Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic Box-office

+37
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Oiki Ran
Dark Judicar
Firmus
jedi-mich
Grand Amiral Thrawn
Azaghal
ß@N£
Gray-Day
Dark Devaster
Darth Rancun
Eraan Barkorst
vador81
leeto
Chaad Draconis
Sébastien
Wes Anteras
Le Dieu Jedi
Darth Quintus
Evan Lupin
Kit_Fisto
oppo
Ben Skywalker
Caine Lornan
Hosk trey'lis
Dark Andeddu
Jaden07
Benson800
Ryath
Killian Hart
Agen
Vana
Thrawn
Asmoth
Jaweco
H@n Solo
41 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Topic Box-office - Page 20 Empty Re: Topic Box-office

Message par H@n Solo Ven 05 Fév 2010, 22:08

Pardon, je voulais dire bien sûr que j'ai entendu ^^

Sinon, j'ai l'impression que Disney détrône Avatar !

1. La Princesse et la Grenouille
2. Avatar
3. Océans
4. Invictus
5. In the Air
6. Gainsbourg
7. Le Livre d'Eli
8. Où sont passés les Morgan ?
9. A serious Man
10. Une petite zone de turbulences
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vana Sam 06 Fév 2010, 03:20

ici c'est nul le Disney ne passe deja plus, alors qu'Avatar ou d'autres sont encore la... il est vraiment pas reste longtemps le Disney :/ pas pu le voir du coup...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par H@n Solo Dim 07 Fév 2010, 21:57

Vu Invictus. J'ai adoré ! Le film met un peu de temps à démarrer, mais on rentre bien dans le rythme par la suite. L'histoire, on la connaît déjà, mais elle en reste vraiment interessante, à savoir comment Mandela a réussi à créer une réélle solidarité avec la coupe du monde en Afrique du Sud. Je suis d'ailleurs bluffé par la ressemblance entre l'ancien président et Freeman, qui mériterait bien l'oscar pour sa prestation : je trouve que chez lui se dégage un respect et une présence qui ne laisse personne indifférent. Matt Damon est aussi très bon, que je connaissais simplement de nom. Une musique discrète mais efficace, pour une belle fin, et un nouveau film très bon de la part du Maître Eastwood !
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Evan Lupin Dim 07 Fév 2010, 22:12

Tu n'avais jamais vu de film avec Matt Damon?
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Emploi : Etudiant en droit

Message par H@n Solo Dim 07 Fév 2010, 22:32

Non, jamais! J'avoue que ça peut paraître bizarre. Mais ce qui est sûr, c'est que sa prestation dans ce film me donne envie de voir les autres Very Happy
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Evan Lupin Lun 08 Fév 2010, 01:07

t'as du au moins voir Il faut sauver le soldat Ryan, non? Ryan, c'est lui

Je te conseille > Will Hunting, excellent. Le talentueux M. Ripley, m'en souvient plus mais je crois qu'il est bien. La trilogie Ocean, et Jason Bourn, sympa, respectivement film d'arnaque et film d'action. Les Infiltrés, les puriste préféreront Infernal Affairs, l'oeuvre d'origine Japonaise.
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par Grand Amiral Thrawn Lun 08 Fév 2010, 18:52

Vu Invictus : C'est vraiment du grand art ce film, Freeman incarne magnifiquement Nelson Mandela, on ressent un homme incompris par les autres mais finalement triomphant Topic Box-office - Page 20 Icon_smile. On a presque envie de pleurer par moment...

-"Je suis le capitaine de mon destin..." Topic Box-office - Page 20 Icon_wink
Grand Amiral Thrawn
Grand Amiral Thrawn

Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire

Message par Evan Lupin Jeu 11 Fév 2010, 19:00

Vu hier La Horde et Wolfman

Wolfman > On entre directement dans l'ambiance du film, une ambiance assez prenante et quelque peu tendu, la musique de Dany Elfman y est pour beaucoup, ajouter a cela la brume et les decors et paf...(non pas de chocapic).

Le loup garou, est vraiment tres bien fait mais il faut aimer ce genre là (entendez par là, bete tres humaine) ce qui n'est pas mon cas. Transformation vraiment bonne, je dirais que je n'en avais pas vu comme ça depuis Hurlement (oui, c'est hyper kitch comme film, mais la transformation était bien faite et longue).

