Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Topic Box-office

+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Topic Box-office - Page 24 Empty Re: Topic Box-office

Message par Kit_Fisto Mer 16 Juin 2010, 18:44

Vu Wolfman de J. Johnston avec B. Del Toro, A. Hopkins, E. Blunt, H. Weaving, G. Chaplin, A. Malik et M. Von Sydow

Le remake du film d'épouvante du même nom de 1941
sur la malédiction de lycanthropie entourant la famille Talbot. Ici on
retrouve l'esprit du film original même si l'intrigue en elle même a pas
mal changée et ce n'est pas plus mal. Le film est noir et gore par
moment avec son lot de démembrement, décapitation et éviscération.
L'originalité est la place de Hogo Weaving qui interprète ici
l'inspecteur Aberline, bien connu pour être l'enquêteur malchanceux des
meurtres de "Jack l'éventreur" (cf "From Hell" et autres films tirés du
fait divers). On sursaute donc devant ce film hommage aux films
d'horreur de la Hammer et de Universal. On applaudit les effets spéciaux
et le maquillage de Rick Baker (Star Wars, La planète des singes
etc...). Un plaisir de retrouver Anthony Hopkins dans un autre film
d'horreur après avoir joué Van Helsing dans le Dracula de Coppola.
Kit_Fisto
Kit_Fisto

Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Evan Lupin Jeu 17 Juin 2010, 19:49

L'agence tout risque > J'ai vraiment bien aimé. Les acteurs collent aux personnages, sans tomber dans l'imitation pur et simple. Le film est bien rythmé et enchaine scenes d'actions et repliques marrantes, parce que oui, il y a des moment drole, comme dans la série. J'ai trouvé dommge que le theme de la série retentissent aussi peu (deux fois je crois). Pour l'histoire, c'est un A-Team begins, la rencontre des membres, le "crime" et la condamnation...
Spoiler:
. Par contre, je n'ai pas réussi a trouver les deux acteurs de la série (Futé et Looping)

Pour le second film, ne hurlez pas, oui, je suis allé voir Fatal, à reculons mais jy suis allé. Donc, le film ne vole pas tres haut, mais il y a quelques passages marrant...pas plus. Les fans de Youn apprécieront peut être plus. Pour autant, je ne me suis pas vraiment ennuyé durant la séance, j'ai m^me apprécié les différentes parodie du monde de la musique.
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Emploi : Etudiant en droit

Message par Jaweco Jeu 17 Juin 2010, 20:11

Que de nostalgie ! Topic Box-office - Page 24 Icon_biggrin J'irai voir L'Agence tout risque ce week-end. Qu'entend-tu par "je n'ai pas réussi a trouver les deux acteurs de la série (Futé et Looping)" ? Ils sont censés avoir fait des caméos ?
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par Evan Lupin Jeu 17 Juin 2010, 21:05

Oui, les deux acteurs d'origines apparaissent dans le film mais où ? ça j'en sais rien
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Jaweco Jeu 17 Juin 2010, 21:16

Je ferai attention et essayerai de les trouver... je redirai ça ce week-end !
Jaweco
Jaweco

Message par Kit_Fisto Ven 18 Juin 2010, 09:47

Apparemment, il y a une surprise après le générique de fin....j'ai vu cela sur le site d'excessif.
Kit_Fisto
Kit_Fisto

Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)

Message par Evan Lupin Ven 18 Juin 2010, 12:29

Je voulais rester mais j'ai pas réussis à tenir, la chanson du générique de fin est atroce
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par jedi-mich Dim 20 Juin 2010, 03:38

Effectivement
J'ai vu le film hier soir
Et les 2 acteurs font une apparition dans 2 petites scènes à la fin du générique.
je sais pas pourquoi mais j'ai senti qu'il allait y avoir un truc à la toute fin
Et j'ai vu juste

Sinon concernant le film,
C'est un bon film d'action, souvent pas crédible du tout (voir le coup du char) mais je m'en foutais, je retrouvais un peu l'esprit de la série TV Topic Box-office - Page 24 Icon_lol
Dommage qu'on entende pas plus le thème original
On passe un bon moment mais c'est tout.
A voir quand-même Topic Box-office - Page 24 Icon_wink
jedi-mich
jedi-mich
Chevalier Jedi.......... mais pas trop.

