Topic Box-office
+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: Topic Box-office
Que Sim repose en paix
Oui ça va faire un trou aux grosses têtes (^_^)
Oui ça va faire un trou aux grosses têtes (^_^)
ß@N£- Instaurateur de la Règle des Deux
Emploi : Seigneur Noir de la Sith
Bon, et bien on dirait que le BO a du retard aujourd'hui, donc excusez moi si le top 10 ne vienne pas avant les prochains jours, la new n'est pas encore sur Allociné ! :S
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
J'ai vu Voyage sous les mers 3D, un vrai film d'horreur par moments pour moi XD mais bon mon copain voulait voir ce que ça donnait un film en 3D... c'était pas trop mal mais un peu ennuyeux car trop "documentaire", et puis la 3D avec les lunettes ce n'est pas encore super au point, rien d'impressionnant.
Encore désolé pour le retard, mais j'ai enfin trouvé le nouveau box-office !
1. Inglorious Basterds
2. Neuilly Sa Mère
3. Un Prophète (qui remonte de la 5e à la 3e place)
4. D-F 4
5. Là-haut
6. Non ma fille, tu n'iras pas danser
7. L'abominable vérité
8. Les Regrets
9. Numéro 9
10. l'ADG 3
1. Inglorious Basterds
2. Neuilly Sa Mère
3. Un Prophète (qui remonte de la 5e à la 3e place)
4. D-F 4
5. Là-haut
6. Non ma fille, tu n'iras pas danser
7. L'abominable vérité
8. Les Regrets
9. Numéro 9
10. l'ADG 3
Il était déjà à la deuxième place la semaine dernière !
Quelle horreur (bis)! Tout simplement navrant...
Pas été au ciné dernièrement, par contre j'ai pu voir Slumdog Millionaire! Bon eh bien je trouve tout le foin fait autour grandement exagéré, ça se regarde bien mais c'est très loin d'être le film du siècle, c'est très surestimé. Un succès populaire peut être mérité, néanmoins 8 oscars, faut pas pousser non plus. Et je confirme, l'oscar de la meilleure musique pour "ça", ils ne pouvaient pas être plus à côté de la plaque. Bref, c'est un film plutôt sympathique mais ça s'arrête là. A côté Benjamin Button aurait du tout rafler... je l'ai d'ailleurs revu en blu-ray, toujours aussi bon! Enfin bon, je serais assez curieux de lire le roman de Vikas Swarup, Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire, qui a inspiré le film, car d'après les avis que j'ai pu lire c'est assez différent...
Pas été au ciné dernièrement, par contre j'ai pu voir Slumdog Millionaire! Bon eh bien je trouve tout le foin fait autour grandement exagéré, ça se regarde bien mais c'est très loin d'être le film du siècle, c'est très surestimé. Un succès populaire peut être mérité, néanmoins 8 oscars, faut pas pousser non plus. Et je confirme, l'oscar de la meilleure musique pour "ça", ils ne pouvaient pas être plus à côté de la plaque. Bref, c'est un film plutôt sympathique mais ça s'arrête là. A côté Benjamin Button aurait du tout rafler... je l'ai d'ailleurs revu en blu-ray, toujours aussi bon! Enfin bon, je serais assez curieux de lire le roman de Vikas Swarup, Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire, qui a inspiré le film, car d'après les avis que j'ai pu lire c'est assez différent...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
C'est vrai que comparé au chef-d'oeuvre de Fincher, Slumdog Millionnaire paraît bien triste...
Dans la grande majorité des cas, un film inspiré d'un livre paraît souvent fade, incomplet ou triste à côté.
C'est assez difficile de retranscrire l'esprit du livre d'origine dans un film.
C'est assez difficile de retranscrire l'esprit du livre d'origine dans un film.
Eraan Barkorst- Nombre de messages : 95
J'ai revu Benjamin Button récemment avec mon copain, et j'ai moins aimé le film que la première fois, sûrement parce que mon copain a pas trop aimé (il trouve la nana totalement cruche (c'est vrai, elle sait jamais ce qu'elle veut), qu'ils se sautent tout le temps dessus (faut avouer que quand elle se le tape alors que c'est redevenu un ado limite gamin de l'âge de sa fille, ça le fait pas trop...) bref, un film sympa mais trop longuet et qui a quand même des défauts, comme ceux que je viens de citer.
