Topic Box-office
+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants
Page 27 sur 27
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Re: Topic Box-office
Vu Night and Day. Mon avis rejoint un peu celui d'Evan. C'était pas mal, mais rien de bien extraordinaire. Une comédie d'action qui n'a rien d'original mais reste plutôt divertissante. Cruise est assez drôle dans le second degré. Au final, on ne s'ennuie pas, mais ça ne restera pas dans les mémoires.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Le box-office de la semaine :
1. Inception
2. Night and Day
3. Toy Story 3
4. Le Dernier Maître de l'Air
5. Shrek 4, il était une fin
6. Twilight : Hésitation
7. L'âge de raison
8. L'italien
9. Phénomènes Paranormaux
10. Tamara Drewe
1. Inception
2. Night and Day
3. Toy Story 3
6. Twilight : Hésitation
7. L'âge de raison
8. L'italien
9. Phénomènes Paranormaux
10. Tamara Drewe
Il est sorti chez vous "L'apprenti sorcier" avec Nicolas Cage? j'ai vu les posters, je ne sais pas si ça va être bien ou une grosse daube!
Il doit sortir la semaine prochaine je crois. Mais je sais pas, la deuxième option me parait la plus probable...
J'ai vu la bande annonce au ciné, ca paraissait bien gnangnan. Une pâle copie de Harry Potter signée Disney...
Toute façon Nicolas Cage est réputé pour jouer la plupart du temps dans des daubes XD
Lord of War, film excellentissime !
Mais Nicolas Cage est un bon acteur, le truc c'est qu'il choisi ses films sans discernement, il est capable de jouer dans de bons films comme dans des navets. Au moins il fait de tout, c'est l'avantage ! Je sais pas, Prédictions c'était bien (malgré la fin déroutante), les Benjamin Gates (mal aimés, alors que ce sont d'honnêtes divertissements, sans prétentions, plutôt sympas), Rock (un bon film d'action à la Bruckheimer dans ce qui se fait de mieux)... et même dernièrement dans Kick-Ass. Et d'autres encore. A côté de ça, il y a tout une galerie de daubes effectivement. Mais Nicolas Cage = navet, nan, quand même pas ! Rarement des chef d'œuvres, ça c'est sûr, mais y'a des bons films tout de même !
Mais Nicolas Cage est un bon acteur, le truc c'est qu'il choisi ses films sans discernement, il est capable de jouer dans de bons films comme dans des navets. Au moins il fait de tout, c'est l'avantage ! Je sais pas, Prédictions c'était bien (malgré la fin déroutante), les Benjamin Gates (mal aimés, alors que ce sont d'honnêtes divertissements, sans prétentions, plutôt sympas), Rock (un bon film d'action à la Bruckheimer dans ce qui se fait de mieux)... et même dernièrement dans Kick-Ass. Et d'autres encore. A côté de ça, il y a tout une galerie de daubes effectivement. Mais Nicolas Cage = navet, nan, quand même pas ! Rarement des chef d'œuvres, ça c'est sûr, mais y'a des bons films tout de même !
Nicholas Cage,Il faudrait qu'il assume désormais comme Bruce Willis le fait qu'il n'est plus un cheveu sur le caillou et qu'il arrête "les moumoutes".
Dernière édition par Kit_Fisto le Mar 10 Aoû 2010, 12:00, édité 1 fois
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
J'approuve Jaweco. Cage est un tres bon acteur mais la qualité des films dans lesquels il joue peut laisser a désirer. Je parle en connaissance de cause, ne me manquant qu'une quinzaine de film de sa filmographie. Il y a du (tres) bon (Lord of War, la cité des anges, milliardaire malgré lui...) mais aussi du (tres) mauvais (embrasse moi vampire, Arizone Junior...)
Et ouais, faudrait qu'il arrete avec ses cheveux ^^
Et ouais, faudrait qu'il arrete avec ses cheveux ^^
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Yep, La Cité des Anges c'est bien aussi, je l'ai en dvd d'ailleurs. Pour les cheveux, il me semble avoir lu une interview où il disait qu'il changeait à chaque film pour rendre hommage à un acteur, je ne sais plus qui... l'explication de nombreux désastres capillaires est là !