Message par Jaweco Dim 20 Juin 2010, 12:35

Vu aussi, comme Mich. J'ai vraiment bien aimé, film d'action bien divertissant... parfois pas très crédible mais on s'en fout un peu, la série était aussi parfois un peu délirante et c'est dans l'esprit bien que décuplé par le budget et les effets spéciaux. On retrouve avec un plaisir non dissimulé notre équipe de fugitifs, les acteurs sont bien choisis : Liam Neeson en Hannibal est l'acteur idéal, Bradley Cooper en Futé, Sharlto Copley (le "héros" de District 9) en Looping bien cinglé... seul Barracuda fait un peu pâlot je trouve, il était plus "énervé" dans la série (irremplaçable Mr T). Et les seconds rôles ne sont pas en restes. Quant à l'histoire, je l'ai trouvée vraiment bien foutue, rien de révolutionnaire bien sûr, on retrouve le pitch de base de la série, mais elle est quand même assez solide pour un film de ce type et parvient à surprendre le spectateur à diverses reprises. Bien sûr, c'est modernisé par rapport aux années 80 de la série, mais l'esprit est là. Et l'humour est bien dosé, c'est vraiment drôle sans jamais être too much ou trop gras. Mention spéciale à la "critique" sur la 3D, j'étais plié. Enfin musique efficace signée Silvestri, même si on peut effectivement regretter une utilisation plutôt limitée du thème original. Bref, à voir ! Topic Box-office - Page 24 Icon_smile

Les caméos sont bien après le générique, eh bah, si on reconnaît encore bien Dwight Schultz (l'ancien Looping), Dirk Benedict (l'ancien Futé) a beaucoup vieilli et est presque méconnaissable !
Jaweco
Jaweco

Message par H@n Solo Dim 20 Juin 2010, 16:44

Box office en retard ! Désolé

1. Sex and The City 2
2. Prince of Persia
3. La Tête en friche
4. Les Meilleurs amis du monde
5. Robin Des Bois
6. Hatchi
7. The Crazies
8. StreetDance 3D
9. Le Plan B
10. When You're Strange
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire

Message par H@n Solo Mar 22 Juin 2010, 22:01

Vu les meilleurs amis du monde, comédie sympathique avec Marc Lavoine principalement. Comme dis, sympathique pour bien démarrer l'été, bien que ce soit pas un très grand film (comme bon nombre de comédies françaises, sauf que celle-ci à au moins le mérite de présenter une situation qui se prête vraiment bien au rire, et d'ailleurs, beaucoup de passages forcent le sourire, voire plus.) A voir si on veut passer un bon moment avec des amis, justement, mais aussi pour Marc Lavoine qui est vraiment très bon dans un personnage suffisant et à l'esprit très particulier ^^ .
Vivement la fête du cinéma, le 26 Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par H@n Solo Jeu 24 Juin 2010, 23:53

Nouveau box office !

1. L'Agence Tous Risques
2. Fatal
3. La tête En Friche
4. Prince Of Persia
5. Sex And The City 2
6. Les Meilleurs Amis du Monde
7. Bébés
8. Robin Des Bois
9. Hatchi
10. StreetDance 3D
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Evan Lupin Ven 25 Juin 2010, 12:53

Le caméléon> Tiré d'une histoire vraie, celle de Frédérique je sais plus comment, qui usurpe l'identité de Michaels, américain enlevé à l'age de 12ans. Usurpation qui n'est pas sa premiere. Le film est assez long et lent mais ne connaissant pas l'histoire, j'ai su y trouver un interet

Dog Pounds > Centré sur 3 jeunes dans une prison pour mineur, c'est un film...percutant. On y trouve tout ce qu'on peut attendre d'un film sur l'univers carcéral. J'ai apprécié.
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par H@n Solo Sam 26 Juin 2010, 18:47