Les acteurs Benicio del Toro, Anthony Hopkins et Hugo Weaving, sont fidele à eux même, donc bon. La lune est tres présente (vous allez me dire, "normal pour un film de LG", oui, c'est sur mais là plus que d'habitude)

Bé mol, une milieu de film où il ne se passe pas grand chose. J'aurais aussi aimer une bonne scene de chasse au loup-garou avec les chasseurs qui disparraissent les uns apres les autres.

Wolfman est cependant un bon film.

La Horde: Pour les amateurs de films de zombie. Film français, vraiment sympa, bien percutant, ça dézingue du zombi a tout va. Il y a quelques periodes de creux puis apres la scene dans l'appart du vieux ça n'arrete pas. Bon pas grand chose a dire de plus, c'est un film de zombie, y a pas a reflechir quand on regarde ce genre de film ^^
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par jedi-mich Jeu 11 Fév 2010, 19:17

La Horde >> j'espère que le film va pas se dézinguer par la presse comme "A l'intérieur" car il est vrai qu'en France les films de genre n'ont pas bonne réputation.
Pourtant, il y a de bonnes idées dans ces films.
jedi-mich
jedi-mich
Chevalier Jedi.......... mais pas trop.

Message par Evan Lupin Jeu 11 Fév 2010, 19:54

Apparement le film ce fait déjà descendre par la presse. Absence d'histoire que certains disent, mais le public de ce genre de film s'en fiche de l'histoire...
Evan Lupin
Evan Lupin
Arpenteur silencieux

Message par jedi-mich Jeu 11 Fév 2010, 20:15

C'est toujours pareil. No
Faut faire des films d'"auteur" ou des grandes comédies sinon t'es un nul.
Qu'est ce qu'ils vont chercher les thèmes philosophiques dans un film gore Suspect
C'est du spectacle et un gros délire. point.

J'en ai vu pas mal des films de genre et oui il y en a qui ressemblent à rien mais d'autres qui se laissent regarder.

Quand je pense que Peter Jackson et Sam raimi sont devenus ce qu'ils sont grâce au gore. Mais là personne ne critique hein !

Mais comme tu le dis, les journalistes ciné ne sont pas des amateurs du genre donc forcément ils aiment pas.
jedi-mich
jedi-mich
Chevalier Jedi.......... mais pas trop.

Message par H@n Solo Jeu 11 Fév 2010, 21:15

La Horde subit en effet pas mal de bonnes descentes par la presse, j'ai vu. Bah, ces films là attirent leur public, et eux s'en foutent du manque d'avis des journalistes, pas attirés par le film rien qu'en voyant l'affiche...
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Vana Ven 19 Fév 2010, 13:27

je me disais bien qu'Evan irait voir Wolfman XD je pensais peut-être y aller mais les critiques presse et spectateurs sont vraiment très très très moyens :/
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Ven 19 Fév 2010, 20:11

C'est vrai que c'était assez tentant mais les critiques m'ont bien refroidi également. En plus les cinémas du coin ne le programme plus qu'à deux séances par jour alors qu'il est sorti il y a une semaine seulement... Hormis ça, sans l'avoir vu donc, la musique de Danny Elfman est excellente (et aurait 100 fois plus mérité une nomination aux Oscars qu'un certain Horner pour Avatar), ça doit jouer grandement sur l'ambiance du film en effet...

Bon par contre mercredi prochain sort Shutter Island, là il y a moyen d'avoir affaire à un très très bon film. Scorsese à la réal', casting alléchant, et surtout, surtout, tiré de l'excellent bouquin du même nom de Dennis Lehane. Je conseille juste d'éviter d'en savoir trop sur le film à l'avance, j'ai lu une interview de Scorsese où, même s'il ne raconte pas tout, il en dit déjà trop sur ce qu'il se passe dans le film. Pareil pour les critiques, celle de Première (qui lui a mis 4 étoiles) est bien trop bavarde et "spoile" à demi mot sur un élément fondamental de l'histoire. Regardez le synopsis et la bande annonce, mais évitez le reste, si vous ne connaissez pas le bouquin, c'est un film à découvrir avec des yeux neufs. S'il est à la hauteur du roman avec ses multiples niveaux de lectures, il mériterait au moins deux visions pour bien l'apprécier. Quand on referme le bouquin, on n'a qu'une envie, le recommencer aussitôt ! Les premières critiques sont positives, excellent film en perspective !
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par Vana Sam 20 Fév 2010, 12:12