Sinon le concept j'aime toujours beaucoup, c'est original ^^
Sinon le concept j'aime toujours beaucoup, c'est original ^^
Très bon film en effet.
personnellement j'ai trouvé que la relation Brad Pitt/Cate Blanchett dans Benjamin Button est assez similaire à la relation Tom Hanks/Robin Wright Penn dans Forest Gump.
Dans les deux cas nous avons un homme à la limite du parangon de vertu bien qu'assez naïf (notamment en amour) et qui traverse l'histoire tout en vouant un amour quasi inconditionel à une femme qui malheureusement ne supporte pas la comparaison . Dans les deux cas, l'histoire se termine prématurément, par la mort de jenny du sida dans Forest Gump et par le départ de Benjamin dans BB.
Ça m'a frappé lorsque je l'ai vu la première fois.
personnellement j'ai trouvé que la relation Brad Pitt/Cate Blanchett dans Benjamin Button est assez similaire à la relation Tom Hanks/Robin Wright Penn dans Forest Gump.
Dans les deux cas nous avons un homme à la limite du parangon de vertu bien qu'assez naïf (notamment en amour) et qui traverse l'histoire tout en vouant un amour quasi inconditionel à une femme qui malheureusement ne supporte pas la comparaison . Dans les deux cas, l'histoire se termine prématurément, par la mort de jenny du sida dans Forest Gump et par le départ de Benjamin dans BB.
Ça m'a frappé lorsque je l'ai vu la première fois.
Azaghal- Nombre de messages : 75
Le scénariste de Benjamin Button étant le même que celui de Forrest Gump, ceci explique peut être cela...
Vana >> La personne avec qui tu l'as vu la première fois avait donc bien meilleur goût, c'est évident...
Ceci dit, si Daisy est assez frivole, du moins au début (les passages où elle est au sommet de sa carrière de danseuse), après elle est tout à fait correcte... Benjamin lui a quand même en quelque sorte "brisé le coeur" en lui annonçant qu'il a une petite amie quelques années plus tôt! C'est un peu normal qu'elle soit prise en deux feux dans un premier temps, elle s'est bâtie une vie à elle et d'un coup Benjamin redéboule et tente de faire comme s'ils ne s'étaient jamais séparés. Et quand elle le retrouve et qu'ils sortent ensemble (au moment où elle danse dans un kiosque la nuit), il l'éconduit gentiment (d'un autre côté c'est un peu normal vu qu'elle semble à ce moment plus intéressée par le côté physique qu'autre chose). Néanmoins on peut comprendre qu'elle ne se jette pas tout de suite dans ses bras quand il redébarque un peu plus tard! Et je n'irai pas jusqu'à dire que Benjamin est un parangon de vertu malgré son côté naïf car il avoue lui-même avoir connu d'autres femmes après que Daisy ait refusé sa présence à son chevet à l'hôpital, et ce malgré son amour pour elle toujours bien présent (je ne le critique pas pour ça, néanmoins chacun de son côté a des aventures).
D'ailleurs, j'aurais trouvé Daisy bien plus cruche si elle s'étaient jetée directement dans les bras de Benjamin! Là c'est une femme certes un peu frivole dans sa jeunesse, mais toutefois indépendante, qui ne dit pas "amen" à tout ce qu'on peut lui faire! Si elle avait tout laissé en plan pour retrouver Benjamin dès qu'il est revenu malgré le fait qu'il soit parti vivre sa vie de son côté (y compris une vie amoureuse!) sans lui poser de question, alors là je l'aurais vraiment trouvée idiote! Donc non, pas cruche, insouciante dans un premier temps, mais vraiment pas cruche. Qu'elle soit indécise est tout ce qu'il y a de plus naturel, elle est tiraillée entre ses sentiments et la vie qu'elle s'est construite, je trouve au contraire bien qu'elle refuse de compromettre cette dernière sans se retourner. Elle aurait été vraiment nunuche de tout envoyer balader comme ça d'un coup de tête. Finalement c'est un malheureux coup du sort qui mettra un terme à sa carrière et sa vie telle qu'elle la connait. Il est compréhensible qu'après avoir tout perdu elle ne veuille pas que Benjamin s'occupe d'elle... tout simplement parce qu'elle a honte d'elle, elle l'a éconduit pour préserver son mode de vie, et maintenant qu'elle n'a plus rien, se tourner vers lui serait très opportuniste de sa part, elle ne veut pas lui faire ça même si lui bien évidemment ne lui en tiendrait pas rigueur.