Vu Robin Hood, enfin !
Un film bien équilibré, qui a aussi bien des temps morts que des passages bien rythmés. j'avais aussi peur qu'on ait droit à Gladiator 2. Il y a quelques ressemblances, mais sinon ça reste différent. Les acteurs principaux sont plutôt bons, même si je regrette qu'on ne voit pas plus Russell Crowe que ça, finalement. La musique est plutôt bonne. Maintenant, le problème, c'est un méchant absolument pas approfondi, donc peu d'informations sur lui, ce qui fait qu'il n'est pas très interessant. Pareil pour la toute dernière scène, qui est la plus importante pour moi, que je trouve baclée au possible...
Sinon, bon film Very Happy

PS : profitez de la fête du ciné !!
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Gulliman Sam 26 Juin 2010, 20:31

J'ai vu Prince of Persia, je l'ai trouvé plutôt pas mal, avec une histoire qui tient bien debout et des scènes d'actions plutôt bien faites, de plus, ça respecte plutôt pas mal l'esprit du jeu tout en le réinventant légèrement, sans tout de même cracher dessus.

Le seul défaut, c'est que c'est très très cliché, le grand méchant, le gentil prit au piège, la princesse méfiante, le complot... c'est vraiment l'archétype du film d'action made in disney, mais si on regarde ça comme un divertissement, ça reste très agréable.

Petit clin d'oeil l'humour du Cheik qui est vraiment décapant je trouve, surtout quand au milieu d'un combat, il sort à son adversaire armé jusqu'aux dents : "Tu sais ce qu'on dit, grande épée, petite... " Razz
Gulliman
Gulliman

Emploi : Etudiant en seconde

Message par Evan Lupin Dim 27 Juin 2010, 12:57

Vu hier soir, Kiss & Kill et Top Cops. Ce sont deux films sympathiques, assez drole, surtout Kiss & Kill, mélant donc humour et action.

Top cops souffre de longeur et le personnage de Paul surjoue ce qui le rend assez lourd. Le film contient plusieurs citations de films cultes, surtout la scene de l'interrogatoire qui n'est composée que de ça. Dommage que je ne me rappelais pas de toutes, cela ajoute au comique. Les fans de SW que nous sommes ne sont pas laissés en reste.

Kiss & Kill peut se voir comparer à M&Ms Smith, même si, au final, l'histoire n'est pas identique vu que le mari et la femme ne cherche pas du tout à s'entretuer. Film bien mal noté, pas sur qu'il mérite des notes aussi basses car j'ai passé un bon moment, au vue des passage droles du film.
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Jaweco Lun 28 Juin 2010, 21:50

Pour ma part j'ai revu Shutter Island en blu-ray... ouais c'est plus trop l'actualité mais quand même. Quel excellent film décidément ! J'ai encore découvert des petits détails qui m'avaient échappé la première fois malgré le fait que je savais déjà à quoi m'attendre à la première vision, ayant lu le livre auparavant. Il faut bien observer les personnages d'arrière plan, rarement anodins. J'ai été une fois de plus impressionné par la maîtrise totale dont Scorsese a fait preuve. Un truc de fou ! Chaque scène comprend différents niveaux de lecture ! Et les dialogues sont quasiment tous à double sens. C'est vraiment un film à voir plusieurs fois pour en saisir toute la richesse. Sans parler de jeux d'acteurs sans faille. Non décidément : excellent film ! Une nouvelle interprétation de la dernière scène m'apparaît même, encore plus tragique que ce que j'imaginais déjà (grâce à la dernière phrase prononcée par DiCaprio, rajoutée par rapport au roman d'ailleurs !).
Jaweco
Jaweco

Message par H@n Solo Lun 28 Juin 2010, 22:51

Tiens, ça tombe bien, je peux te demander : est-ce que le bluray vaut le coup, que ce soit en matière de qualité d'image et de son? + Bonus éventuels ? Smile
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Lun 28 Juin 2010, 23:08

Qualité image nickel, surtout avec la photo et l'esthétisme du film, c'est particulièrement bon. Niveau son je n'ai pas de home cinéma donc pour ça je ne saurais trop dire, mais avec une tv full hd classique sans enceintes supplémentaires, c'est tout à fait honorable, rien à redire. Niveau bonus il y en a deux, assez intéressants : un qui parle plus du film en lui même et l'autre qui parle plus de l'histoire de la psychiatrie (avec l'intervention d'un vrai psychiatre notamment). Ca fait en gros une demi heure de bonus au total. Pas énorme mais bon, on évite l'auto-congratulation éhontée (même si évidemment ils ne vont pas dire qu'ils ont fait un mauvais film ! Topic Box-office - Page 24 Icon_razz) trop souvent de mise dans les bonus dvd/blu-ray pour s'intéresser vraiment au sujet, c'est déjà ça. Et Dennis Lehane, l'auteur du roman, intervient aussi dedans. Pour moi le blu-ray vaut le coup, surtout pour un film de cette trempe. Il est à 19€ et quelques sur Amazon, soit le prix du dvd dans le commerce classique.

Dernière édition par Jaweco le Lun 28 Juin 2010, 23:25, édité 1 fois
Jaweco
Jaweco

Message par H@n Solo Lun 28 Juin 2010, 23:17

Ok, tu m'as convaincu. Smile Eh bien, j'achèterai ce film en effet très réussi dans les prochains jours.
J'attends aussi The Ghost-Writer, que j'ai plus apprécié que Shutter Island ! Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Lun 28 Juin 2010, 23:24

Ah tu l'as vu le film finalement ? Excellent aussi. Pour moi, Shutter Island et The Ghost Writer sont les deux meilleurs films de cette première moitié de 2010 (dans ce que j'ai vu, cela va de soi). Et il est fort probable qu'ils soient dans mon top 5 en fin d'année, voire qu'ils restent en tête. Petite préférence pour Shutter, mais c'est sans doute parce que le sujet me parle plus. Et, en aparté, j'ai commencé la lecture du roman The Ghost Writer de Robert Harris, dont est bien entendu tiré le film, il y a 1 heure de ça ! Commandé il y a quelques jours, reçu ce matin. Pour l'instant on peut dire que l'adaptation est assez fidèle. J'attends aussi la sortie du blu-ray, pour septembre apparemment.
Jaweco
Jaweco

Message par H@n Solo Mar 29 Juin 2010, 15:17

Oui, j'ai posté ma critique il y a quelques pages Smile ^^ .
Bah, pour l'instant il y a ses deux là, plus I Love You Phillip Morris qui a été une très agréable surprise Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Mar 29 Juin 2010, 22:06

Ah, bizarre, en remontant les pages, la dernière fois que tu as parlé de The Ghost Writer c'était pour dire que tu ne l'avais PAS vu. Topic Box-office - Page 24 Icon_razz Tu as du oublier de nous mettre ton avis ! Accessoirement le bouquin est super, je suis en plein dedans... et en plus des qualités de l'histoire que l'on connaît par le film, c'est vraiment drôle ! Pas l'histoire en elle même, mais les réflexions du personnage, qui ne manquent pas d'humour anglais très witty. Topic Box-office - Page 24 Icon_smile
Jaweco
Jaweco

Message par H@n Solo Mer 30 Juin 2010, 16:11

Mea Culpa, j'ai dut oublier.
En résumé, j'ai vraiment adoré ! Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par H@n Solo Jeu 01 Juil 2010, 22:47

Vu trois films, pour la fête du ciné !

- Agence tous risques. Très bon film. Très bien rythmé, beaucoup d'action, d'humour bien dosé et un peu de "surnaturel", au vu des nombreux coups que les membres font dans le film. Idéal pour bien commencer l'aprés-midi !

- Shrek 4, pareil, du très bon. D'un côté, heureusement qu'ils terminent la saga, c'est une très belle fin, qui n'égale pas l'épisode 2, qui est à ce jour pour moi le meilleur, mais qui remonte bien le niveau du 3 que j'avais un peu moins apprécié.