Voici la ban-annonce exclu de 5mns de Thor sortie au dernier Comic-Con de San Diego
http://www.wat.tv/video/thor-bande-annonce-minutes-2zw2j_2exyz_.html
http://www.wat.tv/video/thor-bande-annonce-minutes-2zw2j_2exyz_.html
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
J'ai pas dit que Cage avait joué QUE dans des daubes mais que la PLUPART étaient des daubes.
La BA de Thor a l'air sympa mais un peu kitch quand même...
La BA de Thor a l'air sympa mais un peu kitch quand même...
Le guichet de la semaine : Inception en route pour battre The Dark Knight ! Et je doute que ce soit les nouveautés de cette semaine qui le délogent de la première place...
1. Inception
2. Night and Day
3. Toy Story 3
6. Comme chiens et chats
7. Twilight : hésitation
8. L'âge de raison
9. L'italien
10. Insoupçonnable
1. Inception
2. Night and Day
3. Toy Story 3
6. Comme chiens et chats
7. Twilight : hésitation
8. L'âge de raison
9. L'italien
10. Insoupçonnable
L'apprenti Sorcier > film sympathique mais sans plus. Finalement, Cage a plutôt la classe dedans. Quelques sourires et même un rire, au moment du clin d'œil a Star Wars. L'histoire en elle même ne vole pas bien haut > un des apprentis de Merlin cherche l'héritier de son maitre qui seul pourra vaincre Morgane, pendant qu'un autre tente tout pour faire revenir la fée et asservir l'humanité. L'héritier est comme souvent un looser.
Droit de Passage > Destins croisées de plusieurs personne, vivant ou tentant de vivre illégalement sur le sol Américaine, histoires qui s'entrecroisent a plusieurs moments du film. Pas trop mal
Droit de Passage > Destins croisées de plusieurs personne, vivant ou tentant de vivre illégalement sur le sol Américaine, histoires qui s'entrecroisent a plusieurs moments du film. Pas trop mal
Vu Night & Day
Et je ne vous rejoins pas.
Je n'ai pas du tout accroché
Les images m'ont piqué les yeux
Pratiquement toutes les incrustations sont foireuses.
Tout est prévisible 15mn avant que ça arrive, que ce soit pour le scénar, l'humour, etc...
Je veux bien que ce film soit une comédie d'action sans prétention mais là non je peux pas.
Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas ruiné ma séance est pourtant je ne suis aps difficile
Et je ne vous rejoins pas.
Je n'ai pas du tout accroché
Les images m'ont piqué les yeux
Pratiquement toutes les incrustations sont foireuses.
Tout est prévisible 15mn avant que ça arrive, que ce soit pour le scénar, l'humour, etc...
Je veux bien que ce film soit une comédie d'action sans prétention mais là non je peux pas.
Cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas ruiné ma séance est pourtant je ne suis aps difficile
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
C'est sûr ça ne vole pas très haut, m'enfin bon. Au début, je pensais que Cruise était véritablement un fou qui jouait à l'agent secret, tant il est space. Ca aurait pu être drôle que ce soit ça d'ailleurs. Mais en fait nan. Bah, rien d'inoubliable c'est sûr. Même si je ne me suis pas particulièrement ennuyé en le voyant, ça ne veut pas dire que je le regarderais une seconde fois.
Sinon, L'Apprenti Sorcier. Ca se regarde. Faut avouer que pour les gamins c'est plutôt pas mal. Hormis ça, rien de bien formidable non plus. C'est un divertissement gentillet sans plus. Deux-trois références amusantes. Pour ceux qui ont des petits frères ou des neveux à accompagner.
Sinon, L'Apprenti Sorcier. Ca se regarde. Faut avouer que pour les gamins c'est plutôt pas mal. Hormis ça, rien de bien formidable non plus. C'est un divertissement gentillet sans plus. Deux-trois références amusantes. Pour ceux qui ont des petits frères ou des neveux à accompagner.
Mon copain a beaucoup aimé Knight and Day (pourquoi ont-ils viré le K dans la VF? ils ont cru que les français étaient trop cons pour piger le jeu de mots? du coup ils ont foiré le jeu de mots complètement et mis "night"...) mais j'avoue que ce film ne m'intéresse pas du tout, pas envie d'aller le voir!
