 2009, 20:12

La fête a commencé Hier !
Dommage pour l'ADG en effet, mais sa m'empéchera pas d'aller le voir ! Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Vana Mar 30 Juin 2009, 21:43

Ouh ça ne dure vraiment pas longtemps en fait, ça s'arrête jeudi c'est ça? et aucun film ne me tente vraiment, de plus on paye le premier billet plein pot :/
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Mar 30 Juin 2009, 21:47

sa s'arrête vendredi Wink
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par H@n Solo Sam 04 Juil 2009, 00:36

Avant le box-office, la fête du cinéma touche à sa fin, et pour les trois films que j'ai vu (Whatever Works, Age de Glace 3 et Terminator), c'est le bilan entre deception, explosion(s) et merveilles...

- On commence par celui qui m'a vraiment déçu : "l'Age de Glace 3"... Eh oui, moi même je m'y attendais pas. Les deux premiers que j'avais adoré sont bien au dessus de ce troisième volet. Evidemment quelques passages qui prettent à rire, mais beaucoup trop de vides selon moi, et une histoire qui pourtant avait l'air prometteuse, mais qui s'estompe vite face aux certaines blagues qui pour moi sont un peu trop lourdes. Je ne m'etendrai pas la dessus plus longtemps, j'ai un film en particulier sur lequel je dois vous parler !

- Terminator Renaissance. Un bon film d'action, avec une histoire quand même bien prenante, qui remonte bien la barre du 3e. Christian Bale <3 que j'adore Very Happy , et ce film qui m'a quand même prouvé que ça existait des films d'actions sans temps mort. A toutes les scènes y'a une explosion ou de l'action, ce qui fait que on ne s'ennuie pas 30 secondes ! Very Happy La musique est vraiment super, Merci Danny Elfman.

- Enfin, le chef-d'oeuvre. "Whatever Works", la nouvelle comédie de Woody Allen. un pur moment de bonheur et de rire, sur une histoire très bien contruiste et un scénario bien ficelé. Pareil, on ne s'ennuie pas une seconde ! C'est vraiment mon coup de coeur, j'en ris encore ! Si vous aimez Allen en général (et encore, je n'ai pas vu beaucoup de ses films), vous allez a-do-rer ! Enfin une comédie rayonnante et intelligente...à ne pas manquer Wink

Voici le Box Office :

1. Transformers 2
2. Very Bad Trip
3. Jeux de Pouvoirs
4. Tellement proches
5. Les Beaux Gosses
6. Lascars
7. Terminator Rennaissance
8. Hannah Montana
9. Notorious B.I.G
10. La nuit au musée 2
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Vana Lun 06 Juil 2009, 01:08

Déçue aussi par l'Age de glace 3! la bande-annonce avait l'air chouette, mais au final, même si certains trucs font rire, niveau humour c'est moins prenant que les précédents... l'écureuil est toujours drôle, mais les histoires de famille-bébés-amitié et compagnie, c'était un peu trop mièvre... sinon visuellement, toujours très beau.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Vana Lun 06 Juil 2009, 22:47

Je suis allée voir Terminator 4, j'ai beaucoup aimé Smile

Bon, il y a des points forts et des points faibles, comme toujours, mais j'en ai retiré une bonne impression malgré les critiques que j'ai pu lire de certains qui n'avaient pas aimé.

Points faibles:
- Christian Bale... je l'aime pas trop cet acteur, et comme il est connu ils ont réécrit le scénario pour que ça soit plus axé sur lui. Du coup on le voit trop à l'écran à mon goût, dommage.
- J'aurais aimé voir comment quelqu'un peut être envoyé dans le passé ou le futur, mais on ne voit rien de cela, dommage, ça reste axé sur le présent du film (à part un flash-back au début).

Points forts:

- MARCUS ! cheers plusieurs personnes m'avaient dit "y'a un perso dedans qui va te plaire..." ok, vous connaissez définitivement mes goûts :p j'aime les personnages courageux à l'attitude noble, un peu dark quand même et classes, avec de la morale, des répliques qui tuent, et un physique adéquat qui va avec, ce qui ne gâche rien. Il éclipse totalement le perso de John Connor, dommage que ce ne soit pas encore plus axé sur lui.

- pas de cruchasses/allumeuses! c'est sans doute pour ça que ça n'a pas plu à certains... :p ici, pas de nanas qui font décor, celles que l'on voit ont toutes un rôle intéressant et sont intelligentes sans avoir à compter sur leur physique pour se mettre en valeur.

