Extensive Universe Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LEGACY

+36
Gandor
Killian Hart
Killrog
Grand Amiral Grunger
Grand Amiral Thrawn
sergent barricade
ß@N£
H@n Solo
Dark Judicar
Jaden07
Darth Rancun
leeto
Dorn
Leris
vador81
Le Dieu Jedi
Ryath
dark kraignos
Chaad Draconis
Oppo59
Caine Lornan
Sébastien
Virgile Kator
Benson800
Eraan Barkorst
Gingko
jedi-mich
Obi Wan Juliobi
Kit_Fisto
Dark Devaster
Vana
Wes Anteras
alaeus2
Jaweco
oppo
Azaghal
40 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

LEGACY - Page 7 Empty Re: LEGACY

Message par Dark Judicar Sam 18 Juil 2009, 03:26

mdr

J'adore tes remarques Vana

j'en suis fan xD

sinon ça fait pas de mal de voir Deliah un peu plus habillée que d'habitude Razz
Dark Judicar
Dark Judicar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vana Sam 18 Juil 2009, 19:38

Désolée ça sort tout seul! XD

D'ailleurs j'ai survolé le comics voire lu par endroits, et je n'ai pas trop compris pourquoi ils habillaient Blue comme ça...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Localisation : en compagnie du génie Chiss le plus charismatique de la galaxie
Emploi : garde du corps de Thrawn

http://site.voila.fr/lesmondesopposes/index.html

Message par Dark Judicar Sam 18 Juil 2009, 19:52

Non mais justement tant mieux, ça me fait bien rire XD

Pour éviter les regards indiscrets car Tatooine ça craint xD

surtout dans la période Legacy xD
Dark Judicar
Dark Judicar

Message par Vana Sam 18 Juil 2009, 23:30

Y'a tellement de pouffes dans ce qu'on voit de Legacy qu'à mon avis elle passerait plus inaperçue à moitié à poil qu'habillée en momie blanche... (quoique des momies, dans le désert... pourquoi pas...)
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Oppo59 Dim 19 Juil 2009, 13:42

Des pouffes ,il y en a dans toutes les séries, je sais pas si tu as vu mais dans Kotor dans les derniers numéro Jarael est assez déshabillée et on a l'apparition d'une zeltronnes également déshabillée,dans clone wars Ahsoka tano (qui est mineur) se ballade en mini jupe et en soutien-gorge dans tout les numéro et dans Legacy tu as trouvé ce pretexte pour critiquer ,mais maintenant à force de le dire à chaque numéro ça en devient presque ridicule, et des pouffes dans Legacy il y en à trois dans un grand panel de personnages féminins.
Oppo59
Oppo59

Message par Vana Dim 19 Juil 2009, 14:43

Non tout le monde (à part toi) dit qu'il y a des pouffes dans Legacy, qui sont plus rares ailleurs.

Jarael n'est pas une pouffe (hélas certains dessinateurs aiment l'habiller sexy parfois, c'est un fait), Ahsoka n'a rien de sexy c'est une enfant, la zeltronne de Kotor pour l'instant on en sait trop peu sur elle pour juger, on l'a vue qu'une fois sur une seule case...

Legacy ne se contente pas d'en montrer absolument à chaque page, mais y'en a une sacrée pelletée, énervantes, qui se la ramènent tout le temps, leur côté vulgaire ou nympho est sans cesse mis en avant... alors que dans la plupart des autres comics, souvent y'a des filles habillées sexy parfois et ça s'arrête là, on les voit draguer personne, ni coucher à tout va, ni parler avec plein de sous-entendus, etc.

C'est toi qui commence à être ridicule à nier ce que même les auteurs ne nient plus... ils utilisent ce côté racoleur volontairement pour le marketing, parce que ça marche, c'est "tendance" et ça fait vendre. C'est un fait !