- Tournée...Idéal pour mal finir ^^ . Comment dire ? Très déçu, d'abord, parce que je vois mal pourquoi tout le monde acclame ce film (qui a même eu le prix de mise en scène, qui est plutôt bonne, mais pas suffisant pour rattraper tout le film.). Pendant deux heures, je ne sais pas trop où j'ai été emmené, et au final, je n'ai pas vu l'intérêt de l'ensemble. Les scènes de cabaret sont sympas, mais ça devient vite lassant. Comme le film, finalement. En plus, j'ai trouvé ça long, voire très long. Au final, très déçu.
J'attends de voir les critiques des autres internautes Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par H@n Solo Ven 02 Juil 2010, 12:18

J'ai oublié le box office :

1. Kiss And Kill
2. L'Agence tous risques
3. Fatal
4. Prince Of Persia
5. La Tête en friche
6. Top Cops
7. Sex And The City 2
8. Les petits ruisseaux
9. Les meilleurs amis du monde
10. Dog Pound
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Evan Lupin Lun 05 Juil 2010, 13:05

Splice : Jusqu'où a-t-on le droit d'aller pour la science? Partant de la volonté d'aider à lutter contre de nombreuse maladie, les deux scientifiques n'hesitent pas à franchir la ligne interdite (enfin surtout la femme). Le probleme est comment controler ce qu'on ne connait pas et qu'en faire au final. Questions de bioéthiques, de morales, de dérives scientifiques, de détournement pour le profit, d'amour aussi, se mélent dans ce film plutot symphatique quoique un peu long sur certains moment et avec une fin qui, pour moi, part un peu en cacahuetes.

Shrek 4 : La 3d est, ma foi, bien réussit, même si j'ai toujours un peu de mal, surtout lorsque cela "sort" de l'écran (aie la rétine). Le film en lui même est assez réussit, on retrouve un peu de l'humour originel sans pour autant égaler les deux premiers mais en surclassant aisément le troisieme volet. Un bon moment de cinéma, sourires voir rires garantis
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Vana Mer 07 Juil 2010, 09:43

J'ai pas vu Shrek 4, trop déçue du 3 qui était selon moi très nul et pas drôle!

J'ai vu:

- Toys story 3: vraiment très bien, mon préféré des 3! l'histoire est certes concernant les jouets, mais pas trop naïve ou trop mièvre, on a tous été attachés à nos jouets quand on était enfants, et en grandissant on reste nostalgique, bref le thème du film était quelque chose d'assez touchant et la 3D était très bien maniée aussi. Bref je vous le conseille fortement, c'était chouette Smile

- Twilight 3: bon, le 2 était très mièvre et sans trop d'action, mais cette fois l'action revient, il y a plus de combats et ça bouge plus. Le côté eau de rose est encore là forcément, Bella se bouge enfin les fesses pour avouer ses sentiments concernant le vampire shouté et le loup-garou beau gosse. Forcément, c'est encore très "fan service" pour les adolescentes, attendez-vous encore à des scènes romantiques dans les fleurs et à des beaux indiens torse nus et musclés.

D'ailleurs Edward leur balance quelques pics à ce sujet, c'est assez drôle.

Bref moi j'ai bien aimé, c'est pas le film de l'année, mais vous aimerez si vous appréciez le genre ^^
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Jaweco Mer 07 Juil 2010, 10:04

Le Shrek 4 est beaucoup mieux que le 3, sans comparaison. Il n'y a (presque) pas de blagues pipi-caca-prout (juste un truc au début, mais c'est tout). Tout le reste du film est vraiment pas mal. Ca conclut la saga sur une note plutôt positive, après l'échec du 3, c'est assez bienvenu.

Toy Story j'ai jamais été fan, je sais pas si j'irai le voir... les 2 premiers étaient quand même bien gnangnan, au ton très Dysneyien (avec des chansons mon dieu quelle horreur). J'aime bien Pixar... depuis Les Indestructibles. Là c'est un retour en arrière, donc j'avoue que ça ne m'emballe pas.
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Jeu 08 Juil 2010, 09:51

Il n'y a pas de chansons dans Toys story 3 ^^ et je n'ai pas trouvé ça gnangnan. Je ne me rappelle plus trop si les autres étaient mièvres ou pas, mais je n'ai pas trouvé que celui-là l'était. Certes il vise un public jeune, mais ne se fout pas de la gueule des adultes non plus.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant