Topic Box-office
+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: Topic Box-office
Nouveau box office !
1. Shrek 4 (meilleur démarrage de l'année, avec 1 700 000 entrées)
2. Fatal
3. Agence Tous Risques
4. Kiss And Kill
5. Tournée
6. Splice
7. Millénium 2
8. Prince Of Persia
9. La Tête en Friche
10. Top Cops
1. Shrek 4 (meilleur démarrage de l'année, avec 1 700 000 entrées)
2. Fatal
3. Agence Tous Risques
4. Kiss And Kill
5. Tournée
6. Splice
7. Millénium 2
8. Prince Of Persia
9. La Tête en Friche
10. Top Cops
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Shrek 4 à mon avis très vite dépassé par Twilight, qui a fait 600 000 entrées rien que pour sa première journée.
Bon moi je vais sans doute aller voir Petits meurtres à l'anglaise ce week-end, une comédie british avec le génial Bill Nighy et Rupert Grint (Ron dans HP). J'en reparle quand il est vu !
Bon moi je vais sans doute aller voir Petits meurtres à l'anglaise ce week-end, une comédie british avec le génial Bill Nighy et Rupert Grint (Ron dans HP). J'en reparle quand il est vu !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Alors, vu Petits meurtres à l'anglaise. Une comédie sans prétention mais très sympa, à l'humour noir anglais très drôle. Niveaux acteurs, rien à redire. Bill Nighy, excellent, Rupert Grint tout aussi bon (ça fait plaisir de le voir dans un autre rôle que Ron), Emily Blunt ok. Et pas mal de second rôle savoureux, notamment la mère de Victor Maynard (Bill Nighy), géniale. Une petite perte de rythme dans la seconde moitié mais la fin rattrape bien. A voir en VO bien sûr, ne serait-ce que pour profiter des répliques en français avec l'accent so british de Maynard, francophile dans l'âme. Bref, on passe un bon moment, à voir.
Sinon j'ai revu Shrek 4, au ciné cette fois. Vraiment il est bien, au moins aussi bon que le premier, à défaut d'égaler le deuxième. On peut définitivement classer Shrek 3 comme accident de parcours, celui là est à des kilomètres devant !
Sinon j'ai revu Shrek 4, au ciné cette fois. Vraiment il est bien, au moins aussi bon que le premier, à défaut d'égaler le deuxième. On peut définitivement classer Shrek 3 comme accident de parcours, celui là est à des kilomètres devant !
J'ai revu le 2, au passage. Nostalgie nostalgie ! C'est quand même triste que Shrek s'arrête là, bien que DreamWorks ait l'intelligence de s'arrêter là, au risque de voir 7 Shrek qui au final seraient sûrement pas terribles :S
J'ai vu A-Team (agence tous risques), j'ai beaucoup aime tres impressionnant niveau action, scenario interessant, bons acteurs... je trouve que Mister T etait trop mou quand meme, surtout avec son trip "bouhouh je ne veux plus etre violent".
Tsss, c'était pas Mr T justement. C'est Barracuda mais sans Mr T, c'est Barracuda en ramollo. Les autres acteurs sont en revanche parfaits, que ce soit pour Hannibal, Futé, ou (et surtout) Looping !
Ah mais j'ai vu qu'un ou deux épisodes moi hein, je croyais que Mister T c'était le nom du personnage et non pas de l'acteur (je croyais qu'il avait deux pseudonymes le perso: Mister T et Barracuda)
Vu Toy Story 3, qui ne fait que confirmer que Pixar est vraiment au dessus de DreamWorks en ce moment !
Le film est très bien, ça fait plaisir de retrouver Woody et Buzz l'Eclair ! (ainsi que tous leurs compagnons). On passe un très bon moment, la 3D est pas trop mal, même si elle est jamais vraiment utilisée avec tout son potentiel. 1h40 est une très bonne durée, ni trop long ni trop court. L'histoire tient vraiment la route, rien de gnan-gnan, pour Jaweco
Les scènes de début et le climax/fin sont vraiment à voir ! Emotions garanties
Le film est très bien, ça fait plaisir de retrouver Woody et Buzz l'Eclair ! (ainsi que tous leurs compagnons). On passe un très bon moment, la 3D est pas trop mal, même si elle est jamais vraiment utilisée avec tout son potentiel. 1h40 est une très bonne durée, ni trop long ni trop court. L'histoire tient vraiment la route, rien de gnan-gnan, pour Jaweco
Les scènes de début et le climax/fin sont vraiment à voir ! Emotions garanties
Ouais mais nan, ça m'intéresse vraiment pas. Si j'ai un truc à aller voir, ça sera plutôt Tamara Drewe. Et puis y'a des potentiels bons films à venir : Inception ou Le Dernier Maître de l'Air, par exemple. Donc Toy Story, faudrait vraiment qu'on m'y traîne pour que j'aille le voir.
