Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
Pour le coup tu me donnes assez envie de voir l'épisode The Deserter. Même si comme toi j'ai bien peur que ça n'ait aucune conséquence sur les personnages. Ca me rappelle un épisode de la saison 1 (que j'avais regardé exprès sachant qu'il y avait un clone dissident, grosse illusion de penser que ça allait être bien traîté) où un clone trahissait la république au profit des séparatistes, ça finissait qu'il se faisait coffrer par les Jedi... ces derniers ne se posant pas la moindre question sur ses motivations, c'était un méchant traître un point c'est tout. Ca va plus ou moins être la même chose ici je suppose. Enfin je vais essayer de voir cet épisode histoire de.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Bon voilà, aussitôt dit aussitôt fait, j'ai regardé l'épisode The Deserter. Et c'était vraiment pas mal, presque au niveau d'un Rookies (dans la saison 1, l'épisode où des bleus se retrouvent isolés dans une station de communication subissant l'assaut de droïdes). Presque parce qu'il y a toute la partie Obi-Wan vs. Grievous dont je me suis foutu comme d'une guigne. Donc puisque j'y suis, le négatif d'abord : Grievous toujours aussi pathétique, les droïdes toujours aussi débiles, bref c'est toujours aussi chi***. Mais la partie de Rex est vraiment pas mal. Le coup du déserteur n'est, d'un point de vue UE, pas spécialement originale, mais que ce soit TCW qui le fasse c'est quand même bien. Et pour une fois ils n'éliminent pas ce "traître", j'ai eu peur qu'il y passe avant la fin de l'épisode, mais non. Donc bien. Reste à voir si Rex change sa façon de voir les choses ou pas par la suite... enfin c'est pas moi qui verrai, faut pas déconner non plus j'ai pas révisé mon opinion sur le cartoon, donc sauf si il y a des épisodes du même genre avec des clones qui ne sont pas de la chair à canon je verrai rien du tout. Par contre, on apprend que les humains peuvent avoir des enfants avec les twi'leks, pitié, que personne ne s'engouffre dans la brèche derrière, sinon on va avoir des tas de petits hybrides dans l'UE. Ah, et l'accent twil'lek supposé être français non ? Nan parce que là ça fait plus "europe de l'est" qu'autre chose mais bon. Quelque part ça va bien aux femmes twi'leks remarquez... Enfin bon, ça reste un épisode plutôt pas mal. Dommage que ça n'ait pas été exclusivement centré sur l'histoire de Rex, le reste ça fait tâche. Mais je suppose que ça aurait été trop demander...
Deja:
- le clone est encore plus vieux et moche que les autres: roux, crane degarni, bientot on nous les montrera dans une maison de retraite...
- une twi'lek! comme c'est original, a croire que les seules filles de la galaxie CW3D sont des twi'leks a part Padme. On a aucune fille humaine... et les twi'leks affluent deja sur tous les posters qu'on trouve a foison dans les episodes...
- une twi'lek, meme fermiere, est habillee comme une danseuse de cantina. Encore une fois, bravo les createurs... cultiver les champs en bikini, c'est tellement realiste.
- partout dans les romans et encyclopedies, c'est ecrit que les twi'leks ne peuvent se reproduire avec des humains. Sinon imaginez tous les batards qu'on aurait, vu que ces nanas sont de vraies autoroutes sexuelles. Et puis des hybrides moitie humains avec des tentacules, j'ose meme pas imaginer, alors pensez, si on croisait un humain avec un rodien ou un Hutt, et que ca devenait canon, ou va le monde. Les humains, et c'est logique, ne sont senses pouvoir se reproduire qu'avec des aliens tres tres humanoides, comme les zeltrons, les Chiss ou les arkaniens.
Et pour l'accent, ils sont incapables de faire un accent francais, deja avec Aayla, donc ca sonne "pute de pays de l'est"...
- le clone est encore plus vieux et moche que les autres: roux, crane degarni, bientot on nous les montrera dans une maison de retraite...
- une twi'lek! comme c'est original, a croire que les seules filles de la galaxie CW3D sont des twi'leks a part Padme. On a aucune fille humaine... et les twi'leks affluent deja sur tous les posters qu'on trouve a foison dans les episodes...
- une twi'lek, meme fermiere, est habillee comme une danseuse de cantina. Encore une fois, bravo les createurs... cultiver les champs en bikini, c'est tellement realiste.