Et tu ne rates pas grand chose, surtout que tu n'aimes pas vraiment Tom Cruise, qui est très Cruise dans ce film (sourire colgate et compagnie), le second degré (assez drôle) en plus peut être. On est loin de sa sobriété de Valkyrie par exemple. Tu vas pas aimer. Le film se laisse regarder mais de là à trouver ça génial... mouais, quand même pas. Et oui, ils ont du croire les français trop débiles pour comprendre le jeu de mots. Alors que si on comprend "night and day", on comprend qu'il y a un jeu de mots dans "knight and day". Même pas besoin de comprendre le mot "knight", c'est le nom de Cruise dans le film (même si y'a un truc avec une figurine de chevalier).
Nouveau box office, L'Apprenti Sorcier dépasse Inception
1. L'Apprenti Sorcier
2. Inception
3. Le Voyage extraordinaire de Samy
4. Toy Story 3
5. Night And Day
6. Le dernier Maître de l'air
7. Shrek 4
8. L'Arbre
9. Comme chiens et chats
10. Twilight 3
1. L'Apprenti Sorcier
2. Inception
3. Le Voyage extraordinaire de Samy
4. Toy Story 3
5. Night And Day
6. Le dernier Maître de l'air
7. Shrek 4
8. L'Arbre
9. Comme chiens et chats
10. Twilight 3
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Comment un film comme L'Apprenti Sorcier ( ) peut dépasser un film comme Inception ( ) ???
DjaguaLors- Nombre de messages : 88
Emploi : Lycéen
Tsss. Non mais. Autant Expendables qui passe devant la semaine prochaine, ok, mais là franchement...
Donc Expendables. C'était énorme ! Peut être bien le film d'action ultime ! Evidemment faut pas aller le voir pour voir du profond ou du subtil... c'est du 100% bourrin qui fait tout péter sur son passage. Ultra-jouissif à voir, le spectacle est assuré. C'est du lourd ! Stallone rassemble les gros bras d'hollywood pour un objectif parfaitement assumé : un concentré de testostérone en IV. Assumé et revendiqué. Du coup, aucune tromperie sur la marchandise, le film ne tente pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, et on ne cherche pas à nous mettre un pseudo-message pour faire style "mais si regardez c'est profond". Appréciable. On se doute que le scénario n'est en soi pas très intellectuel. Il a le mérite d'exister, mais ce n'est pas tellement là le but premier de ce genre de film non ? Niveau casting, évidemment rien à redire. Les acteurs assument parfaitement leur image de gros bras et sont totalement décomplexés à ce sujet. Stallone, Statham, Li et Lundgren en tête. La relation Stallone/Statham est sympa. Rourke est bien aussi. Et une apparition de Schwarzy vraiment très drôle ! Et enfin, musique tonitruante bien dans l'esprit. Bref, il n'y a pas à disserter plus là dessus. C'est de l'action pur jus, avec ce qu'il faut de répliques qui tuent. Juste quelques effets spéciaux un peu bof ici et là. Rien de trop méchant. Ca reste assez old school dans la façon de faire (dans le bon sens du terme bien sûr), loin de tout gadget hi-tech et autres. Dans le genre, c'est un must !
Et sinon, Karaté Kid. Je n'en attendais rien. J'ai vu les films originaux quand j'étais petit mais depuis le temps on peut dire que mes souvenirs étaient très vagues. Je ne compare donc pas. Mais en lui-même, bah c'est vraiment sympa. Jaden Smith (le fils de Will) fait un peu petit branleur au début, mais c'est le rôle qui veut ça. Il s'en sort plutôt bien. Et surtout, Jackie Chan est vraiment étonnant : pour la première fois (à ma connaissance) il est émouvant ! Assez inattendu, mais c'est vraiment bien. Bon l'histoire en elle même n'est bien sûr pas originale, étant donné que c'est un remake, et on se doute dès le départ de comment tout ça va finir. Mais ce n'est pas bien grave. Musique de James Horner fort sympathique aussi (que j'ai tendance à préférer à celle d'Avatar, car un peu moins redite de ses précédents travaux). Un film sans prétention mais vraiment agréable dans le genre. Une bonne surprise donc.
