Star Wars : Invasion
+29
Dorn
vador81
Leris
Oiki Ran
jedi-mich
leeto
Oppo59
Cyborg07
Kit_Fisto
Eraan Barkorst
Ryath
Caine Lornan
H@n Solo
Thrawn
Dark Devaster
Gingko
Hosk trey'lis
Azaghal
Le Dieu Jedi
Wes Anteras
Benson800
Jaweco
Chaad Draconis
Vana
Sébastien
oppo
alaeus2
Obi Wan Juliobi
Virgile Kator
33 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Star Wars : Invasion
Ben si c'est au début de la guerre
On devrait plutôt voir les Vong donner la fessée à tout le monde
On devrait plutôt voir les Vong donner la fessée à tout le monde
jedi-mich- Chevalier Jedi.......... mais pas trop.
Bizarre, la manière dont le grimage ooglith du Vong se retire de son corps...
Moui, en même temps je suppose que c'est assez compliqué de dessiner le processus, si j'ai bonne mémoire il rentre par les pores de la peau, tout ça... En tout cas je sais pas ce que donnera l'histoire, mais ça donne envie de se replonger dans le NOJ. Si j'avais le temps et pas déjà plein de choses à lire, je me referais bien les 19 romans... c'était quand même toute une époque!
Jaweco- Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber
Emploi : Etudiant en potions
Jaweco a écrit:Moui, en même temps je suppose que c'est assez compliqué de dessiner le processus, si j'ai bonne mémoire il rentre par les pores de la peau, tout ça... En tout cas je sais pas ce que donnera l'histoire, mais ça donne envie de se replonger dans le NOJ. Si j'avais le temps et pas déjà plein de choses à lire, je me referais bien les 19 romans... c'était quand même toute une époque!
A qui le dis-tu ! Dès la fin des examens, je reprends la giga-fiche de la guerre contre les YV.
Oui cela m'a l'air pas mal. L'insertion des Yuuzhan Vongs semble assez intéressante.
vador81- Nombre de messages : 45
Jaweco> normalement les grimages ooglith se "déroulent" sur la peau et s'arriment en entrant dans les pores. Là on dirait qu'il éclate la bestiole (car ne l'oublions pas, tout est organique, miam )
Dernière édition par Benson800 le Mar 23 Juin 2009, 11:29, édité 1 fois
J'ai lu que Vector du NOJ, ça m'avait déjà passablement gonflée à propos des enfants Solo que je trouve trop parfaits et insupportables (à part Anakin peut-être). Jaina trop petite princesse talentueuse qui a toutes les qualités de la galaxie, Jacen le dark ténébreux en crise d'adolescence Forceuse...
Seuls les Vongs étaient intéressants, mais hélas me taper les 19 romans c'est un peu au-delà de mes forces et de mon temps libre pour le moment...
Seuls les Vongs étaient intéressants, mais hélas me taper les 19 romans c'est un peu au-delà de mes forces et de mon temps libre pour le moment...
Preview anticipée pour le 2ème opus d'Invasion !
C'est pas souvent qu'on voit Luke faire joujou de la sorte avec ses apprentis
C'est pas souvent qu'on voit Luke faire joujou de la sorte avec ses apprentis
Ah ah, il est bon ce Luke! On le voit aussi un peu comme ça avec Ben dans Outcast quand même... Bons dessins de Wilson!
Excellent!!!
Ca donne envie de vite lire les deux premiers numéros
J'aime le brin d'humour de cette preview !!!
Ca donne envie de vite lire les deux premiers numéros
J'aime le brin d'humour de cette preview !!!
Kit_Fisto- Nombre de messages : 721
Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)
Euh... je doute que ce soit vraiment la manière par laquelle Luke éduque ses jeunes apprentis !
Je ne trouve pas que le personnage ressemble beaucoup à Luke physiquement mais bon, c'est lui quand même.
on le voit dans les bulles de fin de pages et pas en gros plan ...Patience !Vana a écrit:Je ne trouve pas que le personnage ressemble beaucoup à Luke physiquement mais bon, c'est lui quand même.
Bon je viens de lire le num' 1 et pour l'instant c'est plutot pas mal ,les dessins sont pas mal mais se qui m'embete c'est le famille parfaite avec la môman qui aide une vielle,le pôpa qui part combatre ,la fille qui se bat contre un Yuuzhan Vong et le fiston qui aide les réfugiés et deplus Luke arrive comme une fleur en tuant les Yuuzhan Vongs tout seul,c'est un peu gros quand même .
Oppo59- Nombre de messages : 63
Lu Invasion#1 aujourd'hui
Plutôt bon !
On s'croirait dans un mix entre La Guerre des Mondes au début et Battlestar Galactica à la dernière page....
Une bonne histoire qui pose les nouveaux personnages : la famille royale Galfridian d'Artorias...
Le père Caled, un vétéran de guerre sur Hoth
Finn, le fils futur élève de l'Académie de Skywalker sur Yavin 4
Nina et Kaye, mère et fille prisonnières avec des milliers D'Astorians des Yuuzhan Vongs....