- partout dans les romans et encyclopedies, c'est ecrit que les twi'leks ne peuvent se reproduire avec des humains. Sinon imaginez tous les batards qu'on aurait, vu que ces nanas sont de vraies autoroutes sexuelles. Et puis des hybrides moitie humains avec des tentacules, j'ose meme pas imaginer, alors pensez, si on croisait un humain avec un rodien ou un Hutt, et que ca devenait canon, ou va le monde. Les humains, et c'est logique, ne sont senses pouvoir se reproduire qu'avec des aliens tres tres humanoides, comme les zeltrons, les Chiss ou les arkaniens.
Et pour l'accent, ils sont incapables de faire un accent francais, deja avec Aayla, donc ca sonne "pute de pays de l'est"...
Jaweco a écrit: Par contre, on apprend que les humains peuvent avoir des enfants avec les twi'leks, pitié, que personne ne s'engouffre dans la brèche derrière, sinon on va avoir des tas de petits hybrides dans l'UE.
Je confirme ce que dit Vana
Dans le roman Imperial Commando, il est clairement dit que les humains et Twi'leks ne sont pas compatibles.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Sans vouloir vous vexez, vous être à côté là. Les gosses Twi’leks ne sont pas ses enfants légitimes. Ils sont adoptés.
Je cite le site officiel :
The clone introduces himself as Cut Lawquane. Rex realizes what he is looking at: a deserter. Rex has no patience for those who would abandon their duty, and he makes his contempt known. Cut explains himself, saying he made a choice not to kill for a living, and that his duty is now to his adopted family. Just then, Suu and the children enter the barn and invite Rex to dinner.
Je cite le site officiel :
The clone introduces himself as Cut Lawquane. Rex realizes what he is looking at: a deserter. Rex has no patience for those who would abandon their duty, and he makes his contempt known. Cut explains himself, saying he made a choice not to kill for a living, and that his duty is now to his adopted family. Just then, Suu and the children enter the barn and invite Rex to dinner.
Ah bah tant mieux alors, parce que y'a pas que dans Imperial commando qu'il est mentionné que les twi'leks ne peuvent pas se reproduire avec des humains, mais aussi dans la fameuse série X-wings où Rhysati et Nawara ne peuvent pas avoir d'enfants et pensent à adopter, etc.
Mais tu sais Seb avec Lucas qui bafoue toutes les règles, on pouvait s'attendre à tout :/
Tant mieux si il n'a pas bafoué cette règle là...
Mais tu sais Seb avec Lucas qui bafoue toutes les règles, on pouvait s'attendre à tout :/
Tant mieux si il n'a pas bafoué cette règle là...
Vana a écrit:
+100.
Le 9ème épisode m'a l'air un peu répétitif car Obi-Wan qui se bat contre les morts, où il n'y a jamais de mort, ça en devient pathétique. Ils font du recyclé, du recyclé et du recyclé. Même si Clone Wars 2D était beaucoup moins niveau graphisme, lui avait des personnages originaux, et une histoire assez sympa, là, on met tout dans le même panier, on ajoute quelques trucs inédits, on mixe, et on forme un épisode ******.
Faudrait un peu reprendre le concept de la première série quoi. Inventer des personnages qui durent certes qu'un seul épisode, niveau jedi ou dark acolyte, pour enfin faire des combats qui bougent. Cad Bane qui devait être le grand méchant de la saison 2, n'a pas beaucoup bougé, sauf pendant trois quatre épisodes. C'est un peu décevant, car il avait du charisme, une certaine personnalité pas mal, et puis un chasseur de primes qui tient tête à un jedi, c'est plutôt rare, vu ce que dit Cato Parisitti. Vivement qu'on revoit l'équipe des chasseurs de prime, car le réchauffé, sans façon u_u.
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Oui voilà, au moins Cad Bane était un exemple de perso créé juste pour la série et pas mal... mais ils s'entêtent à faire ressortir plein de persos de nulle part dont personne n'a rien à faire, ou réchauffer des trucs déjà vus 20 fois...
