MMO The Old Republic
+35
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Boba Fett
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
Crusader
ß@N£
Dark Judicar
damienhambursin
Sébastien
Le Dieu Jedi
Inad'Bek Slytorn
Azaghal
Killian Hart
Dark Marcanius
Jaweco
Kit_Fisto
Dark Andeddu
Anakin Solo
Caine Lornan
Agen
Darth Quintus
Ben Skywalker
Leris
Thrawn
Virgile Kator
Jaden07
Vana
H@n Solo
Chaad Draconis
Ryath
Dark Devaster
Wes Anteras
Benson800
39 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: MMO The Old Republic
Benson800 a écrit:Vu que ce sera un jeu par abonnement, ce n'est pas forcement "con", car tu dois être majeur pour pouvoir t'engager sur un contrat si mes souvenirs sont bons
Et même si la béta est à priori gratuite, il y a de nombreuses clauses (qu'on te demande d'accepter) et qui généralement impliquent des principes de non concurrence, de non divulgation, etc... qui reposent sur ta responsabilité de majeur. Si mes souvenirs sont bons, lorsque j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour la Beta de Warhammer Online, il fallait certifier sur l'honneur que tu ne faisais pas partie d'un staff d'un autre MMO, que tu n'étais pas membre de la boite qui faisait tourner Warhammer, que tu t'engageais à ne pas révéler tout ce que tu pouvais faire dedans, etc...
Ben si quand même, car tu vas pas être dans le staff d'un mmo alors que t'a 16 ans XD
Question de logique!
Dans ce cas, tant que j'ai pas la majorité, je peux jouer à aucun Mmo si je comprends bien ? ^^
Ps- Désolé du mot ^^"
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Tu peux jouer mais pour cela tu dois avoir une autorisation parentale (généralement de toute façon tu dois l'avoir pour déjà pouvoir payer par carte l'abonnement). Sinon tu as parfois un système de cartes prépayées que t'achètes dans les magasins de jeu et qui te donne un mois d'abonnement renouvelable par une nouvelle carte (comme les mobicartes).
Enfin, rien n'empêche de gruger, mais pour jouer tu pourras difficilement car faut bien payer l'abonnement (et ils prennent pas les espèces )
Enfin, rien n'empêche de gruger, mais pour jouer tu pourras difficilement car faut bien payer l'abonnement (et ils prennent pas les espèces )
C'est pour ça que des jeux genre Ragnarok online qui étaient gratuits (ça l'est redevenu je crois) pullulent de Kévins, 14 ans, ne parlant que le sms XD
mais bon y'a des adultes qui savent pas écrire non plus... ce forum nous le prouve parfois :p
mais bon y'a des adultes qui savent pas écrire non plus... ce forum nous le prouve parfois :p
Oui, c'est peut être bizarre de le dire comme ça mais le fait qu'il y ait des abonnements "épure" les joueurs, pour le meilleur comme pour le pire.
Est-on sur qu'il y aura un abonnement? Ce serait bien dommage (je suis fan de guild wars) mais ça ne m'empêchera pas d'y jouer tellement ce jeu à l'air prometteur (faudra prévoir une team sur ce site, ça pourrait être sympa). Je me suis également inscrit à la bêta et je prie très fort d'être pris,lol.
J'ai déjà du regarder 100 fois la vidéos de la prise de coruscant et je comprends tjs pas comment le jedi se fait battre... il a une belle armure sous sa bure de jedi d'ailleurs.
le gameplay a l'air pas mal
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003816/star-wars-the-old-republic-gameplay-chevalier-jedi-1.htm
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003817/star-wars-the-old-republic-gameplay-chevalier-jedi-2.htm
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003818/star-wars-the-old-republic-gameplay-chevalier-jedi-3.htm
J'ai déjà du regarder 100 fois la vidéos de la prise de coruscant et je comprends tjs pas comment le jedi se fait battre... il a une belle armure sous sa bure de jedi d'ailleurs.
le gameplay a l'air pas mal
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003816/star-wars-the-old-republic-gameplay-chevalier-jedi-1.htm
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003817/star-wars-the-old-republic-gameplay-chevalier-jedi-2.htm
http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00003818/star-wars-the-old-republic-gameplay-chevalier-jedi-3.htm
Crusader- le dernier des jedis gris
Emploi : jedi gris
Une petite vidéo officielle sur les voix des personnages du jeu.
http://www.starwars.com/video/view/000917.html
http://www.starwars.com/video/view/000917.html
Très bonne vidéo,les graphismes sont pas mal,
ce qui est bien aussi c'est que ton personnage parle (et ne reste pas muet comme dans le 1).Ce jeu s'annonce plutôt prometteur.
ce qui est bien aussi c'est que ton personnage parle (et ne reste pas muet comme dans le 1).Ce jeu s'annonce plutôt prometteur.
Grand Amiral Thrawn- Nombre de messages : 318
Emploi : Commandant Suprême Des Vestiges de l'Empire
J'ai déjà vu cette video sur un autre forum, le jeu m'a l'air intéressant. Dommage que la seule race jouable soit les humains...
Pas mal pas mal avec ces voix, je sens que ce jeu va être grandiose. Il promet bcp.
"D'autres races sont attendues par les fans et ont été aperçues dans
différents documents officiels, mais n'ont pour l'instant pas été
annoncées officiellement comme étant jouables. Il s'agit des Mon Calamaris, Chagriens, Togrutas, Twi'lek, Nautolans ou encore des Rodiens."
Donc ce n'est pas sûr. Peut-être pour éviter d'avoir une vague de mecs qui se créent des nanas twi'leks et qu'on ait plus que ça dans le serveur... un peu comme dans WoW où des tonnes de mecs se créaient une elfette ou une draenette et qu'on ne croisait plus que ça...
Mais ce serait bien de pouvoir avoir un choix de races en effet. Nautolan, ça me plaît bien, ça change un peu des classiques. Duros serait pas mal aussi, et Chiss bien entendu.
différents documents officiels, mais n'ont pour l'instant pas été
annoncées officiellement comme étant jouables. Il s'agit des Mon Calamaris, Chagriens, Togrutas, Twi'lek, Nautolans ou encore des Rodiens."
Donc ce n'est pas sûr. Peut-être pour éviter d'avoir une vague de mecs qui se créent des nanas twi'leks et qu'on ait plus que ça dans le serveur... un peu comme dans WoW où des tonnes de mecs se créaient une elfette ou une draenette et qu'on ne croisait plus que ça...
Mais ce serait bien de pouvoir avoir un choix de races en effet. Nautolan, ça me plaît bien, ça change un peu des classiques. Duros serait pas mal aussi, et Chiss bien entendu.
Vana a écrit:Donc ce n'est pas sûr. Peut-être pour éviter d'avoir une vague de mecs qui se créent des nanas twi'leks et qu'on ait plus que ça dans le serveur... un peu comme dans WoW où des tonnes de mecs se créaient une elfette ou une draenette et qu'on ne croisait plus que ça...
Mon elfette répondant au doux nom de Forbidden est concernée ?
Bon, ben tant mieux dans ce cas ^^
Il faudra absolument que je l'aie ce jeu !
Il faudra absolument que je l'aie ce jeu !
c'est sur que plus de race il y aura , mieux ce sera
Je suis un peu comme Vana, mon premier sera surement un Nautolan ( pour changer de mes habituels twi'leks et kel'dor ^^ ) ou un Togruta
Je suis un peu comme Vana, mon premier sera surement un Nautolan ( pour changer de mes habituels twi'leks et kel'dor ^^ ) ou un Togruta
Moi se serai plutôt un twi'leks .
Boba Fett- Nombre de messages : 36
Emploi : Chasseur de primes
Moi un humain, je reste classique et certainement dans la république, je préfère être gentil, mais pas trop
Si les messieurs twi'leks ne ressemblent pas à des horreurs, pourquoi pas... mais trop l'habitude qu'ils aient tous la gueule de Bib Fortuna, alors qu'on peut très bien en croiser des pas mal comme Shado Vao...
Vana a écrit:Si les messieurs twi'leks ne ressemblent pas à des horreurs, pourquoi pas... mais trop l'habitude qu'ils aient tous la gueule de Bib Fortuna,
C'est clair ^^
Sinon, les races qu'ils proposent sont trop "classiques" je trouve...
Je suis d'accord il devrait mètre des races un peu plus original : Barabel , Trandoshan ,Wookie , Ithorien , Géonosien , Bothan , Hutt , Gamorréen etc
sergent barricade- Le plus puissant soldat Clone
Emploi : soldat clone dont les prouesses sont devenu légendaire
Crusader a écrit:Moi un humain, je reste classique et certainement dans la république, je préfère être gentil, mais pas trop
Moi aussi un humain mais de l'autre bord, côté darkside si tu vois ce que je veux dire !
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
Darth Quintus a écrit:Crusader a écrit:Moi un humain, je reste classique et certainement dans la république, je préfère être gentil, mais pas trop
Moi aussi un humain mais de l'autre bord, côté darkside si tu vois ce que je veux dire !
On pourra se trouver une planète neutre pour se taper dessus alors.
Sinon prend un mandalloréen ça me plairait aussi.
Pas de problème, dis moi juste le jour et l'heure !
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
sergent barricade a écrit:Je suis d'accord il devrait mètre des races un peu plus original : Barabel , Trandoshan ,Wookie , Ithorien , Géonosien , Bothan , Hutt , Gamorréen etc
C'est super commun les wookies... tiens dans Kotor t'en as un dans ton équipe, et sinon il me semble que tu pouvais aussi en créer en SW galaxies. Quant à un Hutt ça va être dur de le faire se déplacer et se battre, ou entrer dans de petits bâtiments XD
Et là arrive Beldorion le Splendide, hutt jedi de son état, faisant des pirouettes dans les airs et atterrissant sur ses adversaires pour les tuer. C'est cool les hutt jedi, avec eux, au lieu de mourir décapité, on meurt étouffé. C'est plus propre.
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Mdr, on va voir une armée de jedi Hutt qui va envahir les différentes planètes ^^
en parlant de Jedis, un nouvelle classe vient d'etre devoilée !!
Le consulaire jedi !!
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/classes/jedi-consulaire
Le consulaire jedi !!
http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/classes/jedi-consulaire
Jedi consulaire ? Ces attaques sont pas mal en effet mais je ne lui trouve rien de très spécial.
Dernière édition par Grand Amiral Thrawn le Lun 07 Déc 2009, 13:26, édité 1 fois
oui, c'est un rang parmi les jedis, tout comme les observateurs, ensaignants, entraineurs, guerrisseurs et historiens
Les consulaires puisent dans la force et la meditation pour aquerir un grande puissance en combat, par exemple
Plo Koon est un jedi consulaire, par exemple.
Les consulaires puisent dans la force et la meditation pour aquerir un grande puissance en combat, par exemple
Plo Koon est un jedi consulaire, par exemple.
C'est le minium à savoir sur les jedi en effet .
Moi je ne le savais pas
Mais les jedis dans l'univers Star Wars, ce n'est pas vraiment ma spécialité...
Mais les jedis dans l'univers Star Wars, ce n'est pas vraiment ma spécialité...
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11