C'est vrai que le trailer était assez tentant! j'espère que je comprendrai tout en full VO... XD
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Sam 20 Fév 2010, 20:04

De retour des vacances, Box office un peu en retard :

2. Avatar
3.Sherlock Holmes
4. Percy Jackson
5. Invictus
6. Planète 51
7. Wolfman
8. I love You Phillip Morris
9. Lovely Bones
10. Protéger et servir
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Ven 26 Fév 2010, 01:06

Aaaah, Shutter Island ! Quel excellent film ! Autant, très souvent, quand on va voir une adaptation d'un bouquin qu'on a lu, la déception guette... rare sont les films qui sont à la hauteur de leur source d'inspiration littéraire. Car après tout, un bouquin sera forcément plus riche qu'un film (ou alors le livre est très mauvais). Et pourtant, Shutter Island ne déçoit pas ! Très fidèle au roman de Lehane tout en existant par lui-même grâce au savoir-faire de Scorsese. Bien entendu, des petites choses sont un peu raccourcies, et à l'inverse certaines scènes de flashbacks sont un peu plus développées que dans le livre (sans pour autant le trahir, car elles partent d'éléments du roman), mais dans l'ensemble, il n'y a vraiment rien à redire. Nickel, parfait. Toute la richesse du bouquin est bien retranscrite : les différents niveaux de lectures, les petits détails qui prennent toute leur importance par la suite, les personnages, l'ambiance... comme pour le livre, ça commence de manière assez classique, et ça va crescendo tout au long du film... jusqu'à la baffe finale. On pourrait croire que, connaissant l'histoire, l'intérêt soit moindre si c'est pour savoir dès le début comment tout ça se termine. Mais non, pas du tout, c'est même absolument fascinant. Car Scorsese, fort de son expérience, apporte tout le cachet "cinéma" à l'histoire. Il donne à Shutter Island un côté, entre autres, Hitchcockien. Certains détails dans le livre son purement littéraires, qui ne donneraient pas grand chose à l'écran... Scorsese joue alors avec les "armes" du cinéma pour ajouter ses propres détails, sans jamais trahir le livre bien sûr. C'est très subtil : un plan, un regard furtif, une intonation... plein de petites choses qui, pour qui ne connaît pas le dénouement, sont "invisibles". Mais quand on sait à quoi s'attendre, on ne peut qu'être impressionné par la richesse du film. Ce qui ne veut pas dire que ceux qui ne connaissent pas l'histoire n'apprécieront pas, loin de là. Elle apporte son lot d'émotions, leur force n'en est que plus grande si on ne s'y attend pas. Néanmoins, même en sachant comment ça se goupille, ça fonctionne très bien tout de même, on est soufflé ! Ce film mérite bien deux visions pour l'apprécier à fond, une première "vue d'ensemble" et une seconde "détails". Les acteurs sont excellents, DiCaprio en tête, tenant là son meilleur rôle à ce jour. Il est loin le gamin de Titanic ! Les seconds rôles ne sont pas en reste avec Mark Ruffalo, Ben Kingsley, Max Von Sidow... même si ce n'est que pour une scène parfois, comme pour Jackie Earle Haley (le Rorschach de Watchmen). La musique (non originale) colle bien, elle évoque les films des années 50. Bref, une réussite à tous points de vue ! Il est bien sûr trop tôt pour parler de "film de l'année", mais clairement il fera partie du top de 2010 ! Un grand moment de cinéma ! Topic Box-office - Page 20 Icon_smile
Jaweco
Jaweco

Message par H@n Solo Ven 26 Fév 2010, 23:59

Cette critique fait plaisir à entendre, je veux justement aller le voir !

Nouveau box office, et visiblement Avatar ne sera pas le film le plus vu en France ! Razz

2. Valentine's day
3. Le Mac
4. Avatar
5. Sherlock Holmes
6. Océans
7. Percy Jackson
8. Planète 51
9. Hors de contrôle
10. From Paris with love
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Vana Dim 28 Fév 2010, 04:03

je vais aller voir Shutter island aujourd'hui, en esperant piger tout meme sans subtitles...
ici en NZ Alice au pays des Merveilles de Tim Burton sort le 4 mars (en France le 24) donc je vais pouvoir vous dire en avance si c'est bien ou pas :p
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Dim 28 Fév 2010, 13:23

La VO est bien compréhensible, les acteurs parlent distinctement. Un peu comme quand on regarde des vieux films, ils avaient une diction bien particulière à l'époque au cinéma, et là, on s'en rapproche un peu... sans être aussi "excessif".

Pour Alice par contre... il y a un extrait sur Allociné. Ca a l'air beaucoup trop "numérique", ça dégouline d'effets spéciaux... si c'est comme ça sur toute la longueur ça va faire très mal aux yeux. Et puis j'ai un peu peur du syndrome "Charlie et la Chocolaterie" que j'avais trouvé trop commercial, trop gentillet, loin du Burton d'autrefois. Le fait que le film soit produit par Disney n'arrange rien, on se retrouve devant une "adaptation" (ou plutôt suite à en voir le synopsis) du dessin animé en film, plutôt que quelque chose de basé sur le livre de Lewis Caroll. Et le livre est très différent dans le ton, limite malsain. Si c'est encore du Burton en mode édulcoré c'est pas la peine. La bande-annonce est loin de rassurer. Au final, ma seule vraie attente c'est, pour changer, la musique signée Elfman. Topic Box-office - Page 20 Icon_razz Le reste, on verra mais je ne le sens pas.
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Dim 28 Fév 2010, 13:59

J'ai vu Shutter Island, en effet très compréhensible en VO, très très bon film, je connaissais pas du tout le scénar et j'ai beaucoup aimé! Very Happy le meilleur film que j'ai vu au ciné cette année.

Pas comme Sherlock Holmes qui était très dur à piger en VO...

Pour Alice, pas vu la bande-annonce, mais je me disais que le côté malsain de l'histoire conviendrait bien à Burton, plus que Charlie et la chocolaterie qui était vraiment trop gentillet en effet...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Dim 28 Fév 2010, 14:13

Bon allez, un petit commentaire sur les Césars 2010, qui est bien la pire cérémonie que j'ai vu jusque là. Entre Marion Cotillard qui nous sort son discours déjà-vu-et-bien-écrit-que-j'ai-bien-mémorisé, les innombrables discours "Merci à toi, toi, toi, et toi" (un peu d'originalité, bon sang...), et les intermèdes, argh ça va de pire en pire. Seuls Gad et Valérie ont réussi à mettre un tant soit peu d'ambiance, sinon ça restait vraiment longuet et ennuyeux.

Et les nominations... Un gros LOL. 9 césars pour un Prophète. Ok, je n'ai pas vu le film, et je suis sûr que ça doit être un excellent film, étant donné les critiques que j'ai vu un peu partout. Mais donner tous les trophées à ce film et ainsi eclipser le travail des autres, non non non ! J'en devinais presque avant les prix tellement on savait que Un Prophète allait tout rafler. Quant à ce jeune Tahar Rahim, qui m'a tout l'air rayonnant, son doublet Meilleur Acteur-Espoir est assez impressionant, mais bon quand on a Cluzet qui est nommé deux fois dans une même catégorie et que Lindon était dans le rôle de sa vie, on se dit finalement que Meilleur espoir aurait largement suffit. Encore une fois, je ne dis pas que c'est un mauvais acteur et qu'il ne le méritait pas, au contraire. Je suis juste déçu du manque de diversité des trophées.
Quant à la meilleure actrice, hum hum. Un discours (encore une fois) pitoyable, entre les Merci Producteurs, Merci Réalisateur ! Merci Acteurs ! hop, interméde des sans-papiers, très mal venu où la fête est réservée au cinéma, selon moi. Un Gérard depardieu très très en forme (....), à se demander si Harrison ne s'était pas trompé de salle...
Les meilleurs moments justement resterons Gran Torino en meilleur film étranger, et le césar d'honneur, bien que l'académie ait oublié de mettre Blade Runner dans les films de Ford (Ouah, la boulette...)

Bref, comme vous pouvez le voir, je reste très mécontent de cette cérémonie. Vivement les Oscars, que l'on prenne des étoiles plein les yeux...
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Dim 28 Fév 2010, 19:15

Bah, rien ne dit que les Oscars vont être beaucoup mieux. Quasiment tout le temps, un film phagocyte tous les autres, que ce soit justifié ou non. L'année dernière, Slumdog Millionaire... et ce n'était vraiment pas justifié (film assez sympa mais vraiment très loin d'être exceptionnel). Cette année... je sens venir le matraquage Avatar. Laissant des miettes aux concurrents. Franchement, les Oscars ne valent pas beaucoup mieux, les choix sont toujours très discutables. Est-ce qu'il faut accorder beaucoup de valeur à ce genre de cérémonie de remise de prix ? Je ne pense pas. C'est beaucoup souvent totalement en dehors de la réalité. Il y a toujours une grosse dose de consensus. Ou alors d'élitisme un brin malsain. Au final, se réjouir quand un film qui le mérite est récompensé, oui, mais au delà de ça... faut vraiment pas prendre ça comme un gage de qualité supérieure. Et la cérémonie elle-même, même en admettant qu'elle assure le spectacle, n'a pas grand intérêt si les récompenses sont, comme toujours, bradées.

Concernant les Césars, je n'y attache d'autant moins d'importance que le cinéma français... le cinéma français quoi. En caricaturant, soit c'est de la comédie lourdaude/comédie romantique éculée, soit c'est du film d'auteur (d'autiste) chiant à mourir. Il y a quelques bons trucs, mais globalement, voilà quoi. On a beau critiquer le cinéma américain pour ses excès (mais quelque part les blockbusters n'essayent pas de se faire passer pour un truc qu'ils ne sont pas, y'a rarement tromperie sur la marchandise, on sait à peu près quoi s'attendre... hmm, si, Avatar est une gigantesque arnaque, c'est vrai Topic Box-office - Page 20 Icon_razz), où se trouvent les grands cinéastes ? A Hollywood. Spielberg, Scorcese, Eastwood, j'en passe et des meilleurs.

Ceci dit, Un Prophète semble un bon film, je ne l'ai pas vu donc ce que je viens de dire n'est pas un jugement de valeur le concernant.

Pour Alice, bah, on verra bien. Je compte sur Vanouille pour nous dire ce qu'il en est en avant première ! Topic Box-office - Page 20 366318
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Ven 05 Mar 2010, 10:20

Vanouille? ca sonne deja mieux que Jawecouille :p

Bon je viens d'aller voir Alice au pays des Merveilles, de Tim Burton... Un conseil: economisez votre argent, n'allez pas voir cette nullite x_x ca fait mal au coeur de le dire, mais Tim Burton avait deja fait un film tres moyen avec Charlie et la Chocolaterie, qui etait pourtant pas trop mal mais trop gentillet... bah la, c'est vraiment la deception totale.

Une histoire qui aurait pourtant tant pu coller au style un peu malsain et dark de Burton, devient un film niais et ridicule, decousu, aux persos absoluments pas charismatiques, Johnny Depp n'est que l'ombre de lui-meme et son personnage n'a aucun interet a part jouer le fanfrelu bizarre de service.

A aucun moment on ne sent cette atmosphere de malaise qu'on pouvait ressentir dans le Disney. Oui, le Disney etait largement plus dark! dans ce film-ci, les decors ne convainquent pas, parfois ca fait meme vraiment faux decors en carton... ce qui est repompe de l'histoire d'origine est sans surprise, et ce qui a ete invente par rapport a l'histoire originelle est completement sans interet. Aucune atmosphere magique comme on pourrait pourtant l'attendre de Burton et de Alice in Wonderland...

Bref, fuyez :/ je me suis royalement emmerdee et j'ai gaspille 14 dollars.

Pourtant j'etais partie avec pas trop d'espoir en me disant que ca allait peut-etre etre pas terrible... c'est pire que tout ce que j'imaginais ^^"

( Et "Un Prophete" je l'ai vu et franchement j'ai pas aime... c'est le genre de film que tu ne vas pas revoir en fait... tres lourd niveau atmosphere, tres deprimant...)
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Ven 05 Mar 2010, 21:32

Eh ben! Critique très surprenante que tu nous offres là, Vana. J'avoue même que tu me fais peur, soudainement. Ca m'étonne de Burton ! M'enfin, tu as eu 'de la chance' de l'avoir vu avant nous ! ^^

Nouveau box Office

1. Shutter Island
2. La Princesse et la Grenouille
3. Le Mac
4. Avatar
5. Valentine's day
6. Océans
7. Sherlock Holmes
8. Percy Jackson
9. Planète 51
10. Coursier
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Sam 06 Mar 2010, 19:12

Au contraire, ce n'est pas tellement surprenant, Burton n'est plus ce qu'il a été depuis un certain temps. Ponctuellement il est toujours capable de faire de bons trucs (Les Noces Funèbres était très bien, Sweeney Todd plutôt bon) mais d'une manière générale... il est en perte de vitesse. Charlie et la Chocolaterie était limite affligeant, La Planète des Singes vraiment dénué d'esprit Burtonnien... En fait, tout ce qui faisait l'originalité de Mr Tim devient avec le temps de plus en plus faiblard... avec le sentiment que Burton se caricature lui-même, en oubliant en chemin la poésie, la féérie, bref, l'âme qui faisait ses films auparavant. Quand donc retournera-t-il à des projets moins commerciaux type Big Fish où il pourra retrouver sa flamme ? Qu'il est loin le temps d'Edward aux Mains d'Argent...

