Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
Vana tu es complètement à côté de la question. Je te demande, toi, comment reconnaîtrais-tu les clones à l’écran sans les signes distinctifs ? Une question que tu as apparemment occulté. Je ne vois pas le rapport avec les Stormtroopers dans la discussion présente, puisqu’on parle des troupes qui opéraient au cours de la Guerre des Clones et non au moment de la Première Guerre Civile Galactique. Encore une fois la dérive est facile. Palpatine a créé une armée de terreur qui n’avait absolument pas les mêmes objectifs que la GAR. Et je te rappel que les clones n’étaient pas les seuls à combattre au sein de la GAR, les Jedi n’étaient pas les seuls officiers supérieurs non plus. Et de toutes façon les marquages existaient, que tu le veuilles ou non, depuis le début (voir mon explication basée sur des sources officielles), donc c’est incontestable.
Les coiffures ne sont pas des marquages de l'armée... difficilement un argument valable. Surtout quand ils sont sous leurs casques. Faut arrêter, il n'y a pas de règlement stipulant d'arborer une coupe débile pour que le supérieur non-Jedi puisse les reconnaître. Autrement dit ce n'est pas nécessaire. Ca montre bien une chose : pour la majorité de la hiérarchie, les clones sont justement uniquement des matricules, ils se foutent de connaître leur identité... tant que le clone est apte à la tâche qu'on lui donne, il n'y a "pas de raison" de s'y attarder. On parle bien ici des coiffures, et non, ça n'a rien d'un "marquage" visant à leur reconnaissance par leurs supérieurs. C'est penser le contraire reviendrait à être à côté de la question.
Et sans signes distinctifs ? Non c'est faux, et pas besoin de coupes débiles pour ça. Traviss l'écrit dans les RC, les clones ont chacun leurs petites idiosyncrasies (sur les plans physique et comportementaux)... seulement c'est relativement subtil et nécessite d'apprendre à connaître les clones sous ton commandement. Pour prendre un exemple de la vie courante : imagine des (vrais) jumeaux. Supposons qu'ils aient la même coupe de cheveux. Au début tu auras du mal à dire qui est qui. Mais si tu les fréquentes régulièrement, tu n'auras plus aucun doute, tu sauras les différencier au premier coup d'œil. Eh bien là c'est pareil... et en plus, les clones sont plus différents les uns des autres que des jumeaux homozygotes. Donc faut arrêter de penser que ce sont tous des photocopies ne différant en rien. Oui il est possible de les reconnaître sans coupes de cheveux ridicules, seulement cela demande de s'y intéresser un minimum, et donc de les considérer comme des individus à part entière et non des numéros.
Et sans signes distinctifs ? Non c'est faux, et pas besoin de coupes débiles pour ça. Traviss l'écrit dans les RC, les clones ont chacun leurs petites idiosyncrasies (sur les plans physique et comportementaux)... seulement c'est relativement subtil et nécessite d'apprendre à connaître les clones sous ton commandement. Pour prendre un exemple de la vie courante : imagine des (vrais) jumeaux. Supposons qu'ils aient la même coupe de cheveux. Au début tu auras du mal à dire qui est qui. Mais si tu les fréquentes régulièrement, tu n'auras plus aucun doute, tu sauras les différencier au premier coup d'œil. Eh bien là c'est pareil... et en plus, les clones sont plus différents les uns des autres que des jumeaux homozygotes. Donc faut arrêter de penser que ce sont tous des photocopies ne différant en rien. Oui il est possible de les reconnaître sans coupes de cheveux ridicules, seulement cela demande de s'y intéresser un minimum, et donc de les considérer comme des individus à part entière et non des numéros.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Je ne parlais pas des coiffures là mais bien de marquages dans mon précédent message. Marquages parfaitement autorisés, Traviss donne une bonne explication dans le Guide de la GAR. Montre moi où je parle de coupes dans le dernier message ? Ne déforme pas mes propos volontairement s’il te plait. Pour des jumeaux je suis entièrement d’accord avec toi. Par contre je n’ai jamais dis que les clones ne possédaient pas de signes distinctifs en dehors des coupes et des couleurs, qu’ils étaient des photocopies etc., mais qu’ils étaient plutôt difficiles à différencier. Nuance. Là vous restez bloqués sur les cheveux alors que je parle de l’histoire et de l’évolution des coloris en réponse à Vana.
Pour les coupes de cheveux, je ne vois pas vraiment pas le problème. Je n’ai pas dis que les coiffures débiles étaient obligatoires et nécessaires. A ce jour les sources officielles ne mentionnent pas l’interdiction d’une coupe précise. Le choix relève du clone lui-même tout simplement.
Pour les coupes de cheveux, je ne vois pas vraiment pas le problème. Je n’ai pas dis que les coiffures débiles étaient obligatoires et nécessaires. A ce jour les sources officielles ne mentionnent pas l’interdiction d’une coupe précise. Le choix relève du clone lui-même tout simplement.
Ah ok. Oui les marquages sur les armures sont assez logiques, ça correspond à un "uniforme" et ça indique le grade. Ceci dit, pour les clones de même grade, en revanche, l'armure ne devrait pas changer.
Le truc, c'est que tu disais que les coupes, comme les marquages, étaient un moyen de différencier les clones... les mettant au même niveau, ou du moins la façon dont c'était formulé le laissait penser. Alors que ce sont deux choses très différentes, les marquages sont officiels et en quelque sorte justifiés, les coupes relèvent de la fantaisie. Les coloris d'armures ne me choquent pas plus que ça étant donné que c'est "règlementaire" et ont une signification bien précise... c'est ça ou bien il faut des armures différentes pour chaque grade. C'est juste logique, il suffit de regarder notre histoire pour voir que dans les armées, rang égal tenues spécifiques. Une armée totalement uniforme quelque soit le rang, ça n'existe pas. Donc il faut vraiment mettre les coupes de cheveux (pour en revenir là) sur un autre plan.
Et enfin, certes, a priori rien n'interdit les coupes et c'est un choix du clone, mais bon, ça reste un moyen pour les scénaristes d'infantiliser encore plus la série je trouve. Mettre des militaires avec des coupes bariolées, ça fait rire les enfants, mais question crédibilité ça en prend un coup (à mon avis).
Le truc, c'est que tu disais que les coupes, comme les marquages, étaient un moyen de différencier les clones... les mettant au même niveau, ou du moins la façon dont c'était formulé le laissait penser. Alors que ce sont deux choses très différentes, les marquages sont officiels et en quelque sorte justifiés, les coupes relèvent de la fantaisie. Les coloris d'armures ne me choquent pas plus que ça étant donné que c'est "règlementaire" et ont une signification bien précise... c'est ça ou bien il faut des armures différentes pour chaque grade. C'est juste logique, il suffit de regarder notre histoire pour voir que dans les armées, rang égal tenues spécifiques. Une armée totalement uniforme quelque soit le rang, ça n'existe pas. Donc il faut vraiment mettre les coupes de cheveux (pour en revenir là) sur un autre plan.
Et enfin, certes, a priori rien n'interdit les coupes et c'est un choix du clone, mais bon, ça reste un moyen pour les scénaristes d'infantiliser encore plus la série je trouve. Mettre des militaires avec des coupes bariolées, ça fait rire les enfants, mais question crédibilité ça en prend un coup (à mon avis).
Voilà on finit par se rejoindre finalement. C’est vrai qu’il y a une certaine dérive des marquages qui ne permettent plus de déterminer le grade d’un clone vers la fin de la guerre, et probablement à cause des Commandants ARC. Ils servent désormais plutôt à rappeler l’unité en présence sur le champ de bataille. On reconnaît davantage un commandant grâce à son armure personnalisée avant la Proclamation de l’Ordre Nouveau. Comme toi, pour les coupes je ne pense pas qu’elles soient au même niveau que les marquages mais bien en dessous. Probablement que je me suis mal exprimé sur ce point en effet. En tout cas je dois bien admettre que c’est agréable de discuter de ces petites particularités avec toi.
Sinon l'épisode des mandos, aux comptes-rendus que j'ai vus, c'est un épisode affreux avec des contradictions toutes les deux secondes. Des sabres lasers à lame noire (allez chercher la logique, chez Star Wars on sait comment vaincre l'impossible et créer de la lumière noire), Mandalore qui ressemble à Coruscant alors que c'est sensé être une planète de nomades et petites villes sans prétention, une duchesse alors que les mandos ne sont sensés avoir que Mandalore pour chef et pas de nobles, le Death Watch qui était éteint et qui paf revient comme ça, les mandos qui sont pacifistes, parce qu'attention c'est pas bien de prôner le côté "cool" d'une civilisation guerrière, même si ça rappelle pourtant fortement les USA et que Clone Wars, y'a le mot "wars" dedans, mais enfin bref...
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas possible ils font vraiment que des c...
Les Mandalorien sont diriger par Mandalore point barre et pas par une duchesse à la c... !!!!!
Mandalore n'est pas constituer d'immense ville , les Mandalorien ne serons jamais pacifiste .
Le sabre par contre je crois pas que ce soit un sabre laser mais plutôt une vibro-lame .
Le Death Watch est entièrement mort !!!
Ils ont tous détruis ces en...
On est foutu star wars va devenir un truc complétement illogique et dans quelque années les fan de TCW seront là et il nous traiterons de ringard et de faux fan quand on critiquera TCW et qu'on dira que la série casse tout . Comme sur mon autre site qui est déjà envahie par quelques un d'entre eux .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Il me semble que la duchesse ne commande pas l’organisation des Mandaloriens dans son ensemble, mais plutôt une sous organisation comme le Death Watch dirigé par Vizsla. De toute façon le Mandalore à cette époque c’est Spar (Alpha-02) il me semble. Ce n’est qu’une hypothèse bien sur. Je n’ai pas par encore regardé l’épisode.
Ayant fait les fiches sur Open Seasons, je peux confirmer que le Death Watch n'est pas entièrement détruit mais Vizsla est sensé être mort tué par Jango Fett sur Corellia et suite à cela les derniers membres du Death Watch se sont rassemblés autour de Teti Viba.
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Moi j'adore les Mando's et dans l'épisode ils leurs font faire du n'importe quoi, c'est complétement illogique.
On dirrait que Tonton Georges ne c'est même pas tout ce qui existe dans l'univers qui l'a créait et il accepte tout.
On dirrait que Tonton Georges ne c'est même pas tout ce qui existe dans l'univers qui l'a créait et il accepte tout.
Darth Nihilus- Nombre de messages : 36
Emploi : Seigneur noir de le Sith
Vu l'épisode de ce week-end.
Alors pour quelqu'un qui ne connait pas les mandos et qui n'a rien lu des RC, l'épisode peut sembler sympathique avec de l'action vers la fin.
Maintenant pour ceux qui en savent un peu. Les dents grincent assez souvent.
- Les mandos se ressemblent tous (blanc aux cheveux blond) or on sait que les mandos ne sont pas qu'une race mais un peuple multiculturel.
- La planète ne ressemble pas à ce qu'a pu décrire Travis.
- Je croyais que Mandalore n'avait pas de gouvernement mais juste une personne (le Mandalore) qui donnait simplement quelques directives.
Bref ce n'est pas du tout ce que j'imaginais en lisant les Romans de Travis
Mais j'apprend (sur un autre forum) que tout a été savament retconisé par le wookie pour que tout colle à la perfection avec cet épisode et les 2 qui vont suivre.
J'sais plus quoi pensé moi
>> Vana
Pour le sabre noir. Ben pourquoi pas. C'est le cristal qui donne la couleur à la lame. Alors un cristal mélangé avec du Beskar, ça peut donner du noir.
Après je suis d'accord pour la forme qui fait un peu trop épée.
Alors pour quelqu'un qui ne connait pas les mandos et qui n'a rien lu des RC, l'épisode peut sembler sympathique avec de l'action vers la fin.
Maintenant pour ceux qui en savent un peu. Les dents grincent assez souvent.
- Les mandos se ressemblent tous (blanc aux cheveux blond) or on sait que les mandos ne sont pas qu'une race mais un peuple multiculturel.
- La planète ne ressemble pas à ce qu'a pu décrire Travis.
- Je croyais que Mandalore n'avait pas de gouvernement mais juste une personne (le Mandalore) qui donnait simplement quelques directives.
Bref ce n'est pas du tout ce que j'imaginais en lisant les Romans de Travis
Mais j'apprend (sur un autre forum) que tout a été savament retconisé par le wookie pour que tout colle à la perfection avec cet épisode et les 2 qui vont suivre.
J'sais plus quoi pensé moi
>> Vana
Pour le sabre noir. Ben pourquoi pas. C'est le cristal qui donne la couleur à la lame. Alors un cristal mélangé avec du Beskar, ça peut donner du noir.
Après je suis d'accord pour la forme qui fait un peu trop épée.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Pour ma part je pense que la Duchesse est vraiment à la tête d’une sous faction réformiste, à l’instar du mode d’organisation du Death Watch. Une sorte d’Overlord. Et que Spar est le Mandalore des véritables mandaloriens.
Donc Obi-Wan Juliobi vient de me transmettre une information. Selon l’Atlas, il y a bien une faction Mandalorienne baptisée « New Mandalorians » dirigée par la Duchesse. Des réformistes.
Même si c'est le brouillard sur qui est qui
Tout n'est peut-être pas incohérent alors
Tout n'est peut-être pas incohérent alors
Je pense en effet que les incohérences vont davantage se porter sur l’apparence de la planète et sur le retour du Death Watch qui était sensé, selon les informations de Jawecco, garder profil bas au cours de la Guerre des Clones.
Je n'ai plus les détails en tête mais oui, dans 501st on voit des membres de la Death Watch et il est bien expliqué que ces derniers ont fait profil bas pendant un bon moment et que là ils arborent ostensiblement l'insigne de l'organisation alors que ça faisait des années qu'il n'avait pas été vu. Mich pourra confirmer, il a lu le bouquin tout récemment. En tout cas, le fait que la Death Watch commence à reprendre du poil de la bête dedans exclut une activité pendant la Guerre des Clones. Je vois mal comment on peut faire concorder ça avec l'épisode du cartoon. Et c'est juste pour ça, il y a aussi toute le background de la planète et de la culture qui est changé (tous blonds aux yeux bleus ? me dites pas qu'ils en ont fait des pseudo-aryens... ). Enfin je n'ai pas vu l'épisode en question, mais honnêtement je n'ai pas spécialement envie de le voir, même pour constater l'étendue des changements... je veux bien avoir l'esprit large sur certaines retcons mais là je suis fatigué du minage de l'UE par le cartoon... je ne cherche même plus à tenter la conciliation, pour moi Traviss prévaut un point c'est tout, et je considère les changements apportés comme inexistants. Hélas je crains que la d'Imperial Commando doive s'y plier et ça sera un énorme gâchis difficilement ignorable.
Ryath a écrit:Ayant fait les fiches sur Open Seasons, je peux confirmer que le Death Watch n'est pas entièrement détruit mais Vizsla est sensé être mort tué par Jango Fett sur Corellia et suite à cela les derniers membres du Death Watch se sont rassemblés autour de Teti Viba.
Dans l'épisode ce Vizla parle de ses ancêtres, comme la lignée Fett, il peut y avoir une lignée Vizla...le Vizla de Open Seasons peut-être son père, son oncle, son frère qui sait?