Cad Bane pas mal... Ouais vite fait, c'est sûr qu'en comparaison des autres persos de la série il est bien, mais dans l'absolu ce personnage c'est du grand n'importe quoi, il est surbill, abusé, exagéré, peu importe le qualificatif qui vous convient le mieux mais pour moi ce n'est qu'une tentative pitoyable de créer un némésis aux Jedi qui ne soit ni un acolyte de Dooku, ni un Gendai, ni un droïde surboosté, et bilan, ils nous sortent un espèce de chasseur de primes bardé de gadgets à faire verdir de jalousie un mandalorien capable de poutrer la force et ses utilisateurs grâces à des chaussures à réaction... Désolé mais hormis le petit charisme du personnage c'est vraiment de la m****, comme tout le reste de la série d'ailleurs.
Pour tout le reste, je vais faire moi aussi ma feignasse ^^, +1 Vana, cette série me dépite de plus en plus. Je commence à me demander si elle n'est pas faite PAR des enfants de 12 ans pour des enfants de moins de 12 ans...
@Jaweco
Quel est ce forum américain où tu as posté ta diatribe sur TCW comics la dernière fois ? Ca m'intéresse d'aller voir par moi-même à quel point nos camarades d'outre-Atlantique ont le cerveau ramolli, puis accessoirement ça m'intéresse d'agresser directement les mecs de chez Lucas, juste histoire de me défouler ^^
Pour tout le reste, je vais faire moi aussi ma feignasse ^^, +1 Vana, cette série me dépite de plus en plus. Je commence à me demander si elle n'est pas faite PAR des enfants de 12 ans pour des enfants de moins de 12 ans...
@Jaweco
Quel est ce forum américain où tu as posté ta diatribe sur TCW comics la dernière fois ? Ca m'intéresse d'aller voir par moi-même à quel point nos camarades d'outre-Atlantique ont le cerveau ramolli, puis accessoirement ça m'intéresse d'agresser directement les mecs de chez Lucas, juste histoire de me défouler ^^
Killrog- Nombre de messages : 72
Sur le forum de Dark Horse, l'éditeur US des comics SW, tout simplement, dans le topic où Randy Stradley, le grand manitou, a annoncé l'arrêt de la série. C'est ICI. Le pire c'est que je n'ai que 5 posts à mon actif et qu'à chaque fois c'était pour les agresser justement !
Quant à l'épisode, bah, comparé à la moyenne du cartoon, c'est pas trop mal. Je ne dis pas que ça devient d'un niveau de malade d'un seul coup. Faut juste savoir reconnaître que dans ce cas précis y'a un petit mieux, aussi minime soit-il sur l'ensemble de la série car ne représentant qu'à peine une moitié d'épisode. Que le clone ait l'air "vieux", j'aurais plus tendance à dire "dans la force de l'âge" car c'est loin d'être un croûton, ça change pas du reste du cartoon... et c'est surtout ce qu'il a à dire dire qui est bien, le reste conservant tous les défauts de cet immonde machin.
Quant à l'épisode, bah, comparé à la moyenne du cartoon, c'est pas trop mal. Je ne dis pas que ça devient d'un niveau de malade d'un seul coup. Faut juste savoir reconnaître que dans ce cas précis y'a un petit mieux, aussi minime soit-il sur l'ensemble de la série car ne représentant qu'à peine une moitié d'épisode. Que le clone ait l'air "vieux", j'aurais plus tendance à dire "dans la force de l'âge" car c'est loin d'être un croûton, ça change pas du reste du cartoon... et c'est surtout ce qu'il a à dire dire qui est bien, le reste conservant tous les défauts de cet immonde machin.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour ce "mieux", pour moi cet épisode continue d'enfoncer la série qui est déjà au 36ème dessous. Cette histoire de déserteur devenu fermier élevant des gamins hybrides (pas convaincu par la citation de Seb) est totalement ridicule. Un vétéran de Géonosis qui a vu une dizaine de clones mourir qui pète un câble et arrive à déserter depuis la planète même ? Mais bien sûr... Non ça reste très très mauvais, bas de gamme de chez bas de gamme.
Merci pour le lien sinon, je vais aller me délecter d'inepties ^^
EDIT :
Waouh ! Et ça c'est un mec à 593 posts ! Nom de Zeus !!! Mais c'est une catastrophe... C'est à cause de débiles de son genre qu'ils nous pourrissent l'UE et SW en général... Y'a 3 grosses daubes qui arrivent et lui il est content... Sérieux depuis quand Rainman a appris à écrire ? Faut les arrêter ces gars-là ils sont dangereux...