- de magnifiques combats, effets spéciaux, explosions, il n'y a pas de temps mort, il se passe toujours quelque chose!

Certaines pourraient trouver l'ambiance trop dark et déprimante et pas assez de références aux autres films, et trop axé Connor, mais les points forts pour moi sont supérieurs aux poins faibles et on passe un bon moment.

(Va te cacher John Connor! tu ne fais pas le poids face à Marcus cheers )
Topic Box-office - Page 9 Johnversusmarcus-580x325
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Evan Lupin Lun 06 Juil 2009, 23:36

Euh je crois pas qu'ils aient réécris le scenar en fonction de Bale et apres tout c john connor, le perso principale des terminators donc que le film soit axé sur lui, c'est un peu normal.
Pour les voyage dans le temps, au temps de l'histoire ils n'avaient pas encore la technologie.
Axé le film sur Marcus? Hum, c'est pas vraiment le perso principal de l'histoire.
Et tu trouve que ya pas de cruchasse? Perso, ça m'a étonné que dans le desert et parmi la résistance il y ait autant de belle fille, bien sur elle, top model (comme celle qui tombe amoureuse de marcus, elle va un peu vite en besogne)
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Emploi : Etudiant en droit

Message par Vana Lun 06 Juil 2009, 23:44

Bah justement, oui elle est belle, mais ils ont pas hésité à lui mettre des marques sur le visage (c'est pas beau) genre marques de lunettes de pilote, elle reste tout le temps couverte (à part vaguement en débardeur quand elle se soigne...)

En effet après elle va un peu vite pour aller se blottir dans ses bras, on le sent pas super à l'aise d'ailleurs. Mais bon, c'est une fille courageuse, combattante, pas trop pouffe et qui l'aide à se sauver, alors je ne lui en veux pas trop (qui résisterait aux bras de Marcus de toute façon? XD)

et la seule autre fille qu'on voit c'est la femme de Connor et bon, elle a un joli visage mais c'est tout quoi...

Et si j'ai lu dans un magazine retraçant une interview des réalisateurs/scénaristes que le scénar a été modifié pour laisser plus de place à Connor qui avait un rôle moins important à l'origine. Ils ont aussi réécrit la fin... à l'origine Connor devait être mort puis transformé en Terminator et revenir tuer tous ses amis... (mais ça n'aurait pas collé à la chronologie des premiers films).
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Evan Lupin Lun 06 Juil 2009, 23:55

Ah bah heureusement qu'ils n'ont pas mis cette fin là, ça aurait été atroce. Connors en Terminator, n'importe quoi
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par H@n Solo Sam 11 Juil 2009, 16:36

Le scénario n'a pas été modifié, il a été ... totalement réécris ! Dans le magazine "Premiere" avec en couv' justement Bale, au départ l'acteur refusait totalement de participer au film à cause de ce scénario. Il a donc "suggéré" que l'on refasse le scénario (il a en plus mis dans le projet Jonathan Nolan, le frère de Chris qui n'est autre que le réalisateur de l'exceptionnel "The Dark Knight). Le scénario était donc refait, et Christian Bale a accepté.

Mais avez vous donc entendu de parler de ce scandale comme quoi il aurait gueulé pendant 3 minutes sur son directeur photo avec un vocabulaire des plus enrichissants, la scène a été enregistré et diffusée sur le web apparemment ?

mais bon, voici le dernier box office en date :

1. L'âge de glace 3 (qui réalise le record de l'année du meilleur nombre d'entrée en 5 jours -vu qu'il est sorti vendredi- : 2 403 734 entrées !)
2. Transformers : la Revanche
3. Very bad Trip
4. Whatever Works
5. Jeux de Pouvoirs
6. Le hérisson
7. Tellement Proches
8. Les Beaux Gosses
9. Lascars
10. Terminator Renaissance
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Evan Lupin Sam 11 Juil 2009, 21:34

Oui j'ai vu la vidéo à l'epoque de sa sortie, bon c en anglais j'ai pas tout compris, mais il ma semblé que le type était passé dvt la caméra ou un truc ds le genre, enfin ça avait fait foiré la scene.

Pour le scenar, ils avaient le droit de changer d'acteur

Mercredi, sortie d'harry potter, l'age de glace va-t-il resister?
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Vana Sam 11 Juil 2009, 22:24

Ah il faut trop que j'aille voir HP! c'est déjà Mercredi?

