MMO The Old Republic
+35
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
sergent barricade
Boba Fett
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
Crusader
ß@N£
Dark Judicar
damienhambursin
Sébastien
Le Dieu Jedi
Inad'Bek Slytorn
Azaghal
Killian Hart
Dark Marcanius
Jaweco
Kit_Fisto
Dark Andeddu
Anakin Solo
Caine Lornan
Agen
Darth Quintus
Ben Skywalker
Leris
Thrawn
Virgile Kator
Jaden07
Vana
H@n Solo
Chaad Draconis
Ryath
Dark Devaster
Wes Anteras
Benson800
39 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: MMO The Old Republic
Ahhh... Jedi obligé! De part ma nature...
Mais pas habillé par Emmaus comme Obi-Wan ou Qui-Gon hein!
Non quelque chose qui se rapproche de Darth Revan avec un clin d'oeil à Matrix via un look Boss.
Ben voyons si déjà!
Mais pas habillé par Emmaus comme Obi-Wan ou Qui-Gon hein!
Non quelque chose qui se rapproche de Darth Revan avec un clin d'oeil à Matrix via un look Boss.
Ben voyons si déjà!
Chaad Draconis- Nombre de messages : 546
Emploi : Directeur adjoint des chantiers navals de Kuat
d'accord avec toi Chaad et tout les autres , jedi pour moi aussi!!!
Dark Andeddu- Nombre de messages : 220
Emploi : aprenti Sith
je trouve dommage qu'ils n'en ai pas fait un Kotor III plutôt qu'un MMORPG parce que tout le monde n'a pas forcément envie de dépenser des milles et des cents dans un abonnement (moi par exemple). La suite de Kotor II - directe ou indirecte aurait été beaucoup mieux - j'aurais ainsi pu ficher le jeu comme je le fais en ce moment avec Kotor II.
Ryath- statut ? j'en sais rien
Localisation : dans un trou perdu que j'appelle le trou du cul du monde
Tout à fait d'accord avec toi, pour ma part je n'ai jamais joué à un mmorpg et ça ne me tente pas. J'aime bien le fait de pouvoir jouer en solo.
J'suis d'acord avec vous pourquoi pas le KOTOR III avec Revan et l'Exilée? on ne sait pas pas ce qu'ils sont devenus !
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Oui c'est vrai ça, vive l'Exilé, vive Revan. Oh la je m'emporte un peu là.
Non, mais sans rire, c'est vrai qu'ils pourraient nour pondre une super histoire de retrouvailles entre les deux heros.
On pourrait d'abord incané l'Exilé qui irait rejoindre Revan dans les territoires inexplorés, et puis ensuite Revan au prise avec les Siths. Et pour finir à nous de choisir qui on veut incarner comme personnage principal.
Enfin, qui sait ? un jour peut etre.
Sinon, on a toujours le Kotor III de Chaad.
Non, mais sans rire, c'est vrai qu'ils pourraient nour pondre une super histoire de retrouvailles entre les deux heros.
On pourrait d'abord incané l'Exilé qui irait rejoindre Revan dans les territoires inexplorés, et puis ensuite Revan au prise avec les Siths. Et pour finir à nous de choisir qui on veut incarner comme personnage principal.
Enfin, qui sait ? un jour peut etre.
Sinon, on a toujours le Kotor III de Chaad.
Caine Lornan a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, pour ma part je n'ai jamais joué à un mmorpg et ça ne me tente pas. J'aime bien le fait de pouvoir jouer en solo.
Au pire on se faire une guilde EUF / AW
Oui, ça pourrait être une bonne idée, parce que c'est vrai que sinon, ça ne me tente pas trop...
Ben Skywalker- Nombre de messages : 108
Emploi : Chevalier Jedi
Arrivé en retard pour le sondage !!
Est-ce que ça existe "contrebandier" ??
Plus sérieusement, vivement la guilde AW !
Est-ce que ça existe "contrebandier" ??
Plus sérieusement, vivement la guilde AW !
H@n Solo- Stratège de l'Empire
Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire
H@n Solo a écrit:Plus sérieusement, vivement la guilde AW !
J'ai seulement lancé l'idée, je me réserve le droit de ne pas la créer si le jeu se révèle être un navet, ce que je n'espère pas et ne pense pas
Humm... Je commence quand même à me poser la question si je ne vais pas finalement modifier mon KOTOR 3 et remplacer l'Exilé par l'Exilée...
Moi j'aime...
Moi aussi... mais bon je ne claquerai pas 30 € par mois pour jouer dessus...
Euh clairement si c'est ce prix là, je crois que moi non plus.
Y'a plus qu'a esperer trouver des combines
Y'a plus qu'a esperer trouver des combines
Non, les MMORPG sont aux alentours de 12 € par mois en ce moment (Wow, war-online...). Si ils veulent avoir des joueurs ils vont être obligés de s'accorder sur les prix de la concurrence.
12€ pour un mois, 11€ par mois pour 3 mois, et environ 10€ par mois pour 6 mois.
12€ pour un mois, 11€ par mois pour 3 mois, et environ 10€ par mois pour 6 mois.
Galaxies en tout cas se faisait dans les environs de 30 € par mois si je me souviens bien ! (pas sûr mais bon... ^^)
PCZONE a été le premier magazine à faire un dossier sur SWTOR et vient de publier son article sur le web ! On y apprend plein de nouvelles choses !
- Dans les classes jouables il y aura au moins Jedi, Sith, Explorateur / contrebandier, Chasseur de primes, et éventuellement des Sith ex-Jedi.
- Chaque classe aura sa propre aventure, ses propres quêtes, objectifs et objets (pour ce dernier point ca ne diffèrent pas des MMO classiques)
- Chaque classe commencera sur sa planète d'origine. Les Sith débuteront sur Korriban où leurs premières quêtes les amèneront à effectuer leur entrainement.
- L'aventure de chaque classe sera bien plus grande qu'un jeu Kotor en entier. Les devs souhaiteraient que chaque classe ait une aventure de même envergure qu'une des trilogies.
- Il y aura (et ca j'apprécie déjà ) des séquences spatiales où on pourra prendre le contrôle de son personnage (et donc surement d'un vaisseau). Il n'y aura pas ces écrans de chargement entre les planètes mais plutôt ces séquences spatiales.
- Les compagnons seront très très nombreux et certainement propres à chaque classe. Ils ne seront pas des animaux de compagnie comme dans Wow mais de véritables personnes comme dans les précédents opus.
- Les devs se sont posés la question du problème qu'un joueur rencontre un autre joueur ayant les mêmes compagnons que lui (et donc pas terrible pour la continuité !). Sans dire comment ils l'ont fait, les devs ont trouvé une solution (sans doute en générant le physique et le nom des compagnons de manière pseudo aléatoire).
- Les combats seront en temps réel.
- Les combats seront interactifs et réalistes. Ce ne seront pas des coups dans le vide comme la plupart des MMO. Les sabres lasers et les armes se bloqueront et les tirs de blasters seront déviés ou renvoyés.
- Seront implémentés le craft (création / amélioration d'objets), du PvP (joueur contre joueur) et des guerres entre la République et les Sith de manière ouverte (cependant pas de mention de RvR, Royaume versus Royaume). La dimension de ces guerres n'est pas précisée.
- De manière générale, le jeu mélangera aventure solo (comme les précédents kotors) et aventure massive comme les MMO.
Tout ça se présente plutôt pas mal !!
Les liens :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=200889
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=201265
- Dans les classes jouables il y aura au moins Jedi, Sith, Explorateur / contrebandier, Chasseur de primes, et éventuellement des Sith ex-Jedi.
- Chaque classe aura sa propre aventure, ses propres quêtes, objectifs et objets (pour ce dernier point ca ne diffèrent pas des MMO classiques)
- Chaque classe commencera sur sa planète d'origine. Les Sith débuteront sur Korriban où leurs premières quêtes les amèneront à effectuer leur entrainement.
- L'aventure de chaque classe sera bien plus grande qu'un jeu Kotor en entier. Les devs souhaiteraient que chaque classe ait une aventure de même envergure qu'une des trilogies.
- Il y aura (et ca j'apprécie déjà ) des séquences spatiales où on pourra prendre le contrôle de son personnage (et donc surement d'un vaisseau). Il n'y aura pas ces écrans de chargement entre les planètes mais plutôt ces séquences spatiales.
- Les compagnons seront très très nombreux et certainement propres à chaque classe. Ils ne seront pas des animaux de compagnie comme dans Wow mais de véritables personnes comme dans les précédents opus.
- Les devs se sont posés la question du problème qu'un joueur rencontre un autre joueur ayant les mêmes compagnons que lui (et donc pas terrible pour la continuité !). Sans dire comment ils l'ont fait, les devs ont trouvé une solution (sans doute en générant le physique et le nom des compagnons de manière pseudo aléatoire).
- Les combats seront en temps réel.
- Les combats seront interactifs et réalistes. Ce ne seront pas des coups dans le vide comme la plupart des MMO. Les sabres lasers et les armes se bloqueront et les tirs de blasters seront déviés ou renvoyés.
- Seront implémentés le craft (création / amélioration d'objets), du PvP (joueur contre joueur) et des guerres entre la République et les Sith de manière ouverte (cependant pas de mention de RvR, Royaume versus Royaume). La dimension de ces guerres n'est pas précisée.
- De manière générale, le jeu mélangera aventure solo (comme les précédents kotors) et aventure massive comme les MMO.
Tout ça se présente plutôt pas mal !!
Les liens :
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=200889
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=201265
Mais en voila un paquet de bonnes nouvelles, ami Benson.
Si les createurs arrivent à se tenir à tout ça, je pense qu'on va pouvoir bien s'éclater malgré que se soit un mmo.
Si les createurs arrivent à se tenir à tout ça, je pense qu'on va pouvoir bien s'éclater malgré que se soit un mmo.
On sera toujours loin des interactions de KOTOR entre les personnages, avec chacun un background different qui donnait de l'interet au jeu, a savoir gagner des points de charisme et decouvrir ce que chacun cache.
Oui c'est sur mais on sera plus proche des Kotor de base que des MMO à la Wow. Esperons le !
Mais voila de supers nouvelles !
@ Quintus : on est que 2 Siths l'ami, ça la fout mal ! ^^
L'idée d'une guilde AW sur un même Royaume ma parait pas mal, et ce serait assez drôle
@ Quintus : on est que 2 Siths l'ami, ça la fout mal ! ^^
L'idée d'une guilde AW sur un même Royaume ma parait pas mal, et ce serait assez drôle
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Ne t'inquiètes pas Thrawn, le côté obscur règnera et nous écraserons ces pathétiques jedi
Darth Quintus- Maître des Mystères
Emploi : Etudiant en droit
@ Quintus : Bien sûr, bien sûr. les Jedis se laissent corrompre facilement, c'est connu
Sinon, à part Coruscant, Korriban et Tython, on connait d'autres planètes qui y seront sûrement, ou bien ça reste flou ?
(il y a tellement de hauts lieux, ce n'est pas les options qui manquent )
Sinon, à part Coruscant, Korriban et Tython, on connait d'autres planètes qui y seront sûrement, ou bien ça reste flou ?
Thrawn- Grand Amiral
Emploi : Pacifier la Galaxie
Darth Quintus a écrit:Ne t'inquiètes pas Thrawn, le côté obscur règnera et nous écraserons ces pathétiques jedi
Thrawn a écrit:@ Quintus : Bien sûr, bien sûr. les Jedis se laissent corrompre facilement, c'est connu :tongue
Dites donc vous deux, faudrait voir à ne pas prendre vos rêves pour des réalités. Les petits Siths ne vaincront jamais les Grands Jedis!!!! non mais !!!!!
Thrawn a écrit:Sinon, à part Coruscant, Korriban et Tython, on connait d'autres planètes qui y seront sûrement, ou bien ça reste flou ?
Normalement les planètes "phares" des films et de Kotor. On aura donc sans doute Tatooine, Dantooine ou Manaan...
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11