Plutôt Prélo ou plutôt Trilo ?
+38
sergent barricade
SHAAK-TI
Asmoth
Derkel le Teckel
Benson800
silvarios
Obi-Wan Kenobi
Stryka
Kit_Fisto
Dark Snake
amely
darth cally !!
Dash Rendar
Shado_vao
Minos
Gingko
rogue 62
Crusader
Wes Anteras
JackoSGC
Vana
Jaweco
Tarkin-Sienar
Kytes
Tiel
jedi-mich
Evan Lupin
Yaonix
Starkeeper
Aayla
Kardass
Matth Katarn
Orcheron
Agen
Jacen Solo
Leris
Anakin Solo
Dark_Link_6413
42 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ?
Re: Plutôt Prélo ou plutôt Trilo ?
Moi j'aime au tant l'une que l'autre mais de toute façon le film que je préfère c'est l'Empire Contre-Attaque!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Moi je suis plutot prélogie. Pourtant je suis devenu fan en voyant la trilogie. Mais je trouve la Prélogie meilleur car pour moi l'histoire est plus prenante, il y a plus de personnes, qui ont chacun une histoire. Les combats sont beaucoup mieux ainsi que les effets spéciaux.
Obi-Wan Kenobi- Nombre de messages : 20
Emploi : Maître Jedi, Général de la République
Haaaa, ces jeunes qui ne reconnaissent pas le charme de la désuétude de la trilogie!!! (oui, je sais, jeune Kenobi, je n'ai que 3 ans de plus que toi, mais accepte moi, comme un vieux con avant l'âge )
Et bien moi, j'aime le Faucon qui fonctionne quand il en a envie, j'aime les TB-TT dont on voit la trame du Stop Motion...
Avec une bécane, on peux faire mieux maintenant, mais encore faut il avoir de bons acteurs (Harrison Ford qui galoppe après des Stormtroopers pour se retrouver devant un régiment complet, qu'est ce que c'est jouissif ), et un rythme scénaristique.
La prélogie est exceptionnelle, mais je lui trouve une fadeur due à son esthétisme "trop" parfait....
Vieux con, je te l'avais dit Obi...
Et bien moi, j'aime le Faucon qui fonctionne quand il en a envie, j'aime les TB-TT dont on voit la trame du Stop Motion...
Avec une bécane, on peux faire mieux maintenant, mais encore faut il avoir de bons acteurs (Harrison Ford qui galoppe après des Stormtroopers pour se retrouver devant un régiment complet, qu'est ce que c'est jouissif ), et un rythme scénaristique.
La prélogie est exceptionnelle, mais je lui trouve une fadeur due à son esthétisme "trop" parfait....
Vieux con, je te l'avais dit Obi...
Dash Rendar- Roi du Sabacc
Emploi : Etudiant en médecine et contrebandier à mi-temps
Ne sois pas trop dûr avec toi même !
Obi-Wan Kenobi- Nombre de messages : 20
Emploi : Maître Jedi, Général de la République
C'est vrai, que, la prélogie est plus proche de l'univers étendu je trouve. Ca s'ouvre plus facilement sur le reste de star wars. Enfin bin, je vous laisse reprendre le sujet...
Dark Snake- Nombre de messages : 64
Emploi : Collégien
moi je vote les deux parce que j'adore la prélogie avec AOTC et ROTS avec ses combats rytmé ou on voit des centaines et des centaines de clones, de vaisseaux et tout sa et aussi avec ses combats aux sabre laser ( obi wan vs anakin est vraiment sublime ) et puis la musique de l'épisode 3 de john williams qui est pour moi la meilleur musique de star wars.
et puis j'adore aussi la trilogie, parce que c'est la premiere que j'ai regarder et j'était bouche bée devant ses films superbes avec ses batailles dans l'espace, la destruction de l'étoile de la mort, et puis ses combats aux sabres lasers mytiques entre luke et dark vador...
donc pas de preférences
et puis j'adore aussi la trilogie, parce que c'est la premiere que j'ai regarder et j'était bouche bée devant ses films superbes avec ses batailles dans l'espace, la destruction de l'étoile de la mort, et puis ses combats aux sabres lasers mytiques entre luke et dark vador...
donc pas de preférences
silvarios- Nombre de messages : 8
Emploi : Collège
C'est sur que les batailles spatiales de la trilogie restent indomptée... à part dans l'Episode III
trilooo aussi
Ca m'a fait decouvrir star wars, ca a berce mon enfance (pas si lointaine en fait) alors que la prelo...
je suis juste alle voir chaque episode deux fois au cine, alors que rien que lpour la trilo, j'acheterai bien un cinema prive.
Ca m'a fait decouvrir star wars, ca a berce mon enfance (pas si lointaine en fait) alors que la prelo...
je suis juste alle voir chaque episode deux fois au cine, alors que rien que lpour la trilo, j'acheterai bien un cinema prive.
Derkel le Teckel- Nombre de messages : 36
Quand on voit la première bataille dans l'épisode III, je trouve qu'on se sens peu de chose ^^ surtout vu la taille des vaisseaux.
Crusader- le dernier des jedis gris
Emploi : jedi gris
Le but de cette bataille n'est pas de faire ressentir des choses je pense. On en ressent déjà pas mal!
Non, je pense que cette battaille sert à faire avancer l'histoire, et à remettre le spectateur dans le contexte de la guerre des clones, si ce spectateur n'a pas vu la série clone wars! XD
Non, je pense que cette battaille sert à faire avancer l'histoire, et à remettre le spectateur dans le contexte de la guerre des clones, si ce spectateur n'a pas vu la série clone wars! XD
Dark Snake- Nombre de messages : 64
Emploi : Collégien
Toujours en tant qu'adulte, c'est la trilogie qui l'emporte. Je ne renie pas les nouveaux mais je retrouve pas l'aspect 'challenge à réaliser' des anciens. Bref, le temps me fera evoluer surement... Tout depend de notre age et de notre vision actuelle des films.
Salut,
Je viens de voter ! trilogie forcement. 9 ans en 1977 et puis j'ai grandi avec la suite......
Par contre mon fils, la Prélogie sur hésitation.....
Je viens de voter ! trilogie forcement. 9 ans en 1977 et puis j'ai grandi avec la suite......
Par contre mon fils, la Prélogie sur hésitation.....
SHAAK-TI- Nombre de messages : 7
Moi j'aime autant les 2 .
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Moi c'est trilogie même si la prélogie n'est pas mal non plus .
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
Moi je dis que c'est la trilogie la meilleure. La prélogie est très bien pour l'histoire et les effets spéciaux, mais je pense qu'on y retrouve pas la magie des premiers épisodes
wan daho- Nombre de messages : 23
Pareil que dans le topic d'à côté, félicitations pour ce post très bien construit qui accroche le lecteur dès les deux premiers mots... Un modèle du genre pour les critiques en herbe !
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
je dirais les deux car je n'arive pas a faire un choie pour moi c'est un style diférent par logie
wan daho- Nombre de messages : 23
Jaweco tu es dur je trouve, que fais-tu de l'art si cher aux socratiques et si percutant de la concision dans les arguments ? ^^
Aller, puisqu'il faut soutenir un camarade socratique ennemi des vils et répugnants sophistes je me lance à mon tour :
Les deux.
Aller, puisqu'il faut soutenir un camarade socratique ennemi des vils et répugnants sophistes je me lance à mon tour :
Les deux.
Killrog- Nombre de messages : 72
Je note l'effort effectué sur la ponctuation...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3