Il paraît que "Le dernier maître de l'air" est assez nul :/ enfin de ce qu'on m'a dit! dommage, la série animée est super chouette.
Oui,c'est ce qu'il parait. Mais bon, difficile de caser une vingtaine d'épisode en 1h40. Exit les guerrières Kyoshi, entre autre.
Vu Toy Story aussi, comme l'a dit Han, le film est vraiment sympa. Cela donne envie de sortir ses jouets du grenier ^^.
Vu Toy Story aussi, comme l'a dit Han, le film est vraiment sympa. Cela donne envie de sortir ses jouets du grenier ^^.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Jaweco a écrit:Et puis y'a des potentiels bons films à venir : Inception ou Le Dernier Maître de l'Air, par exemple.
Inception...
The Dark Knight étant mon film préféré (du même Nolan), j'attends énormément de lui, mais je sens que je ne vais pas être déçu
Vu cet aprèm'Predators de N. Antal avec A. Brody, A. Braga, T. Grace, W. Goggins, M. Ali, O. Taktarov, L. Ozawa Chiangchen, D. Trejo et L. Fishburne ainsi que D. Mears, C. Jones et B. Steele dans le rôle des chasseurs aliens.
Bon j'y suis allé avec appréhension en lisant pas mal de critiques mais bon ça l'a fait quand même pour moi. L'idée reste quand même originale que les Predators emmènent des proies sur une planète plutôt qu'ils aillent un safari sur Terre. Une chasse sans doute faite pour s'entraîner avant d'aller là-bas. Le casting est pas mal et diversifiée prenant au passage des héros de série comme M. Ali (les 4400) ou Walton Goggins (Shane dans the Shield) et Topher Grace (That's 70 show). Il est clair que Adrien Brody n'a pas la carrure de Schwarzie the Governator mais je trouve qu'il s'en sort bien en mercenaire solitaire.
Les grands moments du film sont pour moi:
Pour en savoir plus sur Noland (Fishburne), Royce (Brody) et le commando US (Drake)retrouvé mort dans la jungle près de ses pièges, il faut absolument lire le comic-book prequel du film Predator aux éditions Dark Horse.
Bon j'y suis allé avec appréhension en lisant pas mal de critiques mais bon ça l'a fait quand même pour moi. L'idée reste quand même originale que les Predators emmènent des proies sur une planète plutôt qu'ils aillent un safari sur Terre. Une chasse sans doute faite pour s'entraîner avant d'aller là-bas. Le casting est pas mal et diversifiée prenant au passage des héros de série comme M. Ali (les 4400) ou Walton Goggins (Shane dans the Shield) et Topher Grace (That's 70 show). Il est clair que Adrien Brody n'a pas la carrure de Schwarzie the Governator mais je trouve qu'il s'en sort bien en mercenaire solitaire.
Les grands moments du film sont pour moi:
- Spoiler:
- - La révélation du "oh merde on est pas chez nous !"
- Les baroudes d'honneur du spetnaz Nicolaï et du yakuza Hanzo chacun face à un Predator.
- Les clans de chasseur mis à jour mais qui existent depuis longtemps dans les comic-book.
- Le clin d'œil sur 1987 et "l'affaire en Amérique du Sud".
- La révélation du médecin "inoffensif" qui accompagne les "brutes".
- La fin qui peut laisser évidement présager une suite
- Spoiler:
- - Les rôles trop courts à l'écran de Laurence Fishburne (en taré près à tout pour survivre) et Danny Trejo (en gangster qui fait pas vieux os).
- Le côté un peu déjà vu parfois.
- Le trop de blabla (même s'il en faut pour les explications) qui prime sur les scènes d'action (peu nombreuses).
Pour en savoir plus sur Noland (Fishburne), Royce (Brody) et le commando US (Drake)retrouvé mort dans la jungle près de ses pièges, il faut absolument lire le comic-book prequel du film Predator aux éditions Dark Horse.
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Y'a un film nommé "The Expendables" qui va sortir prochainement et qui a un casting de folie o_o Stallone, Straham, Bruce Willis, Schwarzy, etc. Enfin je crois que Schwarzy fait qu'une petite apparition mais je ne suis pas sûre.
Ce sera un bon gros film d'action bourrin, forcément, vu le casting... je ne sais pas ce que ça vaudra. Mais Stallone a beau avoir de l'âge il a l'air encore en forme.
Ce sera un bon gros film d'action bourrin, forcément, vu le casting... je ne sais pas ce que ça vaudra. Mais Stallone a beau avoir de l'âge il a l'air encore en forme.
Statham pas Sraham ^^. Willis et Shwarzie ne font effectivement que des caméo. On peut rajouter a la liste > Li, Rourke, Lungren, Couture...Enfin tout les acteurs de gros films bien bourin lol.
Stallone a faillit décédé sur le tournage.
Sinon, vu Predators hier. J'ai vraiment bien aimé. On retrouve l'ambiance du un, agrémenté de morceau de la même BO et quelques clins d'oeils. J'ai particulierement apprécié de revoir le même predator que dans le 1. Le film souffre cependant de quelques longueurs mais pas suffisament pour gacher le film.
Stallone a faillit décédé sur le tournage.
Sinon, vu Predators hier. J'ai vraiment bien aimé. On retrouve l'ambiance du un, agrémenté de morceau de la même BO et quelques clins d'oeils. J'ai particulierement apprécié de revoir le même predator que dans le 1. Le film souffre cependant de quelques longueurs mais pas suffisament pour gacher le film.
Pour que les scènes fassent plus vraies, il en a tournée vraiment. Il a par exemple demandé a Lungren de lui donner un vrai coup et bam, direction l'hosto pour probleme de cervicales.
Edit > voila l'article http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-expendables-sly-a-risque-sa-peau-pour-nous-5625816-760.html
Edit > voila l'article http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-expendables-sly-a-risque-sa-peau-pour-nous-5625816-760.html
Les critiques sont élogieuses en tout cas. Je doute être déçu pour ma part. Et puis Nolan n'a jamais fait un seul mauvais film, donc y'a pas de raison que ça commence maintenant... En attendant, pour patienter, enjoy ! Je suis fan évidemment !H@n Solo a écrit:Inception...
The Dark Knight étant mon film préféré (du même Nolan), j'attends énormément de lui, mais je sens que je ne vais pas être déçu
J'ai lu aussi les critiques. Je suis assez impressionné, pas un ne le critique. Nolan aurait-il atteint la perfection ? A voir...
Chez nous en NZ ça sort demain mais je bosse j'irai sûrement le voir la semaine prochaine, ou demain soir si mes horaires me le permettent ^^
Chez nous aussi en France il sort demain ^^
J'irai le voir Jeudi moi, je vais peut être récupérer les grosses affiches du Gaumont dessus !
J'irai le voir Jeudi moi, je vais peut être récupérer les grosses affiches du Gaumont dessus !
H@n Solo a écrit:J'irai le voir Jeudi moi, je vais peut être récupérer les grosses affiches du Gaumont dessus !
T'as des tuyaux pour ce genre d'affiches ?
Pas du tout : le vendeur m'a dit qu'ils les jetaient, donc du coup ils pourraient bien faire une in...euh, exception .
Je peux toujours essayer d'en avoir une supplémentaire, si tu veux
Je peux toujours essayer d'en avoir une supplémentaire, si tu veux
Ils les jettent !!??!! Sacrilege, quand on sait qu'une affiche ciné se vend au moins 12 euros aujourd'hui.
Aaah, Allociné a rajouté une étoile supplémentaire à son système de note moyenne, c'est perturbant !
Inception. Wow. Le choc. Enorme. Vu ce soir, et à chaud, je n'ai pas les mots pour décrire ce que je peux penser... et je ne saurais même pas par où commencer d'ailleurs. Là pour l'instant je vais juste dire : A VOIR ABSOLUMENT ! Je ferai une critique un peu plus poussée à l'occasion... une fois que j'aurai digéré ce monument. Ce n'est même plus un bon ou un très bon film à ce niveau là, c'est un truc unique. Une claque magistrale qui laisse coi. Pour preuve, à la fin, la salle est restée comme paralysée, totalement muette, pendant un certain laps de temps avant la moindre réaction (que du positif d'ailleurs). Nolan semble tenir là son chef d'œuvre absolu... Une chose est sûre, il faut que j'y retourne le voir une deuxième fois !
Penses-tu que c'ets compréhensible en VO, ou très très compliqué comme film?
y'a des films que je comprends bien, mais d'autres au scénario très tordu qui sont très durs à comprendre en anglais.
y'a des films que je comprends bien, mais d'autres au scénario très tordu qui sont très durs à comprendre en anglais.
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Page 25 sur 27