Donc Expendables. C'était énorme ! Peut être bien le film d'action ultime ! Evidemment faut pas aller le voir pour voir du profond ou du subtil... c'est du 100% bourrin qui fait tout péter sur son passage. Ultra-jouissif à voir, le spectacle est assuré. C'est du lourd ! Stallone rassemble les gros bras d'hollywood pour un objectif parfaitement assumé : un concentré de testostérone en IV. Assumé et revendiqué. Du coup, aucune tromperie sur la marchandise, le film ne tente pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, et on ne cherche pas à nous mettre un pseudo-message pour faire style "mais si regardez c'est profond". Appréciable. On se doute que le scénario n'est en soi pas très intellectuel. Il a le mérite d'exister, mais ce n'est pas tellement là le but premier de ce genre de film non ? Niveau casting, évidemment rien à redire. Les acteurs assument parfaitement leur image de gros bras et sont totalement décomplexés à ce sujet. Stallone, Statham, Li et Lundgren en tête. La relation Stallone/Statham est sympa. Rourke est bien aussi. Et une apparition de Schwarzy vraiment très drôle ! Et enfin, musique tonitruante bien dans l'esprit. Bref, il n'y a pas à disserter plus là dessus. C'est de l'action pur jus, avec ce qu'il faut de répliques qui tuent. Juste quelques effets spéciaux un peu bof ici et là. Rien de trop méchant. Ca reste assez old school dans la façon de faire (dans le bon sens du terme bien sûr), loin de tout gadget hi-tech et autres. Dans le genre, c'est un must !
Et sinon, Karaté Kid. Je n'en attendais rien. J'ai vu les films originaux quand j'étais petit mais depuis le temps on peut dire que mes souvenirs étaient très vagues. Je ne compare donc pas. Mais en lui-même, bah c'est vraiment sympa. Jaden Smith (le fils de Will) fait un peu petit branleur au début, mais c'est le rôle qui veut ça. Il s'en sort plutôt bien. Et surtout, Jackie Chan est vraiment étonnant : pour la première fois (à ma connaissance) il est émouvant ! Assez inattendu, mais c'est vraiment bien. Bon l'histoire en elle même n'est bien sûr pas originale, étant donné que c'est un remake, et on se doute dès le départ de comment tout ça va finir. Mais ce n'est pas bien grave. Musique de James Horner fort sympathique aussi (que j'ai tendance à préférer à celle d'Avatar, car un peu moins redite de ses précédents travaux). Un film sans prétention mais vraiment agréable dans le genre. Une bonne surprise donc.
Je pense voir les deux... Avant Machete
The Expendable, comme dit plus haut, ça pete dans tout les coins, le film est vraiment pas mal. Quelques touches d'humour par ci par là. Aucune prise de tête...de toute façon, on y va pas pour çà. J'ai cependant trouver les scenes de combat, course poursuite un peu confuse, avec une certaine difficulté à distinguer ce qu'il se passe.
Karaté Kid, film que je ne voulais pas voir mais faute de mieux, j'y suis allé pour mon deuxieme film, j'était de plus fatigué (scéance de 22h) donc bon, bah...j'ai pas accroché. J'ai trouvé le film long et ennuyant. Ce n'est pour autant que je n'ai pas su apprécier la superbe prestation de Jackie chan, Jaden Smith est lui aussi plutot bon, prometteur. La musique du film est affectivement appréciable.
Karaté Kid, film que je ne voulais pas voir mais faute de mieux, j'y suis allé pour mon deuxieme film, j'était de plus fatigué (scéance de 22h) donc bon, bah...j'ai pas accroché. J'ai trouvé le film long et ennuyant. Ce n'est pour autant que je n'ai pas su apprécier la superbe prestation de Jackie chan, Jaden Smith est lui aussi plutot bon, prometteur. La musique du film est affectivement appréciable.
Je viens de voir The Expendables... mouais... je l'ai trouvé moyen. C'était divertissant mais il manquait "quelque chose".
J'ai de loin préféré "A-Team" qui était mieux construit niveau scénario et avait plus de profondeur que juste aller tuer un méchant dictateur sur une île.
J'ai de loin préféré "A-Team" qui était mieux construit niveau scénario et avait plus de profondeur que juste aller tuer un méchant dictateur sur une île.
Vana >> En tant qu'apprentie sorcière toi-même, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas été voir L'Apprenti Sorcier... mince quoi, entre vous vous pourriez vous entraider !