Hmm, le film est produit par Disney ceci expliquant peut être en partie cela... et le dessin animé Disney est déjà bien édulcoré par rapport au bouquin alors qu'est-ce que ça doit être ici... Topic Box-office - Page 20 Icon_silent

Bon au moins un truc à sauver du film quand même : Elfman ! Le thème d'Alice dépote, un futur classique je vous le dis ! Mais on ne peut que regretter que l'ensemble de la musique manque de folie, alors qu'Elfman n'est jamais le dernier pour se lâcher dans le domaine. Mais à qui la faute si Burton n'a su offrir qu'un film niais et gentillet sans tirer parti du potentiel de l'univers ? Dommage pour Elfman vraiment, qui n'y est pas pour grand chose, il signe une partition de qualité avec un thème mémorable notamment, mais le matériau (le film) n'a pu lui apporter de quoi expérimenter davantage... au vu du potentiel, c'est un peu du gâchis. Doublement honte à Burton !

Je sais pas si j'irai voir le film, m'enfin bon, dans le cas où oui, ça sera sans grande illusion et surtout pour constater par moi-même. Au final, tout ça me donne plus envie de relire le livre, infiniment plus tordu que les versions de Disney et avec un "sous-texte" intéressant (plusieurs niveaux de lectures qui font que ce n'est pas si enfantin que ça), qu'autre chose... ça fait une bonne dizaine d'années que je l'ai lu, je ne m'en souviens pas trop dans les détails si ce n'est l'ambiance malsaine qui s'en dégage. C'est l'occasion de s'y remettre. Le film aura au moins ce mérite, assez ironique en soi.

PS : Vana elle est vulgaire d'abord, elle dit des gros mots ! Topic Box-office - Page 20 366318
Jaweco
Jaweco

Message par Dark Devaster Sam 06 Mar 2010, 20:03

Jaweco a écrit:
PS : Vana elle est vulgaire d'abord, elle dit des gros mots ! Topic Box-office - Page 20 366318

Tu veux qu'on la bannisse, qu'on l'enchaîne devant TCW ou qu'on tapisse sa chambre de posters Deliah Blue ? Smile
Dark Devaster
Dark Devaster
Sith Magnus

Emploi : MP*

Message par Vana Sam 06 Mar 2010, 22:25

>>Jaweco: j'y peux rien ni ton nom sonne mal, Mr Ouille :p

>>DD: tu veux dire, les posters qu'il y a actuellement dans ta chambre? je ne voudrais pas te priver de tes decorations preferees Topic Box-office - Page 20 366318

J'ai regarde les critiques presse sur un site anglais, bien sur la plupart c'est limite s'ils regardent le film, des qu'ils voient le nom "Burton" il faut qu'ils venerent... en fait je pense que c'est plutot pour les enfants, d'ou le manque de noirceur et l'exces de niais.

Meme si parfois il a tente des trucs un peu gore qui du coup font assez deplaces...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Sam 06 Mar 2010, 23:07

J'ai revu quelques dossiers sur le film, je pense que ça me fera mal aux yeux, même Johnny Depp a l'air d'être une image de synthèse ! Il n'empêche que j'irai le voir, car malheureusement comme bon nombre de personnes, Burton m'a habitué à de grands films (Big Fish, Edward, Batman), et j'espère que je ne serai pas déçu comme tu l'as été, Vana Wink !
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Message par Jaweco Dim 07 Mar 2010, 23:52

Vana a écrit:J'ai regarde les critiques presse sur un site anglais, bien sur la plupart c'est limite s'ils regardent le film, des qu'ils voient le nom "Burton" il faut qu'ils venerent...
En tout cas, les premières critiques françaises sont vraiment mauvaises, sans grande surprise devant ce qui s'annonce comme un ratage de Burton au vu du potentiel de l'univers...
Jaweco
Jaweco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant