Star Wars : Invasion
+29
Dorn
vador81
Leris
Oiki Ran
jedi-mich
leeto
Oppo59
Cyborg07
Kit_Fisto
Eraan Barkorst
Ryath
Caine Lornan
H@n Solo
Thrawn
Dark Devaster
Gingko
Hosk trey'lis
Azaghal
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Benson800
Jaweco
Chaad Draconis
Vana
Sébastien
oppo
alaeus2
Obi Wan Juliobi
Virgile Kator
33 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Star Wars : Invasion
Sympa de voir des tizowyrm et des grutchins ! Par contre ils font un peu une fixette sur les personnages à la peau bleue
Pas mal, au moins une mise en pratique du NOJ Sourcebook, donc ça ne peut qu'être positif
J'ai eu le numéro 6 hier et c'est incroyable comme les dessins de Wilson sont horrible .
J'espère qu'il va pas faire comme Tolibao et Ching et se retrouver chez Marvel après...
J'espère qu'il va pas faire comme Tolibao et Ching et se retrouver chez Marvel après...
Le Dieu Jedi- Dieu du Tonnere
Emploi : Pigiste au lycée
Je suis donc le seul qui ne soit pas choqué par les dessins de Wilson. J'aime assez moi. C'est pas fait pour faire dans l'esthétisme ultra-léché. C'est son style, dynamique. Et c'est bien de ne pas toujours avoir le même genre de dessins.
Si Invasion me pose problème, c'est plutôt pour le scénario que pour les dessins. Il repose uniquement sur du guest-starring incessant de personnages de romans, qui ont bien autre chose à faire que d'écouter ce boulet de Finn à cette époque.
Sinon Tolibao et Weaver plutôt ?
Si Invasion me pose problème, c'est plutôt pour le scénario que pour les dessins. Il repose uniquement sur du guest-starring incessant de personnages de romans, qui ont bien autre chose à faire que d'écouter ce boulet de Finn à cette époque.
Sinon Tolibao et Weaver plutôt ?
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Oui c'est vrai Weaver aussi travaille chez Marvel actuellement sur la série SHIELD ou il fait un boulot extraordinaire .
Mais Ching aussi va faire ses début sur Incredible Hulks au mois de Septembre.
Mais Ching aussi va faire ses début sur Incredible Hulks au mois de Septembre.
Alors ça ne sera pas Ching sur Knight Errant a priori... J'imaginais qu'après Kotor il allait se charger de la nouvelle série de John Jackson Miller... Arf, qui va être le dessinateur principal de KE ? Pitié, pas Dazo... ça serait plomber d'entrée de jeu une série prometteuse.
Ah mais Ching n'est prévu pour l'instant que pour les numéros 612 et 613 donc ça ne l'empêche pas de faire Knight Errant.
Après ça dépend, si son boulot plait bien à Marvel c'est possible qu'ils lui proposent un contrat d'exclusivité.
Après ça dépend, si son boulot plait bien à Marvel c'est possible qu'ils lui proposent un contrat d'exclusivité.
Jaweco a écrit:Je suis donc le seul qui ne soit pas choqué par les dessins de Wilson. J'aime assez moi.
J'aime bien aussi, c'est pas de toute beauté mais c'est tout de même agréable à regarder, et je trouve que le style colle assez bien à la période YV (allez pas me demander pourquoi ^^)
Annonce d'Invasion #9 alias Rescues #4 (sur 6). Scénario de Tom Taylor, dessins de Colin Wilson, couv' de Jo Chen. Prévu pour le 29/09/2010.
Jedi-in-training Finn Galfridian learns a secret about his mother that he never knew, but the knowledge only leads to new questions about himself and his unusual ability.
Meanwhile, Kaye Galfridian leads a New Republic attack against a Yuuzhan Vong base, not realizing that the Vong commander's tactics are meant to buy him time to learn more about his most hated foe: Kaye's brother, Finn.
New allies, new enemies, and a turning point in the lives of the Galfridian family!
Jedi-in-training Finn Galfridian learns a secret about his mother that he never knew, but the knowledge only leads to new questions about himself and his unusual ability.
Meanwhile, Kaye Galfridian leads a New Republic attack against a Yuuzhan Vong base, not realizing that the Vong commander's tactics are meant to buy him time to learn more about his most hated foe: Kaye's brother, Finn.
New allies, new enemies, and a turning point in the lives of the Galfridian family!
Lu le premier TPB : Refugees.
C'est pas mal sans être transcandant.
J'ai bien aimé la scène entre [Spoil]Tsalok et Finn[/Spoil] et j'attend de voir comment ce Vong va évoluer avec sa quête.
J'ai également bien aimé le duo entre [Spoil]Kaye et la brutasse[/Spoil]
Sinon, c'est vrai que les persos connus sont pas très ressemblants.
Maintenant, après les présentations, j'attend la suite
C'est pas mal sans être transcandant.
J'ai bien aimé la scène entre [Spoil]Tsalok et Finn[/Spoil] et j'attend de voir comment ce Vong va évoluer avec sa quête.
J'ai également bien aimé le duo entre [Spoil]Kaye et la brutasse[/Spoil]
Sinon, c'est vrai que les persos connus sont pas très ressemblants.
Maintenant, après les présentations, j'attend la suite
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Mais c'est quoi cette race? soit ils en inventent ou soit c'est un Chiss, mais j'en ai marre qu'ils ne respectent rien pour le design des yeux -_-
Un Pantoran ?
Darth Nephrastic- Nombre de messages : 50
Je pense pas que ce soit un Chiss. Il a la peau mauve, pas du tout les yeux des Chiss et il n'est pas brun... Je pense que ça fait beaucoup de différences
Bah, les cheveux ont des "reflets" violets, comme les Chiss. Ca demanderait éclaircissement tout de même à mon avis...
Du coup la fille au tout début c'était une Chiss ou pas, celle avec le wookie? elle ressemble fortement à ce type là niveau race...
Vana a écrit:Du coup la fille au tout début c'était une Chiss ou pas, celle avec le wookie? elle ressemble fortement à ce type là niveau race...
Oui, il s'agissait bien d'une Chiss. Son peuple a déjà affronté les Yuuzhan Vong longtemps auparavant.
Les Yuuzhan Vong n'ont presque jamais été vus en BD et je trouve que c'est une bonne idée de faire une série sur eux.
Après, certains desseins sont un peu juste.
Après, certains desseins sont un peu juste.
Vos- Nombre de messages : 16
Annonce d'Invasion #10 alias Rescues #5 (sur 6). Scénario de Tom Taylor, dessins de Colin Wilson, couv' de Jo Chen, prévu pour le 27/10/2010.
Kaye Galfridian has taken command of a New Republic army, but her first mission has forced her to fight against some of the very refugees she has come to rescue! Mutated by Yuuzhan Vong bioengineering, the refugees have become monstrous killing machines who can only be “saved” by death.
Meanwhile, on their homeworld of Artorias, Kaye’s brother Finn must deal with death on another level, unaware that he has become the enemy’s objective in a new front in the Yuuzhan Vong invasion!
Set within the time frame of the New Jedi Order novels from Del Rey!
The price of Victory...
Kaye Galfridian has taken command of a New Republic army, but her first mission has forced her to fight against some of the very refugees she has come to rescue! Mutated by Yuuzhan Vong bioengineering, the refugees have become monstrous killing machines who can only be “saved” by death.
Meanwhile, on their homeworld of Artorias, Kaye’s brother Finn must deal with death on another level, unaware that he has become the enemy’s objective in a new front in the Yuuzhan Vong invasion!
Set within the time frame of the New Jedi Order novels from Del Rey!
The price of Victory...
Info en provenance de la Celebration V : Jaina va beaucoup apparaître dans la suite d'Invasion et finira même par embrasser Finn...
Jaina est beaucoup moins timide qu'on ne le pensait. Ca la rend un peu ****** xx, pour une fille d'une politicienne très respectée, ça la fout mal xx
Dark Judicar- Nombre de messages : 173
Remarque ça explique pourquoi elle refoule Jag tout le temps
En fait, elle avait quelqu'un d'autre.
C'est bien foutu ces cohérences multimédia
En fait, elle avait quelqu'un d'autre.
C'est bien foutu ces cohérences multimédia
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Si Jag avait été Chiss, elle lui aurait sûrement sauté dessus, ne pouvant résister à ses yeux de braise et à son charme alien XD
Les discussions continuent sur le nouveau forum :
http://www.anakinworld.com/forum/comics/invasion-t110.html
http://www.anakinworld.com/forum/comics/invasion-t110.html
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6