Merci pour le lien sinon, je vais aller me délecter d'inepties ^^
EDIT :
vong a écrit: I strongly beleive that this year, TOR and Force Unleashed 2 video games are going tobe big events, plus the rest of season 2 and season 3 of the clone wars.
Waouh ! Et ça c'est un mec à 593 posts ! Nom de Zeus !!! Mais c'est une catastrophe... C'est à cause de débiles de son genre qu'ils nous pourrissent l'UE et SW en général... Y'a 3 grosses daubes qui arrivent et lui il est content... Sérieux depuis quand Rainman a appris à écrire ? Faut les arrêter ces gars-là ils sont dangereux...
Comme dirait ce cher Raymond : oh oooh ! Mais tu vois le genre de posts qui pullulent sur les forums US, les américains versant fréquemment dans une adoration béate... tout est toujours génial, "awesome", tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes ou presque. Sur les forums officiels en tout cas, la langue de bois et le léchage de bottes règnent en maîtres.
Pour l'épisode, boarf, je n'y apporte pas un énorme intérêt, je dis juste qu'avoir sorti un clone "qui sort du lot" et ne pas le tuer à la fin, c'est suffisamment exceptionnel dans ce cartoon que ça mérite d'être remarqué. "Mieux" est sans doute un grand mot, je ne prétend pas que ça atteint des sommets d'excellence, je dis juste que c'est "pas mal". Après les conditions de sa désertion et la crédibilité qui en découle, je m'en fous un peu à vrai dire. Disons que ce n'est que le cartoon, aussi que ce soit mal foutu ce n'est pas une nouveauté et comme je ne regarde jamais, ça ne va certainement pas m'empêcher de dormir. J'ai arrêté la chose juste avant que Jar Jar débarque dans la saison 1, pas fou non plus, et depuis j'ai dû voir deux épisodes où justement on avait un traitement un peu différent d'un clone non "chair à canon" comme ce dessin animé en massacre à tire-larigot. La première fois c'était pour finalement le foutre en taule par ces grands Jedi sans peur et sans reproches, protecteurs de la veuve et l'orphelin, mais certainement pas contre l'asservissement de personnes qui n'ont jamais eu aucun choix. Donc naze.
Là le clone a déserté et fondé une famille (que ce soit une twi'lek je m'en cogne un peu en fait, comme je disais je n'ai pas changé mon opinion sur le cartoon, je n'en attend strictement rien et même si par un quelconque miracle ça devenait d'une certaine qualité ça ne m'intéresserait pas plus pour autant), et il n'est pas tué à la fin de l'épisode en guise de "punition" pour avoir trahi, ou en tout cas abandonné, son camp. Quand je dis que ce qu'il dit est "intéressant", c'est au niveau éthique, sur la condition des clones dans l'armée, ils n'ont jamais eu aucun choix, ce n'est pas leur guerre. Oh bien sûr Traviss le fait 1000 fois mieux dans les RC/IC, ceci dit que le cartoon aborde un peu le sujet n'est pas un mal : je rappelle que ce sont les enfants qui le regardent, donc c'est bien de leur montrer que les clones ne sont pas des soldats lobotomisés conditionnés génétiquement pour obéir aveuglément aux ordres, que des hommes capables de libre arbitre sont balancés dans une guerre pour laquelle ils ne se sentent pas concernés (ils ne sont même pas des citoyens de la république après tout, ils n'ont aucun droits, ils ne sont pas reconnus comme des hommes "normaux"). Et de montrer ça aux gamins, c'est bien. Parce que bon, ce ne sont pas eux qui vont aller lire du Traviss faut être lucide, ses bouquins s'adressent à un public plus mature, je vois mal un môme de 10 ans accrocher. Je ne parle pas du reste, le reste est à ch***, mais pour une fois qu'on montre une autre facette du système, ben je ne vois pas trop l'intérêt de cracher dessus.