Après on aime ou on aime pas. T'aimes, j'aime pas, et y'a pas que moi qui aime pas, loin de là. Je peux te sortir des extraits de posts de plein de mecs ici qui ont critiqué ce côté là que Legacy, et régulièrement. Arrête de te focaliser sur moi, lâche-moi la grappe, ce serait gentil.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Oppo59 Dim 19 Juil 2009, 15:28

Vana a écrit: Arrête de te focaliser sur moi, lâche-moi la grappe, ce serait gentil.
T'es parano ou quoi?
J'm'en contre-fiche de toi franchement.Et je nie rien du tout ,je constate que oui il y des femmes "sulfureuse" mais qu'il n'y a pas que ça,et moi je trouve que ça nous change ,qu'il y a une ambiance plus noire ,plus adultes,ça nous change des Skywalker naifs,des sénatrices qui courent dans les champs habillées comme Sissi et des personnages spécialement fait pour attirer les enfants de moins de 10 ans(Jar-jar,les Ewooks ,Ahsoka).
Oppo59
Oppo59

Message par Jaweco Dim 19 Juil 2009, 15:43

Tsss, on se calme là, on ne va pas repartir sur l'éternel débat. Oui des pouffes il y en a partout, oui leur proportion dans Legacy atteint des sommets battant des records de vulgarité que les autres séries n'atteignent pas même si elles ne sont pas exemptes, est-ce que c'est plus adulte pour autant de donner dans le racolage gratuit systématique, ça reste encore à déterminer au vu de la pauvreté de la série (car il n'y a pas que ça de critiquable dans Legacy, loin de là, et ça a déjà été débattu à diverses reprises).

Pas la peine de s'agiter dès que quelqu'un dit qu'il y a des pouffes, un forum est fait pour s'exprimer, nul besoin de se sentir obligé de riposter sur le seul argument "t'as trouvé que ça, tu vois que ça". Si l'opinion exprimé ne plaît pas et qu'on a pas d'autres arguments, on peut très bien ignorer la ou les personnes et ne discuter que les autres aspects de Legacy. Voilà tout est dit, autant s'arrêter là sur le sujet.
Jaweco
Jaweco
Bras droit de Thrawn, pote de régiment de Janek Sunber

Emploi : Etudiant en potions

Message par Sébastien Dim 19 Juil 2009, 15:53

Jaweco a écrit:Pas la peine de s'agiter dès que quelqu'un dit qu'il y a des pouffes.

Il faudrait peut être justement éviter d’en parler en permanence. Personnellement, je comprends parfaitement l’agacement de l’ami Oppo. C’est toujours la même ritournelle.
Sébastien
Sébastien
Master of the Toy's

Emploi : Soldat Clone en disgrâce

http://www.anakinworld.com

Message par Jaweco Dim 19 Juil 2009, 16:10

S'il n'y en avait pas en permanence, on n'en parlerait pas en permanence! Fourbe Promis, le jour où Legacy n'en aura plus, on arrêtera... comprendre par là... jamais. Laughing Nan mais faut pas mal le prendre, les commentaires sur les pouffes ne sont pas une attaque contre ceux qui aiment la série. Mais c'est bel et bien un aspect de Legacy, il faut bien le reconnaître. Et franchement, le coup de Blue qui ne peut plus respirer parce qu'elle porte une robe couvrante... ça méritait bien un petit quelque chose. Même ceux qui aiment devraient admettre qu'au moins cette fois, elle est ridicule. tongue
Jaweco
Jaweco

Message par Oppo59 Ven 31 Juil 2009, 11:50

J'ai lu le 38 et c'est un bon numéro,assez comique :Jariah Syn et la Twi'lek jaune et ses répliques hilarantes,Deliah Blue qui pleurniche,les répliques Moriggan /Gunn.
L'annonce importante est que Morlish va devenir remplacant de l'empereur affraid car Wyyrlock a peur de perdre la confiance des Moffs mais Veed ne sera en faite qu'un pantin (je me demande comment va réagir Nyna).
Et pour finir Cade et Gunn, aprés que celle ci l'ai endormi et enchainé ,ce retrouve coincé dans une tempête de sables tout comme le trio d'assasins qui est en pleine crise interne ,les 2 azantis voulant tuer la chose jaune,et Morrigan récupére Jariah qui va l'aider à retrouver ses 2 enfants. Very Happy
Oppo59
Oppo59

Message par Jaweco Ven 31 Juil 2009, 22:36

Preview du Legacy #39 alias Tatooine #3, prévu pour le 26 août... sans commentaires :

LEGACY - Page 7 16138

LEGACY - Page 7 Swleg39p1

LEGACY - Page 7 Swleg39p2

LEGACY - Page 7 Swleg39p3
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Ven 31 Juil 2009, 23:19

Le dialogue entre Syn et Morrigane... c'est uniquement des sous-entendus et des mots à double sens ^^"

La fin est un peu plus claire que le reste, hélas ce n'est qu'une illusion, ça ferait du bien d'avoir à nouveau un petit passage clair avec du bon vieux Luke et du bon vieux Tatooïne ensoleillé...
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Jaweco Sam 15 Aoû 2009, 03:39

Annonce du Legacy #42 alias Divided Loyalties, scénario de John Ostrander, dessins de Dave Ross (vu sur Dark Times - Parallels), couv' de Chris Scalf (c'est Stazi en arrière plan? arg), prévu pour le 25 novembre prochain.

