Série Clone Wars 3D
+48
Aera Sett
Dark Marcanius
Darth Nihilus
Killrog
Boba Fett
Darth Quintus
Grand Amiral Thrawn
maarek
alema'rar
sergent barricade
Dark Judicar
Darth Rancun
Dark Devaster
Bly
darman
Cyborg07
Nawocca
flo solo
Gingko
Thrawn
Kardass
Yael
Azaghal
oppo
Dark Andeddu
Caine Lornan
Ben Skywalker
JackoSGC
Eraan Barkorst
Evan Lupin
Inad'Bek Slytorn
Cyclone200
Wes Anteras
Jaweco
Vana
jedi-mich
Ryath
Leris
Obi Wan Juliobi
Ares Ecthélion
Le Dieu Jedi
Hosk trey'lis
Jaden07
Asmoth
H@n Solo
Kit_Fisto
Sébastien
Benson800
52 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Série Clone Wars 3D
Ha non je disais pas que les coupe et les tatouage étais des incohérence j'ai seulement dis que sa me choquais d'y voir car avant ont avais jamais vu de clone ayant une coupe spécial ou des Tatouage .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
C’est vrai que c’est un changement. Mais on avait que des images de clones issues des comics. Les soldats portaient d’ailleurs le plus souvent l’armure.
Au moins, on ne peut pas dire que cette série soit avare de surprises... A chaque fois je me dis que ce ne peut pas être pire, et à chaque fois c'est de pire en pire...
Le dernier épisode en date a pour scénario *roulements de tambours* Ahsoka qui se fait voler son sabre-laser... Et ouais les gens, ça roxx. L'épisode est un non-épisode, c'est du vent, 22 minutes d'images de synthèse autour de rien. Elle se fait voler son sabre, elle voit le voleur, elle voit clairement le sabre dans sa main, elle tend la main en hurlant quelque chose comme "you stop!", et là, au lieu de faire une bête traction de force comme on apprend au dernier des yougnling, même ceux qui sont totalement demeurés et inaptes à se servir de la force, elle le laisse partir et se lance dans une série de péripéties plus débiles les unes que les autres dans un "coruscant criminal underworld" insipide au possible pour finir par récupérer son sabre (je ne vous divulgue pas la scène de fin et sa morale, sans quoi vous n'aurez pas la crise d'apoplexie que j'ai eue et ce ne serait pas juste ^^).
Je suis stupéfait par tant de nullité concentrée en un temps si court, ça tient de la nanotechnologie de pointe...
Le dernier épisode en date a pour scénario *roulements de tambours* Ahsoka qui se fait voler son sabre-laser... Et ouais les gens, ça roxx. L'épisode est un non-épisode, c'est du vent, 22 minutes d'images de synthèse autour de rien. Elle se fait voler son sabre, elle voit le voleur, elle voit clairement le sabre dans sa main, elle tend la main en hurlant quelque chose comme "you stop!", et là, au lieu de faire une bête traction de force comme on apprend au dernier des yougnling, même ceux qui sont totalement demeurés et inaptes à se servir de la force, elle le laisse partir et se lance dans une série de péripéties plus débiles les unes que les autres dans un "coruscant criminal underworld" insipide au possible pour finir par récupérer son sabre (je ne vous divulgue pas la scène de fin et sa morale, sans quoi vous n'aurez pas la crise d'apoplexie que j'ai eue et ce ne serait pas juste ^^).
Je suis stupéfait par tant de nullité concentrée en un temps si court, ça tient de la nanotechnologie de pointe...
Killrog- Nombre de messages : 72
Killrog a écrit:ça tient de la nanotechnologie de pointe...
Tu voullais dire "de la nullotechonologie de pointe", non
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Killrog a écrit:Au moins, on ne peut pas dire que cette série soit avare de surprises... A chaque fois je me dis que ce ne peut pas être pire, et à chaque fois c'est de pire en pire...
C'est le scénario le plus pourri que j'ai vu jusqu'à maintenant . De un le jedi grâce à la force voit environ une seconde avant l'action donc la ( cancre jedi qui fout tout par terre : je vais l'appeler comme ça ) aurais du vite fait lui prendre le poignet d'un coup et elle aurais récupérer son sabre tout de suite . Donc elle n'aurais même pas eu besoin d'utiliser une traction de force .
Ils sont vraiment de plus en plus désespérant ( j'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui raffole de ce truc ) . Je me demande ce qu'il vont nous inventer pour la prochaine fois , non faut mieux pas sinon je vais faire des cauchemars .
Imaginez-vous le timbre de voix du mec qui fait la voix off en début de chaque épisode.
"Coruscant and the Jedi Temple are under attack ! The merciless separatist general Grievious has released a new deadly weapon ! Giant pizzas are currently terroriszing the ugly 3D modelised and racially uniform population of Coruscant ! Jedi general Anakin Skywalker and padawan Ahsoka Tano are sent to stop this new unstoppable but which be stopped in 22 minutes threat"
Vous croyez que je tiens ma place chez Lucas ? Non parce que j'ai toujours voulu faire scénariste en fait, l'aéronautique ça me lasse un peu à force ^^
"Coruscant and the Jedi Temple are under attack ! The merciless separatist general Grievious has released a new deadly weapon ! Giant pizzas are currently terroriszing the ugly 3D modelised and racially uniform population of Coruscant ! Jedi general Anakin Skywalker and padawan Ahsoka Tano are sent to stop this new unstoppable but which be stopped in 22 minutes threat"
Vous croyez que je tiens ma place chez Lucas ? Non parce que j'ai toujours voulu faire scénariste en fait, l'aéronautique ça me lasse un peu à force ^^
La personne qui fait la voix du narrateur, à savoir Tome Kane, incarne également celle de l’Amiral Wullf Yularen et de Yoda.
Sébastien a écrit:La personne qui fait la voix du narrateur, à savoir Tome Kane, incarne également celle de l’Amiral Wullf Yularen et de Yoda.
Et donc ? Je vois pas bien le rapport là... A la base je partais juste en déconnante, rien de plus, qui fait la voix de qui je m'en moque un peu à vrai dire.
J’avais pas compris ta phrase dan ce sens en fait . Par contre je me pose une question, puisque vous n’aimez pas la série pourquoi la regardez-vous ?
Masochisme ? Non je déconne. Comme je l'ai déjà dit, je suis modérateur RP d'un forum de jeu sur SW, et donc je me dois de me tenir au courant de ce qui se fait dans l'univers et ce qui s'y rajoute afin de pouvoir filtrer en avance de phase les éléments intégrables ou non au BG de notre serveur.
Alors ça ne veut pas dire que je me suis avalé tous les livres, e-book, BD et autres créations libres de l'univers SW, mais j'essaie d'anticiper les sources des gens qui arrivent sur le jeu, et étant donnée la large, très large, trop large, diffusion de TCW, il y a de plus grandes chances qu'un nouveau joueur lambda de 16 / 17 ans ait été familiarisé avec l'univers de SW par les films et TCW que par la BD X-wing et les romans sur les guerres Vong.
De cette façon, si un jour (ce n'est encore jamais arrivé mais prudence est mère de sûreté) un mec arrive et commence à me casser les noix avec des éléments RP issus de tel ou tel épisode de TCW, et bien comme je l'ai vu, je suis en mesure de lui répondre et de lui dire que telle ou telle chose peut être conservée mais que telle ou telle autre chose est du grand n'importe quoi issu d'une série de merde et qu'il peut s'asseoir dessus.
Ca peut sembler arbitraire, mais lorsque l'on gère un serveur RP où chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et de faire faire ce qu'il veut à son personnage, si on veut éviter des délires kikoo genre "je suis un fantôme de sith multi millénaire immortel qui tatarine ta gueule grave" (et on a eu à faire à un tel RP), il est nécessaire de fixer quelques limites, et pour fixer les limites, il faut savoir ce sur quoi pourraient se baser de tels individus, TCW étant le pire du pire de ce qui peut se faire actuellement, en connaissant la série comme il faut je me fixe un référentiel 0 assez confortable.
Tout ça pour dire, c'est purement utilitaire, car je vous rassure, je ne prends aucun plaisir à regarder cette daube.
Alors ça ne veut pas dire que je me suis avalé tous les livres, e-book, BD et autres créations libres de l'univers SW, mais j'essaie d'anticiper les sources des gens qui arrivent sur le jeu, et étant donnée la large, très large, trop large, diffusion de TCW, il y a de plus grandes chances qu'un nouveau joueur lambda de 16 / 17 ans ait été familiarisé avec l'univers de SW par les films et TCW que par la BD X-wing et les romans sur les guerres Vong.
De cette façon, si un jour (ce n'est encore jamais arrivé mais prudence est mère de sûreté) un mec arrive et commence à me casser les noix avec des éléments RP issus de tel ou tel épisode de TCW, et bien comme je l'ai vu, je suis en mesure de lui répondre et de lui dire que telle ou telle chose peut être conservée mais que telle ou telle autre chose est du grand n'importe quoi issu d'une série de merde et qu'il peut s'asseoir dessus.
Ca peut sembler arbitraire, mais lorsque l'on gère un serveur RP où chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et de faire faire ce qu'il veut à son personnage, si on veut éviter des délires kikoo genre "je suis un fantôme de sith multi millénaire immortel qui tatarine ta gueule grave" (et on a eu à faire à un tel RP), il est nécessaire de fixer quelques limites, et pour fixer les limites, il faut savoir ce sur quoi pourraient se baser de tels individus, TCW étant le pire du pire de ce qui peut se faire actuellement, en connaissant la série comme il faut je me fixe un référentiel 0 assez confortable.
Tout ça pour dire, c'est purement utilitaire, car je vous rassure, je ne prends aucun plaisir à regarder cette daube.
Sébastien a écrit:Par contre je me pose une question, puisque vous n’aimez pas la série pourquoi la regardez-vous ?
Pour ma part c'est tout simplement parce que je me dis que je n'ai aucune légitimité à critiquer si je ne me base pas sur ce que j'ai vu. Et puis quand on est fan et qu'on nous propose des histoires (qui plus est de manière gratuite via la TV), la moindre des choses est de la regarder, même si on aime pas. On ne sait jamais, il peut y avoir des éléments qui seront importants pour d'autres choses dans l'UE (en l'occurence, sans doute pas venant de la clique Lucas ).
Moi j'y regarde pour pouvoir noté les incohérence et pour pouvoir critiquer cette daube . Car pour moi tant qu'on a pas vu on peut pas critiquer .
Je peut te dire que je suis sur un autre site encyclopédique et que sur ce site il y a de fans de The Clone Wars qui commence à arriver . Je te dis pas la galère tu peut même pas critiquer The Clone Wars sans qu'il l'ouvre pour dire des imbéciliter ( pour être poli ) . Regarde cette page je te promet que tu va alusiner en plus le webmaster à éffacer quelques un de mes message rien que par ce qu'il était celon lui un peu trop agressif .
Lien suppriumé par Darth Sebi.
désolé de faire de la pub mais pour comprendre un peu ce que je dis faut le voir par soit même .
PS : le capitaine starko c'est moi .
Killrog a écrit:Masochisme ? Non je déconne. Comme je l'ai déjà dit, je suis modérateur RP d'un forum de jeu sur SW, et donc je me dois de me tenir au courant de ce qui se fait dans l'univers et ce qui s'y rajoute afin de pouvoir filtrer en avance de phase les éléments intégrables ou non au BG de notre serveur.
Je peut te dire que je suis sur un autre site encyclopédique et que sur ce site il y a de fans de The Clone Wars qui commence à arriver . Je te dis pas la galère tu peut même pas critiquer The Clone Wars sans qu'il l'ouvre pour dire des imbéciliter ( pour être poli ) . Regarde cette page je te promet que tu va alusiner en plus le webmaster à éffacer quelques un de mes message rien que par ce qu'il était celon lui un peu trop agressif .
Lien suppriumé par Darth Sebi.
désolé de faire de la pub mais pour comprendre un peu ce que je dis faut le voir par soit même .
PS : le capitaine starko c'est moi .
Message modéré en accord avec d’autres modérateurs.
Donc je vais être clair, ici c’est le forum d’AnakinWorld donc il est formellement interdit de proposer des liens envers d’autres sites encyclopédiques et d’en faire la publicité Barricade. Et si je me souviens bien ce n’est pas le premier avertissement de ce genre. Donc je te demande simplement de respecter les règles.
Donc je vais être clair, ici c’est le forum d’AnakinWorld donc il est formellement interdit de proposer des liens envers d’autres sites encyclopédiques et d’en faire la publicité Barricade. Et si je me souviens bien ce n’est pas le premier avertissement de ce genre. Donc je te demande simplement de respecter les règles.
Vu cet épisode.
Le seul truc bien c'est quand Ahsoka dit Anakin va la tuer s'il apprend qu'elle a perdu son sabrelaser.
Référence à Anakin disant la même chose dans la fonderie sur Géonosis.
Sinon, ben je préfère les épisodes avec Jar jar, c'est dire.
Sinon Killrog a tout résumé.
Les bas fonds de Coruscant ne font pas frissoner du tout.
Ahsoka est prête à frapper un 'fish guy' et l'autre Maître l'arrête à temps. Ok c'est pas Jedi de frapper. Mais 2 secondes plus tard elle balance en puissance ce même fish guy via la Force contre un mur et l'autre, ben là il laisse faire.
Patience, Patience, Patience, Patience, Patience, Patience, Patience, Patience
Et que fait Ahsoka...... Elle fonce sans réfléchir.
Ahsoka tente de balancer la voleuse dans le vide par la Force. Bonne technique pour récupérer un sabrelaser.
Et la voleuse aussi douée qu'un Jedi pour faire du "Yamakasi".
Voilà voilà, cet épisode ne fait pas parti de mes préférés
Ca c'est sûr
Le seul truc bien c'est quand Ahsoka dit Anakin va la tuer s'il apprend qu'elle a perdu son sabrelaser.
Référence à Anakin disant la même chose dans la fonderie sur Géonosis.
Sinon, ben je préfère les épisodes avec Jar jar, c'est dire.
Sinon Killrog a tout résumé.
Les bas fonds de Coruscant ne font pas frissoner du tout.
Ahsoka est prête à frapper un 'fish guy' et l'autre Maître l'arrête à temps. Ok c'est pas Jedi de frapper. Mais 2 secondes plus tard elle balance en puissance ce même fish guy via la Force contre un mur et l'autre, ben là il laisse faire.
Patience, Patience, Patience, Patience, Patience, Patience, Patience, Patience
Et que fait Ahsoka...... Elle fonce sans réfléchir.
Ahsoka tente de balancer la voleuse dans le vide par la Force. Bonne technique pour récupérer un sabrelaser.
Et la voleuse aussi douée qu'un Jedi pour faire du "Yamakasi".
Voilà voilà, cet épisode ne fait pas parti de mes préférés
Ca c'est sûr
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Gné ? La moindre des choses ? Non faut pas pousser quand même, "regarder même si on n'aime pas" est un choix... mais pas la moindre des choses. Surtout pas la moindre des choses. On ne doit rien aux créateurs du cartoon, je ne vois vraiment pas pourquoi, sous prétexte qu'on est fan, il faudrait se forcer à regarder quelque chose qu'on aime pas (le pendant du "lire quelque chose auquel on n'accroche pas")... à la limite se tenir au courant, pourquoi pas, mais à ce tarif là, nul besoin de s'infliger 20 minutes de torture toutes les semaines, un résumé de l'épisode suffit. Et ensuite, éventuellement, si un truc semble non dénué d'intérêt, regarder l'épisode en question pour en juger par soi même. Quant à critiquer... certes il faut avoir vu. Mais enfin bon, regarder uniquement pour pouvoir critiquer après, je considère que c'est un peu une perte de temps. A ce moment là, autant faire une croix dessus et s'abstenir de critiquer, sauf à l'occasion sur ce qu'on a déjà pu constater (les clones chair à canon, la débilité des méchants, la débilité des gentils, la débilité du cartoon, la sénilité de Lucas, etc ). Quant à l'aspect "ça pourrait être important par la suite"... on est ici dans le domaine de l'hypothétique pur, autant attendre de voir si c'est le cas, et si oui, s'informer a posteriori me semble amplement suffisant... et puis ça évite les souffrances inutiles devant cette chose. Est-ce qu'être fan signifie se forcer à regarder ce qu'on aime pas ? Pour moi non, parce que sinon je ne vois pas l'intérêt d'être fan de quelque chose si ça consiste en un ennui profond...Benson800 a écrit:Et puis quand on est fan et qu'on nous propose des histoires (qui plus est de manière gratuite via la TV), la moindre des choses est de la regarder, même si on aime pas.
Dernière édition par Jaweco le Lun 25 Jan 2010, 02:55, édité 1 fois
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Killrog a écrit:Masochisme ? Non je déconne. Comme je l'ai déjà dit, je suis modérateur RP d'un forum de jeu sur SW, et donc je me dois de me tenir au courant de ce qui se fait dans l'univers et ce qui s'y rajoute afin de pouvoir filtrer en avance de phase les éléments intégrables ou non au BG de notre serveur.
Je fréquente divers forum de roleplay, et je trouve que les 16/17 ans, ne sont pas comme tu l'indiques, des kikoos XD!
Car j'ai moi même cet âge là, et ceux qui peuvent prétendre être un sit2lamorkitu, sont généralement dans la classe d'age 13/14ans. Il ne faut pas généraliser de cette manière
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Jaweco> je parlais de mon point de vue, pas d'un point de vue général La qualité de TCW n'est pas excellente mais elle est toujours supérieure au dessin animé d'il y a quelques années... et celui là par contre je ne l'avais pas regardé !
Pour en revenir aux coupes de cheveux des clones, ok ils peuvent tenter de se différencier comme ça, genre se raser ça va, comme Rex... mais se faire des espèces de raies genre trois rangées rose fluo, excusez-moi mais déjà ça prend du temps, ça s'entretient, faut teindre, et surtout ça se voit que c'est uniquement pour les différencier visuellement pour les petits enfants devant la télé, car c'est pas crédible et horriblement ridicule.
Ca c'est bien vrai je confirme .Vana a écrit:Pour en revenir aux coupes de cheveux des clones, ok ils peuvent tenter de se différencier comme ça, genre se raser ça va, comme Rex... mais se faire des espèces de raies genre trois rangées rose fluo, excusez-moi mais déjà ça prend du temps, ça s'entretient, faut teindre, et surtout ça se voit que c'est uniquement pour les différencier visuellement pour les petits enfants devant la télé, car c'est pas crédible et horriblement ridicule.
Je tiens à signaler que Traviss a fait une scène dans la novélisation où Rex bichonne sa petite coupe lors d’une brève accalmie au cours de la bataille de Christophsis. A l’époque personne, enfin il me semble, n’a relevé ce passage moyen.
Bah, à l'époque c'était plutôt original... maintenant c'est un peu de la redite
Bah dans ce cas je ne vois pas pourquoi soulever ce problème maintenant. C’est juste dans la continuité. Et puis les coiffures dans Star Wars ont toujours été originales, regardez la scène de l’Outlander Club.
Benson800 a écrit:Jaweco> je parlais de mon point de vue, pas d'un point de vue général La qualité de TCW n'est pas excellente mais elle est toujours supérieure au dessin animé d'il y a quelques années... et celui là par contre je ne l'avais pas regardé !
Ça dépend des personnes, car certes TCW était meilleur en animation, mais je préfère de loin la version 2D, qui possédait un scénario plus intéressant, que ceux de la série 3D...
Dark Judicar a écrit:Killrog a écrit:Masochisme ? Non je déconne. Comme je l'ai déjà dit, je suis modérateur RP d'un forum de jeu sur SW, et donc je me dois de me tenir au courant de ce qui se fait dans l'univers et ce qui s'y rajoute afin de pouvoir filtrer en avance de phase les éléments intégrables ou non au BG de notre serveur.
Je fréquente divers forum de roleplay, et je trouve que les 16/17 ans, ne sont pas comme tu l'indiques, des kikoos XD!
Car j'ai moi même cet âge là, et ceux qui peuvent prétendre être un sit2lamorkitu, sont généralement dans la classe d'age 13/14ans. Il ne faut pas généraliser de cette manière
Ne te méprends pas, je ne dis pas que tout le monde est comme ça, je dis qu'il y a de plus fortes chances que votre génération ait été impactée par le phénomène TCW que ma génération, ou que celle des 30 / 35 ans, et il y en a plus qu'on ne le croit. Et j'en veux pour preuve, le kikoo dont je parle a mon âge, à un ou deux ans près, donc aucun rapport avec la tranche d'âge, je ne fais qu'amener de simples "statistiques" et "probabilités" si l'on peut dire, rien de plus.
Des clients d'un bar ne sont pas comparables à des militaires. Les punks dans un bar peuvent bien se coiffer ou se fringuer comme ils veulent, mais l'armée c'est pas un bar ni une cantina, et encore moins un salon d'esthéticienne.
Je faisais juste référence à des coiffures originales de l’univers SW Vana. Faut pas exagérer non plus, je ne vois pas en quoi la coupe de Commandant Gree est troublante. Les clones ne combattent pas non plus 24 heures sur 24, ils peuvent parfaitement prendre 5 minutes pour s’occuper d’une coupe de cheveux ou d’une teinture. Elles ne sont pas aussi extravagantes que ça non plus. Franchement c’est juste un détail insignifiant Et puis à par Gree et Crys, les coupes sont plutôt classiques. J’avoue que ce sujet n’apporte pas une discussion très passionnante.
Sauf que, tout soucis de ridicule, bien présent, mis à part... ça contredit l'UE. Eh ouais. Certes un point très mineur, mais tout de même. Dans True Colors, il me semble bien que quand on voit Mereel (ou Jaing ?) pour la première fois, avec une teinture blonde, Traviss fait dire à je ne sais plus qui que ça très bizarre de voir un clone qui cultive un style capillaire différent... et c'est une "simple" teinture blonde, pas les coupes débiles qu'on voit dans TCW. Ce ne sont pas les mots exacts, mais l'idée est là. Ca sous-entend donc que le reste de l'armée ne se permet pas de telles extravagances (car si ce n'est pas extravagant, qu'est-ce qui l'est alors ?). C'est tellement plus crédible dans cette version de Traviss, hélas bazardée sans aucune considération par les créateurs de TCW. On imagine mal le contraire d'ailleurs, sachant qu'un tel individualisme affiché serait à la base considéré par les Kaminoens comme une tare nécessitant "remède". Ce n'est pas tant la question de dire "ils n'ont pas le temps pour ça", ils l'ont s'ils le veulent à tout prix, c'est la question de dire que ce sont des militaires avec de la discipline à qui on ne permettrait pas un tel ridicule. Hello, c'est l'armée, pas le groupe de majorettes de la fanfare locale !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Oui mais en même temps les Jedi cherchent le plus possible à les inciter à se démarquer. De plus, les seules coupes « bizarres » visibles dans la série sont celles de Gree et de Crys. Donc c'est loin d'ête généralisé.
Killrog a écrit:Dark Judicar a écrit:Killrog a écrit:Masochisme ? Non je déconne. Comme je l'ai déjà dit, je suis modérateur RP d'un forum de jeu sur SW, et donc je me dois de me tenir au courant de ce qui se fait dans l'univers et ce qui s'y rajoute afin de pouvoir filtrer en avance de phase les éléments intégrables ou non au BG de notre serveur.
Ne te méprends pas, je ne dis pas que tout le monde est comme ça, je dis qu'il y a de plus fortes chances que votre génération ait été impactée par le phénomène TCW que ma génération, ou que celle des 30 / 35 ans, et il y en a plus qu'on ne le croit. Et j'en veux pour preuve, le kikoo dont je parle a mon âge, à un ou deux ans près, donc aucun rapport avec la tranche d'âge, je ne fais qu'amener de simples "statistiques" et "probabilités" si l'on peut dire, rien de plus.
Ah xD!
Excuse moi d'avoir mal interpréter tes propos alors ^^!
Façon, je considère pas TCW comme canon, donc moi de mon coté xD!
Euh non il n'y a pas que deux coupes bizarres de clones dans la série, je me rappelle fort bien d'un épisode où Anakin ou je ne sais qui leur fait un speech, y'a un groupe de clones et ils ont TOUS des coupes de merde comme ça. Des rayures dans les cheveux, des bouts coupés de ci-delà, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... ça faisait vraiment le cirque.
Et comme dit Jaweco, les clones n'ont pas été élevés comme ça, n'ont pas un besoin de démarcation aussi fort, et même si quelques-uns le souhaitent, ce n'est en aucun cas aussi généralisé que ça. Là, ils sont absolument tous avec des coupes différentes, faut pas exagérer non plus -_- c'est pas parce qu'un ou deux Jedi ont pu leur dire de se démarquer que hop, ils ont ouvert un salon de coiffure sur Kamino.
Et comme dit Jaweco, les clones n'ont pas été élevés comme ça, n'ont pas un besoin de démarcation aussi fort, et même si quelques-uns le souhaitent, ce n'est en aucun cas aussi généralisé que ça. Là, ils sont absolument tous avec des coupes différentes, faut pas exagérer non plus -_- c'est pas parce qu'un ou deux Jedi ont pu leur dire de se démarquer que hop, ils ont ouvert un salon de coiffure sur Kamino.
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34