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Pour en revenir à la lumière noire, si, c'est bien une incohérence... certes ce n'est pas la première fois que SW (et de manière générale la SF) bafoue les lois de la physique (le son dans l'espace par exemple... le pire étant la torpille sonique de l'épisode II), mais ça reste un fait. La "lumière noire" existe bien mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on pourrait penser au vu du nom. Là pour le sabre c'est physiquement impossible. Car la lame, c'est quoi ? De l'énergie. Et les particules du faisceau doivent bien avoir une certaine longueur d'onde. Hors la "couleur" noire n'est pas vraiment une couleur au sens où elle ne correspond pas à une longueur d'onde, mais plutôt à une absence d'émission de particules... un objet sera noir s'il toute la lumière qui lui arrive dessus est absorbée et qu'il ne réfléchit rien. A partir du moment où il y a émission, ça ne peut pas être noir. Donc une lame de sabre noire, c'est impossible. Par contre le truc qui pourrait être sympa à imaginer, c'est une lame "invisible", c'est-à-dire qui émet dans des longueurs d'ondes non perceptibles par l'œil humain... l'infra-rouge ou l'ultra-violet par exemple. Et ça serait un super concept je trouve, le possesseur du sabre pourrait être un alien percevant l'IR ou les UV, ce qui lui donnerait un avantage sur ceux y étant aveugles... reste la Force pour "percevoir" la lame, mais quand même, ça serait un bon avantage psychologique sur l'adversaire. Finalement les auteurs manquent d'imagination, il y a moyen de faire des choses originales et crédibles sans inventer des choses impossibles... suffit de réfléchir un peu.
pour ta lame invisible, certaines troupes d'elites de la guerre des clones (dont j'ai perdu le nom exact) ont des fusils avec des lasers invisibles, donc c'est tres bien possible, mais bon, faut faire encore plus attention, car ca fait mal un coup de sabre de travers ^^
sinon, pour la lame noire, je suis d'accord que c'est bizarre mais ce n'est pas la premiere fois qu'on en voit , dans TFU elle y est par exemple, donc pourquoi imputer la faute à TCW ??
je n'ai moi non plus pas vu l'ep ( surement ce soir ) donc je ne peux pas trop m'etendre , mais voila ^^
sinon, pour la lame noire, je suis d'accord que c'est bizarre mais ce n'est pas la premiere fois qu'on en voit , dans TFU elle y est par exemple, donc pourquoi imputer la faute à TCW ??
je n'ai moi non plus pas vu l'ep ( surement ce soir ) donc je ne peux pas trop m'etendre , mais voila ^^
En effet...
... mais la question se pose : est-ce que The Force Unleashed est beaucoup mieux que TCW question crédibilité ?
... mais la question se pose : est-ce que The Force Unleashed est beaucoup mieux que TCW question crédibilité ?
Pas la peine, la réponse est simple et évidente, TFU et TCW même combat, deux acteurs répugnants et somme toute peu distrayants de la ruine de l'univers de SW.
Killrog- Nombre de messages : 72
C'était une question purement rhétorique !
Jaweco a écrit: Mich pourra confirmer, il a lu le bouquin tout récemment.
Je confirme si je veux
Et je confirme,
On entend parler de la Death Watch que dans 501st donc bien après l'ordre 66.
Et encore, c'est juste du genre "tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu ce genre de symboles, mmmh Ca cache quelque chose de pas bon, va falloir enquêter".
Et sachant que Skirata a un bon réseau d'informateurs, il l'aurait su avant si la Death Watch avait bougé avant. Surtout que le chef est haut placé dans ce "gouvernement" mando.
Et ouais y a des contradictions même avec l'UE très récente.
Mais attendons de voir les autres épisodes si y a des explications plus fournies
En résumé c'est de pire en pire .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
@Jaweco
Je reviens juste sur un point que j'avais zappé initialement. L'histoire de la bombe sonique n'est qu'une mauvaise traduction, en VO Jango parle de bombe sismique. Alors certes on pourra toujours arguer qu'un séisme dans l'espace c'est ridicule, mais j'ai toujours trouvé ça "moins pire" que la traduction français bidon, comme toujours d'ailleurs.
Je reviens juste sur un point que j'avais zappé initialement. L'histoire de la bombe sonique n'est qu'une mauvaise traduction, en VO Jango parle de bombe sismique. Alors certes on pourra toujours arguer qu'un séisme dans l'espace c'est ridicule, mais j'ai toujours trouvé ça "moins pire" que la traduction français bidon, comme toujours d'ailleurs.
Killrog- Nombre de messages : 72
Ah oui ? J'apprends un nouveau truc. Bon c'est sans doute "moins pire" effectivement. Mais ça prouve un point : la VF ça pue !
