Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
elle est super cette serie j'ai vu le film et tous les episodes (il passe a 13h25 sur cartoon network)
Bly- Nombre de messages : 2
Il y a des tucs un peu "Au ras des paquerettes" quand même.
Dernière édition par Sébastien le Mer 27 Mai 2009, 19:58, édité 1 fois
C'est sur que certains passages ne vollent pas tres haut mais il y en a d'autre que j'apprécie bien. On peut tirer plusieurs bon passage et même bon épisode de cette série.
Pour le reste, je pense que tout dépend l'age que l'on a.
Pour le reste, je pense que tout dépend l'age que l'on a.
Evan Lupin- Arpenteur silencieux
Emploi : Etudiant en droit
Voici des images inédites de la saison 2 de la série. On retrouve notamment Cad Bane, Sing et le charmant Bossk.
J'aime vraiment bcp le perso de Cade Bane. Son style, son apparence...
J'espere qu'on le verra dans plusieurs épisodes
J'espere qu'on le verra dans plusieurs épisodes
il doit etre jeune Bossk à l'epoque ^^
la zabrak a trop la classe , j'ai hate d'en savoir plus sur elle
la zabrak a trop la classe , j'ai hate d'en savoir plus sur elle
La Zabrak je la trouve plutôt moche, mais bon, c'est toujours plus original qu'une twi'lek.
J'aime beaucoup le dernier!
J'aime beaucoup le dernier!
Le dernier c'est Cade Bane, le chef des chasseurs de prime qui sont au dessus de sa photo.
d'ailleurs, ça m'a paru bizarre qu'Aurra Sing fasse partis d'un groupe. Je la voyais plutot la jouer solo
d'ailleurs, ça m'a paru bizarre qu'Aurra Sing fasse partis d'un groupe. Je la voyais plutot la jouer solo
elle a du etre payée un max pour la prise du senat .... c'est une bonne raison xp
et j'ai lu que le premier etait surnommé "nice hat" (chapeau sympa) XD pour ne pas en dire trop
et j'ai lu que le premier etait surnommé "nice hat" (chapeau sympa) XD pour ne pas en dire trop
--> d'ailleurs, ça m'a paru bizarre qu'Aurra Sing fasse partis d'un groupe. Je la voyais plutot la jouer solo
Toi,
T'as pas lu le webcomic qui sert de préambule à chaque épisode sur le site Off'.
Justement, cade fait passer un genre de test à ses futurs 'collaborateurs' pour savoir s'ils peuvent travailler en équipe.
http://www.starwars.com/clonewars/comic/#/?page=159
Toi,
T'as pas lu le webcomic qui sert de préambule à chaque épisode sur le site Off'.
Justement, cade fait passer un genre de test à ses futurs 'collaborateurs' pour savoir s'ils peuvent travailler en équipe.
http://www.starwars.com/clonewars/comic/#/?page=159
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
La moitié d'entre nous ne doit même plus vraiment suivre la série donc bon (moi j'ai lâché)...
Aura Sing je l'ai jamais aimée... avec son antenne parabolique sa la tête...
Aura Sing je l'ai jamais aimée... avec son antenne parabolique sa la tête...
Tiens, info du comic-con : la planète Mandalore apparaîtra dans la saison 2. Ou comment foutre en l'air la série des Republic Commando, voire Imperial Commando à venir. Tout ça pour une série naze en plus. C'est clair que pour moi, c'est Traviss qui prime, peu importe ce qui finit canon au bout du compte.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
mandalore ? j'espere qu'ils ne vont pas foutre la m**** ....
Vana > comment tu veux suivre la serie en ce moment , ya plus rien ^^
moi je suis ce qui passe, quelques trailers et images ^^
Vana > comment tu veux suivre la serie en ce moment , ya plus rien ^^
moi je suis ce qui passe, quelques trailers et images ^^
Oh non, ils vont pas s'en prendre au mandalorien tout de même??
Fichtre, ça sent pas bon tout ça
Fichtre, ça sent pas bon tout ça
True Colors et Order 66... et prochainement dans 501st, voire encore après dans la suite d'Imperial Commando. Mais il suffit qu'il fasse n'importe quoi avec les mandaloriens, leur culture, etc, pour que ça bousille tout... mais comme je disais, peu importe ce qui fini canon au final car pour moi seule Traviss compte!
Madame je-me-fiche-de-ce-que-les-autres-ont-écrit qui subirait le même sort à son tour ? Hmmm... on récolte ce que l'on sème .
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Sauf que là cela implique de vraies et très bonnes histoires, avec des personnages développés et profonds, et non des articles qui ne sont là que pour le background et faire des liens, et qui n'ont pour moi aucune autre espèce de valeur que de complément quoiqu'il arrive...