Plutôt bon !
On s'croirait dans un mix entre La Guerre des Mondes au début et Battlestar Galactica à la dernière page....
Une bonne histoire qui pose les nouveaux personnages : la famille royale Galfridian d'Artorias...
Le père Caled, un vétéran de guerre sur Hoth
Finn, le fils futur élève de l'Académie de Skywalker sur Yavin 4
Nina et Kaye, mère et fille prisonnières avec des milliers D'Astorians des Yuuzhan Vongs....
- Spoiler:
- Luke et un détachement de la Nouvelle République font une apparition pour faire ce qu'ils peuvent.
Couverture du numéro 4 ,apparament on aura le droit à une petite rebellion des prisonniers et à la présence d'une twi lek qui ressemble quand même beaucoup à Aayla Secura
Et le synops' où l'on apprend qui l'y aurait la présence d'une guest-Star :Leia
STAR WARS: INVASION #4 (of 5)
Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Jo Chen (Cover)
On sale Oct 7
FC, 40 pages
$2.99
Miniseries
Twenty-five years after the events in A New Hope, the relentless assault by the alien invaders known as the Yuuzhan Vong has plunged the galaxy into war. But word has come of a possible intelligence coup for the New Republic!
Young Finn Galfridian joins Leia Organa and her children aboard the legendary Millennium Falcon for an undercover mission to a notorious refuge for pirates and smugglers. Meanwhile, Finn’s sister Kaye, held prisoner aboard a Yuuzhan Vong starship, is about to show the invaders that the galaxy is not defenseless!
A first look at Princess Leia twenty-five years after A New Hope!
Covers by Eisner Award nominee Jo Chen!
Et enfin la couverture du numéro 0 mis en ligne il ya peu
Et le synops'
STAR WARS: INVASION #0
Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Dave Dorman (Cover)
On sale Oct 14
FC, 40 pages
$3.50
One-Shot
A Yuuzhan Vong armada has entered that galaxy far, far away, and the target is the defenseless planet Artorias. The planet’s only hope lies with the crew of a tiny ship in the armada’s path . . .
In print for the first time, this comic collects the introductory chapters for Invasion, which appeared exclusively at starwars.com. But this is not simply a collection of the online material! The creative team from the series has woven into the story an additional six pages of all-new action!
In print for the first time, with new material!
Et le synops' où l'on apprend qui l'y aurait la présence d'une guest-Star :Leia
STAR WARS: INVASION #4 (of 5)
Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Jo Chen (Cover)
On sale Oct 7
FC, 40 pages
$2.99
Miniseries
Twenty-five years after the events in A New Hope, the relentless assault by the alien invaders known as the Yuuzhan Vong has plunged the galaxy into war. But word has come of a possible intelligence coup for the New Republic!
Young Finn Galfridian joins Leia Organa and her children aboard the legendary Millennium Falcon for an undercover mission to a notorious refuge for pirates and smugglers. Meanwhile, Finn’s sister Kaye, held prisoner aboard a Yuuzhan Vong starship, is about to show the invaders that the galaxy is not defenseless!
A first look at Princess Leia twenty-five years after A New Hope!
Covers by Eisner Award nominee Jo Chen!
Et enfin la couverture du numéro 0 mis en ligne il ya peu
Et le synops'
STAR WARS: INVASION #0
Tom Taylor (W), Colin Wilson (A), Wes Dzioba (C), and Dave Dorman (Cover)
On sale Oct 14
FC, 40 pages
$3.50
One-Shot
A Yuuzhan Vong armada has entered that galaxy far, far away, and the target is the defenseless planet Artorias. The planet’s only hope lies with the crew of a tiny ship in the armada’s path . . .
In print for the first time, this comic collects the introductory chapters for Invasion, which appeared exclusively at starwars.com. But this is not simply a collection of the online material! The creative team from the series has woven into the story an additional six pages of all-new action!
In print for the first time, with new material!
Oppo59 a écrit:Meanwhile, Finn’s sister Kaye, held prisoner aboard a Yuuzhan Vong starship, is about to show the invaders that the galaxy is not defenseless!
J'espère que ça veut pas dire que les Vong vont se faire éclater par je ne sais quelle héroïne anonyme alors quand dans les romans, ils piétinent tout sur leur passage...
Elle a déjà tué un Vong avec son petit couteau donc elle va surement tuer beaucoup de Vongs si elle est bien armée ,et justement c'est ce que je reprochais au premier numéro :ce côté famille parfaite et combatante.
J'ai lu le numéro 1, c'est pas mal... mais assez classique, la planète est envahie, les réfugiés s'enfuient... rien de bien neuf sous le soleil du NOJ. Enfin un numéro n'est pas suffisant pour juger bien sûr, à voir par la suite. Wilson assure aux dessins, rien à redire. Pour l'instant je ne suis toujours pas sur-enthousiasmé par la série mais je lui laisse encore sa chance.
Petite new lachée par Randy Stradley suite au comic-con : un one-shot Invasion intitulé... Invasion #0 est prévu pour la fin de l'année. En fait, il reprendra les pages déjà parues uniquement en ligne, mais, plus intéressant, l'histoire sera rallongée de 6 pages inédites. On peut supposer que ce numéro 0 sera inclut dans le premier album de Delcourt à sa sortie, ou au pire mis dans le mag', donc que les lecteurs VF ne se sentent pas mis à l'écart!
Lu Invasion #2, c'était pas mal mais encore une fois j'attends de voir où ça mène avant de me prononcer... pour l'instant ils ne font que réintroduire des concepts des romans (vongformation, immolation de droïds), remarquez il ne faut pas qu'ils innovent trop au risque de perdre la cohérence. J'aime bien les dessins de Wilson comme toujours. Amusant de voir des personnages de romans apparaître en comics, dont les enfants Solo et Kyp Durron. Et aussi amusant de voir que Finn s'entraîne au même endroit que Jaden Korr dans le jeu vidéo Jedi Academy, clin d'oeil sympa. Pas mal donc.
Oui on voit Jacen, Jaina et Anakin. J'espère quand même que Finn restera bien le héros, et qu'on ne verra pas trop le trio Solo, qui m'énervait déjà pas mal dans les romans.
Mouais enfin t'as pas fini le premier tome du NOJ alors les enfants Solo tu les connais pas trop, surtout qu'on ne peut pas comparer à ce qu'ils sont dans L'Etoile de Cristal! Et avec le temps ils ont tous évolué. Ceci dit je n'ai pas tellement envie de les voir beaucoup non plus, mais pour une autre raison : ils sont déjà bien occupés dans cette période dans les romans! Pareil pour bon nombre de persos qui j'espère ne feront que des apparitions sans avoir de grand rôle. Luke y compris (même si on dirait qu'ils vont le sortir assez souvent :s).
Bah si j'ai entièrement fini Vecteur Prime, et vu comment Jaina fait "Mary-Sue" (petite déesse parfaite douée en tout), Jacen commence sa crise d'ado et Anakin est le seul à peu près bien mais va se faire dézinguer, bah ça me donne pas envie de lire la suite (que je n'ai pas lue d'ailleurs, en partie à cause de ça). J'espère bien qu'en effet ils évoluent en 20 romans, ça serait critique sinon, on pourrait les appeler Cade s'ils évoluaient pas XD
Annonce de Invasion #5 alias Refugees #5 (sur 5), scénario de Tom Taylor, dessins de Colin Wilson, couv' de Jo Chen, prévu pour le 4 novembre prochain.
The Yuuzhan Vong invasion of the galaxy is spreading quickly. Prince Finn Galfridian, whose planet of Artorias was taken and his family separated by the Vong, is training as a Jedi with Luke Skywalker to prepare himself to save his family and lead his surviving people.
Not surprisingly, the other members of the royal family have been working to save themselves! Finn's mother and sister Kaye are fighting against the Vong's bioengineered killing monsters to escape imprisonment, and if his father, Caled, is still living, he will be leading resistance on Artorias. With hope, Caled lives, and will still be fighting when Finn arrives with aid!
The Yuuzhan Vong invasion of the galaxy is spreading quickly. Prince Finn Galfridian, whose planet of Artorias was taken and his family separated by the Vong, is training as a Jedi with Luke Skywalker to prepare himself to save his family and lead his surviving people.
Not surprisingly, the other members of the royal family have been working to save themselves! Finn's mother and sister Kaye are fighting against the Vong's bioengineered killing monsters to escape imprisonment, and if his father, Caled, is still living, he will be leading resistance on Artorias. With hope, Caled lives, and will still be fighting when Finn arrives with aid!
Bonjour à tous ,
Mais ou diable achetez vous vos comics ???
J'ADOOORE les Yuuzhan Vong mais pas moyen de mettre la main sur les comics "Invasion"...
Vana , je lis en ce moment les romans N.O.J. et je ne trouve pas que les enfants Solo sont "des demi-dieux" comme tu le laisses supposer...
Franchement , il y a pire.Tu prends le président fey'lya , là , tu as un perso bien chiant , une S-------- de Bothan de M----... Bon ,je m'égare mais je déteste les Bothans...
Mais ou diable achetez vous vos comics ???
J'ADOOORE les Yuuzhan Vong mais pas moyen de mettre la main sur les comics "Invasion"...
Vana , je lis en ce moment les romans N.O.J. et je ne trouve pas que les enfants Solo sont "des demi-dieux" comme tu le laisses supposer...
Franchement , il y a pire.Tu prends le président fey'lya , là , tu as un perso bien chiant , une S-------- de Bothan de M----... Bon ,je m'égare mais je déteste les Bothans...
Dorn- Nombre de messages : 34
Preview d'Invasion #3 alias Refugees #3! Scénario de Tom Taylor, dessins de Colin Wilson, couv' de Jo Chen, prévu pour le 02/09/2009.
Je parie qu'il va se faire bouffer par le serpent géant :p à moins que ce soit un perso récurrent des bouquins...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6