Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
Oui mais bon, même Nute Gunray après Naboo au cours de laquelle son armée droïde à laminer les Gungans devrait se douter qu'il est impossible que CE Gungan gaffeur numéro 1 en particulier puisse être un Jedi...
Franchement penser une seconde qu'une aberration de la nature puisse être un Jedi, cela ne devrait pas venir à l'esprit d'une seule personne un minimum sensée...
Franchement penser une seconde qu'une aberration de la nature puisse être un Jedi, cela ne devrait pas venir à l'esprit d'une seule personne un minimum sensée...
Dernière édition par Wes Anteras le Mar 25 Nov 2008, 19:43, édité 1 fois
Wes Anteras- Amiral de Flotte
C'est sûr que l'idée que Jar Jar soit pris pour un Jedi... mais c'est vrai que Nute Gunray n'est pas spécialement un modèle de brillance non plus. Enfin je ne dirais rien je n'ai pas regardé l'épisode, je ne suis pas dingue moi. Bizarrement ça ne me manque pas du tout!
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Apparemment, ça devient du n'importe quoi cette série ! xD
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
Horrible peut être pas mais très décevant surement
Que se soit au niveau du dessin en général ou au niveau du scenario j'avoue que j'ai été assez déçut
Que se soit au niveau du dessin en général ou au niveau du scenario j'avoue que j'ai été assez déçut
Oui, mais il ne faut pas oublier que c'est dédié à un public assez jeune, donc forcémen les scénarios ne sont pas de très grande qualité.
Ben Skywalker- Nombre de messages : 108
Emploi : Chevalier Jedi
Effectivement, il a fallut à Lucas de choisir entre les vrais et anciens fans et le business. A premiere vu le choix fut assez simple
Pas grave il y en a pas à cause d’une fête traditionnelle . Le prochain est dans 15 jours.
Je trouve pas les dessins moches, et pour le moment aucun épisode ne m'a paru à jeter au niveau scénario. C'est pas du grand scénario mais ca se tient plutôt bien. Tant que ca reste ainsi, ca me convient
Ah ok bon bah je ne raterai pas de pauvres petits clones morts au champ de bataille alors :'(
Benson800 a écrit:Je trouve pas les dessins moches, et pour le moment aucun épisode ne m'a paru à jeter au niveau scénario. C'est pas du grand scénario mais ca se tient plutôt bien. Tant que ca reste ainsi, ca me convient
Quand je dis que j'ai ete deçu par les dessins, je parle du choix graphique qui a ete fait. J'avais déjà ete deçu par les premiers clone wars et leurs dessins style Samourai Jack, j'aurais nettement preferé un truc genre anime manga.
Je viens de finir de regarder ce fameux épisode, c’est mauvais de chez mauvais. Jar Jar passe pour un super héros, de plus il arrive à passer entre les rafales de blaster et comme par hasard les B1 sont de mauvais tireurs. Trop fort le gars. Comment Gunray peut-il croire que ce spécimen est un Jedi en voyant ses pitreries complètement absurdes ? La franchement je suis dépité.
Petit bémol, Palpatine est au courant de la mission de Padmé et en tant que Sidious il connaît généralement la position des chevaliers Jedi. Il voit bien qu’il n’y a pas d’utilisateur de la Force dans le vaisseau quand il contacte la jeune femme. Dans le cas contraire il aurait assurément contacté Gunray pour l’avertir. Pourquoi risquer de perdre un allier financer tel que la Fédération du Commerce ? En plus après le combat final, Nute s’en va tranquillement vers sa navette avec deux gardes, tranqsuillou…comme ça Padmé elle peut l’arrêter. Oui cool.
C’est vraiment un épisode pour les gosses.
Petit bémol, Palpatine est au courant de la mission de Padmé et en tant que Sidious il connaît généralement la position des chevaliers Jedi. Il voit bien qu’il n’y a pas d’utilisateur de la Force dans le vaisseau quand il contacte la jeune femme. Dans le cas contraire il aurait assurément contacté Gunray pour l’avertir. Pourquoi risquer de perdre un allier financer tel que la Fédération du Commerce ? En plus après le combat final, Nute s’en va tranquillement vers sa navette avec deux gardes, tranqsuillou…comme ça Padmé elle peut l’arrêter. Oui cool.
C’est vraiment un épisode pour les gosses.
Je viens de voir dans la fiche sur la Mission sur la Station Skytop, que Rex utilisait des explosifs qui ressemblent a des batons de dynamite !!!! C'est quoi ce bordel ???? On est dans un dessin anime qui date des 60, type la dynamite Acmé de Bip Bip et Coyotte ???
Encore une regression monumentale, en comparaison du dessin anime CW ou les clones utilisaient de veritables explosifs modernes et conceptualises a la sauce SW...
Encore une regression monumentale, en comparaison du dessin anime CW ou les clones utilisaient de veritables explosifs modernes et conceptualises a la sauce SW...
Et oui ami Leris bienvenu dans le monde Clone Wars 3D, regression et bouffonnerie
Non. Rex tient dans sa main le détonateur. Les flammèches au bout sont trompeuses c’est les éclats d’un tir de blaster.
Ah j'ai eu trop peur !!! J'ai cru qu'on retournait a l'epoque des Looney Tunes...
Bon d'un côté dans le jeu Republic commando, les trandos ont bien des armes à "balles", par "nostalgie", donc tout est possible XD
Vraiment les gueules des clones des comics sont super laides, on dirait Emmanuel Chain (avec un seul sourcil qui barre tout le front...)
Comme ça!
Vraiment les gueules des clones des comics sont super laides, on dirait Emmanuel Chain (avec un seul sourcil qui barre tout le front...)
Comme ça!
Mais pourquoi parler au passé, les looneys c'est super et ça passe toujours en plus
Quoique ça me ferait un peu mal de voir Rex débarquer en disant "Quoid'neuf docteur?" en mangeant une carotte...
Question sur les sorties DVD par chez nous en mars/avril .
Est ce qu'il y aura également les 2 versions, c'est à dire, la version 1 DVD et la version 2 DVD ??
Est ce qu'il y aura également les 2 versions, c'est à dire, la version 1 DVD et la version 2 DVD ??
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
C’est tiré du Star Wars: The Clone Wars: The Visual Guide
de chez DK Publishing.
de chez DK Publishing.
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34