Daisy n'est sans doute pas parfaite, mais qui l'est? Je préfère voir quelque chose de crédible et profond plutôt qu'une relation superficielle où les deux tombent tout de suite dans les bras l'un de l'autre et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je trouve donc bien qu'ils ne soient pas tout de suite faits l'un pour l'autre, qu'ils se cherchent plusieurs années, qu'ils vivent chacun leur vie de leur côté tout en se croisant plusieurs fois sans que ça ne fonctionne, et qu'ils finissent par se trouver mutuellement quand ils atteignent chacun le même âge physique, pour ne plus se quitter, au moins psychologiquement sinon physiquement (même sur la fin, le nourrisson qu'est devenu Benjamin semble reconnaître Daisy).
Quant au passage où ils se retrouvent alors que Benjamin a rajeuni de 20 ans, ce n'est pas tellement "la vieille qui se tape le jeunot", je ne vois pas ça comme ça du tout, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants (y compris pour Benjamin qui est au début un enfant dans un corps de vieillard), l'amour transcende l'apparence physique et si leurs vies les séparent, leurs sentiments n'en sont pas moins forts pour autant. Limiter ça à "la vieille qui se tape le jeunot" c'est très réducteur. C'est justement tout l'intérêt du film de montrer deux êtres totalement unis émotionnellement malgré les effets du temps sur leurs corps respectifs. Psychologiquement ils ont le même âge!
Vana >> La personne avec qui tu l'as vu la première fois avait donc bien meilleur goût, c'est évident...
Ceci dit, si Daisy est assez frivole, du moins au début (les passages où elle est au sommet de sa carrière de danseuse), après elle est tout à fait correcte... Benjamin lui a quand même en quelque sorte "brisé le coeur" en lui annonçant qu'il a une petite amie quelques années plus tôt! C'est un peu normal qu'elle soit prise en deux feux dans un premier temps, elle s'est bâtie une vie à elle et d'un coup Benjamin redéboule et tente de faire comme s'ils ne s'étaient jamais séparés. Et quand elle le retrouve et qu'ils sortent ensemble (au moment où elle danse dans un kiosque la nuit), il l'éconduit gentiment (d'un autre côté c'est un peu normal vu qu'elle semble à ce moment plus intéressée par le côté physique qu'autre chose). Néanmoins on peut comprendre qu'elle ne se jette pas tout de suite dans ses bras quand il redébarque un peu plus tard! Et je n'irai pas jusqu'à dire que Benjamin est un parangon de vertu malgré son côté naïf car il avoue lui-même avoir connu d'autres femmes après que Daisy ait refusé sa présence à son chevet à l'hôpital, et ce malgré son amour pour elle toujours bien présent (je ne le critique pas pour ça, néanmoins chacun de son côté a des aventures).
D'ailleurs, j'aurais trouvé Daisy bien plus cruche si elle s'étaient jetée directement dans les bras de Benjamin! Là c'est une femme certes un peu frivole dans sa jeunesse, mais toutefois indépendante, qui ne dit pas "amen" à tout ce qu'on peut lui faire! Si elle avait tout laissé en plan pour retrouver Benjamin dès qu'il est revenu malgré le fait qu'il soit parti vivre sa vie de son côté (y compris une vie amoureuse!) sans lui poser de question, alors là je l'aurais vraiment trouvée idiote! Donc non, pas cruche, insouciante dans un premier temps, mais vraiment pas cruche. Qu'elle soit indécise est tout ce qu'il y a de plus naturel, elle est tiraillée entre ses sentiments et la vie qu'elle s'est construite, je trouve au contraire bien qu'elle refuse de compromettre cette dernière sans se retourner. Elle aurait été vraiment nunuche de tout envoyer balader comme ça d'un coup de tête. Finalement c'est un malheureux coup du sort qui mettra un terme à sa carrière et sa vie telle qu'elle la connait. Il est compréhensible qu'après avoir tout perdu elle ne veuille pas que Benjamin s'occupe d'elle... tout simplement parce qu'elle a honte d'elle, elle l'a éconduit pour préserver son mode de vie, et maintenant qu'elle n'a plus rien, se tourner vers lui serait très opportuniste de sa part, elle ne veut pas lui faire ça même si lui bien évidemment ne lui en tiendrait pas rigueur.
Daisy n'est sans doute pas parfaite, mais qui l'est? Je préfère voir quelque chose de crédible et profond plutôt qu'une relation superficielle où les deux tombent tout de suite dans les bras l'un de l'autre et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je trouve donc bien qu'ils ne soient pas tout de suite faits l'un pour l'autre, qu'ils se cherchent plusieurs années, qu'ils vivent chacun leur vie de leur côté tout en se croisant plusieurs fois sans que ça ne fonctionne, et qu'ils finissent par se trouver mutuellement quand ils atteignent chacun le même âge physique, pour ne plus se quitter, au moins psychologiquement sinon physiquement (même sur la fin, le nourrisson qu'est devenu Benjamin semble reconnaître Daisy).
Quant au passage où ils se retrouvent alors que Benjamin a rajeuni de 20 ans, ce n'est pas tellement "la vieille qui se tape le jeunot", je ne vois pas ça comme ça du tout, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants (y compris pour Benjamin qui est au début un enfant dans un corps de vieillard), l'amour transcende l'apparence physique et si leurs vies les séparent, leurs sentiments n'en sont pas moins forts pour autant. Limiter ça à "la vieille qui se tape le jeunot" c'est très réducteur. C'est justement tout l'intérêt du film de montrer deux êtres totalement unis émotionnellement malgré les effets du temps sur leurs corps respectifs. Psychologiquement ils ont le même âge!
Dernière édition par Jaweco le Mar 15 Sep 2009, 01:03, édité 5 fois
On peut néanmoins dire que B-B n'a pas eu certains oscars qu'il méritait largement (je pense d'ailleurs à la musique...)
Ca c'est sûr, Alexandre Desplat aurait du remporter l'oscar de la meilleure musique, cette dernière est subtile, raffinée, poétique, sublime... et évoque très bien le temps qui passe, d'ailleurs si on écoute attentivement certaines mélodies, on peut entendre comme le rythme d'une horloge qui sonne. Vraiment très très très belle musique.
Que ce soit Slumdog Millionaire qui ait remporté cet oscar est une honte, ceci dit ce n'est pas la première fois que l'académie des oscars fait le coup (il n'y a qu'à regarder le palmarès de 2006 et 2007 de cette catégorie par rapport aux nominés présents pour s'en rendre compte), donc j'ai toujours plus ou moins tendance à penser que ce sont des guignols. Les oscars n'ont pour moi qu'une valeur très relative.
Que ce soit Slumdog Millionaire qui ait remporté cet oscar est une honte, ceci dit ce n'est pas la première fois que l'académie des oscars fait le coup (il n'y a qu'à regarder le palmarès de 2006 et 2007 de cette catégorie par rapport aux nominés présents pour s'en rendre compte), donc j'ai toujours plus ou moins tendance à penser que ce sont des guignols. Les oscars n'ont pour moi qu'une valeur très relative.
Concernant Benjamin c'est vrai que j'aurais pu tempéré un peu (J'ai aussi pensé à ce fameux moment ou il parle de son succès auprès des femmes) mais j'avoue que j'ai préféré ne pas le faire pour ne pas atténuer la similitude que j'essayais de décrire . Et il est clair que son coté naïf dans sa "jeunesse" est en partie du au décalage entre son manque d'expérience et son apparence.
Concernant Daisy, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse; elle est tout de même très éloigné de Jenny
Enfin, le coté vielle/jeunot, ne m'a pas gêné le moins du monde pour les mêmes raisons; à contrario, le passage avec la prostituée "devrait" être plus dérangeant car il me semble qu'il a seulement une dizaine d'année à ce moment.
Sinon je ne savais pas pour le scénariste, ça peut expliquer les choses.
Concernant Daisy, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse; elle est tout de même très éloigné de Jenny
Enfin, le coté vielle/jeunot, ne m'a pas gêné le moins du monde pour les mêmes raisons; à contrario, le passage avec la prostituée "devrait" être plus dérangeant car il me semble qu'il a seulement une dizaine d'année à ce moment.
Sinon je ne savais pas pour le scénariste, ça peut expliquer les choses.
Dernière édition par Azaghal le Mar 15 Sep 2009, 01:53, édité 1 fois
Azaghal- Nombre de messages : 75
Si Benjamin est moins "parangon de vertu" que Forrest et que Daisy reste quand même assez différente de Jenny, la comparaison entre les deux films reste intéressante. On retrouve ce même côté "destin extraordinaire d'un homme hors du commun", avec un personnage principal candide et solitaire car rejeté à cause de sa différence.
Quant à la scène chez les prostituées, oui si on y réfléchit c'est à la limite bien plus choquant que la scène entre Daisy âgée et Benjamin jeune... même si là le but est plutôt humoristique je suppose, donc ça passe relativement bien, ce n'est pas fait de manière perverse avec des arrières pensées tordues.
Quant à la scène chez les prostituées, oui si on y réfléchit c'est à la limite bien plus choquant que la scène entre Daisy âgée et Benjamin jeune... même si là le but est plutôt humoristique je suppose, donc ça passe relativement bien, ce n'est pas fait de manière perverse avec des arrières pensées tordues.
Pour revenir aux Oscars, James N. Howard était nominé pour la musique des "Insurgés' qui est vraiment poignante, rappelons que lui aussi aurait largement mérité l'oscar
Excellente BO en effet, sublime et triste à la fois, qui n'est pas sans rappeler La Liste de Schindler de papy Williams, qui avait remporté un oscar en 1994 pour cette musique. Ca aurait été amusant que James Newton Howard le remporte cette année, ça aurait fait un clin d'oeil de plus au chef d'œuvre de Williams. Newton Howard a déjà été nominé plusieurs fois et est toujours reparti bredouille, c'est d'autant plus énervant de voir des arrivistes genre Rahman de Slumdog avec une musique tout ce qu'il y a de plus basique passer devant lui qui est vraiment un artiste avec énormément de talent, qui compose pour le cinéma depuis des années et qui a signé des purs chef d'œuvres! Pour les oscars, si ma préférence allait à Desplat et son Benjamin Button, il est clair que Les Insurgés de "JNH" n'étaient pas loin derrière.
Aujourd'hui, sortie de "District 9", qui a d'excellentes critiques partout où je tends l'oreille ! J'ai hâte de me faire mon propre avis !
Avant le nouveau Box Office, comment ne pas citer la mort de Patrick Swayze, qui en aura fait danser plus d'un.
Voici le nouveau BO :
1. Inglorious Basterds
2. Le Coach
3. Neuilly Sa Mère (1 700 000...)
4. Un prophète
5. Ultimate Game
6. Là-haut
7. Destination Finale 4
8. Non ma fille, tu n'iras pas danser
9. L'abominable vérité
10. Les Regrets
Voici le nouveau BO :
1. Inglorious Basterds
2. Le Coach
3. Neuilly Sa Mère (1 700 000...)
4. Un prophète
5. Ultimate Game
6. Là-haut
7. Destination Finale 4
8. Non ma fille, tu n'iras pas danser
9. L'abominable vérité
10. Les Regrets
Moi c'est surtout dans Ghost qu'il m'a marqué, je connais assez peu ses autres films...
C'est un peu le désert niveau sorties ciné en ce moment, j'irai sans doute voir District 9 qui a de bons échos mais autrement rien ne m'intéresse vraiment...
C'est un peu le désert niveau sorties ciné en ce moment, j'irai sans doute voir District 9 qui a de bons échos mais autrement rien ne m'intéresse vraiment...