Ouais Bale c'est vraiment un batard, orgueilleux, imbu de lui-même, franchement je le déteste ce type. Je ne trouve même pas qu'il joue spécialement bien, son personnage de Connor est totalement creux...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Darth Rancun Sam 11 Juil 2009, 22:47

Euh je ne veux pas être désobligeant Vana mais...Tu es sérieuse quand tu dit avoir envie d'aller voir le dernier HP au cinéma? Je dit pas que c'est nul mais je trouve que depuis le troisième film c'est totalment irrespectueux envers l'oeuvre originale. Ils ont enlevés la scéne de l'hopital dans le cinquième quand même! Un passage qui m'a fait pleuré(tout comme Forest Gump,La Ligne Verte,Titanic,Jean de florette,Manon des sources,Bambi...) La scéne la plus poignante du livre effacé pour laisser plus de place aux peines de coeur de Harry. Sans parler de l'interprétation de Voldemort par Ralph Fienes...
Darth Rancun
Darth Rancun
Maître des traditions Sith

Message par H@n Solo Sam 11 Juil 2009, 23:09

Vana a écrit:
Ouais Bale c'est vraiment un batard, orgueilleux, imbu de lui-même, franchement je le déteste ce type. Je ne trouve même pas qu'il joue spécialement bien, son personnage de Connor est totalement creux...

Hum... je trouve qu'il s'est plutôt bien défendu quand il en a reparlé justement dans l'interview du magazine. Je pense que ça n'est pas le premier à s'énerver ainsi sur un plateau de tournage. Lui même le dit, il se fout de son statut, et je pense qu'il ne se considère pas comme une star (tu me diras, après, c'est ce qu'il dit...). Après, ça n'engage que moi, personnellement je trouve que c'est un excellent acteur (pour "The Machinist", par exemple, où il a du perdre 30 kilos -pour arriver à 50- et qu'il a failli en mourir, sans oublier les Batman aussi) et je pense que question tempérament, il y a largement pire ... (Je pense à Sean Penn, même si j'admire sa performance dans Harvey Milk, mais qui a quand même envoyé bouler pas mal de ses fans quand il était à Cannes, limite s'il les a pas insulté....)
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaden07 Dim 12 Juil 2009, 15:56

rancun > je pense la meme chose, je suis pas allé les voir depuis le 4 tellement j'etais dégouté du truc XD , les livres sont un pur bonneur mais les nouveaux films sont à c**** !!!
Jaden07
Jaden07
Jedi renegat

Localisation : Ryloth , en compagnie de la petite Numa et de son ami Nat !
Emploi : Mandalorien, ex-jedi !

http://thelegendsofsw.forumactif.org

Message par H@n Solo Dim 12 Juil 2009, 21:19

Vu "Public Ennemies". Un super film avec Johnny Depp, toujours aussi excellent, suivi de Christian Bale (de même) et Marion Cotillard, qui je trouve n'est malheureusement pas trop présente dans le film. on l'a voit bien au début et à la fin, avec un gros trou au milieu. Dommage, vu sa prestation qui est tout de même très bonne.
Evidemment, pour un film de gangster, attendez vous à de nombreuses scènes de poursuites et d'action, et aux nombreux bruits de carabines ! La musique passe, pas marquante mais suffisante pour les différentes situations de film.

Le seul reproche que j'aurais à donner serait la longueur du film, quelques scènes auraient pu être supprimées.
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Vana Dim 12 Juil 2009, 23:42

Bah disons que HP je n'ai pas relu les livres depuis si longtemps que du coup je suis moins outrée par les adaptations au cinéma XD mais j'étais choquée par le film 3, car le Prisonnier d'Azkaban est mon livre préféré et ils l'ont totalement démoli en film -_- ils n'ont même pas dit que la carte des maraudeurs était de son père, Sirius, Lupin et Queudver, etc... tous les lieux avaient été à moitié déplacés...

Donc bon voilà, j'espère toujours que ça va s'améliorer un peu ^^"

Pour Bale, bah j'aime pas les acteurs qui se permettent d'insulter les gens à tout va, et bien sûr que si il a pris la grosse tête :/ et non y'a pas que lui dans ce cas hélas...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Lun 13 Juil 2009, 12:05

Le HP 6 est mon livre préféré, alors j'espère que son adaptation sera réussie !! Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Benson800 Lun 13 Juil 2009, 12:40

J'espère aussi, mais il va falloir s'attendre à des adaptations importantes comme pour les autres tomes. Peut-être qu'on aura la chance d'avoir le 7 bien retranscrit vu qu'il sera en 2 films Very Happy
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Emploi : Web Developer

http://www.anakinworld.com

Message par Evan Lupin Lun 13 Juil 2009, 14:23

J'irais aussi voir le HP, je lis les livres apres les films comme ça je n'ai pas de déception.

Pour Bale, je trouve que c'est un tres bon acteur, déja dans Empire du Soleil et plus tard dans The Machinist ou Rescue Dawn et même
3h10 pour Yuma, c'est un acteur qui se met a fond dans son personnage. Le souci avec cette vidéo, c'est que comme bcp de chose elle est sortie de son contexte donc forcement on s'en prend a celui qui geule. Bah perso je m'en prendrais a l'autre type qui a fait foirer la scene et pas pas pour la premiere fois. Enfin bref, voila quoi.
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Vana Lun 13 Juil 2009, 14:37

>>Evan: après question de goûts, perso je ne suis pas fan du jeu d'acteur de Bale du tout mais je comprends que certains aiment, mais de plus je n'aime pas l'homme en lui-même ou du moins je le trouve déplaisant.

Moi dans les HP depuis que Sirius est mort j'ai plus autant accroché... j'ai trouvé sa mort tellement bidon, personne n'explique rien, et après ils en reparlent même pas... -_-
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Lun 13 Juil 2009, 14:40

La mort est vraiment mal foutu à l'écran, c'est vrai. En l'espace de deux secondes, hop, on en parle plus et voilà on passe à autre chose...
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Vana Lun 13 Juil 2009, 23:33

Pas qu'à l'écran, dans le livre avant tout! qu'est-ce que j'ai été déçue! j'étais absolument certaine qu'ils allaient tout expliquer dans les tomes suivants, mais que dalle. Plein de trucs inachevés qui ont servi à rien (le miroir qu'avait Harry pour parler à Sirius n'a servi à rien, Luna dit entendre des voix à travers le voile, mais on ne sait pas pourquoi, ça n'a pas été développé, tout le monde dit "c'est fini Harry il est mort" sans jamais rien lui expliquer sur ce qu'est ce voile, ce qu'il y a derrière, c'est juste "hop disparu allez oublie-le"...)

Sirius était mon perso préféré et quand il a disparu si misérablement, ça a largement entamé ma motivation pour le reste.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Dark Devaster Lun 13 Juil 2009, 23:42

J'ai toujours vu ce voile comme le passage vers le monde des morts, personnellement Wink. C'est le département des mystères, après tout, et vu ce qu'il y avait dans les autres salles ça semblait cohérent. Du coup, pour ce qui est des voix, je l'envisageais comme un accueil de ceux qui nous ont été chers et qui ne sont plus de ce monde, ou quelque chose comme ça... Un léger mysticisme qui expliquerait pourquoi, justement, il n'y a pas eu d'explications détaillées là-dessus.
Je suis d'accord avec toi, néanmoins, que c'était un moyen un peu trop facile pour se débarasser de Sirius, qui aurait sûrement mérité mieux étant donné le perso. Mais d'un autre côté, il s'est vaillamment battu contre les Mangemorts avant d'y passer Wink.
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Message par Darth Rancun Mar 14 Juil 2009, 16:10

Voile ou pas il était mort de toute façon car si je me rappel bien c'est un avada kedavra de Bellatrix qui l'a poussé au travers...

Mais sinon je suis du même avis que Dark Devaster.
Darth Rancun
Darth Rancun

Message par Vana Mar 14 Juil 2009, 17:47

Non justement ça a fait couler pas mal d'encre (enfin sur les forums...) l'éclair sorti de la baguette de Bellatrix n'était pas vert (donc pas Avada Kedavra) mais d'une autre couleur (je ne sais plus laquelle, rouge peut-être) et donc plein de monde se disait que Sirius n'était peut-être pas mort, allait tenter de parler à Harry via le miroir, ou s'était transformé en esprit ou un truc du genre... ou qu'Harry allait revenir pour tenter de parler à Sirius à travers le voile (car on entend des voix). Mais non, rien de tout ça, sa mort a été vite expédiée :/
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Darth Rancun Mar 14 Juil 2009, 17:53

Pour la couleur je n'étais pas sur. Mais questions mort rapidement expédié ont peut aussi cité
Spoiler:
Darth Rancun
Darth Rancun

Message par H@n Solo Mar 14 Juil 2009, 23:26

Mais bon j'attends surtout
Spoiler:
, scène mémorable du film. En espérant que Yates -le réalisateur,hein Wink - arrivera à transporter à l'écran toute l'émotion présente dans ce chapitre !
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant