Star Wars : Invasion
+29
Dorn
vador81
Leris
Oiki Ran
jedi-mich
leeto
Oppo59
Cyborg07
Kit_Fisto
Eraan Barkorst
Ryath
Caine Lornan
H@n Solo
Thrawn
Dark Devaster
Gingko
Hosk trey'lis
Azaghal
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Benson800
Jaweco
Chaad Draconis
Vana
Sébastien
oppo
alaeus2
Obi Wan Juliobi
Virgile Kator
33 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Star Wars : Invasion
Et une annonce pour le num' 2
STAR WARS: INVASION #2 (of 5)
Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Jo Chen (Cover)
On sale Aug 5
FC, 40 pages
$2.99
Miniseries
Jedi Master Luke Skywalker and the soldiers of the New Republic were able to pull off a last-second evacuation of some of the civilian refugees from Artorias, but for Finn Galfridian it was too little, too late. Finn’s mother and sister have been taken prisoner by the Vong, and his father was left behind with a delaying force to allow the refugees to escape.
Now Finn finds himself at the new Jedi temple on Yavin 4, where he is to undergo training—but what he really wants is to get back into the fight!
This series is set during the New Jedi Order, approximately twenty-five years after the Battle of Yavin. The Jedi, and the galaxy, are facing their first real threat since the Sith were defeated: an invasion of hostile warriors called the Yuuzhan Vong!
STAR WARS: INVASION #2 (of 5)
Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Jo Chen (Cover)
On sale Aug 5
FC, 40 pages
$2.99
Miniseries
Jedi Master Luke Skywalker and the soldiers of the New Republic were able to pull off a last-second evacuation of some of the civilian refugees from Artorias, but for Finn Galfridian it was too little, too late. Finn’s mother and sister have been taken prisoner by the Vong, and his father was left behind with a delaying force to allow the refugees to escape.
Now Finn finds himself at the new Jedi temple on Yavin 4, where he is to undergo training—but what he really wants is to get back into the fight!
This series is set during the New Jedi Order, approximately twenty-five years after the Battle of Yavin. The Jedi, and the galaxy, are facing their first real threat since the Sith were defeated: an invasion of hostile warriors called the Yuuzhan Vong!
Oppo59- Nombre de messages : 63
Joli! Mais Skywalker va être de la partie...
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Voici la première partie du chapitre d'ouverture de Invasion, la suite arrivant dans un mois. La première sortie sur les étagères arrivera le mois suivant.
Bouhhhh Ca fout les boules cette INVASION
vivement la suite ma foi !!!
vivement la suite ma foi !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
C'est pas mal! Mais un truc me chiffone : "My species has encountered the Yuuzhan Vong before." Alors est-elle Chiss? Parce que dans ce cas les yeux seraient mal faits...
Dernière édition par Jaweco le Sam 09 Mai 2009, 21:51, édité 1 fois
Je pense que c'est la seule explication possible, vu que Csilla est en bordure de la galaxie...
j'crois bien qu'elle est chiss vu sa peau mais ses yeux ne sont pas assez rouges en effet
Il y a peut-être des sous-espèces, voire des métissages .
Dark Devaster- Sith Magnus
Emploi : MP*
Non je ne pense pas que ce soit une métis, les yeux sont mal faits exprès pour lui donner des pupilles et plus d'expression... c'est pas la première erreur de ce genre, la couverture d'un des romans de Hand of Thrawn avait cette même erreur.
Ouais mais les boulets quoi. Enfin bon. J'espère qu'il feront pas trop voir les persos principaux, Luke est censé être mou du genou pendant tout le début de la guerre, faudrait pas qu'ils en fassent un Terminator de Vong...
Intéressant comme début.
J'attends de voir comment les auteurs vont représenter la "civilisation des Vong" comme l'intérieur des vaisseaux, les différentes armes et autres gadgets vivants.
J'attends de voir comment les auteurs vont représenter la "civilisation des Vong" comme l'intérieur des vaisseaux, les différentes armes et autres gadgets vivants.
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Luke est censé être mou du genou pendant tout le début de la guerre, faudrait pas qu'ils en fassent un Terminator de Vong...
Heu... Je ne suis pas tout à fait d'accord, Luke participe quand même activement aux batailles finales de Vector Prime et des deux Dark Tide (avec un show avec deux sabrolasers et une manipulation de trou noir contre des YV) qui sont si je ne m'abuse les 3 premiers tomes du NJO... Le truc, c'est vu que Luke est opposé à la loi du talion, il ne veut pas exterminer les Vong à l'inverse de certains (vu que ça risque de les plonger dans le CO) et cherche une solution alternative qu'il ne trouve pas instantaténément. Cependant, il n'est pas assis sur sa chaise en se tournant les pouces. De plus, vu qu'il n'y avait, à l'inverse d'autres, aucun bouquin qui se centraient sur lui, il n'était pas toujours le personnage principal et donc on ne s'attardait pas sur ses moindres faits et gestes.
En ce qui concerne cette série, j'attends de voir ce que cela peut donner sur la longueur pour avoir un avis.
Oiki Ran, le Ktâh qui fait son retour de vacance!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Ah oui c'est pas faux, il a un moment guerrier lorsqu'il va secourir Jacen... c'est un peu loin tout ça, ça remonte quand même à un certain nombre d'années!
Dernière édition par Jaweco le Dim 10 Mai 2009, 16:21, édité 1 fois
Et il n'a pas eu qu'un moment guerrier! ... Le truc, c'est que vu que les Vong sont arrivés en tuant tout le monde (y compris Chewie), les lecteurs étaient frustrés de voir que le Grand Luke Skywalker refusait de rendre coup sur coup comme le préconisait Kyp Durron, ainsi il est devenu inactif tandis que Kyp était actif (oubliant le nombre de mort qu'il a entrainé parmis ses camarades). De plus, vu que Luke n'avait pas instantanément la solution du pb, cela renforçait son inactivité apparente...
Je suis toujours étonné comment on s'acharne sur Luke et comment les persos comme Han ou Leia ont des passe-droit car eux non plus ils n'avaient pas de solutions au problème de l'invasion.
Oiki Ran, le Ktâh qui a une meilleur mémoire sur le sujet il me semble!!
Je suis toujours étonné comment on s'acharne sur Luke et comment les persos comme Han ou Leia ont des passe-droit car eux non plus ils n'avaient pas de solutions au problème de l'invasion.
Oiki Ran, le Ktâh qui a une meilleur mémoire sur le sujet il me semble!!
Oiki Ran- Disciple et cireur de bottes de Luke et Mara Jade Skywalker
Disons que Luke est le Jedi qui a le plus de possibilités et de pouvoirs et il est aussi celui qui agit toujours en dernier recours, sauf à de rares occasions. Donc comparé à toute l'effervescence de ses semblables, il parait un peu en retrait à chaque fois...
Exact .C'est le même effet que avec Yoda c'est peut-être le tempérament des Grands Maitres Jedi ,il faut aussi tenir compte de la stature et des responsabilités des personnages .
Virgile Kator- Nombre de messages : 76
Emploi : Maitre d'armes Jedi et Ombre Jedi (exterminateur de sith)
J'suis d'accord avec Oiki là-dessus ...Luke agit en conséquence dans le NJO !!!
Je vous redirige là là pour voir la période un peu active de Luke au début de la guerre.
Indeed, ça fait vraiment ville orientale... original sur SW. Dommage que ça soit détruit.
Annonce d'Invasion #3, écrit par Tom Taylor, dessiné par Colin Wilson, couv' de Jo Chen, prévu pour le 02/09/2009.
The forces of the New Republic, led by Jedi Master Luke Skywalker, are determined to prevent the Yuuzhan Vong from establishing a beachhead on the planet Rychel, but they are not prepared to face the monstrous living weapons of their enemy.
For Finn Galfridian, who has already lost his family and witnessed the enslavement of his own world, this is his first taste of war—and Luke is afraid it may be the boy’s last. When face to face with the alien invaders, will Finn succumb to his anger, or follow Skywalker’s orders?
For Finn Galfridian, who has already lost his family and witnessed the enslavement of his own world, this is his first taste of war—and Luke is afraid it may be the boy’s last. When face to face with the alien invaders, will Finn succumb to his anger, or follow Skywalker’s orders?
Bienvenue dans World of Warcraft, à Durotar le pays des Orcs!
ah mince c'est pas un orc? pardon! XD
ah mince c'est pas un orc? pardon! XD
Et l'actu est plus que jamais à Invasion, avec la seconde partie du prologue qui est disponible :
Ouh les méchants Vongs! je veux voir les Chiss leur faire leur fête! parce que la pauvre Madame Chiss n'a pas fait long feu
Ah enfin retour sur le NJO en images cette fois-ci!!!!
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6