De même, rien de vraiment interressant pour ma part. Mais j'irais voir District 9, curieux de voir ce que cela donne.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Beaucoup disent que c'est un vrai film de Science Fiction et que ça va ravir justement les fans de ce genre. La BA ne me tentait pas trop, mais les critiques sont vraiment bonnes, alors pourquoi pas.
Vu District 9! La claque! Excellent film, que l'on n'attendait pas forcément mais qui se révèle être une très bonne surprise! Si tous les films de SF étaient comme ça... de la vraie SF intelligente qui sert à dénoncer quelque chose tout en restant divertissante, c'est rafraîchissant au milieu de toutes ces choses aseptisées propres sur elles, calibrées pour séduire un public le plus large possible. Filmé de manière quasi documentaire, façon "reportage caméra à l'épaule", l'approche donne toute sa crédibilité au récit. Les "crevettes" nous apparaissent au début "dégoutantes" pour finalement les voir sous un tout autre jour au fur et à mesure que l'espèce humaine montre l'étendue de sa bêtise et de sa monstruosité... car les monstres ne sont pas forcément ceux qui en ont l'apparence. Bonne réalisation, bons acteurs, bonne histoire, bonnes musiques, les effets spéciaux sont de qualité et surtout ne prennent jamais le pas sur le récit, bref rien à redire de particulier. Parfois un peu gore, mais ce n'est jamais gratuit ou too much (à l'inverse d'Inglorious Basterds et de sa dernière scène par exemple) donc ça passe très bien. A voir!
Ca me fait plaisir de voir ce genre de commentaires, ça me donne encore plus l'envie d'aller le voir !
Pour le gore, je me dis qu'avec Tarantino, je ne pourrais pas voir pire ^^
Pour le gore, je me dis qu'avec Tarantino, je ne pourrais pas voir pire ^^
En tout cas c'est un sérieux concurrent au prochain Avatar de James Cameron sur le créneau de la SF!
Dernière édition par Jaweco le Dim 20 Sep 2009, 14:52, édité 1 fois
Par contre, question entrées, je pense déjà te dire qui sera le gagnant ^^ .
Il faut dire que District 9 a eu une bonne "campagne" de promo : invités au Grand Journal de Canal + et sur d'autres émissions bien suivies, les magazines aussi, et le bouche à oreille surtout
Il faut dire que District 9 a eu une bonne "campagne" de promo : invités au Grand Journal de Canal + et sur d'autres émissions bien suivies, les magazines aussi, et le bouche à oreille surtout
Qui donc? District 9 qui ferait mieux en terme d'entrées qu'Avatar? Hmmm, ne pas vendre la peau de l'ours, Cameron c'est quand même des films comme Terminator I et II, Abyss, Titanic... District 9 reste pour moi relativement plus confidentiel que le rouleau compresseur médiatique qui s'annonce pour Avatar.
Après il est fort possible qu'en raison de son petit budget (30 millions de dollars), D9 soit au final plus rentable qu'Avatar (300 millions de dollars).
Après il est fort possible qu'en raison de son petit budget (30 millions de dollars), D9 soit au final plus rentable qu'Avatar (300 millions de dollars).
C'est Peter Jackson qui a tourné D9, non? il a quand même le SDA à son actif ce qui n'est pas mal non plus.
Est-ce que ça a été tourné en Nouvelle-Zélande ou pas?
Est-ce que ça a été tourné en Nouvelle-Zélande ou pas?
Jaweco a écrit:Qui donc? District 9 qui ferait mieux en terme d'entrées qu'Avatar? Hmmm, ne pas vendre la peau de l'ours, Cameron c'est quand même des films comme Terminator I et II, Abyss, Titanic... District 9 reste pour moi relativement plus confidentiel que le rouleau compresseur médiatique qui s'annonce pour Avatar.
Je pensais qu'Avatar ferait plus d'entrées, en fait ^^ , au vu du buzz phénoménal sur le film !
Vana > Le film a été tourné dans le village natal du réalisateur, en Afrique je ne sais plus trop. P-J produit seulement.
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Page 13 sur 27