Le fait que ce soient de bons romans ou non est subjectif ; quant à la soi-disant "vérité" que tu avances, c'est là un choix personnel que tu as fait de ne pas reconnaître les articles ( le dénigrement que tu en fais, soit-dit en passant, est lui aussi complètement subjectif...), chose que n'a absolument pas fait les instances officielles . D'ailleurs Traviss ne se prive pas non plus d'imposer sa vision des choses pour n'importe quelle autre source quand elle juge sa version meilleure... C'est horripilant Jaweco, de ne pas te voir accepter que ces articles sont un media comme un autre des histoires SW :S.
Ca ne change rien que je déplorerais qu'on massacre son travail sur le peuple Mandalorien. Après tout, étant donné que c'est quasiment la seule chose qui lui tient à coeur, j'avoue moi-même qu'elle a fait avec eux un excellent travail ( y compris dans les articles qu'elle a écrit sur le sujet... ceux-là aussi sont sans intérêt ? ).
Ca ne change rien que je déplorerais qu'on massacre son travail sur le peuple Mandalorien. Après tout, étant donné que c'est quasiment la seule chose qui lui tient à coeur, j'avoue moi-même qu'elle a fait avec eux un excellent travail ( y compris dans les articles qu'elle a écrit sur le sujet... ceux-là aussi sont sans intérêt ? ).
Hum, de quel genre d'article vous parlez? Des officiels genre sur starwars.com ou d'autre?
En tout cas, on ne peut enlever a Travis d'avoir fait du bon boulot sur les mando. Mais ça m'etonnerait qu'ils en tiennent compte dans la série. On peut toujours esperer
En tout cas, on ne peut enlever a Travis d'avoir fait du bon boulot sur les mando. Mais ça m'etonnerait qu'ils en tiennent compte dans la série. On peut toujours esperer
Evan => on parlait des officiels, évidemment .
D'accord avec ton analyse aussi, TCW n'a pas pris l'habitude de s'intéresser à ce qui existait déjà avant la série ^^.
D'accord avec ton analyse aussi, TCW n'a pas pris l'habitude de s'intéresser à ce qui existait déjà avant la série ^^.
DD >> Tout dépend de ce que chacun attend de l'UE, en ce qui me concerne j'en attends des histoires, un background seul ne m'intéressant pas! Aussi pour moi les histoires seront toujours prioritaires, ça sera toujours aux articles de s'adapter et non l'inverse. Et je n'ai pas lu les articles de Traviss sur les mandos, je n'ai pas tellement l'intention de les lire et si leur contenu "inédit en romans/comics" en venait à être contredit (même par TCW!) ça ne me choquerait pas plus que ça.
Pour TCW, faut dire aussi que quand les scénaristes tentent d'intégrer plus d'UE, Lucas refuse. Exemple de l'épisode (que je n'ai pas vu) se passant sur Maridun : ils voulaient montrer les amanins, George a décrété que c'était "trop violent" et n'en a pas voulu (alors que bien entendu, les clones chair à canon, les décapitations, les tranchages de membres, tout ça ce n'est pas violent, c'est même normal ).
Pour TCW, faut dire aussi que quand les scénaristes tentent d'intégrer plus d'UE, Lucas refuse. Exemple de l'épisode (que je n'ai pas vu) se passant sur Maridun : ils voulaient montrer les amanins, George a décrété que c'était "trop violent" et n'en a pas voulu (alors que bien entendu, les clones chair à canon, les décapitations, les tranchages de membres, tout ça ce n'est pas violent, c'est même normal ).
Les histoires ne sont pas les seuls éléments qui établissent l'UE. Les articles développement aussi le background, même si il n'y a pas d'aventure ou d'intrigue autour. Sinon, autant jeter aux orties tout ce qui n'est pas un roman ou un comic (donc une bonne partie des SB). Après, certains articles sont beaucoup plus intéressants que certaines histoires
Benson800 a écrit: Sinon, autant jeter aux orties tout ce qui n'est pas un roman ou un comic (donc une bonne partie des SB)
Moi y a bien un jeux qui a été adapté en bd puis en roman que je jetterai bien aux orties, pour ce qui est de l'histoire relaté.
(je parle bien sur de : Pouvoir de la force)
Certes mais seules les histoires m'intéressent... Cela n'engage que moi, mais créer un univers pour créer un univers n'a aucun intérêt si rien ne s'y passe du point de vue narratif! Il peut être intéressant de créer un background à un élément peu développé dans les histoires, c'est bien relier les histoires entre elles... mais les histoires restent l'élément central... bonnes ou mauvaises d'ailleurs. Bonnes de préférence bien sûr.Benson800 a écrit:Les histoires ne sont pas les seuls éléments qui établissent l'UE. Les articles développement aussi le background, même si il n'y a pas d'aventure ou d'intrigue autour.
Je l'ai vu hier. La ba annonce de tres bonne scene et de tres bon moment.
Par contre, je prefere ne pas me prononcer sur la saison entiere. En voyant la ba du film, je l'avais attendu avec impatience et j'ai été...déçus.
Par contre, je prefere ne pas me prononcer sur la saison entiere. En voyant la ba du film, je l'avais attendu avec impatience et j'ai été...déçus.
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34