Pour Expendables, c'est sûr, le scénario ne vole pas très haut. Celui de L'Agence tous Risques était plus construit, et même assez malin. Mais bon, autant j'avais des attentes par rapport à ce dernier vis-à-vis de mes souvenirs de la série, autant sur Expendables je n'attendais pas grand chose sinon ce qui est proposé, donc j'ai quand même trouvé ça sympa. Pas du grand art mais très fun, quitte à laisser son cerveau à l'entrée.
Evan >> C'est bien pour ça que je trouve le système des cartes fidélité au ciné très peu pratique. C'est toujours ennuyant de se forcer à aller voir des films pour rentabiliser. Et surtout, pas toujours dans les meilleures conditions (fatigue, etc), pour au final ne pas forcément apprécier le film comme il faut. D'autant plus que ça "oblige" à n'aller qu'à un seul cinéma (c'est le principe mais bon) alors que certains films n'y passent pas forcément, ou pas comme on voudrait (VO/VF).
Pour Expendables, c'est sûr, le scénario ne vole pas très haut. Celui de L'Agence tous Risques était plus construit, et même assez malin. Mais bon, autant j'avais des attentes par rapport à ce dernier vis-à-vis de mes souvenirs de la série, autant sur Expendables je n'attendais pas grand chose sinon ce qui est proposé, donc j'ai quand même trouvé ça sympa. Pas du grand art mais très fun, quitte à laisser son cerveau à l'entrée.
Evan >> C'est bien pour ça que je trouve le système des cartes fidélité au ciné très peu pratique. C'est toujours ennuyant de se forcer à aller voir des films pour rentabiliser. Et surtout, pas toujours dans les meilleures conditions (fatigue, etc), pour au final ne pas forcément apprécier le film comme il faut. D'autant plus que ça "oblige" à n'aller qu'à un seul cinéma (c'est le principe mais bon) alors que certains films n'y passent pas forcément, ou pas comme on voudrait (VO/VF).
En effet, Jaweco, tu n'as pas tort pour les systèmes de carte fidélité... Dans mon cas, je susi bien dans la m**** avec ces trucs, car les films que j'aime voir, mis à part quelques superproductions, je préfère des petits films, qui passent plus souvent dans les petits cinémas que dans les grands... Du coup, les carte fidélités, pour moi, ---------------->poubelle !!! ^^
Retourné voir Inception, je sais, pas vraiment original ^^ Mais on comprend l'importance d'y aller encore une fois, plein de petits détails qu'on a loupé la première fois et qu'on retrouve la deuxième. bref, toujours aussi excellent, c'est vraiment un chef-d'oeuvre maîtrisé de bout en bout.
Maintenant, mon interprétation de la fin :
Réalité ! Pour moi, Cobb a vraiment réussi sa mission et retrouve bien ses enfants, je pense pour plusieurs raisons : la toupie à la fin a une tournure assez...hésitante, comparé à un autre plan où on voit une toupie totalement lisse continuant son chemin. De plus, Cobb dit que dans ses rêves il ne voit jamais le visage de ses enfants, or ici il les voit, ce qui voudrait dire qu'il est enfin retourné dans la réalité.
C'est assez simple comme avis, je dois l'admettre, mais c'est le mien
Maintenant, mon interprétation de la fin :
Réalité ! Pour moi, Cobb a vraiment réussi sa mission et retrouve bien ses enfants, je pense pour plusieurs raisons : la toupie à la fin a une tournure assez...hésitante, comparé à un autre plan où on voit une toupie totalement lisse continuant son chemin. De plus, Cobb dit que dans ses rêves il ne voit jamais le visage de ses enfants, or ici il les voit, ce qui voudrait dire qu'il est enfin retourné dans la réalité.
C'est assez simple comme avis, je dois l'admettre, mais c'est le mien
Jaweco > J'aurais pu n'aller voir qu'un film, mais bon j'avais rien d'autre a faire. Ma carte est rentabilisée depuis un certain moment lol. De plus, Elle permet d'aller dans tout les Gaumont et Pathé. Je regrette pas l'achat. D'habitude les second films passent mieux.
Bon, eh bien changement de forum oblige, je pense que nous pouvons continuer à cette adresse
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Page 27 sur 27