Faut pas chercher plus loin, la crédibilité autour est à l'image de tout ce qu'il se passe dans la série : nulle. Ce n'est pas pour d'un coup me mettre à défendre le cartoon, loin s'en faut. Mais cet élément, ponctuellement, n'est pas si mal. Après, que le déserteur soit avec une twi'lek pourquoi pas, ce n'est pas original mais bon, globalement on a vu pire et là si elle garde un vêtement léger, il reste relativement fonctionnel et elle ne fait pas excessivement vulgaire (et le climat de la planète est chaud donc je la vois mal s'habiller en moumoute polaire). Ca me rassure que finalement les enfants ne soient pas vraiment ceux du clone, mais l'épisode n'est vraiment pas très explicite là dessus (un spectateur lambda n'ira pas chercher plus loin et croira éventuellement au métissage), j'ai même cru qu'ils avaient, niveau design des gamins, cherché à faire un mix entre humain et twi'lek c'est pour dire si c'est ambigu. Que le clone ait l'air "vieux", bon c'est pareil, ce n'est pas nouveau, et moi je m'intéressais surtout à son propos avant tout.
Voilà, maintenant ça ne veut pas dire que je vais regarder la suite hein. Tout ce que je viens de dire n'empêche pas que la moitié de l'épisode m'a bien emm**** avec son Grievous ridicule et ses droïdes totalement crétins, son histoire nazissime (de l'adjectif "naze", pas de "nazi" ), son animation toujours aussi raide, etc. Je n'arrive toujours pas à trouver ça divertissant (pour le coup Avatar c'est vraiment sympa à côté ), rien à faire.
PS : histoire de réduire les arguments de Vana à néant (même si ce qu'elle dit n'est pas fondamentalement faux, ce n'était pas ce dont je parlais à la base) : elle n'a pas vu l'épisode.
Pour l'épisode, boarf, je n'y apporte pas un énorme intérêt, je dis juste qu'avoir sorti un clone "qui sort du lot" et ne pas le tuer à la fin, c'est suffisamment exceptionnel dans ce cartoon que ça mérite d'être remarqué. "Mieux" est sans doute un grand mot, je ne prétend pas que ça atteint des sommets d'excellence, je dis juste que c'est "pas mal". Après les conditions de sa désertion et la crédibilité qui en découle, je m'en fous un peu à vrai dire. Disons que ce n'est que le cartoon, aussi que ce soit mal foutu ce n'est pas une nouveauté et comme je ne regarde jamais, ça ne va certainement pas m'empêcher de dormir. J'ai arrêté la chose juste avant que Jar Jar débarque dans la saison 1, pas fou non plus, et depuis j'ai dû voir deux épisodes où justement on avait un traitement un peu différent d'un clone non "chair à canon" comme ce dessin animé en massacre à tire-larigot. La première fois c'était pour finalement le foutre en taule par ces grands Jedi sans peur et sans reproches, protecteurs de la veuve et l'orphelin, mais certainement pas contre l'asservissement de personnes qui n'ont jamais eu aucun choix. Donc naze.
Là le clone a déserté et fondé une famille (que ce soit une twi'lek je m'en cogne un peu en fait, comme je disais je n'ai pas changé mon opinion sur le cartoon, je n'en attend strictement rien et même si par un quelconque miracle ça devenait d'une certaine qualité ça ne m'intéresserait pas plus pour autant), et il n'est pas tué à la fin de l'épisode en guise de "punition" pour avoir trahi, ou en tout cas abandonné, son camp. Quand je dis que ce qu'il dit est "intéressant", c'est au niveau éthique, sur la condition des clones dans l'armée, ils n'ont jamais eu aucun choix, ce n'est pas leur guerre. Oh bien sûr Traviss le fait 1000 fois mieux dans les RC/IC, ceci dit que le cartoon aborde un peu le sujet n'est pas un mal : je rappelle que ce sont les enfants qui le regardent, donc c'est bien de leur montrer que les clones ne sont pas des soldats lobotomisés conditionnés génétiquement pour obéir aveuglément aux ordres, que des hommes capables de libre arbitre sont balancés dans une guerre pour laquelle ils ne se sentent pas concernés (ils ne sont même pas des citoyens de la république après tout, ils n'ont aucun droits, ils ne sont pas reconnus comme des hommes "normaux"). Et de montrer ça aux gamins, c'est bien. Parce que bon, ce ne sont pas eux qui vont aller lire du Traviss faut être lucide, ses bouquins s'adressent à un public plus mature, je vois mal un môme de 10 ans accrocher. Je ne parle pas du reste, le reste est à ch***, mais pour une fois qu'on montre une autre facette du système, ben je ne vois pas trop l'intérêt de cracher dessus.
Faut pas chercher plus loin, la crédibilité autour est à l'image de tout ce qu'il se passe dans la série : nulle. Ce n'est pas pour d'un coup me mettre à défendre le cartoon, loin s'en faut. Mais cet élément, ponctuellement, n'est pas si mal. Après, que le déserteur soit avec une twi'lek pourquoi pas, ce n'est pas original mais bon, globalement on a vu pire et là si elle garde un vêtement léger, il reste relativement fonctionnel et elle ne fait pas excessivement vulgaire (et le climat de la planète est chaud donc je la vois mal s'habiller en moumoute polaire). Ca me rassure que finalement les enfants ne soient pas vraiment ceux du clone, mais l'épisode n'est vraiment pas très explicite là dessus (un spectateur lambda n'ira pas chercher plus loin et croira éventuellement au métissage), j'ai même cru qu'ils avaient, niveau design des gamins, cherché à faire un mix entre humain et twi'lek c'est pour dire si c'est ambigu. Que le clone ait l'air "vieux", bon c'est pareil, ce n'est pas nouveau, et moi je m'intéressais surtout à son propos avant tout.
Voilà, maintenant ça ne veut pas dire que je vais regarder la suite hein. Tout ce que je viens de dire n'empêche pas que la moitié de l'épisode m'a bien emm**** avec son Grievous ridicule et ses droïdes totalement crétins, son histoire nazissime (de l'adjectif "naze", pas de "nazi" ), son animation toujours aussi raide, etc. Je n'arrive toujours pas à trouver ça divertissant (pour le coup Avatar c'est vraiment sympa à côté ), rien à faire.
PS : histoire de réduire les arguments de Vana à néant (même si ce qu'elle dit n'est pas fondamentalement faux, ce n'était pas ce dont je parlais à la base) : elle n'a pas vu l'épisode.
J'ai vu des images et des amies me l'ont raconté en détail, ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion sur les faits bruts de l'épisode.
Après je ne peux pas parler de l'animation en elle-même ou ce genre de trucs, je critique les idées et choses abordées dans l'épisode dont j'ai lu des résumés officiels et non-officiels.
Si ça te plaît de "réduire mes arguments à néant", libre à toi, je ne savais pas que tu t'attachais aux stupides métissages de merde de Lucas, aux twi'leks habillées léger quelque soit le contexte, et au reste de plus en plus pitoyable.
Alors oui le fait de dire "pauvres clones ils peuvent en avoir marre et déserter" aux enfants c'est bien, mais la façon dont c'est fait, je suis pas sûre que ça les touche, les gosses en ont pas grand chose à faire de la condition des clones: t'en as un de sauvé pour 1000 tués, les gosses vont se rappeler ceux qui se font massacrer à la chaîne, et pas la goutte d'eau dans l'océan.
Après je ne peux pas parler de l'animation en elle-même ou ce genre de trucs, je critique les idées et choses abordées dans l'épisode dont j'ai lu des résumés officiels et non-officiels.
Si ça te plaît de "réduire mes arguments à néant", libre à toi, je ne savais pas que tu t'attachais aux stupides métissages de merde de Lucas, aux twi'leks habillées léger quelque soit le contexte, et au reste de plus en plus pitoyable.
Alors oui le fait de dire "pauvres clones ils peuvent en avoir marre et déserter" aux enfants c'est bien, mais la façon dont c'est fait, je suis pas sûre que ça les touche, les gosses en ont pas grand chose à faire de la condition des clones: t'en as un de sauvé pour 1000 tués, les gosses vont se rappeler ceux qui se font massacrer à la chaîne, et pas la goutte d'eau dans l'océan.
Killrog a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi pour ce "mieux", pour moi cet épisode continue d'enfoncer la série qui est déjà au 36ème dessous. Cette histoire de déserteur devenu fermier élevant des gamins hybrides (pas convaincu par la citation de Seb)
Cette situation provient de la fiche résumée officielle de l’épisode disponible sur le site officiel. Et il est impossible qu’un humain et une Twi’lek puissent avoir des enfants ensemble.
Ok, bon ça c'est déjà rassurant.
Honnètement, l'épisode qui m'a le plus plu dans les deux, était celui avec le clone, qui m'a été fort agréable, et qui m'a fort surpris, car je ne pensais pas qu'il allait me plaire autant. Le premier par contre, était à *****, avec le réchauffé à volonté...
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Aller, une petite blague pour détendre l'atmosphère.
Lucas a dit, ma merde... Pardon, ma série fera minimum 100 épisodes. Donc souriez les gens, il ne lui reste que 68 épisodes (minimum) pour massacrer allègrement l'UE. C'est-y pas merveilleux ?
Comment ça ce n'est pas drôle ? Pfff, aucun humour...
Lucas a dit, ma merde... Pardon, ma série fera minimum 100 épisodes. Donc souriez les gens, il ne lui reste que 68 épisodes (minimum) pour massacrer allègrement l'UE. C'est-y pas merveilleux ?
Comment ça ce n'est pas drôle ? Pfff, aucun humour...
Et encore on a pas vu la série Live ^^"
Et la twi'lek de l'episode a le meme habit pute qu'Oola mais en marron et pas en 'bas resille"... mais le truc limite a poil... allez pas me faire croire que les fermieres des pays chauds s'habillent comme des danseuses de cantina... Des qu'elle doit se pencher pour ramasser quelque chose dans les champs tout doit passer par dessus bord...
Et la twi'lek de l'episode a le meme habit pute qu'Oola mais en marron et pas en 'bas resille"... mais le truc limite a poil... allez pas me faire croire que les fermieres des pays chauds s'habillent comme des danseuses de cantina... Des qu'elle doit se pencher pour ramasser quelque chose dans les champs tout doit passer par dessus bord...
Vu l'épisode 09 de la saison 02 Grievous Intrigue
L'année commence fort, beaucoup d'actions, de nouveaux vaisseaux, Grievous face à face avec Eeth Koth et Adi Gallia qu'il tuera durant une autre bataille sur Boz Pity ( cf la BD Delcourt Clone Wars vol. 8 ...Eeth Koth a un sacré style de combat, et comme tout zabrak, il est très résistant à la douleur. Ils auraient dû par contre le faire disparaître car pour le moment à part faire tuer des Jedi figurants, Il reste encore beaucoup de Jedi important surtout qu'on a longtemps cru le zabrak mort sur Géonosis
Vu l'épisode 10 de la saison 02 The Deserter
Un épisode original où Rex blessé sur la planète Saleucami (cf la BD Delcourt Clone Wars volume 9 et ROTS durant l'Ordre 66) est hébergé par Cut Lawquane, un clone qui a fui la guerre après la disparition de sa section pour refaire sa vie avec Suu une twi'lek et ses enfants qu'il a adopté. Encore un épisode montrant que bien qu'identiques physiquement, les clones ont tous des caractères différents. Ils gardent en commun, le sens du devoir et du sacrifice .
Un bon épisode...qui marque une nouvelle fois l'évasion de Grievous in extremis
L'année commence fort, beaucoup d'actions, de nouveaux vaisseaux, Grievous face à face avec Eeth Koth et Adi Gallia qu'il tuera durant une autre bataille sur Boz Pity ( cf la BD Delcourt Clone Wars vol. 8 ...Eeth Koth a un sacré style de combat, et comme tout zabrak, il est très résistant à la douleur. Ils auraient dû par contre le faire disparaître car pour le moment à part faire tuer des Jedi figurants, Il reste encore beaucoup de Jedi important surtout qu'on a longtemps cru le zabrak mort sur Géonosis
Vu l'épisode 10 de la saison 02 The Deserter
Un épisode original où Rex blessé sur la planète Saleucami (cf la BD Delcourt Clone Wars volume 9 et ROTS durant l'Ordre 66) est hébergé par Cut Lawquane, un clone qui a fui la guerre après la disparition de sa section pour refaire sa vie avec Suu une twi'lek et ses enfants qu'il a adopté. Encore un épisode montrant que bien qu'identiques physiquement, les clones ont tous des caractères différents. Ils gardent en commun, le sens du devoir et du sacrifice .
Un bon épisode...qui marque une nouvelle fois l'évasion de Grievous in extremis
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Les deux sont bien ( en enlevant bien sur les incohérence : je vous laisse les devinés ).
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
sergent barricade a écrit:Les deux sont bien ( en enlevant bien sur les incohérence : je vous laisse les devinés ).
Développe.
J'en vois 2 des incohérences.
L'Episode 2x09 et l'Episode 2x10
Naaannn Je rigoleuuuuuh
L'Episode 2x09 et l'Episode 2x10
Naaannn Je rigoleuuuuuh
Ben Eth Kot mais c'est bon j'ai apprit que (finalement) il a été sauvé par Yoda .
L'autre c'est le clone qui arrive a ce sauver comme ça en plein milieux de la guerre des clones . Car je tiens à signaler que les clone durant la guerre étais très surveillé donc il aurai pas pu partir logiquement et se construire une ferme et avoir une petite famille de Twilek donc je trouve ça vraiment impossible il se serait fait choper depuis longtemps .
Après je tiens à dire mais sa c'est valable pour toute la série que je suis contre toute ces coupes de cheveux , ces teinture et ces tatouage il avait quand même autre chose à faire que de se coiffer et que de se tatouer .
L'autre c'est le clone qui arrive a ce sauver comme ça en plein milieux de la guerre des clones . Car je tiens à signaler que les clone durant la guerre étais très surveillé donc il aurai pas pu partir logiquement et se construire une ferme et avoir une petite famille de Twilek donc je trouve ça vraiment impossible il se serait fait choper depuis longtemps .
Après je tiens à dire mais sa c'est valable pour toute la série que je suis contre toute ces coupes de cheveux , ces teinture et ces tatouage il avait quand même autre chose à faire que de se coiffer et que de se tatouer .
On voit dans True Colors que les deserteurs sont traques, mais faut croire qu'il y en a un qui a du se faire passer pour mort et passer entre les mailles du filet...
Je deteste aussi toutes les coupes de cheveux ridicules qu'ils ont invente, c'est de plus en plusn'importe quoi. A l'armee, les militaires ont les cheveux tres courts voire rases, pas de fantaisies.
Je deteste aussi toutes les coupes de cheveux ridicules qu'ils ont invente, c'est de plus en plusn'importe quoi. A l'armee, les militaires ont les cheveux tres courts voire rases, pas de fantaisies.
La pire coupe c'est celle de Gree il a vraiment l'aire ridicule avec .
Oui mais avec un nom pareil c'est obligé !
sergent barricade a écrit:construire une ferme et avoir une petite famille de Twilek donc je trouve ça vraiment impossible il se serait fait choper depuis longtemps .
Pour Cut, on a bien le Lieutenant ARC Sull qui a déserté, loué un appartement et trouvé un petit boulot. Bon certes Palpatine a envoyé des assassins. Par contre, on a aussi Spar qui a quitté Kamino.
Pour les tatouages et les coupes je ne vois pas où est le problème. Les soldats ont quand même le désire de se différencier. On sait très bien que les couleurs permettent de les rattacher à des unités.
Je tiens à te rappeler que Rex a trouvé le temps de se raser au cours de la Bataille de Christophsis.
Donc personnellement barricade je ne vois pas d’incohérences, du moins pour cet épisode.
on peut aussi dire que Sull est un arc alpha qui est au courant de plusieurs missions et e choses tactiques de la republique, donc il est poursuivi pour ne pas divulgué tout ca.
Alors que Cut n'est qu'un simple clone, qui a pu passé pour mort.
Et puis, ils n'avaient pas que ça à faire de chercher les deserteurs :p ils sont en guerre apres tout
> ben non, à l'armée, se tatouer est une pratique tres commune qui permet de soit se differencier des autres, soit de montrer qu'on est du meme bataillon, groupe.
Par contre, pour les cheveux, sur notre monde, les soldats n'ont guere le choix, mais vu que là, ils sont tous physiquement pareils, ils doivent etre autorisés, pour se demarquer des autres.
Donc, tout cela est plausible, pas de probleme pour cet episode
Alors que Cut n'est qu'un simple clone, qui a pu passé pour mort.
Et puis, ils n'avaient pas que ça à faire de chercher les deserteurs :p ils sont en guerre apres tout
sergent barricade a écrit:Après je tiens à dire mais sa c'est valable pour toute la série que je suis contre toute ces coupes de cheveux , ces teinture et ces tatouage il avait quand même autre chose à faire que de se coiffer et que de se tatouer .
> ben non, à l'armée, se tatouer est une pratique tres commune qui permet de soit se differencier des autres, soit de montrer qu'on est du meme bataillon, groupe.
Par contre, pour les cheveux, sur notre monde, les soldats n'ont guere le choix, mais vu que là, ils sont tous physiquement pareils, ils doivent etre autorisés, pour se demarquer des autres.
Donc, tout cela est plausible, pas de probleme pour cet episode
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34