LEGACY - Page 7 16141

The partnership between the Galactic Alliance and Roan Fel's Imperials is tried again against the Sith Empire-and this time they're joined by a group of Jedi who have at last come out of hiding!

Rogue Squadron's newest member is tested in battle! A traitor lurks aboard the
Alliance! An Imperial Knight and a Jedi take on a dangerous retrieval mission! The Jedi, the Galactic Alliance, Fel's Imperials, and the Sith Imperials all contemplate the changes brought by Darth Krayt's death!

* Legacy-era Rogue Squadron in action!

* The Jedi return to the war!
Jaweco
Jaweco

Message par Kit_Fisto Sam 15 Aoû 2009, 12:32

Excellente couv' !!!! Very Happy

Lu Legacy 36 et 37
Histoire interessante surtout quand elles s'écartent de l'histoire sans avancée de Cade

Lu Legacy 37-38 et 39
Encore des numéros fait pour ne pas avancer d trop dans l'intrigue principale ....
Cade se rend sur Tatooine, planète d'adoption de son aïeul Luke Skywalker...
Cade est embarqué dans une chasse à l'homme dont il est la proie entre la demi-soeur cachée "Gunn" Yage et trois chasseurs de primes dont 2 anzatis
OStrander et Duurseema tellement nostalgique de leur période Republic nous repompe tout ce qui fait le charme de l'UE....Le héros Luke lors de rêve de son descendant, les anzatis etc....Bref , divertissant mais rien de vraiment neuf pour le moment!
Kit_Fisto
Kit_Fisto

Emploi : Protecteur de la République (pour de vrai!)

Message par Benson800 Mer 09 Sep 2009, 11:56

Annonce du 43ème volet ! Bizarre cette couverture avec Kol, on risque d'avoir un petit flashback !

Synopsis :
After their narrow escape from their last piratical endeavor, Cade and the crew of the Mynock aren't looking for another job. But when the pirate Rav surprises them with an amazing offer, it may be too good to refuse!

Meanwhile, as the Jedi tentatively join the growing alliance against the Sith Empire, Master Wolf Sazen decides it's time he look again for his wayward former Padawan --Cade Skywalker...

LEGACY - Page 7 Legacy_bg
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Emploi : Web Developer

Message par Jaweco Mer 09 Sep 2009, 13:55

Encore des histoires de pirates? Ca ne s'arrange pas... je croyais que l'arc sur Tatooine était censé changer les choses, faut croire que c'est trop demander, Cade est et reste enfermé dans sa stupidité.
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Mer 09 Sep 2009, 18:22

Wolf Sazen qui après cinq plombes décide enfin d'aller voir ce que peut bien faire Cade... mais rien ne va changer:

Wolf: "Cade, reviens, tu pars vers le côté obscur."
Cade: "Espèce de guignol tu n'as pas à me dire ce que je dois faire je fais ce que je veux!"

Et zou, Cade se barrera, et rien n'aura avancé.
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Oppo59 Mer 09 Sep 2009, 19:17

Merci Madame Irma de nous faire part de tes visions sur les prochains comics LEGACY LEGACY - Page 7 Icon_rolleyes .
Oppo59
Oppo59

Message par Azaghal Mer 09 Sep 2009, 20:59

Sans non plus prophétiser, il est vrai que malgré les divers rebondissement le personnage de Cade tourne en boucle et son cheminement psychologique (J'y vais peut-être un peu fort la ^^) n'aboutit à rien.
Après ça peux encore changer mais les statistiques sont contre lui ^^.