Vu "Voyage of Temptation"
C'est marrant comme la guerre est onéreuse.
En effet, il n'y a pas assez de crédits pour se permettre d'avoir de la lumière dans les soutes des vaisseaux
Du coup c'est facile pour ceux qui auraient de mauvaises intentions.
Sinon le duel psycho entre Satine et Obi-Wan est pas mal.
C'est marrant comme la guerre est onéreuse.
En effet, il n'y a pas assez de crédits pour se permettre d'avoir de la lumière dans les soutes des vaisseaux
Du coup c'est facile pour ceux qui auraient de mauvaises intentions.
Sinon le duel psycho entre Satine et Obi-Wan est pas mal.
Vu l'Episode 13 de la saison 02 Voyage of Temptation
Anakin et Obi-Wan escortent la duchesse Satine jusqu’à Coruscant. C’est sans compter les
rapports difficiles liés au passé commun du maître Jedi et de la Duchesse et sur
l’action d’un traître et de droïdes assassins. Anakin nous montre une nouvelle fois un de ses côté
sombre dans son intervention face au traître. Un bon épisode.
Vu L'Episode 14 de la saison 02 Duchess of Mandalore
Un épisode sur le complot visant à ce que les séparatistes aident les dissidents mandaloriens du Death Watch et à ce que la République occupe Mandalore et passe pour l'ennemi aux yeux de tout les mandaloriens attchés à la neutralité dans leur grande majorité. Un plaisir de voir retrouver la sénatrice de Riyo Chuchi de Pantora et pour la première fois en anim' 3D Mon Mothma de Chandrila en caméo dans le Sénat. Un plaisir de voir égalment pour la première fois dans la série, Mas Amedda, le bras droit du chancelier Suprême qui a déjà l'air dans la confidence du complot de Palpatine/Sidious.
Au vue du final entre Vizla et Dooku, il est fort à parier que les mandaloriens reviendront.
Car après tout il est bien préciser dans volume du Comics Clone Wars édité par Delcourt (Republic chez Dark Horse) que les hommes du 327th Star Corps du Commandant Bly avec le Général Jedi Secura ont affronté des mandaloriens avant leur retour pour approvisionnement sur New Holstice.
Anakin et Obi-Wan escortent la duchesse Satine jusqu’à Coruscant. C’est sans compter les
rapports difficiles liés au passé commun du maître Jedi et de la Duchesse et sur
l’action d’un traître et de droïdes assassins. Anakin nous montre une nouvelle fois un de ses côté
sombre dans son intervention face au traître. Un bon épisode.
Vu L'Episode 14 de la saison 02 Duchess of Mandalore
Un épisode sur le complot visant à ce que les séparatistes aident les dissidents mandaloriens du Death Watch et à ce que la République occupe Mandalore et passe pour l'ennemi aux yeux de tout les mandaloriens attchés à la neutralité dans leur grande majorité. Un plaisir de voir retrouver la sénatrice de Riyo Chuchi de Pantora et pour la première fois en anim' 3D Mon Mothma de Chandrila en caméo dans le Sénat. Un plaisir de voir égalment pour la première fois dans la série, Mas Amedda, le bras droit du chancelier Suprême qui a déjà l'air dans la confidence du complot de Palpatine/Sidious.
Au vue du final entre Vizla et Dooku, il est fort à parier que les mandaloriens reviendront.
Car après tout il est bien préciser dans volume du Comics Clone Wars édité par Delcourt (Republic chez Dark Horse) que les hommes du 327th Star Corps du Commandant Bly avec le Général Jedi Secura ont affronté des mandaloriens avant leur retour pour approvisionnement sur New Holstice.
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Kit_Fisto a écrit: il est fort à parier que les mandaloriens reviendront.
Effectivement, il s’agit de la faction des Protecteurs Mandaloriens de Spar, un soldat ARC échappé de Kamino, qui endossa le titre de Mandalore the Resurrector. Par ailleurs c’est ce groupe qui supplanta les Nouveaux Mandaloriens.
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34