Sinon je n'aime pas vraiment la tenue de Kol... Chemise ouverte, pantalon moulant, grosse ceinture et favoris ça fait un peu disco.
Azaghal
Azaghal

Message par Dark Judicar Mer 09 Sep 2009, 23:09

Azaghal>Complètement d'accord, je le préfère en burne, il est plus classe ^^

Vana>J'ai pensé exactement la même chose, et je trouve que Wolf est vraiment un abruti, car Cade lui a répéter combien de fois qu'il en avait rien à faire des jedis et des siths ? <<
Dark Judicar
Dark Judicar

Message par Jaweco Jeu 10 Sep 2009, 01:02

En même temps oppo, c'est la vérité, c'est toujours le même numéro : Luke/Sazen/n'importe-qui-d'autre font la morale à Cade, celui-ci fait semblant deux secondes de se remettre en question pour faire croire qu'il a deux neurones de connectés, et paf, il continue ses conneries, c'est reparti comme en 40! C'est le personnage principal le plus stagnant de l'histoire des comics SW! J'ai feuilleté le dernier numéro, la majeure partie des pages est consacrée au discours de Luke! Tout ça pour quoi? Pour que Cade reparte faire le pirate à peine trois numéros après? Où est l'intérêt? A par faire perdre du temps à l'histoire je ne vois pas...
Jaweco
Jaweco

Message par Vana Jeu 10 Sep 2009, 02:18

Je pense que c'est pour donner ce côté "cool et rebelle" qu'aiment tant les fans de Cade: ne pas écouter les aînés, envoyer balader les professeurs et mentors, ne rien respecter... mais voilà, ce genre de scènes, on en a eu je ne sais combien! entre Wolf, Shado, Luke et compagnie qui tentent de le raisonner, ça a toujours fini de la même façon. Où est l'intérêt?
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par Benson800 Jeu 10 Sep 2009, 11:21

Peut être qu'au bout du 43ème numéro on aura le droit à un changement. Je l'espère, car personne n'y gagne, ni les fans de Cade, qui ne voient rien de nouveau, ni les détracteurs, qui se disent que la série est définitivement merdique sur ce plan (je suis dans la deuxième catégorie bien sûr).
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Jaweco Jeu 10 Sep 2009, 13:38

Yep, même les fans de Legacy ont tendance à reconnaître que Cade est un énorme boulet et que ça tourne en rond en ce qui le concerne! J'ai vu que pas de mal de gens se lassaient de la série à cause de ça. C'est un fait comme dirait Tenel Ka, on peut se le cacher si on veut mais c'est bel et bien là. Cade a une mentalité d'ado attardé en pleine crise hormonale alors qu'il approche de la trentaine non? Ce dont il a besoin c'est un gros coup de pied au c**, pas d'un énième discours moralisateur...
Jaweco
Jaweco

Message par leeto Jeu 10 Sep 2009, 16:57

Je crois pas que Cade soit aussi jeune. Les Legacy se passent en +137 et Cade à 14 en +130 lors de l'attaque Sith de l'académie d'Ossus
leeto
leeto
ComicWorm

Emploi : Ingénieur

http://sdrakin.livejournal.com/

Message par Benson800 Jeu 10 Sep 2009, 18:16

La crasse lui rajoute aisément 4-5 ans de plus Very Happy
Benson800
Benson800
Dépeceur de Jawas

Message par Vana Jeu 10 Sep 2009, 19:16

Non mais Cade il est en plein dans sa période Sex drug and Rock'n'roll et il est pas près d'en sortir tant que cette attitude sera vue comme cool par le grand public... ("ah enfin un Skywalker qui n'est pas un sage philosophe")
Vana
Vana
Garde du corps de Thrawn

Message par H@n Solo Jeu 10 Sep 2009, 19:17

Jaweco a écrit:Cade a une mentalité d'ado attardé en pleine crise hormonale alors qu'il approche de la trentaine non? Ce dont il a besoin c'est un gros coup de pied au c**, pas d'un énième discours moralisateur...

Ou d'un bel arrêt de la série, comme ça a été le cas pour Rébellion !
H@n Solo
H@n Solo
Stratège de l'Empire

Localisation : Kashyyyk, moi et les wookies, on est des super copains !
Emploi : Mercenaire

Message par Leris Jeu 10 Sep 2009, 19:27

Vana a écrit:Non mais Cade il est en plein dans sa période Sex drug and Rock'n'roll et il est pas près d'en sortir tant que cette attitude sera vue comme cool par le grand public... ("ah enfin un Skywalker qui n'est pas un sage philosophe")
Après les fans, on espère que ce sera lui qui fera une overdose...
Leris
Leris
Iron Knight

Emploi : Protéger la République Galactique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant